Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE ▬ le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  Empty
MessageSujet: CHARLIE ▬ le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.    CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  EmptyJeu 3 Mai - 3:23


NOM ET PRÉNOM : Charlie Vanderosieren ; Cha. ÂGE : vingt trois ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : seize décembre mille neuf cent quatre vingt neuf . ORIGINES ET NATIONALITÉ : française et italienne. STATUT SOCIAL : aisé. SITUATION AMOUREUSE : célibataire TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieuse, sociable, intelligente, indépendante, impulsive, altruiste, franche, possessive, susceptible, amicale, douce, sensible, agréable, impatiente, mature, simple. GROUPE : Keep a secret

1. Looked in the mirror today
Elle est une fan inconditonnelle d'Adèle et possède tout ses albums の Elle joue du piano et de la guitare depuis qu'elle a sept ans の Depuis le divorce de ses parents suite aux tromperies incéssante de son père, elle ne croit plus en l'amour et évite toute relations sérieuse avec les hommes の Elle a une peur bleu de la solitude et de la mort の Elle n'aime aucune boisson chaude hormis le chocolat chaud の Elle est allergique aux fruits de mers の Elle a travailler pour Ambercombie & Fitch en tant que vendeuse の Elle adore chanter et a d'ailleurs fait partie d'une chorale. の Elle évite de prendre la voiture étant donnée qu'elle a eu un accident lorsqu'elle était adolescente の Elle possède pourtant une mini-cooper chocolat の Elle adore le Nutella et en mange très régulièrement の Elle peut se montrer très possessive envers ses proches の Elle est fille unique. の a un secret dont personne n'est au courant のElle écoute souvent Coldplay et rêve de rencontrer le leader du groupe の adore la France ou d'ailleurs elle y a vécu の ses films favoris sont : pearl harbor, le temps d'un automne et dirty dancing の croque la vie a pleine dent l'ayant frôler une fois のjoue avec ses doigts quand elle ment の danse souvent toute seule dans son salon の a une collection incroyable de sac a main et des chaussures qui vont avec の a un congélateur remplis de ben&jerry の rêve d'aller a New York の a reçu son diplôme avec un an d'enfance (en France) の est fan de la série les frères scott の a une collection de vinyles incroyable qu'elle range dans une pièce réserver a ça. の a déjà monter les marches du festival de Cannes の


2. Thought I had so much to say
CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  443811tumblrlkkntvajzJ1qittyfo1500

Une pièce vide et a la fois pleine, remplis d’objet de toute sortes bibelots, cadres, diplômes. Des fenêtres qui donnent sur toute la ville entière, on pourrait rester des heures à admirer la vue panoramique que nous offre ce petit bureau. Une table, deux verres d’eau, une étagère a livre, aucun grain de poussière, rien du tout. Un fauteuil rouge comme dans les films américains et enfin un carnet noir, un stylo de couleur bleu électrique et une femme. D’un air assez strict dans son petit tailleur rouge et sa chemise blanche, rousse avec de longs cheveux descendant sur ses épaules, un crayon qui s’agite dans sa main allant de tout les cotés et son air sérieux et exigent qui reprend le dessus à chaque fois qu’on croise son regard noir pénétrant. « Mademoiselle Vanderosieren, peut être pouvons nous commencer ? » Sa voix stridente et froide me sort de mes pensées, je tourne ma tête vers elle et quitte doucement la vu que j’avais sur Paris. Désormais si on compte aujourd’hui cela fait quatre fois que j’assiste a un rendez-vous comme celui-ci. J’acquiesce positivement de la tête et la regarde, un instant de silence, pourtant un moment ou un autre il faudra bien en parler mais rien n’y fait, rien ne sort et tout reste dans ma tête. Je revois la scène encore et encore comme si c’était hier. Je n’osais lui en parler pourtant c’est son rôle : psychologue, ma mère m’avait dis d’aller la voir et j’avais obéis après tout elle sentait que quelque chose n’allait pas depuis quelques mois. « Mademoiselle, peut être voulez vous parler de la mort de votre avis il y a quelques temps de cela ? » Je levais alors la tête doucement, avec un regard noir très profond. Que dire parlait de sa mort ? Jamais. Je m’en souviens encore comme si c’était hier mais si une phrase me revient toujours, elle est comme encrée dans mon esprit et je dois la respecter. « Charlie, tu n’en parles a personne jamais ! Ceci restera comme ça, jamais ! » Je la regardais alors et bougeais ma tête dans tout les sens, je soupirais et revenais très rapidement vers son visage. « JAMAIS ! JAMAIS J’EN PARLERAIS. » Je me levais alors très énervée de la salle et quittait la séance bien avant l’heure. Claquant la porte, je courrais vers l’inconnu. « A la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici. » Impossible de rester a Paris ici alors que tout m’accuse sans que personne ne sache la vérité. Personne ? Si bien sur, John et moi. Assise contre mon lit, je revis la scène encore et encore.

