Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 3 Mai - 10:56


NOM ET PRÉNOM :La jeune femme répond au prénom et nom de Lulla-Ivy Blackstone, on la surnomme parfois Lulu ou Lu'. ÂGE : Vingt deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le deux mars à Washington. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaines et anglaises. STATUT SOCIAL : Plutôt aisée. SITUATION AMOUREUSE : c'est extrêmement compliqué. TRAITS DE CARACTÈRE : douce - fêtarde - motivée - travailleuse - caractérielle - optimiste - empathique - fière - curieuse - drôle - fidèle - loyale - impulsive - tête brulée. GROUPE : Keep a secret.

1. Looked in the mirror today

Déteste l'odeur du tabac - maniaque, un peu trop - aimerait devenir chirurgien - a un faible pour la crème glacée - sportive - couche tard - lève tard - pas du matin - est devenue accroc à la caféine depuis son internat - enceinte de son meilleur ami mais ne le sait pas encore - fêtarde - drôle - ne se prend pas la tête - déteste les champignons.



3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO : Amélie plus connue sous le pseudo de chouchounette. VOTRE AGE : vingt ans. AVATAR : Lea Michele. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : bazzart. PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7. CODE DU RÈGLEMENT : season one ? COMMENTAIRE : j'adore !.


Dernière édition par J. Lulla-Ivy Blackstone le Ven 11 Mai - 9:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 3 Mai - 10:58

2. Thought I had so much to say




Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 120329103631960655


« Hé ! Lâchez le bande de brutes. » S'enquit alors une petite voix alors que les trois garçons se tournèrent pour observer qui avait osé s'adresser à eux alors qu'ils étaient occupés. Le plus grand l'observa amusé : « Dégage la naine et occupe toi de tes affaires. » Lui intima-t-il. La fillette serra les poings puis fit demi tour en tournant les talons. Que pouvait-elle bien faire toute seule contre ses trois grands dadets. Puis soudain un éclair de malice s'installa dans le noir de ses pupilles. Elle se retourna à nouveau alors que les garçons avaient repris leur activité, elle se mit alors à courir vers eux puis sauta sur le dos de celui qui avait osé la traiter de naine. S'accrochant à son cou elle devait certainement l'étrangler un peu mais qu'importe. « Laissez-le tranquille, laissez-le tranquille ! » Leur ordanna-t-elle en hurlant tandis qu'il tentait de la faire dégager de son dos. La petite furie en profitait pour lui donner des coups de pieds et finit par mordre la main de celui qui avait tenté de la décrocher de son perchoir. Un cri de douleur retentit alors dans la cour, alertant leur professeur qui arriva en courant vers eux. « Lulla descends de là tout de suite. » Pantoise elle relâcha le pauvre garçon dont le visage avait rougi par le manque d'oxygène. Autant dire qu'il n'en fallut pas plus à sa maitresse pour convoquer sa mère à la sortie de l'école. Lorsque sa mère s'installa elle lui lança un regard qui signifiait clairement 'je te préviens ca va barder pour toi à la maison.' La petite se tassa sur sa chaise attendant timidement. « Madame, ce matin votre fille a attaqué trois garçons de la classe supérieure, elle a failli en étrangler un et en a mordu un autre. » Lui rapporta alors la professeur. Au vue du regard que sa mère venait de lui adresser Lulla' se sentit obligée de s'expliquer : « Mais maman ils étaient à trois entrain d'embêter Matthew... » L'enseignante lui fit remarquer que résoudre la violence par la violence n'était pas la bonne attitude à adopter. La fillette ignora sa remarque, prenant une moue mécontente. Elle qui avait voulu rendre service. Et puis s'il y avait bien une personne à qu'il ne fallait pas s'en prendre c'était bien son meilleur ami. Le garçon était d'un timide étonnant et souvent les parents des deux enfants se demandaient comment ils avaient pu tisser leur amitié tant ils étaient différents. Lulla avait toujours eu la bougeotte, du bagout, de la répartie. Matthew lui se contentait de rougir ou de rester muet si quelqu'un qu'il ne connaissait pas lui adressait la parole. « Je suis désolée mademoiselle je vous promets que ça ne se reproduira plus. Veuillez adresser mes excuses aux parents. » Dit-elle avant d'attraper sa fille par le bras et de quitter l'école. Dès lors Lu' se mit à bouder se contentant de rester muette. Pas facile à sept ans de comprendre que ce qui paraissait à ses yeux un simple coup de main, une sorte de justice pour son ami semblait être un acte inconcevable pour les adultes qui l'entouraient. Dès son plus jeune âge Liserose a éprouvé un certain dégout envers l'injustice. Ses parents ont divorcé très tôt et elle n'a pas vraiment de souvenirs d'eux ensemble. Alors quand la petite posait quelque problème c'était toujours son père qui tentait de la raisonner.

