-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

  YOUNG, WILD AND FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



 YOUNG, WILD AND FREE Empty
MessageSujet: YOUNG, WILD AND FREE    YOUNG, WILD AND FREE EmptyJeu 8 Mar - 11:58

Citation :

© aheardgifs




❝ citation du personnage. ❞
Nom et prénom : Ingrid Juno Rhodes, elle n'a pas réellement de surnom. Ses deux prénoms sont assez cours. Votre age : 24 ans. Date et lieu de naissance : 22 septembre à Londres Origines et nationalité : Anglaise. Votre statut social : Moyen Situation amoureuse : Seule Quelques traits de caractère : Ingrid est une personne très protectrice, elle peut faire n'importe quoi pour une personne qu'elle aime. Elle est quand même fofolle, elle fait souvent des trucs sans réfléchir, mais elle sait lorsque ce n'est pas le temps de rigoler Avatar : Amber Heard


  • Can I have everyone's attention please.

Je fais quoi, je suis assise depuis une bonne heure à réfléchir à n'importe quoi. Je n'ai même pas pris la peine de mettre de la musique tellement je suis perdue en ce moment. Hier je crois avoir fait la pire gaffe au monde, dragué le nouveau copain d'un ami. Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens me détestent autant. Puis j'entends frappé doucement dans mon appartement, Alyson, c'était certain. Je me dirigea immédiatement vers la porte d'entrée pour aller la voir. Je ne l'avais pas vu depuis un long moment comme elle était parti à Venise, mais mes parents m'avaient prévenu qu'elle arrivait aujourd'hui. ALYYYY Mais ce n'était pas elle qui était dans la porte, mais un homme. Charmant sourire aux lèvres, assez mignon. Heureusement je ne le connaissais pas. Allo ? Il m'avait souris, mais il n'avait pas répondu jusqu'à ce que Alyson, dernier, en sorte. ALYSON! Je m'étais approché d'elle pour lui prendre le cou pour qu'elle puisse entrer. L'homme qui était avec elle du nous suivre parce que je l'avais totalement oublier. Je l'a regardais de bas en haut, très heureuse qu'elle soit de retour. J'avais énormément besoin d'elle en ce moment. Ingrid, laisse moi te présenter mon petit-copain Josh. Ahh je comprenais tout maintenant, son copain. Je n'étais pas du tout jalouse, mais j'aurai souhaiter qu'elle soit seule pour que je puisse lui parler. Je suis vraiment heureux de te rencontrer, depuis le temps que Alyson me parle de toi. uc..


  • See, not like this and that.

Pseudo ou surnom ▪ Farewell ϟ Avatar, célébrité ϟ La belle amber Heard Votre âge ϟ 18 ansSexe ϟ Fille Que pensez-vous du design ? ϟ C'qu'il est beauu Comment avez-vous connu le forum ? ▪ par bazzart Présence sur le forum ϟ tout les jours, malheureusement ϟ Code du règlement ϟ écrire ici

Réserver un avatar ?
Code:
[color=SteelBlue]✉[/color][b] Amber Heard[/b] - [i]Ingrid Rhodes[/i]


Dernière édition par Ingrid Miller le Ven 9 Mar - 5:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 YOUNG, WILD AND FREE Empty
MessageSujet: Re: YOUNG, WILD AND FREE    YOUNG, WILD AND FREE EmptyJeu 8 Mar - 22:35

bienvenue sur OMH  YOUNG, WILD AND FREE 2109348208 je te remercie pour ton inscription et je viens de te réserver l'avatar Very Happy
bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 YOUNG, WILD AND FREE Empty
MessageSujet: Re: YOUNG, WILD AND FREE    YOUNG, WILD AND FREE EmptyVen 9 Mar - 4:22

Merci beaucoup.  YOUNG, WILD AND FREE 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

 YOUNG, WILD AND FREE Empty
MessageSujet: Re: YOUNG, WILD AND FREE    YOUNG, WILD AND FREE EmptyVen 9 Mar - 4:42

De rien, hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



 YOUNG, WILD AND FREE Empty
MessageSujet: Re: YOUNG, WILD AND FREE    YOUNG, WILD AND FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOUNG, WILD AND FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Hi young lady ! Tell me more about you - [DELENA]
» CARA ☼ come and take a walk to the wild side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-