-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Empty
MessageSujet: Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire   Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire EmptyMar 13 Mar - 7:10

Sean avait mis du temps à rappeler Jazz pour la simple raison qu'il en avait eu besoin. Ce n'était pas évident de changer d'un coup et il avait voulu le faire bien. Pendant un bref instant Sean avait hésité parce que sa petite amie ne méritait pas d'être traitée de la sorte, mais il fini par se dire qu'elle ne méritait pas non plus d'être avec quelqu'un qui en aimait une autre. Sean avait donc pris son courage à demain pour lui annoncer leur séparation. Ce n'était pas été facile parce qu'il tenait toujours à elle. Elle n'avait rien fait de mal et Sean se sentait mal à l'aise. Les larmes de la jeune femme n'arrangèrent rien à la situation. Étant maligne elle savait que Sean ne l'aurait pas quitté si Jazz ne serait pas revenue dans sa vie alors elle lui avait demandé l'entière vérité ce que Sean avait fait. Il lui a donc avoué l'avoir croisé ainsi qu'avoir eu une bouleversante conversation à cœur ouvert avec elle. Tout de suite elle était montée sur ses grands chevaux pour lui dire que la tromper n'était pas correct et c'est là que Sean lui confessa n'avoir rien fait pour le moment. Qu'il était incapable de tromper une femme aussi merveilleuse qu'elle et qu'elle méritait tellement mieux. Sean aurait aimé pouvoir faire plus, mais ce n'est pas ça qui arrangea les choses. La jeune femme fini par prendre ses affaires et partir laissant Sean assez confus. Il savait qu'il voulait être avec Jazz, mais il s'en voulait terriblement dont les choses s'étaient déroulées. Il aurait préféré lui éviter de souffrir. Après sa rupture Sean n'a pas rappelé Jazz parce qu'il voulait se remettre de ses émotions ce n'est jamais facile de quitter quelqu'un. Ce n'est que deux jours plus tard qu'il se décida à lui envoyer un message lui demandant de se rendre au café pour une rencontre. Sean ne le savait pas, mais le message qu'il lui avait envoyé étai dès plus froid et la jeune femme imaginait déjà le pire. Le jour du rendez-vous Sean se prépara de façon assez simple sans pour autant se négliger. C'était un moment important même s'il n'oubliait pas ce qu'avait fait Jazz il l'avait pardonné pour donner une seconde chance à leur couple. Il arriva rapidement au café et s'installa à une table, Jazz n'était pas encore là. Sean se demandait si elle allait venir peut-être qu'elle avait changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire   Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire EmptyMar 13 Mar - 7:36

Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Tumblr_m0sbfvXsns1r4sdiyo1_250 Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Tumblr_m0sbfvXsns1r4sdiyo5_250 Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Tumblr_m0sbfvXsns1r4sdiyo4_250
If I just lay here, would you lay
with me and just forget the world.

Depuis leur longue discussion, JazzLynn avait essayé de reprendre sa vie normalement, de ne pas penser à ce qu'il allait se passer ensuite, ça l'angoissait beaucoup trop. Et si il changeait d'avis, si il se rendait compte qu'en fait elle ne valait pas le coup de laisser tomber sa parfaite petite amie, si elle n'étais pas assez bien pour lui. STOP! Il fallait qu'elle arrête de penser. Elle verrait bien le moment venu. Elle se noya donc dans le travail, entre ses cours de soutiens et son boulot de disquaire, elle gérait sa vie comme elle pouvait. Les jours passaient vite, toujours sans nouvelles de Sean. Elle s'attendait à ce qu'il ait besoin de temps mais pas à ce point-là. Il a forcément changer d'avis, ou alors, ce n'était qu'une vengeance... Non c'est impossible, il n'était pas comme ça. Plus les jours passaient, plus le doute s'installait en elle. Et, ce jour-là alors qu'elle était en pause cigarette, elle reçut un texto. Expéditeur Sean. Voyant ce nom sur son écran, elle eut un sourire joyeux, qui s'effaça bien vite quand elle lut le contenu du message. Elle dut bien le lire une dizaine de fois. Il était froid. Il voulait la voir au café. Elle soupira pensant déjà au pire. Elle l'entendait déjà dire. "Ecoutes toi et moi c'était cool mais tu vaux pas la peine que je quittes ma copine, je voulais te le dire en face, salut." Le jour du rendez-vous, son boss voulut absolument qu'elle finisse, du coup, elle arriva coiffé d'un chignon négligée, maquillée extrêmement simplement d'un peu de crayon noir, et habillée comme pour bosser (voir ici) au lieu de rendez-vous. Elle pensa de toute façon qu'elle n'avait pas besoin d'être somptueuse pour se faire jeter. Et comme il ne fallait pas des heures pour se faire larguer, bien qu'ils ne soient pas officiellement en couple, elle irait surement noyer son chagrin à la plage, dans les vagues après. Elle arriva pile à l'heure fixée. Il était déjà là, assis. Elle prit une grande respiration, et s'avança vers lui. Aucun sourire sur son visage, elle avait plutôt la tête d'une gosse qu'on allait gronder, la tête baissé vers ses pieds. Elle dit simplement « Salut. » restant debout devant la table où était assis le jeune homme. Elle attendait sa sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire   Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire EmptyMar 13 Mar - 8:47

