-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyDim 11 Mar - 0:27

Citation :

© LE CRÉDIT




❝ citation du personnage. ❞
Nom et prénom : Sean Carmichael. Votre age : Vingt-et-un ans . Date et lieu de naissance : Le 17 janvier 1991 à Wilmington. Origines et nationalité : Américain. Votre statut social : Riche. Situation amoureuse : En couple, mais c'est compliqué. Quelques traits de caractère : Seducteur, charmant, malin, protecteur, attentif, lunatique, jaloux, possessif, rancunier, mauvais perdant, impulsif. Avatar : Joshua Bowman.



  • See, not like this and that.

Pseudo ou surnom ▪ Lovee ϟ Avatar, célébrité ϟ Joshua Bowman Votre âge ϟ Dix-huit ans Sexe ϟ féminin Que pensez-vous du design ? ϟ Juste magnifique Comment avez-vous connu le forum ? ▪ Grâce à bazzart, je rode depuis l'ouverture. Présence sur le forum ϟ Le plus souvent possible ϟ Code du règlement ϟ écrire ici

Réserver un avatar ?
Code:
[color=SteelBlue]✉[/color][b] Joshua Bowman[/b] - [i]Sean Carmichael[/i]


Dernière édition par Sean Carmichael le Dim 11 Mar - 2:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyDim 11 Mar - 0:27


  • Can I have everyone's attention please.


SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Tumblr_lu3gvfeygM1qacj8wo3_250SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Tumblr_lu3gvfeygM1qacj8wo6_250

« Tu sais que je t'aime pas vrai ? » Lui demanda Sean. Visiblement la jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise ça. Elle le savait pertinemment, mais le mettre en avant de la sorte l’inquiétait. Sean n'était pas du style à faire des déclarations. Sans comprendre pourquoi Jazz pensa directement à quelque chose de négatif, elle se méfiait alors qu'il ne fallait pas. « Pourquoi est-ce que tu me dis ça ? » Lui demanda Jazz. Elle si sûre d'elle devenait presque timide face à celui qu'elle aimait. Peut-être qu'elle se disait que c'était trop beau un amour comme le leur, si jeune. Quant à Sean il s'apprêtait à lever le silence sur son attitude. « Je vais aller à l'université l'an prochain et ça sera difficile pour nous de continuer. » Sean n'eut même pas le temps de finir ce qu'il voulait lui dire que Jazz lui coupa la parole. C'est vrai que le début de sa phrase prêtait à confusion, mais Jazz partait à l'extrême sans même savoir ce qu'il avait derrière la tête. « Tu veux rompre avec moi ? » Lui demanda Jazz. Elle était anxieuse et cela se voyait. Sean fut très surpris qu'elle puisse penser à une chose pareille. Après tout il venait de lui dire qu'il l'aimait alors ça aurait été cruel de dire ça si c'était pour rompre. « Non, non jamais de la vie. » Lui rétorqua Sean comme pour la rassurer. Il ne voulait pas qu'elle se fasse de fausses idées. Elle était très loin de se douter de ce que voulait dire Sean. Il prit donc son courage à deux mains pour enfin lui révéler son idée . « Je me disais que peut-être tu pourrais venir avec moi. » Lui proposa Sean. Il avait beaucoup hésité avant de faire cette proposition, mais il se disait que s'il ne le faisait pas il le regretterait toujours. Cette année loin d'elle à faire des allers et retours allait être difficile c'est pour cela qu'il voulait que Jazz le rejoigne dès que son tour sera venu d'aller à l'université. Attendant sa réponse le cœur de Sean battait à cent à l'heure il savait qu'elle pourrait tout à fait refuser sa proposition. Il l'accepterait avec déception. « Tu veux dire que tu prévois d'être toujours avec moi d'ici un an ? » Lui demanda la jeune femme. Son visage n'était plus celui d'une jeune femme anxieuse, mais celui d'une femme comblée. Elle ne s'attendait sûrement pas à ce que Sean soit aussi sérieux pour leur relation. Sa mère l'a prévenu toujours contre les beaux parleurs et Sean était différent, elle en était sûre. D'ailleurs elle avait raison de penser de la sorte. « Bien évidemment. » Lui répondit Sean avant de laisser un sourire apparaître sur son visage. Il ne se voyait pas aller à l'université sachant qu'elle ne serait plus sa petite amie. Il ne voyait même plus sa vie sans elle. C'était étrange de la part d'un jeune homme de son âge, mais avec elle il se sentait tout simplement bien. « Bien sûr, je viendrais. » Lui répondit alors Jazz avant de lui donner un doux baiser.

SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Tumblr_lwq0zdW0YB1r4sdiyo1_250SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Tumblr_lwq0zdW0YB1r4sdiyo4_250

Sean venait d'arriver en ville pour les vacances. Il n'était pas revenu seul bien au contraire il avait décidé d'amener sa nouvelle petite amie avec lui. Ce n'était pas dans l'optique de rendre jalouse Jazz puisqu'il était persuadé qu'elle avait refait sa vie et qu'elle se fichait clairement de lui. C'est sa mère qui l'avait poussé à ramener la femme qui lui redonnait le sourire. Alors qu'il se baladait en ville main dans la main avec sa petite amie Sean eut la surprise de croiser Jazz. Son cœur battait à cent à l'heure espérant que sa petite amie ne remarque rien. Visiblement Jazz l'avait remarqué et semblait surprise qu'il ne soit pas seul. Baissant les yeux Sean continua sa route, mais sa petite amie voulait mettre son grain de sel. « C'est elle, hein ? » Lui demanda sa nouvelle petite amie en regardant Jazz de lui. Il y a quelque temps Sean lui avait confié qu'en partant d'ici il avait eu une déception amoureuse, que la femme dont il était amoureux l'avait largué sans qu'il ne comprenne pourquoi. À voir la façon dont Sean regardait Jazz elle comprit directement qu'elle était face à une potentielle rivale. « Qui ? » Lui demanda Sean faisant mine de ne pas comprendre ce qu'elle voulait dire. Il s'en voulait d'avoir révélé une partie de sa vie à quelqu'un, surtout à elle qui allait partager sa vie. C'est vrai qu'en la rencontrant Sean n'imaginait pas qu'il allait sortir avec elle sinon il ne lui aurait rien dit. « Celle que tu regardes avec tes yeux tout tristes. » Lui rétorqua la jeune femme. Elle n'aimait pas que Sean la prenne pour une idiote après tout c'était lui qui s'était confiée à elle il y a quelque temps. Elle n'était pas si naïve elle savait que voir son ex devait avoir réveillé chez lui quelques blessures, mais elle n'avait pas peur. Elle savait comment retenir un homme. « Je ne suis pas triste. » Lui répondit Sean comme pour éviter que la jalousie de la jeune femme ne se réveille. Il la connaissait et elle avait très bien compris le sous-entendu de sa phrase. « Je ne suis pas jalouse du moins je n'ai pas de raison de l'être ? » Lui demanda la jeune femme. Sean au départ elle n'était pas jalouse elle attendait de voir ce que Sean pensait vraiment. Elle savait que si elle avait la moindre incertitude elle allait devoir ranger ses griffes. De toute façon, elle ne se laissait jamais faire et c'est ce que Sean appréciait chez elle. « Bien sur que non. » Sean venait de mentir à sa nouvelle petite amie. Il ne pouvait pas lui promettre qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter pour la simple et bonne raison qu'il n'est toujours pas remis de Jazz. Il pensait avoir tourné la page surtout avec une petite amie comme la sienne, mais ce n'était pas le cas.

Spoiler:


Dernière édition par Sean Carmichael le Dim 11 Mar - 2:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyDim 11 Mar - 0:30

Oh bah non te suicide pas Surprised
Sinon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon scénario marry me, tout ça tout ça et bon courage pour ta fiche et bienvenue et pis voilà SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 2286445522
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyDim 11 Mar - 0:35

Bienvenue. SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyDim 11 Mar - 0:42

C'est dans friends SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 1370858031 SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 3476459425
Ne t'inquiète pas je vais t'épouser SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 3856250453 SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 1159954462
C'est la première fois que je vois Eva sur un forum et c'est un plaisir pour les yeux SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyDim 11 Mar - 0:44

C'est qui qui dit ça dans Friends :O
j'ai vu tous les épisodes pourtant et plusieurs fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyDim 11 Mar - 0:44

Bienvenue SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 841265288 merci pour ton inscription, je t'ai réservé l'avatar pour 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyDim 11 Mar - 1:00

Une fan de friends comme moi, j'adore SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 3856250453 C'est Chandler qui dit ça SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 3476459425
Merci et Nina quel bon choix SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyDim 11 Mar - 1:01


Ce titre ... SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 3128820048 SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 3128820048 Une tuerie SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 3128820048

Bienvenue parmi nous !!!!

Han mais quel excellent choix d'avatar !!! Déjà le couple de ce Môsieur ( bon ok je connais pas son nom mais quand même ) et la jolie Emily Vancamp, c'est du génie !!

Et puis tu combles Jazz, c'est trop chou SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 2286445522

Hâte de lire le Seazz ( ça ressemble un peu à Zaz ... Bon ok *maggle* )

Amuses-toi bien SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 4163016541
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyDim 11 Mar - 1:06

FRIENDS C'EST LA VIE!
et charlie ou comment tout casser avec son Zaz XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyDim 11 Mar - 1:08

Désolé je voulais pas vous casser votre trip d'euphorie intense ... SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 3563192455

On a qu'à inverser !!

Le Jaean ... SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 1715864318
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyDim 11 Mar - 1:10

Merci pour cet accueil super chaleureux, j'adore SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 3856250453
Non Zaz c'est pas pour moi SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 2741317649
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyDim 11 Mar - 2:49

TA FICHE = PERFECTION et puis c'est tout SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyDim 11 Mar - 2:53

Puisqu'elle te convient je la déclare comme terminée SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 2109348208
Et merci SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyDim 11 Mar - 4:38

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEAN ► Dancing with myself
»  ENDED » LEVEN.
» ELIAS ► I'm ready to go (ended)
» (ended) △ KEEP ME FROM FALLING APPART.
» Jazz&Sean ► C'est un bon roman, c'est une belle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-