Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Hi young lady ! Tell me more about you - [DELENA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



- Hi young lady ! Tell me more about you - [DELENA] Empty
MessageSujet: - Hi young lady ! Tell me more about you - [DELENA]   - Hi young lady ! Tell me more about you - [DELENA] EmptyLun 28 Mai - 5:09

DELENA AND BROOKE



Je venais de raccrocher d'avec Ave Beauty Salon. J'avais besoin d'une épilation et d'une manucure. Le rendez-vous était pris pour 14h aujourd'hui, j'avais encore un peu de temps devant moi. Le temps était une nouvelle fois parfait, j'étais sur le point d'aller prendre ma douche, lorsque l'on sonna à ma porte, qui pouvait venir à 9h du matin ? Le livreur de lait ? Le facteur ? Bingo, le facteur ! Je n'attendais rien de particulier. Etrange. Il me donnait le paquet en échange d'une signature. C'était chose faite. Je m'empressais de regarder le nom de l'expéditeur. « Mr et Mme Stewart ». Un sourire se dessinait rapidement sur mon visage. Un colis de mes parents, qui venait tout droit de Londres, je ressentais un plaisir si grand en l'ouvrant, j'étais retournée – chez moi – le temps de quelques minutes. Que pouvait bien cacher ce paquet, qui n'était pas petit d'ailleurs. Je l'ouvrais avec délicatesse. Je pouvais y trouver, un cd-rom avec écrit dessus « Un petit coucou de notre part », j'imaginais de suite que c'était une vidéo. Je ne pouvais pas la regarder de suite, je voulais attendre, un soir en me couchant, je prendrais le temps de les regarder. Je savais à l'avance que je devais prévoir une bonne boîte de kleenex. Je voulais tellement aller les voir. J'espérais de tout coeur pouvoir le faire cet Été, il fallait absolument que je puisse m'arranger. Je découvrais ensuite quelques paquets de gâteaux que j'adorais tant et que je ne trouvais pas ici à Mount Pleasant. Et une peluche, mes parents savaient bien de quoi je ne pouvais pas me passer. Et c'était une de plus dans ma chambre. Même à mon âge, j'aimais être entourée de peluches. Je gardais toujours ce côté enfant, que je ne voulais pas abandonner. J'allais passer un coup de téléphone dans la soirée pour les remercier.

Il était temps que cette fois j'aille prendre ma douche. Tout en sifflotant, je laissais couler l'eau sur moi et une chouette idée me traversa l'esprit. « Pourquoi je n'ouvrirais pas ce flacon de gel douche au chocolat ? ». L'odeur était divine. Je m'étais permise quelques pas de danse, tout en étant prudente, je ne voulais pas glisser ! Maladroite comme j'étais, je devais faire attention.
J'étais d'excellente humeur, ma douche prise, j'avais allumé ma chaine-hifi et je mettais le dernier album d'Alicia Keys. Il était magnifique. Je filais tout droit à mon dressing. Qu'allais-je bien pouvoir mettre aujourd'hui ? Pas de pantalon, pas de short, il ne restait donc que une robe ou une jupe. Allez, j'allais porter une jolie petite robe toute rose avec des escarpins noirs. Côté coiffure, ça sera cheveux lissés et un maquillage tout simple, frais.

Une fois en bas, j'allais chercher mon sac et mes dossiers dans mon bureau. Le temps de prendre un café et une brioche, je partais à ma boutique. Je grimpais dans ma voiture, les cheveux au vent, en souriant, j'étais bien. J'écoutais les nouvelles du jour et la météo, un temps parfait pour toute la journée, une bonne nouvelle pour bien commencer la journée. Je m'arrêta quelques instants pour aller chercher le petit déjeuner de mes employés. Le petit rituel du matin. Et c'était parti pour une matinée un peu chargée. Je m'étais accordée mon après-midi off. Je pouvais avoir confiance, ma boutique était entre de très bonnes mains. Kelly, Hugo et Mackenzie étaient des personnes de confiance. Ils aimaient ce qu'ils faisaient, ils aimaient notre boutique.