« Salut. » Lui dit simplement la jeune femme. Elle semblait stressée comme si elle s'attendait à ce que Sean lui dise qu'il était toujours en couple, qu'il n'avait pas pu se résoudre à la quitter. Jazz devait imaginer le pire et il le comprenait parfaitement puisqu'à sa place il serait pareil. Il avait hâte de lui dire qu'il était de nouveau libre pour voir ce que voulait Jazz, mais il ne trouvait pas ça correct de le crier directement après tout il respectait toujours son ancienne petite amie. Sean n'avait jamais aimé être dans ce genre de situations. Voyant que Jazz restait debout il lui fit signe de s'asseoir. Elle aurait peut-être aimé un baiser etc .. Mais Sean ignorait ce qu'elle attendait pour le moment. « Comment vas-tu ? » Lui demanda Sean. Même si cela l'intéressait vraiment il s'en voulait de lui sortir des banalités aussi évidentes. Ce n'était pas parce qu'il était stressé qu'il devait se montrer aussi distant alors que tout ce qu'il voulait c'était l'opposé. Sean avait très envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser comme le ferait un petit ami, mais il se demandait ou ils en étaient ? D'accord Sean avait plaqué sa petite amie, mais peut-être que Jazz avait changé d'avis. « Je n'étais pas sûr que tu viendrais. » Lui avoua Sean en baissant les yeux pour prendre une gorgée de son café. Ce n'était pas facile pour lui de dire ce qu'il pense puisque cela le rend automatiquement vulnérable et pour un homme ce n'est pas très viril. En outre, Sean était vraiment ravie que Jazz soit venu même s'il avait dû mal à le montrer. Après quelques minutes et des paroles échangées avec Jazz tout devrait aller mieux. « Tu dois attendre que je te raconte ce qui s'est passé. Je lui tout dit il y a deux jours ce n'était pas facile, mais c'était la meilleure chose à faire. » Lui dit Sean. Il voulait dire par-là qu'elle méritait beaucoup mieux que d'être avec un homme qui ne pouvait pas l'aimer comme cela devait être. Sean ne souhaitait que son bonheur et la voir pleurer n'avait pas été évident. Il s'était même senti très mal, mais il n'avait pas reculé. Ne rien lui dire aurait été mentir, jouer et Sean n'est pas comme ça. Il ignorait ce que voulait Jazz maintenant puisqu'en quelques jours tout peut changer. « Je voulais t'appeler plus tôt, mais j'avais besoin de temps pour réfléchir. Je n'aime pas faire de la peine à quelqu'un. » Fini par dire Sean. Il parlait bien évidemment de sa petite amie et non pas de Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire   Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire EmptyMar 13 Mar - 9:47

Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Tumblr_m0sbfvXsns1r4sdiyo1_250 Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Tumblr_m0sbfvXsns1r4sdiyo5_250 Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Tumblr_m0sbfvXsns1r4sdiyo4_250
If I just lay here, would you lay
with me and just forget the world.

