-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyLun 30 Avr - 8:41

ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Tumblr_m4qr8d7r9y1qjvhnzo1_500


Dernière édition par Althéa Handerson le Lun 28 Mai - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyLun 30 Avr - 8:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyLun 30 Avr - 8:41

+2 au cas ou... C'est à vous ! ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyLun 30 Avr - 8:43

Moi moi moi ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyLun 30 Avr - 8:50

Bien sur oui, Nina Dobrev quoi ... ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 3827031138
As-tu une idée ? Ou bien dis moi en un peu plus sur ton personnage histoire de voir ce qu'on pourrait trouver ! ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyLun 30 Avr - 8:54

En fait, je voulais qu'on parte sur presque rien afin de développer le tout dans un premier rp. Voir même un rp de rencontre, tu vois ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 3476459425

Sinon Juliet est originaire de Charleston en Caroline du Nord. Elle a 23 ans et exerce un métier de serveuse dans le café de Mount Pleasant. C'est une jeune fille généreuse, cynique et attachante. Toutefois, depuis un certain évènement (que je garde secret), elle a changé et se renferme sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyLun 30 Avr - 8:56

Ah ben oui très bonne idée tu as raison ! Smile C'est quand tu veux pour le RP ! ♥️
D'accord, génial ! Au moins ça m'aide un peu à connaitre ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyLun 30 Avr - 8:58

Parfait, je te propose un petit rp au Blaine's coffe. Histoire qu'on commence immédiatement et qu'on inaugure la partie rp. Althéa pourrait venir prendre un café et du coup elles se rencontreraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyLun 30 Avr - 9:05

Génial d'inaugurer la partie RP. ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 2874821285 Veux-tu le commencer ou bien tu préfères que ce soit moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyLun 30 Avr - 9:14

Je préfère que tu le commences, si ça ne te dérange pas trop. Fait quelque chose de simple, te prend pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyLun 30 Avr - 9:17

Pas de soucis, une fois que c'est bon je t'enverrai le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyLun 30 Avr - 9:19

Parfait, je te remercie ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyMer 2 Mai - 9:19

Moi je veux ! ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyMer 2 Mai - 9:27

Han mais oui oui complètement ! ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 1715864318
As-tu une idée ? Je n'ai pas lu ta fiche de présentation mais au pire je peux aller voir aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyMer 2 Mai - 10:27

De toute façon tu disais non, j'allai devenir violent ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 2176152401
Hum...moi non plus ! Au pire on se fait des résumés ? De toute façon, Ezra est nouveau alors c'est soit on se connait avant -faut que tu sois venu a Sao Paulo quoi Rolling Eyes - soit on fait connaissance maintenant...Et si tu veux définir le lien plus tard ! A toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyMer 2 Mai - 10:32

Jamais à Sao Paulo non donc je pense qu'on va opter pour l'autre option. En plus, je viens de décider que Althéa adore les rythmes caliente donc ça tombe bien écoute ! Razz
A moins qu'un jour, Aly soit venu passer des vacances à Sao Paulo et qu'elle aurait rencontré Shiloh et ils se seraient très très très appréciés ! ( Quoi, je ne fais pas de sous entendues hein ! ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 3172189513 )
Comme tu le sens à moins que tu veuilles qu'on ait un RP de rencontre et la Althéa va te faire du rentre dedans... Je rigole !! ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 2741317649
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyMer 2 Mai - 10:56

Althéa a de bon goût musicaux hein ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 1926760544 Tu rigoles...ou pas x)
Non toi et les sous-entendus ça fait genre dix mille ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 2874821285 Ce que je te proposes c'est qu'on fasse la rencontre le topic commun -topic dans lequel je dois arriver- ou sinon on dit qu'ils se sont vaguement rencontré lorsque 'Théa est venu a São Paulo, genre ils ont passer un week-end ensemble dans une chambre avant que Théa ne parte. Et depuis ils se sont perdu de vu -en même temps y'a beaucoup trop d'eau entre eux Razz-
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyMer 2 Mai - 11:02

Oui non pas un brin de sous-entendus ! Razz
Ben disons que la deuxième proposition serait intéressante dans le sens où c'est un peu plus recherché mais sinon l'idée du topic commun pour la rencontre me va très bien aussi vu que mon perso se sent un peu seule d'ailleurs à cette réunion. ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 3856250453 Après à voir comment le lien pourrait évoluer... Là pour le coup je suis assez indécise. Qu'est-ce que tu préfères ? ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyMer 2 Mai - 11:27

Razz
Ce que je te proposes c'est partir sur la deuxième option et faire "les retrouvailles" dans la scène commune...ça te vas ? Wink Quant à la suite du lien...je sais pas du tout non plus. J'ai l'habitude de laisser faire, mais si tu as des idées, je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyMer 2 Mai - 11:29

Excellente idée ! Je t'ajouterai une fois que j'aurais le courage de faire ma fiche. Razz
Pour l'évolution je pars toujours de ce principe moi aussi donc aucun soucis. ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyMer 2 Mai - 12:09

Okay je ferais de même quand j'aurais la foi Wink
D'accord c'est cool alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptySam 5 Mai - 0:20

Je peux ? ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 2741317649 ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 1715864318
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptySam 5 Mai - 0:58

Bien sur que oui ! ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 841265288
As-tu une idée ? ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyVen 25 Mai - 10:30

Citation :
Tu es la meilleure amie de ma sœur. Je suis presque obligé de t'aimer. Déjà, car je ne déteste personne et que pour que tu arrives à supporter mon ainée c'est que tu dois avoir des supers pouvoirs. Je t'ai toujours plus au moins vu chez nous, lors des fêtes et des anniversaires. Tu as même joué à la baby-sitter parfois. Je t'apprécie. Tu es gentille, tu as du cœur et cela se passe toujours bien avec toi. Jusqu'à que tu commences à mettre un peu trop ton grain de sel dans mes affaires. Je te vois regarder par la fenêtre quand Terry est là et que ma sœur est partie. Tu viens toujours maintenant à l'improviste comme si tu savais. Mais, est-ce que tu sais ? Tu joues bien la comédie en tout cas. J'ai l'impression que tu veux nous prendre sur le faite. Tu me stresses et arrête de me regarder avec ses yeux là...J'ai rien à me reprocher...Damn it !

tu me diras si cela te vas ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques EmptyVen 25 Mai - 10:32

Haha, tu as le don d'écrire ce genre de texte ! J'aime d'amour. ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Handerson.
» INÈS HANDERSON ❀ dancing with myself.
» hello biochemistry, hello problems. → ALTHEA
» ENJOY THE SILENCE ✿ althéa + noam.
» FLASHBACK ★ N°4001, unforgettable bad luck → ALTHEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-