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 120329111236349843

Ce fut surement à son entrée au lycée qu'une certaine transformation se fit chez la demoiselle. Abandonnant quelque peu ses habitudes garçonnes elle commença à prendre soin d'elle, à se maquiller. Bref à devenir la fille que sa mère avait toujours souhaité avoir. Et puis comme toutes les ados il serait mentir de dire qu'elle ne fut pas attirée par le sexe opposé. Chose qui ne plaisait pas à son frère. Elle se retrouva chaque année dans la même classe que Ezra, son meilleur ami depuis l'école primaire. Leur amitié n'a jamais été plus que de l'amitié. Bien qu'une relation très forte entre eux c'est installée, déstabilisante d'un point de vue extérieur, ne laissai pas vraiment de place pour une ou un petit ami pour chacun. Bien sur ils eurent des histoires d'amour mais leur amitié empiétait trop sur le reste, empêchant leur 'moitié' de trouver une place dans leur cœur. Le temps passèrent et ils ne se quittaient pas pour autant, à la fin du lycée chacun entama ses études. Lulla se lança dans la médecine, un rêve d'enfant qu'elle souhaitait voir se réaliser quel que soit le travail à fournir pour y parvenir. Mais seulement voilà, lors d'une soirée bien arrosée près de chez Lulla, les deux jeunes gens rentrèrent, ivres. La jeune femme réussit à convaincre son ami qu'il n'était pas raisonnable de rentrer en voiture après un tel taux d'alcool dans le sang. Elle l'invita à passer la nuit chez elle en attendant de décuver un peu. Un compliment de la part d'Ezra, un fou rire et beaucoup d'alcool ; il n'en fallait pas plus pour qu'ils finissent par échanger un baiser langoureux qui les mena directement au lit de la belle. Au petit matin, lorsqu'Ezra se réveilla à moitié nu en compagnie de Lulla, mais sans aucun souvenir de ce qu'il s'était passé, il préféra rentrer sans faire un bruit. Quelques heures plus tard, la brune n'avait pas la moindre idée de ce qu'il s'était passé, pas même que son meilleur ami avait dormi ici. Ils reprirent donc le cour de leur vie comme si de rien n'était jusqu'à ce que des flashs de cette fameuse soirée apparaissent au compte goutte, accompagnées de nausées et d'envies culinaires plutôt étrange...




Dernière édition par J. Lulla-Ivy Blackstone le Ven 11 Mai - 9:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 3 Mai - 10:58

Bienvenue sur le forum ! Et super choix d'avatar d'ailleurs. LEAAA Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3593322208
Bonne chance pour ta fiche. Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 3 Mai - 10:59

Bienvenue parmi nous, très bon choix j'adore Lea Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 1370858031 Je te la réserve.
Bonne fiche Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 289485416
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 3 Mai - 11:04

Merci beaucoup les filles. Oui Lea n'est pas assez souvent prise je trouve Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 3 Mai - 11:07

Je suis d'accord, au fait on a un Cory qui est en train de faire sa fiche Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 3 Mai - 11:08

Ah oui j'ai vu ça, je l'ai mpotté pour lui demander si un lien l'intéresserait mais je ne sais pas il ne s'est pas reconnecté depuis sa présentation alors =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyVen 4 Mai - 5:18

BIENVENUE ici Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 2109348208 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3827031138
Très bon choix d'avatar, LEA est géniale dans GLEE Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3693793700
Bonne chance pour ta fiche (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyVen 4 Mai - 6:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 372045425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyDim 6 Mai - 9:49

Merci à tous, je pourrai avoir un délais en plus pour la réservation de Lea ?

Je suis en plein concours cette semaine, merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyDim 6 Mai - 9:57

Je te rajoute 4 jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyDim 6 Mai - 10:06

Merci beaucoup ma belle je tente de finir ca demain Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3856250453 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3476459425 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyDim 6 Mai - 10:16

    bienvenue Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyMar 8 Mai - 1:52

Bienvenue Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyVen 11 Mai - 4:10

Merciiiiii Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyVen 11 Mai - 9:24

Je te valide et garde moi un super lien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyVen 11 Mai - 9:25

Merci ma belle Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 3856250453

Avec grand plaisir !!!!! Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »
» ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-