Elle était encore plus stressée qu'à un examen de fin d'année. Pourtant ce n'était pas comme si sa vie se jouait là, elle avait bientot dix-neuf ans, la vie était devant elle, cependant elle n'était pas sur de pouvoir accepter ce qu'elle craignait l'entendre dire. Elle le salua donc, il lui fit signe de s'asseoir, pas un sourire rien. Et si c'était encore pire que ça, genre j'ai plus qu'un mois à vivre et je ne veux pas le passer avec toi. Arrête de faire des films, bon sang. Elle s'assit donc en face de lui. Elle avait les mains sous la table, qu'elle tortillait dans tous les sens pour essayer de se déstresser. « Comment vas-tu ? » Comme une fille qui sent qu'elle va se faire jeter par l'homme qu'elle aime. Elle baissa les yeux et haussa les épaules avant de répondre « On fait aller... » Bon aller, mec, arrête de faire trainer le truc, dis moi que tu me jettes, je me casses et on en parle plus. Se disait-elle au fond d'elle. Elle n'en pouvait plus d'attendre à savoir à quelle sauce elle allait être mangée, même si elle s'attendait à ce que ça n'en soit pas une bonne. « Je n'étais pas sûr que tu viendrais. » Elle continuait de se tortiller les doigts, inquiète et commençait à entortiller ses jambes, tendue. Elle le regarda et demanda simplement. « Pourquoi j'aurais eu des raisons de ne pas venir? » Pourquoi, il baissait les yeux, c'était vraiment pas bon signe ça. Ma grande je serais toi je me barrerais vite fait tu vas pas aimer, je le sens. Il but une gorgée de son café. Le serveur vint lui demander si elle voulait boire quelque chose, elle fit non de la tête, elle n'était pas en mesure d'ingurgiter quoi que ce soit à cet instant. « Tu dois attendre que je te raconte ce qui s'est passé. Je lui tout dit il y a deux jours ce n'était pas facile, mais c'était la meilleure chose à faire. » À voir sa tête elle n'était pas convaincu que ce soit vraiment une bonne chose. Regrettait-il sa décision? Ça semblait tout comme en tout cas. Si seulement il pouvait lui dire ce qu'il avait en tête, qu'elle soit fixée au moins. Elle n'ajouta rien et hocha la tête, attendant qu'il continue. Elle sentait le Mais arrivait gros comme un ballon. « Je voulais t'appeler plus tôt, mais j'avais besoin de temps pour réfléchir. Je n'aime pas faire de la peine à quelqu'un. » C'était noble de sa part se dit-elle. Elle le regarda et lui demanda d'une voix calme. « Tu regrettes?... Tu sais si tu veux retourner avec elle, je suis sûre qu'elle te reprendras, je veux dire que... si c'est ce que tu veux... elle comprendra ton instant de faiblesse après tout, on a rien fait et puis au pire tu rejettes la faute sur moi, je te dois bien ça... » Bien sur qu'elle ne voulait pas que ça se passe comme ça, mais elle ne voulait pas non plus le voir souffrir et surtout pas encore une fois à cause d'elle. Elle avait besoin d'être rassurée, mais si c'était sa décision de repartir avec elle alors elle accepterait, ça lui ferait mal mais elle accepterait, parce qu'elle l'aimait et ne voulait que son bonheur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire   Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire EmptyMar 13 Mar - 10:48

« Pourquoi j'aurais eu des raisons de ne pas venir? » Lui demanda la jeune femme. C'était une très bonne question à vrai dire Sean ne savait pas vraiment pourquoi elle ne serait pas venue mis à part si elle avait décidé que Sean et elle c'était terminé. Parfois quand on revoit la personne qu'on a aimé on idéalise l'histoire qu'on a eu, mais à tête reposer ce n'est plus aussi magique. Sean n'avait pas changé d'avis, en regardant Jazz il avait toujours des étincelles dans les yeux, mais la réciprocité n'était pas forcément claire. « Peut-être que tu as changé d'avis. » Lui répondit Sean avant de continuer de baisser les yeux. Il ne voulait pas lui dire ça parce qu'elle allait pensé qu'il n'arrive pas à aller de l'avant, mais il n'arrivait pas à s'en empêcher. Sean voulait être sur et ne pas souffrir une seconde fois. Si jamais il avait laissé tombé une femme merveilleuse pour une femme merveilleuse, mais qui changerait d'avis Sean aurait vraiment mal. Il espérait secrètement qu'elle soit plus sûre que jamais, car c'est son cas. « Tu regrettes?... Tu sais si tu veux retourner avec elle, je suis sûre qu'elle te reprendras, je veux dire que... si c'est ce que tu veux... elle comprendra ton instant de faiblesse après tout, on a rien fait et puis au pire tu rejettes la faute sur moi, je te dois bien ça... » Lui dit la jeune femme. Bien évidemment elle n'était pas crédible une seconde. Jazz voulait retourner avec Sean autant que lui voulait retourner avec elle. Seulement la gêne devait passer avant que tout redevienne à la normale. A chaque parole chacun analysait l'autre ce qui les amenait à se faire de fausses idées. Le bonheur est tellement abstrait pour eux qu'ils ont dû mal à le voir même s'il est en face d'eux. « Non je ne regrette pas ma décision. Je suis désolé si je m'exprime mal, mais c'est que tu m'intimes en quelque sorte .. » Lui avoua Sean avant de rougir. Il n'aimait pas quand cela arrivait, mais il ne contrôlait rien surtout quand il s'agissait de Jazz. Elle le rendait fou par sa beauté, son charme, son caractère. Il savait que sa place était à tes côtés un point c'est tout. Il voulait juste trouver les bons mots pour ne pas faire de gaffe comme il l'avait fait quelques instants plus tôt. « Tout ce que je veux c'est être avec toi, je sais que ma place est à tes côtés. Reste à savoir ce que tu ressens. » Lui dit Sean en essayait de soutenir le regard. Il n'aimait vraiment pas ouvrir son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire   Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire EmptyMar 13 Mar - 11:19

Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Tumblr_m0sbfvXsns1r4sdiyo1_250 Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Tumblr_m0sbfvXsns1r4sdiyo5_250 Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Tumblr_m0sbfvXsns1r4sdiyo4_250
If I just lay here, would you lay
with me and just forget the world.

« Peut-être que tu as changé d'avis. » Elle sourit à cette remarque en haussant un sourcil. Elle, changer d'avis... Elle qui pensait que c'était lui qui avait bien réfléchit et décidait de ne pas continuer avec elle, c'était plutôt amusant comme situation du point de vue de JazzLynn. Elle n'ajouta cependant rien, continuant de le regarder. Il continuait de baisser les yeux, tandis qu'elle continua de le regarder, lui demandant si il regrettait, si lui avait changé d'avis. Au fond d'elle, elle espérait de tout son coeur que la réponse soit négative. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait si il devait en être autrement. Elle restait là assise en face de lui, sans dire un mot, attendant qu'il la contredise. Elle avait tellement besoin. « Non je ne regrette pas ma décision. Je suis désolé si je m'exprime mal, mais c'est que tu m'intimes en quelque sorte .. » Cette remarque la fit à nouveau sourire, non pas d'un sourire moqueur comme certains pourrait le prendre mais d'un sourire attendri. Ce qu'il venait de lui dire était tellement mignon qu'elle ne put s'empêcher de sourire bêtement. Quand elle le vit rougir, elle ne put s'empêcher d'avancer sa main sur la table, dans l'espoir qu'il la prenne, parce qu'elle sentait que ça leur ferait du bien à tous les deux, de sentir la peau de l'autre, ne serait-ce même que celle de la main. « Tout ce que je veux c'est être avec toi, je sais que ma place est à tes côtés. Reste à savoir ce que tu ressens. » Elle le regarda dans les yeux pour le rassurer, et lui sourit. « Ce que je ressens c'est que je suis complète quand je suis avec toi, je t'aime comme j'ai jamais aimé qui que ce soit, que c'est avec toi que je veux être heureuse. » Dit-elle avant de baisser les yeux, un peu gênée de sa déclaration. C'était pas vraiment son genre de faire des longues déclarations, mais il en avait besoin, elle pouvait le sentir, et elle en avait besoin aussi, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire   Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire EmptyMar 13 Mar - 20:44