FLASH BACK :

12 janvier 2006. Aujourd’hui est un grand jour, c’est le jour ou on le devient ce que nous devons être, c’est le jour ou nous comprenons que plus rien ne sera comme avant. Diplômée avec un an d’avance, je parcours la ville dans ma magnifique voiture, prête a faire la fête. Je me dirigeais vers chez une amie Catherine, elle qui était toujours prête a s’amuser et s’éclater, elle était diplômée elle aussi et plus âgé que moi d’un an mais peu importe la fête allait continuer. Après l’avoir pris on rejoignait un ami dans une boite de nuit et enfin tout pouvait commencer. Téquila, vodka, cocktail en tout genre tout y aller pour que la fête sois au rendez vous, verre sur verre, danse sur danse, plus rien n’était contrôler et c’est surement ça qui rendait la soirée encore plus amusante. 5h40 du matin, tout le monde commence a partir, il faut rentrée dans peu de temps on doit se lever pour travailler dans les cafés de la ville. Tout le monde monte dans la voiture et malgré le taux élevé d’alcoolémie, je prend le volant et roule très rapidement. J’avance quasiment dans le brouillard et continue, jusqu'à cette arbre que je n’ai pas vu et dont notre sublime voiture fonce dedans. Catherine qui était a coté est passer par-dessus le pare-brise, je n’ai rien et celui de derrière non plus. Les larmes coulent a la recherche de Catherine, je sors de la voiture et tombe finalement oui, je suis blésée et je n’arrive pu a me lever. Les voitures de secours et les policiers arrivent, je tourne ma tête vers John notre ami et le regard désespérée. « Charlie, j’vais prendre ta place ok ! Je vais être responsable. Charlie, tu n’en parles a personne jamais ! Ceci restera comme ça, jamais ! » A dix huit ans j’avais causé la mort de mon ami et John pris ma place dans la voiture, il me donna un coup dans le visage comme si j’avais été propulsé de l’arrière de la voiture a ici et se mettais a la place du conducteur. Après ça tout avait été si vite, police, procès et j’en passe. Les policiers avaient conclus a un accident mais John doit faire quinze ans de prison, c’est horrible et moi je suis la libre dehors, une chose est certaine. Jamais, personne ne saura.

fin flash back.

Je prenais une valise, bien décidé a partir. Mes affaires toutes en boules dedans, mes chaussures, tout ce qui a de la valeur et je m’en vais sans vraiment savoir ou. Une destination vite ? Mount Pleasant. Ma destination… Cinq ans ont passé désormais et je suis ici, personne ne connait rien de mon secret et il en vaut mieux ainsi.




3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO : EVA/ NICO TEEN LOVE VOTRE AGE : dix sept ans AVATAR : Dianna Agron COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Manon/Ines (l) PRÉSENCE SUR LE FORUM : cinq/sept CODE DU RÈGLEMENT : season one COMMENTAIRE : love ya


Dernière édition par Charlie Vanderosieren le Ven 4 Mai - 2:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.    CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  EmptyJeu 3 Mai - 3:24

    Peut-on me réserver Dianna s'il vous plait ? CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.    CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  EmptyJeu 3 Mai - 4:02

BIENVENUE avec Diana, en plus CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  1159954462
C'est trèèès bon choix de vava ça CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  1159954462

Bonne chance pour ta fiche ! CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.    CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  EmptyJeu 3 Mai - 5:19

Bien sur que c'est possible, je file te la réserver. Bienvenue et bonne fiche CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  3308380389
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.    CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  EmptyJeu 3 Mai - 5:26

    Merci à vous CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  841265288
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.    CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  EmptyJeu 3 Mai - 5:31

De rien, sache qu'il y a un nouveau formulaire de présentation. Tu peux l'utiliser dès maintenant CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.    CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  EmptyJeu 3 Mai - 5:34

    Je fais ça de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.    CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  EmptyJeu 3 Mai - 5:45

Tu es adorable, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.    CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  EmptyVen 4 Mai - 2:38

    Je pense avoir fini CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.    CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  EmptyVen 4 Mai - 4:05

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.    CHARLIE  ▬  le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ▬ le bonheur c'est d'être près des gens qu'on aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ Charlie Chaplin'
» Charlie Vinceze
» Charlie P. Fireflies ♠ There is nothing like you and I
» Charlie Pieter Fireflies ◘ Somebody that I used to know
» CHARLIE ▬ i trade my soul for a wish, pennies or dimes for a kiss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-