Une fois arrivée à Brooke'Lyne, j'avais à peine eu le temps de déposer toutes mes affaires, que le téléphone sonna. J'allais assez vite pour vite répondre. C'était la secrétaire du Maire ! Quelle surprise. Que me voulait-elle ? J'allais vite le découvrir. Le Maire voulait que je fasse quelques croquis pour un costume qu'il voulait porter pour inaugurer une statue à Mount Plesant. Le Maire voulait porter une création réalisée par moi-même ? Je ne pouvais le croire, c'était une excellente nouvelle, je sautillais partout. Je devais passer le voir dans les jours à venir, sa secrétaire allait me rappeler pour convenir d'un rendez-vous. J'étais toute excitée.

La matinée passait assez vite. Nous avions eu des clients, des Français parmi eux, ce qui était plutôt surprenant, ils venaient de loin. Ca faisait plaisir. Et ils étaient ravis d'être là.
Midi approchait et nous avions faim. Quelques pizzas allaient faire l'affaire. J'appelais pour réserver. La livraison serait rapide, étant donné qu'elle était placée au coin de la rue. On ne pouvait se déplacer pour aller chercher le tout, c'était donc la seule solution.
Ca me rapellait d'ailleurs quelques souvenirs... de très bons, qui aujourd'hui me font encore sourire.

☆ Flashback ☆

Avec Joshua, on allait toujours manger en dehors de la Fac après les cours du matin, c'était un moment que j'attendais avec une grande impatience, se retrouver loin de tout le monde durant 1h30, c'est ce que j'aimais. Nous allions dans un parc à quelques minutes de Londres. C'était unique. Parfois j'aimerais refaire ça, juste une seule fois, nous retrouver comme ça. Se regarder, sans se parler, car on se comprenait rien qu'en se regardant. Magique.

☆ / Flashback ☆

Je regardais la pendule, il était déjà 13h30, je devais partir pour ne pas manquer mon rendez-vous. J'allais me faire chouchouter, il n'y avait qu'une femme pour apprécier tout ça, c'était le bonheur. Une fois sur place, j'essayais de trouver une place pas trop loin du salon. J'en voyais juste une pas loin de l'entrée, c'était parfait ! J'entrais et aller me présenter, même si ils me connaissaient déjà, j'étais une habituée. Le personnel était adorable comme tout, on pouvait blaguer, partager un verre dans une bonne ambiance, j'aimais ça. A quoi bon être tout le temps sérieux ? Il faut savoir se être décontract' de temps en temps. J'allais déposer mes affaires juste à côté de mon siège. Avant je voulais aller me rafraichir un peu et prendre un soda. 5 minutes plus tard, je revenais à ma place. Une femme m'attendait, on commençait à discuter de tout et de rien. J'allais avoir des beaux ongles, une french manucure, toute fraiche et chic. Ah que c'était agréable.

Ca faisait déjà un bon petit quart d'heure que j'étais là, je lisais un magazine de mode, qui s'appelait « La Mode D'aujourd'hui », un titre bien Français, Paris, la capitale de la mode, ça me faisait rêver. La porte du salon s'ouvrit et une femme entra. Habillée d'une simple tunique turquoise, qui faisait son effet. Elle s'était avancée pour se présenter, elle avait l'air d'être nouvelle ici au salon. Une employée était venue l'installer à côté de moi. Je lui adressais un sourire et un : « Bonjour », tout en souriant.
Elle avait de très jolies mains, toutes fines. Elle venait pour une pose d'ongles, assez originaux d'ailleurs. Elle avait un magazine posé sur elle et le lisait d'une main. Je faisais de même. Après une gorgée de mon soda, je remarqua que j'étais sur la page de l'horoscope. Et mon regard c'était porté sur le magazine de la demoiselle, c'était assez drôle, car nous n'avions pas le même magazine, mais nous étions toutes les deux en train de lire notre horoscope et nous étions en train de rigoler en voyant ça. Et la seule question que je voulais lui poser était la suivante : « De quel signe êtes-vous ? » - Je voulais engager la conversation en voyant cette scène plutôt amusante.


