Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 III. GUIDE DE JACKSONVILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

III. GUIDE DE JACKSONVILLE Empty
MessageSujet: III. GUIDE DE JACKSONVILLE   III. GUIDE DE JACKSONVILLE EmptyMer 8 Aoû - 5:29

bienvenue àJacksonville
quelques informations sur ce petit paradis

Jacksonvillel est une bourgade de Caroline du nord. Elle vous offrira tout ce dont vous pouviez espérer rêver. Vous qui venez de terminer vos études, qui avez obtenu ce nouveau job dont vous êtes si fiers et qui teniez à vous installer à votre compte. Ou vous qui êtes mariés, qui attendez votre second enfants et qui souhaitait plus que tout vivre au sein d'une petite communauté accueillante et chaleureuse. Parce que c'est bien connu les petites villes pittoresques sont des endroits rêvés pour se construire une vie, pour se bâtir un avenir. Jacksonville vous offrira tout ce dont vous espériez pour l'accomplissement de vos nouveaux objectifs. Écoles privées pour vos enfants, supermarchés proches de la maison, bureaux d'avocats en cas de divorce ou encore cimetière, en cas de décès. Voila ce qui vous attend, ici, à Jacksonville. La ville possède quatre quartiers : Greendale Street, Foster Avenue, Riverton Lane et enfin Saosbow Port.

III. GUIDE DE JACKSONVILLE Tumblr_matdkf35Bu1qcoz2bo1_250 III. GUIDE DE JACKSONVILLE Tumblr_matdkf35Bu1qcoz2bo4_250

Greendale Street, le cœur même de la ville.
Ce petit quartier traditionnel de Jacksonville regroupe une avenue qui constitue le centre même de la ville, elle passe par la place centrale et longe toute une panoplie d'endroits sympathiques et conviviales. En effet c'est ici qu'on trouve les meilleurs restaurants et cafés. Il y en a pour tous les styles, la jeunesse trouvera son bonheur dans de petits snacks et les femmes au foyer dineront dans des points chics et raffinés. Si vous regardez à gauche ou à droite, vous trouverez une allée de peupliers qui jonchent les trottoirs de chaque côté de la rue. Celle-ci est principalement envahie de petites boutiques aussi bien artisanales que de boutiques branchées montrant le talent de nos stylistes en herbe. Vous trouvez également un charmant petit hôtel. Façade en pierre ancienne, malgré son aspect luxueux, vous pourrez avoir une chambre pour trois fois rien afin de passer la nuit.

Foster Avenue, business man, business woman.
Un quartier assez professionnel ou les commerces sont rares. Ici, c'est un peu le centre d'affaire de Jacksonville. En premier lieu, vous passerez par le célèbre lycée, très moderne il s'accorde aisément aux couleurs vives de la ville. A la sortie de la rue, vous trouverez une petite boîte, Le "Trick". Et quand on dit boîte, on est sympathique. Cet endroit ne ressemble pas à une discothèque normal, mais à l'image d'un simple club typiquement Américain. C'est un endroit fort sympathique pour passer des instants entre amis. Un groupe différent vous jouera ses compositions chaque soir et la boîte ouvre à partir de vingt et une heures pour se fermer à six heures le lendemain matin. Près du Trickenson, il y a un restaurant Leonardo's Bar & Grill.

Riverton Lane, un quartier multi fonctions.
C'est ici que se trouve l'hôtel de ville. Le bâtiment n'est pas très impressionnant ou même excentrique à en mourir. Non, c'est un immeuble tout simple, d'une trentaine de mètre à peine et d'une couleur grise macabre. Rien de bien important, pourtant, vous risquez fort bien de vous y rendre plus d'une fois lorsque vous comprendrez qu'ici, les voisins ne sont pas forcément ce qu'ils prétendent être. Quelques kilomètres plus loin, étendu sur plusieurs hectares, vous remarquerez très vite un magnifique parc, aux couleurs vives et agréables. La journée, le parc est rempli le plus souvent de jeunes mamans avec leurs enfants qui jouent dans les toboggans et autres structures pour enfants. Le dimanche après-midi il n'est pas rare de voir des couples ou des familles pique-niquer sur l'herbe verte toujours coupée impeccablement.

Saosbow Port, espace naturel avant tout.
Un dernier quartier de la ville. Le moins prisée, certainement. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que par ici, vous ne trouverez ni commerces, ni restaurants. Non, il s'agit plutôt d'un endroit calme ou la sérénité et tranquillité gagnent du terrain chaque jour davantage. Premier endroit à visiter, le port de la ville. Il accueil principalement les bateaux des particuliers qui habitent ou qui viennent visiter la ville. Ce lieu est agréable pour venir y faire quelques balades lorsque le soleil montre le bout de son nez. Une petite place avec un snack et des tables en extérieur sont installés un peu plus haut pour les amoureux de la nature. Aussi visité de jour comme de nuit, le port de Jacksonville reste l'un des plus jolis sites de la ville. Tout près, il y a Rockwater. Un ponton en bois qui longe le fleuve de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
 

III. GUIDE DE JACKSONVILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V. GUIDE.
» III. GUIDE MOUNT PLEASANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞THE HEART BRINGS YOU BACK ∞ :: ∞ The Places You Have Come to Fear the Most-