Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 troisième admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



troisième admin Empty
MessageSujet: troisième admin   troisième admin EmptySam 2 Avr - 3:33

Voilà le sujet où l'on parle du troisième admin Very Happy LOOOOL (aa) Tu mettras ici ses motivations. Moi j'engage personne sans savoir avant ce qu'il vaux et ce qu'il peut nous apporter :') C'est un principe comme un autre =)

Alors j'attends LOOOOL (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

troisième admin Empty
MessageSujet: Re: troisième admin   troisième admin EmptyDim 3 Avr - 0:58

STARRY EYED™ a écrit:
Oh. :bril: C'est gentil.
Voilà tout ce qu'il faut normalement.

Deux forums dont je suis la fondatrice :
Le premier, tout le design est de moi et quelques codes de CSS de ma co-équipière. Par contre, il est mort hein...c'est juste pour vous faire une idée. J'étais Matthew dessus.
Quant au second, le header n'est pas de moi mais TOUT le reste oui. Je suis Lilya sur celui-là.
http://seethetruth.1fr1.net/
http://tripsoftroop.forumgratuit.org/

Mes motivations : Et bien tout d'abord, il faut savoir que je suis une grande fan de ce "monde" si on peut dire. J'ai toujours adoré le surnaturel à la télévision et en bouquin. Nous sommes censés ne pas y croire car ces choses n'existent normalement pas mais...j'aime le fait qu'on arrive parfois à s'en poser la question. C'est vrai après tout qu'est ce qui nous certifie que tout cela n'existe pas ? Bon je n'y crois pas réellement moi même, mais je suis du genre à tout remettre en question et à chercher le pourquoi du comment. Bref. Depuis assez petite j'ai baigné là dedans, commençant avec Buffy. Je vénérais tout simplement cette série. Ensuite j'ai grandi, j'ai eu ma période garçon, un peu comme toutes les filles, je me suis mises à regarder des séries complètement mièvres pour finalement revenir aux sources il y à seulement un peu plus d'un an avec supernatural. Oui, il m'aura fallu le temps. A savoir que je vais avoir 20 ans cet été. >.< Tout ça pour dire que depuis que j'ai commencé avec cette série, je ne peux plus m'en passer. Regarder des épisodes déjà vu et revus, ne me dérangent même pas tellement j'aime ça. Mêler le côté sombre à la vie dite "normale" de Sam au départ ainsi qu'à l'humour particulier mais tellement bon de Dean est une excellente idée. Et puis la musique de cette série. (a)
Cela fait un bon moment que je recherche un forum tirer de ce monde mais je ne trouve pas mon bonheur...je sais qu'il y en à plusieurs mais soit ils ne m'emballent tout simplement pas, soit les postes vacants ne me plaisent pas ou autre. Je suis assez exigeante. D'ailleurs vous pourrez vois que mon forum See The Truth est un peu basé le sujet. D'ailleurs ce forum (qui est malheureusement en complet hiatus) j'y étais vraiment très très attaché.
Bon revenant en motivations parce que je m'éloigne un peu là non ? Je suis fan de votre idée. Vraiment. Associer supernatural à Ghost Whisperer est une excellente idée. J'adhère complétement. Ainsi qu'aux groupes auxquels vous avez dors et déjà pensé. J'aime la façon dont vous avez écrit votre intrigue...elle pousse à vouloir en savoir d'avantage je trouve, elle est intrigante et attirante. Ce qui explique donc pourquoi je suis motivé pour participer à un tel projet. Ce qui m'y pousse d'avantage est aussi le fait que j'ai énormément de temps libre étant en grande vacances...oui, oui déjà. Bon après bien sûr, je ne passe pas non plus ma vie entière sur l'ordinateur mais je pense pouvoir dire de moi que je suis assez rigoureuse et lorsque je m’investis dans quelque chose, c'est à fond. Je ne sais que vous dire de plus...je pense que j'ai fais le tour...

