Invité | Sujet: règlement ◊ obligatoire Mer 13 Avr - 0:56 | |
| LA CHARTE DE DEADRINGER bienvenue sur le forum, à toi cher invité. bienvenue dans notre univers chaotic dérivé des séries à succès que nous connaissons tous, supernatural et ghost whisperer. avant toute chose, et avant d'aller plus loin, laisse moi te glisser les liens les les plus importants sur notre forum, afin que ta navigation soit des plus simples et des plus rapides ;
www le storyboard www les prédéfinis www les scénariis www la présentation www le partenariat
maintenant que tu sais où te rendre pour la suite de ton inscription, laisse moi t'expliquer en quelques points seulement les règles de vie que je désire plus que tout instaurer sur ce forum. ne fait pas ces yeux de merlants fris, je ne t'imposerai ici que quelques petites choses indispensables qui, tu verrons, sont très simples à respecter. néanmoins, tu trouveras aussi dans ce règlement un code que je te demanderai plus tard, dans ta présentation, pour être sur que as lu ce message dans son intégralité. c'est parti !I broke the rules so many times la première chose qu'il te faut savoir, c'est que DeadRinger™ appartient dans son intégralité à son équipe administrative. tous les droits leurs sont réservés et aucune copie, partielle ou intégrale, ne sera tolérée. tu dois savoir que DeadRinger™ n'a pas vu le jour en une seule nuit, mais que ces administrateurs ont travaillé dessus pendant plusieurs semaines, même plusieurs mois, pour parvenir à t'offrir un résultat qui te paraît plutôt bon. soit donc adulte et respecte leurs droits en ne cherchant pas à plagier ce qu'ils ont fait de ce forum.
deuxièmement, tu n'es pas sans savoir que nous sommes sur un forum de role playing game. un jeu de rôle, si tu préfères. ce qui importe ici, donc, c'est avant tout l'amusement, et puis, la détente. je ne tolererai donc aucun manquement à ces règles dans cet espace de jeu. l'important, dans une communauté, c'est que tout le monde s'entende bien et que tout le monde participe. le respect d'autrui est primordiale sur DeadRinger™ et j'exige de votre part une rigueur extrême dans vos propos, et vos paroles. on ne dénigre personne, on tolère tout le monde ! j'aimerai être clair sur ce point et, je le répète, à la moindre faute, l'exclusion immédiate ne se fera pas prier.
troisièmement, je tiens à vous signaler que je n'impose aucune règle dans vos postes. que ce soit au niveau de la police, du style d'écriture ou encore de la mise en page. la seule chose que je souhaiterai voir apparaître partout, ce sont les 15 lignes minimums que j'impose pour le RP. étant donné que le forum est tiré d'une série à succès, les prédéfinis seront sûrement très vite pris et j'exige de la part des membres qui interprèteront un personnage récurent pour le forum une activité et une écriture parfaite. quant aux autres, importants ou pas pour l'intrigue en cours, il va de soit que le nombre de ligne imposée devra être respecté et que l'activité devra être plus que suffisante. un RP par semaine, je ne trouve pas ça sorcier, ni trop demandé. de même que le c ode qui est le "amicalement, nom de votre personnage".
quatrièmement, un point sur lequel je ne m'arrête que très peu, vos kits. les avatars doivent impérativement être de taille 200px par 320px. vos pseudonymes doivent se composer de deux noms entiers (prénom + deuxième prénom + n.) ou encore (prénom + d.p. + nom) ou alors (p. + deuxième prénom + nom). je ne tolèrerai pas les triples prénoms dans les pseudonyme, sans quoi nous arriverons à des abrégés très douteux et trop long pour être compris par tous. la limite se pose à deux prénoms et un nom de famille, donc. quant à vos signatures, elle se composera d'icon, de gifs ou de bannière, mais ces derniers ne doivent en aucun cas venir déformer la page du forum (cette règle est applicable pour vos fiches de liens et les images que vous y mettez, ainsi que vos présentations). les doublons sont interdis, bien entendu.
cinquièmement, toutes les mises en pages sont et resteront libre. nous ne déposerons de formule obligatoire à suivre que pour la présentation de vos personnages. celle-ci devra se faire dans les 3 jours suivant vos inscriptions et devra être dûment remplie par vos soins dans la semaine qui suivra le premier poste de votre présentation. vous disposez donc, à votre inscription, de 10 jours pour venir à bout de ces deux parties les plus longues. un délai supplémentaire peut être accordé sous présence de motifs raisonnables et acceptables par l'administrateur, ou le modérateur. pas de message de bienvenue dans les fiches de présentations pour que celles-ci restent propres, une formule est à remplir dans un sujet "collectif" pour avertir de la fin de votre présentation et vous ne serez dispoés à RP que lorsqu'un administrateur, et non un modérateur, validera votre fiche. ces règles sont importantes.
sixièmement, les absences à répétition ne seront pas tolérées. vous avez le droit de vous absenter pendant une semaine, je ne désire pas vous couper de toute vie sociale, mais la moindre des politesse est de prévenir vos administrateurs de votre départ. Ainsi, il y a dans le forum un endroit spécialement conçu à cet effet dans lequel vous posterez vos absences. évitez le flood dans ces parties, pour que l'on s'y retrouve facilement. je mettrai à votre disposition un calendrier que j'essayerai de mettre à jour régulièrement pour que vous sachiez où se trouvent vos partenaires de RP. après 3 jours d'absence sans nouvelles de votre part, je vous supprimerai de mon domaine et remettrai votre personnage en jeu.
I love summarising † le respect d'autrui † 15 lignes minimum et activité conséquente † 200*320 px pour les avatars † pas de doublons d'avatars † pas d'image déformant le forum † présentation postée dans les 3 jours suivant l'inscription † présentaiton terminée dans les 7 jours suivant † au-delà de 3 jours, l'absence doit être prévenue † évitez tout flood inutile, s'il vous plait.
amicalement, Charlie LE REGLEMENT APPARTIENT AU FORUM SA MISE EN PAGE EGALEMENT
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