« Ce que je ressens c'est que je suis complète quand je suis avec toi, je t'aime comme j'ai jamais aimé qui que ce soit, que c'est avec toi que je veux être heureuse. » Sean était vraiment touché par la déclaration de la jeune femme et rassuré. Il s'était déjà demandé si pendant qu'il était parti elle était tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. Visiblement Jazz l'avait réellement attendu d'une certaine façon et Sean en était ravie. De toute façon, si Jazz aurait eu quelqu'un d'autre il n'aurait pas eu son mot à dire pour la simple raison que lui est venu en ville avec une autre femme. Bien sûr c'est différent Sean était blessé et cherchait à tourner la page. Il pensait retrouver un semblant de bonheur avec une autre, mais il s'était voilé la face. L'amour ne se contrôle pas et c'est quand on est amoureux qu'on s'épanouie. A ce moment précis Sean avait l'étrange impression d'être heureux. Cela ne lui était pas arrivé depuis si longtemps qu'il était un peu troublé. « Je t'aime aussi Jazz. Je pense que j'ai toujours aimé et que cela ne cessera pas. » Lui répondit Sean. Il était presque ému de lui dire ça à nouveau. Mais il ne fallait pas tourner autour du pot encore longtemps. Sean pris les choses en main pour faire avancer leur situation. Il se rapprocha d'elle dans le but de faire ce qu'il meurt d'envie de faire depuis qu'il l'a revue c'est-à-dire l'embrasser. Sean posa donc sa main sur sa joue avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Au départ hésitant ce n'est que lorsqu'il sentit que Jazz le prolongea qu'il pris un peu d'assurance et continua avec plus de passion. Il attendait cela depuis si longtemps qu'il avait l'impression de rêver. A la fin du baiser Sean se recula un peu gêné. Cela voulait dire qu'ils étaient de nouveau ensemble c'était tellement incroyable que même Sean n'en revenait pas. « Je suis si heureux de t'avoir retrouver. » Lui dit Sean avant de sourire et de rougir un peu. Il ne pouvait pas détacher ses yeux de Jazz et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il en était vraiment amoureux. Sean savait aussi que beaucoup de personnes les regardaient puisqu'à une époque ils étaient le couple de la ville et c'était de nouveau le cas. Le fait d'être en public ne le gênait absolument pas. Les mauvais langues il n'y pensait pas il voulait juste profiter de l'instant présent avec Jazz. « C'est comme si tout était revenu à sa place. » Lui dit Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire   Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire EmptyMer 14 Mar - 8:40

Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Tumblr_m0sbfvXsns1r4sdiyo1_250 Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Tumblr_m0sbfvXsns1r4sdiyo5_250 Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Tumblr_m0sbfvXsns1r4sdiyo4_250
If I just lay here, would you lay
with me and just forget the world.

« Je t'aime aussi Jazz. Je pense que j'ai toujours aimé et que cela ne cessera pas. » ... et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.... non? Bon d'accord. Bon on était pas dans un conte de fée et l'histoire ne se finit pas la où ça devient intéressant. L'amour retrouvé, enfin, après une année d'absence. On aurait dit des ados s'avouant leur amour à leur premier béguin. Quoi que pour Jazz, c'était assez le cas en fait. Sean avait été son premier et seul amour. C'est beau non? Culcul mais néanmoins beau, n'est-ce pas. Elle lui sourit, d'un sourire sincère et heureux tout simplement, ne détachant pas son regard de celui-ci. Quand il s'approcha d'elle, elle ne bougea pas, ne cessant de le regarder. Elle frissonna au contact de la main chaude de Sean sur sa joue. Puis il l'embrassa presque chastement, elle prolongea, elle avait tellement attendu ça. Elle passa sa main dans les cheveux de l'homme. Un sourire presque niais apparut sur son visage. Elle se mordit légèrement la lèvre tout en continuant de sourire. « Je suis si heureux de t'avoir retrouver. » Son visage s'illumina encore plus, elle rayonnait de bonheur. Elle le voyait sourire et ne put s'empêcher de passer sa main sur sa joue en souriant, encore et toujours. Elle allait finir par avoir des crampes à force de sourire sans arrêt, c'est que son visage était plus tellement habitué à ça le pauvre. Elle ne voyait pas quoi ajouter à cela, il avait tout dit, c'était simplement parfait à présent. Elle voyait tout le monde les regarder et jacasser. Mais il était pas avec cette autre fille-là?, disait l'un. Depuis quand ils sont à nouveau en couple ces deux-là?, disait l'autre. Elle va encore lui briser le coeur pour sur, les gens ne changent jamais?, cette réplique blessa Jazz, et oui les gens sont loin d'être discret dans cette ville. Ils avaient tort. En effet, elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi éperdument amoureuse de lui qu'elle l'était au lycée, mais elle avait appris à penser par elle-même depuis, elle avait pris son indépendance vis à vis de sa mère. Elle entremêla ses doigts avec ceux de Sean, essayant de ne pas faire attention à ce que disait les gens autour. « C'est comme si tout était revenu à sa place. » Cette phrase lui redonna le sourire. « Tu as tout à fait raison, je suis exactement où j'étais supposé être, avec mon homme. » Comme ça faisait du bien de pouvoir dire à nouveau ces mots, mon homme. Elle déposa un furtif baiser sur les lèvres du jeune homme. « Tu veux pas aller ailleurs, quand tu auras fini ton café, c'est un peu... surpeuplé ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire   Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire EmptyVen 16 Mar - 7:53

