Invité | Sujet: Re: parlons des personnages du forum Ven 15 Avr - 23:41 | |
| D'origine italienne de par sa mère, Adriel semble avoir hérité de cette masculinité de ce pays du sud. Sûr de lui, il mise sur la carte de l'humour et de son charme avec un peu tout le monde et ce, pour tout. Il à toujours été un peu feignant et préfère de loin son jeu de séduction pour arriver à ses fins que le véritable travail. Personne de son entourage ne fut étonné de le voir réussir dans le monde des affaires. Enchainant les conquêtes, ne prêtant qu'un minimum d'attention à leur personne il ne fut pas étonné un matin de retrouve rune jeune femme tout auprès de lui dans son lit. Jeune femme dont il n'avait pas le moindre souvenir. C'est en voulant la toucher pour la réveiller qu'il ne saisi pas immédiatement. Il n'y parvenait pas...Était-il "mort" ? Légèrement paniqué il se rendit dans la rue où quelqu'un l'aborda. Les regards des autres passant sur lui, le laissait comprendre qu'il était bel et bien vivant mais qu'on le prenait apparemment pour fou. Et pour cause...ces personnes avec qui il avait essayé un contact en cette matinée, ne semblait pas réellement présentes. Des...fantômes ? Depuis Adriel tente désespérément de se prouver qu'il n'y PAS de fantômes mais dans le fond, il sait qu'il va bien devoir faire face à ce "don" qui risque de chambouler ses habitudes de vie. |
|
Invité | Sujet: Re: parlons des personnages du forum Ven 15 Avr - 23:45 | |
| Pourquoi sa fait pas comme vous moi ? >.< Bon désolé j'avance lentement...l'inspiration à du mal pour ces petits. ^^ |
|
Invité | Sujet: Re: parlons des personnages du forum Ven 15 Avr - 23:46 | |
| C'est parfait et il fallait enlever la citation pour que cela rende comme nous Encore un et cela sera parfait |
|
Invité | Sujet: Re: parlons des personnages du forum Ven 15 Avr - 23:50 | |
| Ben je l'avais pas mise au début mais sa fait toujours pas pareil. Je comprend pas. J'ai rien touché aux codes pourtant. --'
|
|
Invité | Sujet: Re: parlons des personnages du forum Ven 15 Avr - 23:54 | |
| Sur mon ordi, c'est exactement pareille pourtant |
|
Invité | Sujet: Re: parlons des personnages du forum Ven 15 Avr - 23:55 | |
| Ah xD ben c'est moi qui ai un souci alors. ^^ Bon c'est pas grave, si c'est que chez moi |
|
Invité | Sujet: Re: parlons des personnages du forum Ven 15 Avr - 23:57 | |
| Tu pourras poster les pvs dans la bonne partie, parce que je ne crois pas que tu es posté des sujets administratifs ? Cela sera l'occasion donc. |
|
Invité | Sujet: Re: parlons des personnages du forum Sam 16 Avr - 3:54 | |
| Oui c'est vrai que je n'ai rien posté du coup >.< Je le ferais quand j'aurais terminé le dernier. Ce qui ne devrait tarder =) |
|
Invité | Sujet: Re: parlons des personnages du forum Dim 17 Avr - 22:52 | |
| Hâte de voir le dernier pv |
|
Invité | Sujet: Re: parlons des personnages du forum Mar 19 Avr - 6:52 | |
| Voilà le dernier PV...dites moi si il convient... Une enfance paisible, heureuse. Une complicité hors pair avec des parents présents et attentifs. Un futur qui s'annonce relativement brillant grâce à cette main qui lui est tendue dans une boîte des plus renommée du pays. Et surtout, une femme et des enfants faisant de lui l'un des hommes le plus heureux de cette planète. Voilà de quoi était ainsi faite la vie de Carson avant que cette dernière ne bascule du tout au tout. Ce jour là, il pleuvait à torrent et sa voiture n'a rien trouvée de mieux à faire que de tomber en panne. Et puis cette homme à déboulé face à lui. Tandis que Carson lui demandait si il avait un téléphone avec du réseau, une autre voiture s’arrêta à sa hauteur pour lui proposer de l'aide. L'homme à ses côtés se décida à lui répondre qu'il n'avait pas de téléphone, Carson le remercia quand même et fut étonné de la question du conducteur. Il lui demanda si il était sûr de bien aller. Après lui avoir répondu, il se retourna et se rendit compte qu'il était seul sous la pluie...Avec le temps et quelques hallucinations, selon lui, il saisi qu'il réussissait à voir les morts ainsi qu'à établir le contact avec eux. Il pris peur. Peur comme il ne l'avait jamais eu. Ces visions l’obsédèrent alors, il se replia sur lui même, recherchant de partout dans le monde des cas similaire au sien. Et puis il trouva une piste...des faits étranges dans un coin des Etats Unis. Sans réellement prendre le temps de réfléchir, il plaqua tout, toute sa vie et pris le premier avion...
Dernière édition par Alexia E. Mills le Mar 19 Avr - 8:05, édité 1 fois |
|
Invité | Sujet: Re: parlons des personnages du forum Mar 19 Avr - 7:51 | |
| J'aime beaucoup ce dernier pv qui est aussi chasseur qu'élu ^^ c'est une super idée ! par contre, tu n'as pas changé les célébrités je crois qu'on est bon pour les pv ? |
|
Invité | Sujet: Re: parlons des personnages du forum Mar 19 Avr - 8:05 | |
| Contente que tu aimes =) J'ai modifié ça, je le poste alors. Je crois aussi que c'est bon cette fois. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: parlons des personnages du forum | |
| |
|