Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dawson △ Titreencours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Dawson △ Titreencours. Empty
MessageSujet: Dawson △ Titreencours.   Dawson △ Titreencours. EmptyDim 29 Avr - 6:45


❝ La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C’est une pulsion si puissante qu’elle nous pousse dans les bras d’amours improbables. C’est une sensation si bouleversante qu’elle peut briser les murs que l’on avait érigés pour protéger notre cœur. C’est un sentiment si intense qu’il refait surface malgré les efforts déployés pour l’enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes. Citation personnalisable ❞



Looked in the mirror today
Nom et prénom : Je m’appelle Dawson Gallagher mais mes amis m’appellent Dawn ou encore Danny. Votre age : J'ai vingt-trois ans. Date et lieu de naissance : Je suis né le quatre juillet à Moun Pleasang. Origines et nationalité : Américain pure souche. Votre statut social : Riche. Situation amoureuse : Actuellement célibataire. Quelques traits de caractère : Généreux - bienveillant - possessif - trop sur de moi - jaloux - impulsif - attentionné. Avatar : Zac Efron.


Thought I had so much to say
Description de l'histoire du personnage. Petites anecdotes, ses déceptions, ses choix. Parle nous de son parcours et de sa vie actuelle.

But now that I’m face to face
Nous te demandons de répondre à ces quelques questions afin de cerner ton personnage sur son aptitude à évoluer dans les intrigues.

— QUELLE SERAIT TA RÉACTION SI TU RECEVRAIS UNE LETTRE DE MENACE ? Répondre ici, une réponse argumentée est toujours plus bénéfique toutefois nous n'imposons aucun nombre de ligne (no stress, just fun)
— UN DE TES VOISINS A DÉCOUVERT UN SECRET DE FAMILLE, COMMENT GÈRES-TU LA SITUATION ? Répondre ici, une réponse argumentée est toujours plus bénéfique toutefois nous n'imposons aucun nombre de ligne (no stress, just fun)
— MADAME HUBERS, CETTE VIELLE FRIPOUILLE SONNE À TA PORTE. TU L'INVITES À ENTRER, OU TU LUI FERME LA PORTE AU NEZ ? Répondre ici, une réponse argumentée est toujours plus bénéfique toutefois nous n'imposons aucun nombre de ligne (no stress, just fun)
— UN OPOSSUM A ENVAHI TON JARDIN, IL CREUSE DES TROUS UN PEU PARTOUT. TU COURS CHERCHER L'ARME À FEU QUE TU GARDES DANS L'ARMOIRE, TU LE LAISSES VIVRE SA VIE ? Répondre ici, une réponse argumentée est toujours plus bénéfique toutefois nous n'imposons aucun nombre de ligne (no stress, just fun)
— TU ES INVITÉ À UN BARBECUE CHEZ LA MEILLEURE CUISINIÈRE DU QUARTIER, MANQUE DE BOL, TON ENNEMI Y SERA AUSSI. QUE FAIS-TU ? Répondre ici, une réponse argumentée est toujours plus bénéfique toutefois nous n'imposons aucun nombre de ligne (no stress, just fun)


Today I need a change of pace
Pseudo, prénom : Choupinette alias Jodie. Votre age : Dix-huit ans. Avatar : Zac Efron. Que pensez-vous du design ? : Il est magnifique ♥️. Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à bazzart. Présence sur le forum : Six jours/sept. Code du règlement : Ok by Juliet. Commentaire : Encore une fois le forum claque, bravo Dawson △ Titreencours. 3827031138


Réserve ton avatar en remplissant le formulaire (poste le à la suite de ta présentation)

ZAC EFRON - Dawson Gallagher


Dernière édition par Dawson Gallagher le Dim 29 Avr - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Dawson △ Titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Dawson △ Titreencours.   Dawson △ Titreencours. EmptyDim 29 Avr - 6:47

Que t'es beau amour Dawson △ Titreencours. 3593322208 Dawson △ Titreencours. 1715864318 Bienvenue, encore une fois hein
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Dawson △ Titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Dawson △ Titreencours.   Dawson △ Titreencours. EmptyDim 29 Avr - 6:53

    La plus belle Dawson △ Titreencours. 3593322208
    Je te retourne le compliment ♥️
    Merci encore une fois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Dawson △ Titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Dawson △ Titreencours.   Dawson △ Titreencours. EmptyDim 29 Avr - 6:54

Mais de rien, regarde comme tu te la pète déjà la, avec tes lunettes sérieux et tout ... Dawson △ Titreencours. 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Dawson △ Titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Dawson △ Titreencours.   Dawson △ Titreencours. EmptyDim 29 Avr - 6:57

    Ahah Dawson △ Titreencours. 3128820048
    Et toi avec ta main dans les cheveux genre "Je sais pas qu'on me prend en photo", tu parles Dawson △ Titreencours. 2741317649 Même si tu es plutôt sublime je dois avouer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Dawson △ Titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Dawson △ Titreencours.   Dawson △ Titreencours. EmptyDim 29 Avr - 7:20

Tss, ouais ouais rattrape toi Dawnou Dawson △ Titreencours. 3476459425 (Enfin, t'es aussi sublime donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Dawson △ Titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Dawson △ Titreencours.   Dawson △ Titreencours. EmptyDim 29 Avr - 12:38

BIENVENUE SUR LIES CONCEALED Dawson △ Titreencours. 2989936755
On va avoir du plaisir ensemble, je peux te l'assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Dawson △ Titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Dawson △ Titreencours.   Dawson △ Titreencours. EmptyMar 1 Mai - 22:54

Réservation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Dawson △ Titreencours. Empty
MessageSujet: Re: Dawson △ Titreencours.   Dawson △ Titreencours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawson △ Titreencours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawson ▬ rechercheuntitre (a)
» (H) AU CHOIX - DAWSON GALLAGHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-