« Tu as tout à fait raison, je suis exactement où j'étais supposé être, avec mon homme. » Lui dit la jeune femme. Cela faisait très plaisir qu'elle l'appelle à nouveau son homme d'une certaine façon sa complicité lui avait manqué. Sean avait beaucoup souffert à cause de Jazz, mais il se sentait prêt à redonner une chance à leur histoire après tout c'est ce qu'on appelle le véritable amour. Sean sait que cela ne sera pas facile tout les jours, mais il a vraiment envie d'essayer. Il ne veut pas se demander dans dix ans que se serait-il passé si je lui avais donné une chance ? Sean est quelqu'un qui veut vivre sans le moins de regret possible ce qui explique sa décision. D'ailleurs il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en la regardant, elle le rendait à nouveau heureux. Sean se pencha pour l'embrasser à nouveau comme n'importe quel homme ferait avec sa copine. Ils étaient si proche d'une vie normale que Sean croyait rêver.« Tu veux pas aller ailleurs, quand tu auras fini ton café, c'est un peu... surpeuplé ici. » Lui demanda Jazz un peu tendue. Elle semblait avoir une envie folle de s'en aller. Sean avait aussi entendu les remarques des gens à propos de leur couple. Au contraire de Jazz lui s'en fichait quelque peu puisque ce n'était pas lui qui passait pour le méchant. Aux yeux de tout le monde Jazz est la femme qui a brisé le cœur d'un homme très adorable et qui vient de le séparer de son nouvel amour. Même si ces gens ne connaissent pas les détails de leur histoire ils ne peuvent pas s'empêcher de juger et c'est pour cela que Sean évite de trop y penser. Sean n'a pas trompé son ancienne petite amie avec Jazz donc cela ne fait pas d'elle une briseuse de couple même si elle est la raison de leur séparation. Ce sont des détails comme cela que les gens ignorent pour se contenter de parler. Bien évidemment il comprends le malaise de Jazz, mais il sait aussi qu'elle y aura droit pendant un bon moment c'est comme cela que marche cette ville. C'est pour cela que lorsqu'elle lui demanda d'aller ailleurs il lui répondit gentiment : « Si tu veux, mais ou ? » Sean essayait de finir en vitesse son café pour éviter à Jazz de continuer d'être aussi mal à l'aise après tout il était aussi coupable qu'elle. Seulement il se demandait ou elle voulait aller exactement car mis à part chez l'un d'eux ils ne seront jamais vraiment tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire   Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire EmptyVen 16 Mar - 8:13

Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Tumblr_m0sbfvXsns1r4sdiyo1_250 Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Tumblr_m0sbfvXsns1r4sdiyo5_250 Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Tumblr_m0sbfvXsns1r4sdiyo4_250
If I just lay here, would you lay
with me and just forget the world.

« Si tu veux, mais ou ? » Elle fit une moue songeuse. Elle n'avait pas vraiment pensé à cela à vrai dire, elle ne songeait pas forcément à un endroit complètement vide juste un endroit où elle n'entendrait pas tout le monde jacasser sur son couple. Les gens pouvait bien penser ce qu'ils voulaient elle s'en ficher du moment qu'elle ne les entendait pas ça ne la dérangeait aucunement. Elle le vit engloutir son café rapidement et se mit à sourire, d'un sourire assez enfantin en somme, avant de dire en faisant une moue encore une fois très enfantine « Hey, te brules pas sinon je vais devoir t'inonder de bisous magiques, prend ton temps... » Elle lui déposa un baiser sur la joue avant de repenser à la question précédente du jeune homme. Où pourrait-il bien aller? Autre que chez l'un des deux. Elle n'était pas vraiment sure qu'ils soient prêts pour ça. Elle voulait faire les choses bien cette fois-ci et ne pas merder encore une fois de plus. Elle finit par répondre « On pourrait, je sais pas, marcher un peu, aller n'importe où, vers la plage pourquoi pas? Qu'est ce que tu en dis ? » Elle avait juste envie d'être avec lui, réapprendre à être heureuse avec lui. Peu importe où ils iraient, elle serait bien. Et puis ça leur permettrait de se retrouver un peu plus tranquillement que dans ce café un peu trop bondé à son gout. Cependant si il avait quoi que ce soit d'autre à proposer comme destination, elle était toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire   Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire EmptyVen 16 Mar - 8:42