Dernière édition par Brooke F. Stewart le Lun 28 Mai - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



- Hi young lady ! Tell me more about you - [DELENA] Empty
MessageSujet: Re: - Hi young lady ! Tell me more about you - [DELENA]   - Hi young lady ! Tell me more about you - [DELENA] EmptyLun 28 Mai - 7:42

Spoiler:
Cela faisait dorénavant trois jours que Delena était arrivée à Mount Pleasant, trois jours qui resteraient certainement gravés dans sa mémoire un long moment, du moins le temps qu'elle prenne ses repères. Son arrivée dans la ville fut pour le moins laborieuse, elle qui n'y avait aucune relation, ni famille, ni amis, et -très- peu d'argent, il fallait le dire. Elle avait dû faire un lourd emprunt à la banque pour louer un petit local dans Greendale Street, ce petit quartier traditionnel charmant. Ce-dit local -entouré de part et d'autre par deux grandes boutiques plutôt branchées, très accueillantes avec leurs immenses vitrines impeccablement astiquées et emplies de créations originales, stylistiques et artistiques- était minuscule et en pas très bon état. Dans cette pièce d'environ quatorze mètres carré, Delena entreposait le peu d'affaires qu'elle avait pour exercer son métier. Oui, la demoiselle avait trouvé sa vocation dans la décoration d'intérieur : elle avait suivi le chemin de sa mère et avait l'habitude de tenir la boutique pendant les absences de celle-ci. Delena avait d'ailleurs pas mal de talent et trouvait des combinaisons harmonieuses de couleurs et de styles. Pour le moment, seulement quelques babioles sans grand intérêt -anciens miroirs et lampes-, des rubans qui ressemblaient plutôt à de vieux bouts de tissu jonchaient le sol. Dans le coin de la salle, une chaise baroque était disposée derrière un petit bureau qui semblait être sorti plus ou moins d'une décharge publique. Rien de bien luxueux. Elle faisait avec les moyens du bord et comptait bien se débrouiller pour monter la pente jusqu'à subvenir correctement à ses besoins. La difficulté majeure n'était pas une faute de moyens mais plutôt une absence de relations, la demoiselle détestait la solitude et l'idée de vivre seule, pour la première fois loin de ses parents, lui faisait peur. Vingt-et-un ans, ce n'était pas vieux pour rentrer non accompagnée dans la vie professionnelle, tout juste la majorité. Delena avait toujours été, certes, douée et en avance pour son âge, mais elle restait tout de même une petite fille qui rêvait toujours d'être couvée par sa mère. Chose maintenant impossible bien évidemment. C'était d'ailleurs sa plus grande tristesse, ne plus jamais pouvoir revoir sa mère, son modèle autant que son inspiration, sans avoir pu lui dire au revoir, lui donné les explications de son départ. Cela lui rongeait le cœur. Elle y pensait tout le temps, le matin en se réveillant, le soir avant de s'endormir, et en rêvait même peut-être. Et à chaque fois, cela lui faisait mal. Le porte-monnaie bien vide, la jeune femme dormait dans le local qui lui servait de boutique et ainsi de logement temporaire. Un grand nombre de gens passaient devant la boutique mais peu s'y arrêtait, trouvant certainement l'endroit trop délabré. Un comble pour un magasin de décoration. Delena comptait rénover la devanture du magasin et la rendre plus attrayante. Sans clients, l'affaire ne pouvait pas être tenable. Elle croyait en ses capacités et en sa réussite. Il le fallait.

Cet après-midi-ci, Delena avait pris rendez-vous au Ave beauty salon, un gros trou dans son budget. Mais il fallait qu'elle se refasse une beauté. Lors d'une rupture importante -en l'occurrence avec sa famille-, la demoiselle avait besoin de changer du tout au tout. Elle voulait tout effacer de sa vie antérieure, les souvenirs faisaient trop mal et elle pensait ainsi qu'il était préférable de tout oublier. Une question de temps. Elle s'était déjà fait coupé les cheveux, elle qui avait des cheveux bruns magnifiques, ondulés à la perfection, qui lui descendaient jusqu'aux hanches... Non, il avait fallu qu'elle les coupe à une longueur qui ne ressemblait relativement à rien. Ceux-ci retombaient à présent sans aucun charme sur ses épaules mais la vieillissaient de bien deux ou trois ans. C'était plutôt le but. Ne plus ressembler à la petite fille qu'elle aurait voulu rester. Elle avait vendu tous ses anciens vêtements, excepté son tailleur noir qui lui donnait un air si sérieux, et avait racheté de quoi reconstituer une nouvelle garde-robe, ou du moins, ce dont elle avait impérativement besoin. Il n'était pas nécessaire de jeter l'argent par les fenêtres car chaque centime était compté. Mais bon... pour bien recommencer une nouvelle vie, il fallait être « bien dans ses pompes » comme elle disait.

