Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (H) AU CHOIX - DAWSON GALLAGHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(H) AU CHOIX - DAWSON GALLAGHER Empty
MessageSujet: (H) AU CHOIX - DAWSON GALLAGHER   (H) AU CHOIX - DAWSON GALLAGHER EmptyMer 25 Avr - 23:41


NOM ET PRÉNOM : Il se prénomme Dawon Applewood, mais beaucoup de ses proches le surnomme Dawn. Gallagher est le nom de son père avec qui il entretient une relation très complexe.. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Mount Pleasant, le quatre juillet jour de la fête nationale a Memorial Hospital. . ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américain. STATUT SOCIAL : Riche. SITUATION AMOUREUSE : En couple. TRAITS DE CARACTÈRE : Généreux et bienveillant, Danny est également possessif et trop sur de lui. En amour, il fait preuve de jalousie. AVATAR : Zac Efron, Nico Tortorella, Beau Mirchoff

1. Let me see your passport
Histoire entièrement libre.



2. Please take off your glasses
« Parlez-moi de vous Dawson » Annonça la psychologue scolaire sur un ton calme et posé. Son bureau était étrange, il s'en dégageait à la fois une certaine convivialité et une terrible froideur. Je m'y sentais terriblement mal à l'aise, je n'avais qu'une envie, quitter cet endroit et retrouver ma tranquillité d'esprit. Pourtant, j'avais été convoqué et je devais faire acte de présence et répondre à des questions plus stupides les une que les autres. « Il n'y a rien à dire. C'est tout ». Elle me regarda d'un air curieux, soulevant un sourcil. Je posais mon regard sur plusieurs choses futiles, afin de ne pas affronter cette situation qui me dérangeait. « Vous avez insulté un professeur, frappé un élève et pour finir vous avez failli incendier la salle de gym » Je levais lentement le regard. Elle avait parfaitement raison, je n'allais pas bien et alors ? Je venais de me faire plaquer, c'était une chose concevable pour un jeune de mon âge. Toutefois, ressasser ces mauvaises choses n'étaient pas de bon augure. Je répondis avec indécision « Exact ... C'est tout à fait exact. Je viens de me faire larguer et j'ai péter les plombs. Vous trouvez ça stupide, je suis sur » Elle posa immédiatement sons stylo qu'elle traficotait depuis quelques minutes. Marquant une pause, elle enchaîna « Ce n'est pas stupide, jeune homme. Allez-y, je vous écoute. Parlez-moi » Étrangement, je sentais que je pouvais lui faire confiance, la psychologue avait quelque chose de rassurant. Une aura spécifique qui forçait le respect et pousser à se confier. J'inspirais un grand coup pour dire « J'étais... je fréquentais quelqu'un et... et, ça c'est mal terminé. Mes parents et moi, on s'est disputé, et... je suis partie » Elle me fixait du regard, l'air concentré. « Parlez-moi de celle avec qui ça c'est ... mal terminé. ». Je la regardais un moment sans rien dire, je laissais échapper un soupir en baissant les yeux. Enfin, je disais « C'est mon premier, mon premier ... grand amour ». La psychologue me coupa « Elle a changée. » Je levais instinctivement les yeux vers elle et laissa un oui échapper. « Elle vous a blessé et vous n'avez pas cessé de l'aimer » J'étais déconcerté par son assurance, chaque mot qu'elle prononçait collait aisément à mon histoire, chaque affirmation s'avérait être fondé. « Vous savez, jeune homme. Il n'y a pas de honte. Beaucoup de gens se perdent en amour. On en fait de très belles chansons. L'ennui, c'est que... vous ne pouvez pas rester perdue. Un jour ou l'autre... il faut le trouver votre chemin. Je répondis simplement « Et si on ne peut pas ? » Elle enchaîna « Dans ce cas... Eh bien, l'amour se transforme en maître et vous... devenez son chien. ».


Dernière édition par Juliet Davis le Jeu 7 Juin - 5:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(H) AU CHOIX - DAWSON GALLAGHER Empty
MessageSujet: Re: (H) AU CHOIX - DAWSON GALLAGHER   (H) AU CHOIX - DAWSON GALLAGHER EmptyJeu 26 Avr - 23:14

Spoiler:
Scénario terminé et libre
Bonjour Very Happy Pour ce rôle, je souhaite une personne active, motivé et follement taré. Oui, c'est plus agréable s'il y a un peu de folie, non ? Bref, l'histoire ainsi que le pseudo sont négociables, pour l'avatar vous pouvez me proposer diverses célébrités, mais je me réserve le droit de refuser si celle-ci ne me conviennent pas. Je ne suis pas très compliqué, tant que vous êtes un minimum présent et qu'on arrive à rp, tout me va (H) AU CHOIX - DAWSON GALLAGHER 3476459425 En ce qui concerne la description du lien, je l'ai faite du point de vue de Dawson, afin que vous cerniez le personnage. Enfin, je vénérerai la personne qui prendra le personnage Arrow


Dernière édition par Juliet Davis le Jeu 3 Mai - 6:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
 

(H) AU CHOIX - DAWSON GALLAGHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dawson ▬ rechercheuntitre (a)
» Dawson △ Titreencours.
» (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED)
» (H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.
» (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-