Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JULIET• fake innocence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



JULIET• fake innocence. Empty
MessageSujet: JULIET• fake innocence.   JULIET• fake innocence. EmptyMar 19 Avr - 5:13

JULIET• fake innocence. Iblyyb
© made by soft frenzy.
❝ Juliet Eva Bealsen ❞





I am the werewolf


Nom et prénom : Juliet Eva Bealsen, Bealsen étant le nom de sa mère qu'elle a pris lors du divorce de ses parents. Juli ou Juju' sont ses surnoms courants et seul son père l’appelle Eva. Votre age : 24 ans. Date et lieu de naissance : Le 28 Juin à San Francisco, Californie. Origines et nationalité : américaine par son père et suédoise par sa mère. Espèce : Une humaine tous simplement. Pouvoirs : Vos facultés hors du commun, c'est ici. Camp : Le bien, mal, neutre ?

Hiding in the shadows


Tu auras dans cette partie droit à 50 lignes minimum pour nous décrire toute la vie de ton personnage, de sa naissance à sa vie actuelle. Non seulement tu devrais nous conter l'histoire de ta vie sous forme de RP, mais en plus de ça, tu devras introduire dans ton récit la description physique et psychique de ton personnage, ses façons de voir la vie, sa façon de se comporter et de s'habiller, son look ou encore son physique. Tout doit y passer, tu n'as pas le choix. Alors en gros, 50 lignes, c'est peu demander pour un RP d'une telle importance. Une présentation qui demande témérité et volonté. Car non seulement on jugera votre manière d'écrire (orthographe et syntaxe), mais on pourra aussi juger votre force de RP et se faire une idée de votre manière de jouer.

The darkest side of me


PSEUDO OU SURNOMécrire ici ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ écrire ici VOTRE ÂGE ϟ écrire ici SEXE ϟ écrire ici QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ϟ écrire ici COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?écrire ici PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ écrire ici ϟ CODE DU RÈGLEMENT ϟ écrire ici


Dernière édition par Juliet Bealsen le Mar 19 Avr - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULIET• fake innocence. Empty
MessageSujet: Re: JULIET• fake innocence.   JULIET• fake innocence. EmptyMar 19 Avr - 5:16

+ 1 au cas ou. J'hésite entre Candice Accola etAmanda Seyfried, je voudrais jouer une fille de chasseur qui ne sait rien de tout ça ou prêtent de pas savoir... Comme le titre l'indique"fake innocence"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULIET• fake innocence. Empty
MessageSujet: Re: JULIET• fake innocence.   JULIET• fake innocence. EmptyMar 19 Avr - 5:22

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous Juliet, je m'appelle Isobel et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum. Bien entendu, pour être surs que tu l'aies lu, nous avons glissé subtilement un code dans ce règlement, à toi de nous le donner.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous Juliet. (Je te conseille de prendre Amanda, car Candice est réservé, de plus je trouve qu'Amanda correspond plus à ton futur personnage.) N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- nous restons à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULIET• fake innocence. Empty
MessageSujet: Re: JULIET• fake innocence.   JULIET• fake innocence. EmptyMar 19 Avr - 5:29

Merci pour l'accueil Isobel (ninaaaaaaaa), je vais aller lire tout ça et finalement je prend la belle Teresa Palmer pour changer. Merci de me la réserver JULIET• fake innocence. 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULIET• fake innocence. Empty
MessageSujet: Re: JULIET• fake innocence.   JULIET• fake innocence. EmptyMar 19 Avr - 6:13

Bienvenue sur Deadringer =) Très très bon choix je trouve que Teresa Palmer colle parfaitement avec ce que tu avances...et puis elle est juste sublime. JULIET• fake innocence. 2109348208
Bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULIET• fake innocence. Empty
MessageSujet: Re: JULIET• fake innocence.   JULIET• fake innocence. EmptyMar 19 Avr - 7:28

    Owii Teresa ! Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULIET• fake innocence. Empty
MessageSujet: Re: JULIET• fake innocence.   JULIET• fake innocence. EmptyMar 19 Avr - 7:47

Et bien moi... j'aime ton choix d'avatar même si Candice Accola JULIET• fake innocence. 3827031138
Bref, j'aime beaucoup Teresa et elle est très peu utilisée en plus, alors profite Smile

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche (aa)
En espérant que tu te plaises ici (L)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

JULIET• fake innocence. Empty
MessageSujet: Re: JULIET• fake innocence.   JULIET• fake innocence. EmptyMar 19 Avr - 9:09

Je te réserve la miss pendant une durée de cinq jours.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



JULIET• fake innocence. Empty
MessageSujet: Re: JULIET• fake innocence.   JULIET• fake innocence. EmptyMer 20 Avr - 0:03

Alexia E. Mills a écrit:
Bienvenue sur Deadringer =) Très très bon choix je trouve que Teresa Palmer colle parfaitement avec ce que tu avances...et puis elle est juste sublime. JULIET• fake innocence. 2109348208
Bon courage pour ta fiche. Wink
Merci je te retourne le compliment car SOPHIA Shocked JULIET• fake innocence. 2109348208

Max' --->owiii Diana+vampire JULIET• fake innocence. 1159954462
Charlie, sammy JULIET• fake innocence. 2109348208 merci pour l'accueil ! Very Happy
Merci Jessica JULIET• fake innocence. 841265288

J'ai juste une petite question---->est-ce que je peux être une élue même si j'ai pas pris de PV ? Smile
car je crois que je ne peux pas être une simple "humaine" (ça servirait à rien en même temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULIET• fake innocence. Empty
MessageSujet: Re: JULIET• fake innocence.   JULIET• fake innocence. EmptyMer 20 Avr - 0:24

erm... Malheureusement, tu ne pourras pas être élu, sauf si un pv t'intéresse ! Le groupe est fermé pour l'instant car ces personnages sont importants pour les évènements à venir et nous en avons besoin Smile

Cependant, tu peux choisir d'être un être humain, tout ce qu'il y a de plus normal (tu me rappelle par là que le groupe n'existe pas et qu'il faut donc le rajouter, merc ^^) ou un chasseur ! Bien sur, tout comme dans la série, tu peux être victime de certains pouvoirs dont tu ignores tout (comme des visions ou des prédictions) mais rien de bien méchant car pour l'instant, les élus sont les seuls à déveloper peu à peu des pouvoirs importants !

Autre option, tu as le droit de choisir un PV et de choisir une autre célébrité, si celles proposées ne t'inspirent pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULIET• fake innocence. Empty
MessageSujet: Re: JULIET• fake innocence.   JULIET• fake innocence. EmptyMer 27 Avr - 2:35

Aucune nouvelle, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JULIET• fake innocence. Empty
MessageSujet: Re: JULIET• fake innocence.   JULIET• fake innocence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIET• fake innocence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime ta couleur café | Juliet.
» JULIET DAVIS ❀ till the world ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-