Dellie arriva à l'institut de beauté précisément à l'heure. La pendule accrochée à l'un des murs du salon indiquait exactement 14 heures. Toujours ponctuelles. Jamais un écart. Une sorte de petit défi qu'elle se lançait à elle-même pour se prouver qu'elle pouvait réussir. Une employée s'approcha de Delena et lui sourit chaleureusement avant de l'installer dans un fauteuil pour patienter. Une pile immense de magazines qui menaçait de tomber à chaque instant, était posée sur une petite table basse plutôt moderne. Delena repérait toute trace de recherche décorative en un clin d'œil. Assise à sa gauche, une femme à l'allure distinguée engagea la discussion. Delena répondit doucement un « Bonjour » presque inaudible, sa timidité l'emportait toujours. Elle prit un des magazines, sur le haut de la pile pour ne pas que celle-ci ne se renverse, et le feuilleta rapidement. Elle tomba sur une page qu'elle n'avait pas l'habitude de lire : l'horoscope de la semaine. Une semaine plus tôt, Delena aurait rigolé d'un air naïf en voyant cet article, mais ce jour-ci était différent. En l'espace de quelques jours, la demoiselle avait bien changé de comportement et d'environnement, et laissait aller sa vie au hasard, c'était le destin. Elle qui était si rationnelle auparavant, si droite.. en venait à lire des pages de voyance bidon. « Bélier : Ne soyez pas excessif dans vos réactions ou vos propos. Cela ne va pas vous plaire, mais vous serez obligé cette fois de renoncer à certaines fantaisies coûteuses. Mieux vaudra placer votre argent que le dépenser en gadgets très vite inutiles. Bien. » Delena leva les yeux vers sa voisine et ne put s'empêcher de pouffer de rire : celle-ci lisait simultanément son horoscope. « Bélier et vous ? Il parait que les béliers sont courageux, audacieux et dynamiques. Je dois échapper à la norme. » lança-t-elle, s'efforçant de sourire pour ne pas paraitre renfermée. Son interlocutrice lui donnait une certaine confiance, Delena aimait beaucoup sa voix, son sourire et sa façon d'engager la conversation plutôt agréable et amicale. « Je parierais que vous êtes balance... Ou peut-être scorpion à vous voir ainsi, cela correspondrait bien à votre tempérament. » continua Delena, souriant dorénavant de manière plus naturelle. Elle était d'ailleurs plus jolie quand elle souriait. Elle baissa la tête, pour cacher le fait qu'elle rougissait légèrement, faisant mine de se replonger dans le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



- Hi young lady ! Tell me more about you - [DELENA] Empty
MessageSujet: Re: - Hi young lady ! Tell me more about you - [DELENA]   - Hi young lady ! Tell me more about you - [DELENA] EmptyVen 1 Juin - 10:30

DELENA AND BROOKE



Se faire chouchouter c'était tellement bon. Accompagné d'un soda bien frais et d'un bon magazine, la journée ne pouvait pas se passer aussi mieux. Je rêverais d'un bon SPA. Mais ce n'était pas le temps des vacances...pas encore, il fallait attendre encore un peu.
L'épilation, la manucure etc... c'était quelque chose que je partageais avec ma mère. Comme notre moment à toutes les deux, quand nous pouvions nous échapper de notre travail.
Maintenant, la faire venir de Londres jusqu'ici, serait une folle idée ! Même si ça pourrait me donner des idées pour un cadeau d'anniversaire, ça semblait faisable !

☆ Flashback ☆

« Tu te rappelles maman, on regardait tout le temps grand-mère faire, elle savait prendre soin d'elle, que ce soit la manucure ou le maquillage, c'était la meilleure dans ce domaine. Plus tard je ferais comme elle. Je voudrais lui ressembler et de cette manière elle serait fière de moi. - Je me souviens de cette phrase, je l'ai toujours eu en tête, j'avais 10 ans à cette époque ».

