Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 "(F) CANDICE ACCOLA - REBECCA AINSWORTH ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



"(F) CANDICE ACCOLA - REBECCA AINSWORTH ".  Empty
MessageSujet: "(F) CANDICE ACCOLA - REBECCA AINSWORTH ".    "(F) CANDICE ACCOLA - REBECCA AINSWORTH ".  EmptyVen 9 Mar - 11:16

Citation :
Nom et prénom : Rebecca Ainsworth Votre age : vingt et un an Date et lieu de naissance : née à Wilmington, date de naissance au choix Origines et nationalité : au choix, mais je verrais bien anglais et italienne. Votre statut social : Trés riche Situation amoureuse : au choix, mais je verrais bien compliqué. Quelques traits de caractère : Son caractère est l'opposer de sa meilleure amie. Elle peut être un vrai ange, aimante, attachante, maladroite, mais aussi une vrai peste, dragueuse, provocatrice et j’en passe. Son caractère compléte celui de Roxanne. Avatar : non négociable.


  • I'm surrounded by liars everywhere I turn

L'histoire est complétement libre, tant que vous respectez le lien qu'ils entretiennent.

➝ Elle n'a plus confiance au homme, à cause de sa dernière relation.
➝ Elle déteste qu'on dise du mal de Roxanne, ça l'a met dans une rage, elle est capable de tout.
➝ Elle est passionée de danse depuis toute petite, mais elle en pratique qu'en présence de June.
➝ Elle adore de sentir attirante, belle, c'est pour cela qu'elle s'habille de façon provocatrice en soirée.
➝ Elle peut passer des heures devant un miroir, ce qui peut agacer certaine personne.
➝ Elle a des parents très aimant, toujours là pour elle.
➝ Elle aimerait tant devenir styliste.
➝ Elle adore boire un bon café au lait le matin.
➝ Ne peut s’empêcher de faire la folle, quand elle entend une musique qu’elle adore, en dansant et sautant.
➝ Dès qu’elle se lève, elle met directement de la musique pour la rendre de bonne humeur.

  • I'm surrounded by imposters everywhere I turn

Elle me déposa chez ma meilleure amie. Je sortie de la voiture en claquant bien la porte. Me précipitant d’un pas rapide vers la porte de mon amie. Je sonnais une fois, deux fois avant que la porte s’ouvrit sur ma blonde préféré. Je me jetais dans ces bras, alors qu’elle me serrait fort. On s’était connu, il y a pas mal de temps, au cours de danse. Je lui avais appris la base en début d’année dernière et on s’était très vite entendue. Elle était la sœur que je n’avais jamais eue, on se complétait tellement. Elle me murmurait quelque chose dans l’oreille Roxanne, mon cœur. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Je me détachais de son étreinte, les larmes aux yeux. Elle comprit immédiatement ce qu’il s’était passé. A ton avis ! Dis-je d’une voix tremblante. J’étais une fille très sensible, mais surtout fragile. Je faisais ma force en apparence, mais au fond de moi. Je n’étais qu’une simple fille comme les autres, trop fleur bleue. Elle me prit par le bras avant de m’emmener au salon. On s’assit sur le canapé. Ces parents n’étaient pas là, il travaillait tard le soir, mais j’avais toujours été la bienvenue chez eux. Même si depuis quelque temps, Rebecca voulait voler de ces propres ailes, ce qui est totalement normal. Chérie, t’a mère elle ne comprend rien. Tu es une fille formidable, t’es peut-être différente des autres, mais c’est ça qui fait ton charme Elle avait peut-être raison, mais j’aurais voulu que ma mère soit différente. Avoir une mère présente, rien de plus simple. J’en ai tellement marre si tu savais. A chaque fois, c’est le même discours ! Elle sait très bien pourquoi je suis devenue comme cela. Après la mort de mon père, je n’avais que la danse pour me sentir bien, pour évacuer toutes mes émotions. D’habitude, je détestais me plaindre, mais je crois que ce soir, j’allais sortir tout ce que j’avais sur le cœur. Je le sais tout cela ma puce, mais que veux-tu ? Je suis la seule qui te comprends aussi bien. dit-elle en me faisant un clin d’œil. A chaque fois, elle avait le mot qui me faisait sourire. Une meilleure amie comme elle, c’est tellement rare. Je tiens tellement à elle. Oui, on se complète tellement ! Arrêtons de parler de moi honey, alors ta journée ? Elle me souriait en me répondant quelque seconde après A part que je me suis fait largué par Antony, rien de bien intéressant. Je fis de gros yeux. Il formait un si beau couple. Les mecs tous pareils, je vous jure ! T’es pas sérieuse Reb’ ? Elle baissait la tête. Je détestais la voir comme ça, je me précipitais pour la prendre dans mes bras en lui disant Tu étais trop bien pour lui, il ne sait pas ce qu’il perd, une fille tellement parfaite. En la serrant fort contre moi. J’avais besoin d’elle, tellement besoin de ma meilleure amie, mais quand elle allait mal, je l’étais aussi et vice versa. On avait une amitié tellement forte, tellement fusionnelle. J’avais de la chance de l’avoir
Revenir en haut Aller en bas
 

"(F) CANDICE ACCOLA - REBECCA AINSWORTH ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CANDICE ACCOLA - CHARLY CALLAGHAN
» AINSWORTH
» AINSWORTH ▪▪ A Little Piece Of Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-