Côté créations, voici mon tumblr. (un peu vide car tout neuf >.<) http://fuckyeahstarryeyed.tumblr.com/ et quelques créas :
Citation :
troisième admin 832669001
troisième admin 825006016 troisième admin 264436017 troisième admin 738781018 troisième admin 478232019 troisième admin 259420004 troisième admin 912607005 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=706411001.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=876613001.png

Un de mes derniers RP
Citation :
« ... troubles images issues du temps... vague voyage au grès d'avant...»
(c) J. J. Goldman & tumblr
Ce matin, aucun effet sonore ne fut la cause de mon réveil, ni même les rayons du soleil. Non ce matin je n'arrivais tout simplement plus à dormir et pour dire vrai, je n'ai pas beaucoup dormi de la nuit. Certes le voyage pour rentrer jusqu'à Lewis m'a épuisé mais cet épuisement ne fut visiblement pas suffisant pour prendre le dessus sur mon anxiété. En effet, je suis fou d'inquiétude au sujet de ma mère. Au jour d'aujourd'hui elle n'est qu'à un stade peu avancé de la maladie mais le futur m'effraie. Cette maladie incurable est un véritable poison qui empoisonne non seulement le malade en lui même bien entendu mais également son entourage. Quel sera ma réaction le jour où elle ne me reconnaitra plus ? Le jour où peut être, elle aura oublié qu'elle avait un fils ? Je ferais tout pour que cela ne se produise pas. Ou bien le plus tard possible. C'est pour cette raison que j'étais rentré à la maison. Je souhaitais être près d'elle, la voir tout les jours, savourer chaque instant en sa présence, profiter de chacun de ses moments de lucidité. Envoyant valser la couette me recouvrant jusqu'alors, je sortis aussitôt de mon lit toujours aussi confortable et m'avançais vers la fenêtre. Rien avait changé dans cette pièce. Tout était resté à la même place depuis mon départ il y a environ quatre ans. J'étais près à parier qu'un bon nombre de fois ma mère était venue dans ma chambre et avait soit reniflé un quelconque vêtement ou caressé un objet. Je m'en voulais d'être partie de la ville laissant toute les personnes importantes pour moi. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière.

Encore posé à même le sol, j'ouvrais mon immense sac de voyage et après avoir fouiné dedans en ressortais un pantalon de survêtement et un tee-shirt que j'enfilais sans attendre par dessus mon léger pyjama qui n'était alors qu'un simple boxer enfilé à la va vite le veille au soir en sortant de ma douche. Plus machinalement que dans le but de me coiffer un minimum, je passais une main dans mes cheveux épais. Après un dernier coup d'œil à cette pièce emplie de souvenirs aussi bons que douloureux, je la quittais pour descendre au rez de chaussée. Maman était déjà debout en train de s'affairer dans la cuisine, non loin de mon père attablé qui lisait le journal devant une tasse de café. « Bonjour » Lançais-je d'un ton que je voulais le plus neutre possible. Sans pouvoir m'en empêcher je m'approchais alors de ma mère et déposais un baiser au dessus de son front. Dieu que son parfum m'avait manqué. « Je ne t'ai encore rien préparé car je suppose que tu vas courir avant d'avaler quoi que ce soit. » « Tu supposes toujours aussi bien. » « Un de ces jours tu vas t'écrouler à courir sans rien dans le ventre. » Dit alors mon père sans pour autant quitter son journal des yeux. Je décidais, comme bien souvent, de ne pas relever et passer outre. Repassant à côté de maman, je lui frôlais le dos avec l'une de mes mains et lui souris avant de ne sortir à l'extérieur. Nous sommes encore en hiver et les températures sont basses, surtout en début de matinée, mais cette extrême fraîcheur qui vient soudainement me bruler le visage et les mains me procurent un bien inimaginable. Je ne pers pas un instant et cours sans attendre. Ma maison étant assez reculé, un petit bois se trouve à proximité. C'est là que je décide d'aller courir. Je me passerais de voir qui que ce soit pour l'instant. Je cours. Sans musique aujourd'hui. Je pense. A maman. A Elyzabeth. A Londres. A ce à quoi ma vie ressemble. Je cours. Sans m'en rendre compte, peut être car mon visage est glacée, ou bien je préfère l'ignorer, des larmes roulent sur mes joues.