☆ / Flashback ☆


J'ai toujours aimé m'habiller avec élégance, avoir un maquillage remarqué, mais pas trop. J'adorais le vernis à ongles, les couleurs qui se voyaient bien, c'était ce que je préférais. Je ne portais pas ça pour me faire remarquer, mais parce que ça me plaisait.
Côté cheveux, j'aimais les avoir tout le temps lissés ou du moins régulièrement, ça donnait un style assez particulier. En Été j'adorais les robes, courtes ou longues. C'était comme une sensation de liberté, je voulais dire par là, que je n'étais pas serrée comme dans mes pantalons, enfin là, j'exagérais un peu. La mode, c'était pour moi, c'était mon monde, mon bébé.

La demoiselle à côté de moi était Bélier. Un signe assez complexe si j'en croyais ce que j'avais lu, après tout, ça peut changer d'une personne à une autre. J'étais Balance et pourtant j'avais un caractère...comme décrit par les astrologues, oups !
« Je suis Balance, un signe assez difficile à cerner et j'en passe, doit-on y croire ? ». J'évitais de me fier à tout ça, même si j'étais un peu persuadée qu'il y avait une part de vérité dans tout ça. Qui n'avait jamais pris le journal pour regarder la dernière page du journal pour lire son horoscope ? Tout le monde le faisait au moins une fois dans sa vie, si ce n'était pas plus.
« Vous n'avez aucun des 3 que vous avez cité ? Cherchez bien, vous pourriez être surprise ».
Un petit clin d'oeil avait été fait pour y ajouter ma petite pointe d'humour. Je souriais ensuite.
« Qu'entendez-vous par «- A vous voir ainsi - ? ».

Elle avait l'air assez pensive, du moins j'en avais l'impression. Mount Pleasant est une petite ville. Je ne connaissais pas tout le monde, mais cette demoiselle semblait être nouvelle ici. Je pouvais le voir, car son sac à côté d'elle était ouvert et je pouvais apercevoir son passeport.

« Vous êtes nouvelle à Mount Pleasant, mon regard a été attiré par votre passeport, je m'excuse de cette curiosité déplacée ». Après tout, c'était un tout autre sujet de conversation, rester assise sans ne rien dire, ce n'était pas moi, je ne pouvais pas ne pas parler, je n'aimais pas rester sans discours. En savoir un peu sur les habitants de cette ville, ça pouvait être sympathique, en plus je n'étais pas du genre à aller tout raconter à tout le monde, je gardais les échanges pour moi.

Tout d'un coup, mon regard se fixa sur ma voiture ! On était en train de me mettre une amende. J'avais complètement oublié de mettre un ticket, le premier pépin de la journée, enfin là c'était de ma faute quand même. Mon vernis était en train de sécher... je m'étais mise à courir jusqu'à la porte, tout en faisant attention à mon vernis, je ne voulais pas gâcher ce joli travail, ça aurait été vraiment dommage. Je regardais le policier avec un air triste. Je m'étais excusée en disant que j'avais totalement oublié et que ce n'était pas voulu. Sa seule réaction ? Il parti avec un grand sourire en me déposant mon amende sur mon pare-brise, j'étais en colère, contre moi-même.
Je rentrais et alla directement me rasseoir. A vous haute je lançais : « Je ne comprends pas qu'on nous ne laisse pas une chance de payer, un oubli peut arriver ». J'essayais de me calmer et de prendre sur moi, après tout, il y avait plus important que ça.

L'esthéticienne déposait une crème sur mes jambes avant d'étaler la cire et de faire son travail. C'était un moment que j'appréciais. Certaines femmes n'aimaient pas se faire épiler, à cause de la douleur, mais après 2/3 fois ça passait tout seul, on s'habituait rapidement. Je me faisais plaisir à moi et à moi seule au final, car je n'avais personne, je voulais dire, j'e n'avais pas d'homme avec qui partager ma vie, qui serait là à me complimenter sur tout ça, quelque part ça me manquait, les mots de Joshua n'étaient plus là, je n'avais plus ce sourire posé sur mes lèvres dès qu'il ouvrait le bouche pour me dire de jolies choses. Tel que le fait qu'il appréciait que je prenne autant soin de moi. Le son de sa voix me manquait. Il me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- Hi young lady ! Tell me more about you - [DELENA] Empty
MessageSujet: Re: - Hi young lady ! Tell me more about you - [DELENA]   - Hi young lady ! Tell me more about you - [DELENA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Hi young lady ! Tell me more about you - [DELENA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter
»  YOUNG, WILD AND FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-