« Hey, te brules pas sinon je vais devoir t'inonder de bisous magiques, prend ton temps... » Lui dit la jeune femme avant de l'embrasser sur la joue. Décidemment elle avait vraiment envie qu'il se brûle avec la proposition qu'elle venait de lui faire. Sean lui fit un petit clin d'oeil pour lui montrer que le message était passé puis il fit comme s'il se mettait à boire plus vite. « Avec une proposition comme celle-là je vais devoir me brûler. » Lui répondit Sean avant de laisser échapper un petit rire. Il n'était pas contre avoir des bisous de la part de Jazz bien au contraire. Elle avait un petit côté enfantin qu'il appréciait beaucoup à croire qu'elle n'avait pas autant changé que lui durant tout ce temps. Sean s'était endurcie après leur rupture comme pour se protéger d'une seconde déception et le voilà maintenant prêt à prendre le risque de repasser par la douleur rien que pour ses beaux yeux. Même si Sean craignait de souffrir à nouveau il ne regrettait pas le moins du monde sa décision. « On pourrait, je sais pas, marcher un peu, aller n'importe où, vers la plage pourquoi pas? Qu'est ce que tu en dis ? » Lui demanda la jeune femme. Sean compris qu'il fallait vraiment qu'ils partent Jazz ne se sentait pas à sa place ici et tout ce qu'il voulait c'est qu'elle se sente bien. Sean termina donc son café avant de demander l'addition et de la payer. Il n'allait pas la faire continuer à rester ici si c'était si dur pour elle. « Allons à la plage alors. » Lui répondit Sean avant de déposer un baiser sur sa joue. Sean n'aimait pas vraiment les remarques des gens qui jugeaient Jazz parce que la seule personne qui a le droit de le faire c'est lui-même. Après tout c'est lui qui a eu le cœur brisé personne d'autre donc les autres devraient se taire. Mais bon Sean ne préfère rien dire d'ici quelques jours elles auront une autre rumeur à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire   Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire EmptySam 17 Mar - 6:37

Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Tumblr_m0sbfvXsns1r4sdiyo1_250 Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Tumblr_m0sbfvXsns1r4sdiyo5_250 Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Tumblr_m0sbfvXsns1r4sdiyo4_250
If I just lay here, would you lay
with me and just forget the world.

« Avec une proposition comme celle-là je vais devoir me brûler. » Elle rit légèrement de la remarque du jeune avant de hausser les épaules et se mordiller la lèvre inférieure comme pour lui faire comprendre, ah ça c'est toi qui vois. Ce petit côté enfantin c'est ce qu'elle était, avec lui du moins, il lui redonnait le bonheur que les gosses ont, ce bonheur plein d'innocence et de pureté. Il continuait de boire son café assez rapidement, tandis que Jazz le regardait amusée. Elle répondit ensuite qu'ils pourraient aller faire un tour en ville, pourquoi pas vers la plage. Elle n'avait pas vraiment d'idées précise, elle voulait juste sortir de là, de sous ses regards accusateurs qui ne connaissait rien de leurs vies et de leur couple, mais qui se permettait de la juger plus que sévèrement. « Allons à la plage alors. » Elle lui sourit, il paya l'addition et elle lui prit la main et se leva et, comme prévu, ils marchèrent. Ça lui faisait du bien de tenir la main de Sean comme ça. Savoir qu'elle était avec lui à nouveau. Malgré les regards qui les suivaient, inquisiteurs, elle s'en fichait, elle se sentait plus forte car elle était avec lui. Ils arrivèrent ensuite sur la plage et elle enleva ses talons, les tenant de sa main libre, elle paraissait encore plus petite à coté de lui désormais. Tout était parfait, le temps, la plage, lui. Elle ne put s'empêcher de sourire tandis que le serveur qui les avait vu se disputer quelques jours auparavant, semblait totalement confus de les voir ainsi proches. Ils marchèrent sur la plage, presque vide en ce jour de semaine. Elle l'éclaboussa, ils rirent. Tout était définitivement parfait. Elle finit à l'eau tout habillé, son iphone en avait pris un coup. Tant pis. ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire   Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEAN ► Dancing with myself
» SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)
» « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-