Pas loin de trois quarts d'heure plus tard je regagne la maison. Mon père, pas encore retraité est partie à son cabinet médical, me laissant enfin ma mère pour moi seule. C'est un sourire aux lèvres que je passe le pas de la porte. Une succulente odeur de pancakes m'enivre alors. En effet, en entrant dans la cuisine, je découvris que ma mère avait pris soin de m'en préparer ainsi que tous un tas de choses. « Merci, mais c'était pas nécessaire. » « Cela fait quatre ans que je n'ai pas préparé de petit déjeuner digne de ce nom et que je n'ai pas vu mon fils l'engouffrer goulument sous mes yeux, alors crois moi, sa me fait plus que plaisir de le faire. » Laissant échapper un léger rire, je me lavais les mains avant de ne m'attabler sous son regard empli de joie. J'ai pris un temps infini à manger, en profitant pour parler avec elle. Chacun de ses sourires me faisaient du bien. Comme un enfant j'avais parfois envie de me blottir dans ses bras, mais je ne le faisais pas.

Après une douche et une bonne toilette, j'enfilais l'un de mes fameux jean ainsi le premier tee-shirt et la première chemise me tombant sous la main. C'était une habitude que j'avais prise, et jusqu'à présent, je ne m'en lassais pas. Descendant au rez de chaussée je retrouvais la maîtresse de maison. « Je vais faire un tour en ville. Tu as besoin de quelque chose ? » « Non, mon grand. Ne t'en faits pas pour moi. » Quittant son sourire et d'un air un peu gêné, elle continua. « Tu sais. Nous avons préféré n'avertir personne de ton retour. Nous avons jugé que c'était à toi de gérer...tout ça. » Je savais très bien qu'elle pensais particulièrement à Elyzabeth. Quant à elle, elle savait pertinemment que de risquer de la revoir me travaillais intensément. Mais elle ne me parlais jamais d'elle. Elle connaissait ma douleur et la respectait.

Cette fois, c'est en voiture que je me rendais en ville. J'étais arrivée la veille au soir et j'avais bon espoir que personne, ou bien très peu soit au courant de mon retour. Ce dont je n'avais décemment pas envie était que toutes ces personnes que je connais viennent à ma rencontre, enjoué comme tout et me demande comment je vais, si je vais rester là longtemps, ce qui m'a ramené ici. Je n'ai pas envie de répondre à cela. Je n'ai pas envie de mentir. Après tout venir en centre ville n'était peut être pas une si bonne idée. Mais là encore, il était trop tard pour revenir en arrière. La grande place était quasiment vide. Une chance. Les gens étaient principalement au travail et les enfants à l'école à cette heure. Ne voulant pas rentrer tout de suite pour ne pas inquiéter ma mère, j'optais pour franchir le seuil du café. Un peu de caféine ne me ferais pas de mal. En entrant cette petite cloche carillonna une seconde avant de s'immobiliser de nouveau. La salle n'étais pas vide, mais loin d'être pleine. Je prenais un tabouret au comptoir. L'une des serveuses me tournait le dos et semblait parlé à une femme, tandis qu'une autre semblait tout bonnement occupé. Je n'étais pas pressé. Je laissais alors mon regard se poser sur la vitrine, offrant une vue sur la grande place. Tous un tas de souvenirs me revint alors en mémoire.

« Bonjour monsieur, vous désirez quelque chose ? »

Sursautant presque malgré cette voix si mélodieuse, cette voix qu'il m'avais semblé reconnaitre, je me retournais vers la personne m'ayant posé cette question. Il s'agit bien de celle à qui cette voix m'avais faite penser. J'étais sincèrement à dix mille lieux de penser la trouver ici. Elle me dévisageais et je faisais de même. Elle était resté la même. Ses traits étaient sans doute plus tirés et sa mine un peu fatiguée mais elle étais toujours aussi belle. Alors qu'un silence s'imposait une minute au moins durant, je ne faisais que me sentir d'avantage mal. J'étais à deux doigts de prendre la porte sans dire un mot mais je crois que j'en étais tout simplement incapable. J'aurais put la regarder ainsi durant des heures. Je me doutais que pour elle, les choses devais être différentes. Elle ne devait avoir qu'une envie, me gifler. A moins qu'elle est réussi à véritablement tourner la page sur notre histoire. A en croire la façon dont elle me regardais, elle ne semblait n'avoir rien oublié. Au contraire.


« Qu'est-ce que tu fais là ? » Me demanda t-elle de manière assez sèche.
« Bonjour. Je suis venu boire un café.» Lançais-je tout en tentant un léger sourire quelque peu hésitant. Jouer la carte de l'humour. Ou tout du moins essayer. Je me doutais qu'elle allait sans doute d'autant plus mal le prendre mais tant pis. Je ne pouvais pas laisser entrevoir que j'avais mal moi aussi de la revoir. Que je ne l'avais jamais oublié. Que depuis la seconde où elle avait posé son regard sur moi, j'avais désespérément envie de l'embrasser. Un désir que je refoulais depuis des années. Non je n'avais pas le droit de la rendre à nouveau malheureuse. Déjà que je me permettais de re débarquer ici.« Je ne savais pas que tu travaillais ici. » Lui avouais-je. Si j'avais su...de toute manière à un moment ou un autre, nous aurions été contraints de nous croiser. Autant que ce soit maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



troisième admin Empty
MessageSujet: Re: troisième admin   troisième admin EmptyDim 3 Avr - 22:51

Elle est bien, y a pas à dire !
Maintenant, tu es sûr qu'elle ne nous lâchera pas après deux semaines ? Car il y a quand même pas mal de travail à faire ici et on compte beaucoup sur l'aide de quelqu'un :'))

Moi j'suis d'avis qu'on peut la prendre à l'essai, surtout qu'elle a l'air super et qu'elle est vachti douée en créa :')) Enfin, à voir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

troisième admin Empty
MessageSujet: Re: troisième admin   troisième admin EmptyDim 3 Avr - 23:07

Quand j'avais travaillé avec elle, je n'ai pas eu de soucis, je vais lui dire qu'on la prend à l'essai et que si tout ce passe correctement on officialisera tout ça par la suite.
C'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



troisième admin Empty
MessageSujet: Re: troisième admin   troisième admin EmptyLun 4 Avr - 1:02

Pour moi c'est en ordre :')
On peut faire comme ça x'pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité



troisième admin Empty
MessageSujet: Re: troisième admin   troisième admin EmptyLun 4 Avr - 3:18

Bonjour/bonsoir =)
Je voulais vous remercier tous les deux de me prendre à l'essai. J'espère être à la hauteur de vos attentes.
Toujours est-il qu'il me tarde déjà de bosser sur ce magnifique projet.
Pour commencer je vais tâcher de lire ce que vous avez déjà faits...Ah et j'ai déjà lût le prologue et je dois bien avouer en être fan. C'est réellement très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

troisième admin Empty
MessageSujet: Re: troisième admin   troisième admin EmptyLun 4 Avr - 6:16

C'est normale troisième admin 2109348208
Tu peux participer aux différents débats, on aura besoin de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



troisième admin Empty
MessageSujet: Re: troisième admin   troisième admin EmptyLun 4 Avr - 6:33

Coucou Alexiiiia (aa)
Content de te voir parmi nous :')
J'espère que tu vas te plaire ici :') Prend le temps de tout lire, de tout regarder et surtout de répondre à tous ce qui se trame ici :') Ton avis est très important à présent ='pp (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



troisième admin Empty
MessageSujet: Re: troisième admin   troisième admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

troisième admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞THE HEART BRINGS YOU BACK ∞ :: Bye bye-