Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   Empty
MessageSujet: LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »    LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   EmptyJeu 3 Mai - 22:12


NOM ET PRÉNOM :Logan Néo Hemsworth. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 20 mai, à Sacramento. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américain. STATUT SOCIAL : Modeste. SITUATION AMOUREUSE : Veuf. TRAITS DE CARACTÈRE : Tourmenté – Emotif – Colérique – Sociable – Protecteur – Bordélique – Impulsif – Détruit – Mature GROUPE : Newcomers in town.

1. Looked in the mirror today
Ϟ Il adore la neige. En fait, des qu’il en voit, on a l’impression d’être fasse à un gamin complètement émerveillé le jour de Noël. Logan pourrait passer des heures et des heures dans la neige, à sentir le contact des flocons sur sa peau et à la regarder tomber Ϟ Suite au décès de sa femme et de son fils, Logan s’est fait tatoué leurs prénoms sur la poitrine au niveau du cœur. Chose qui lui fait à la fois beaucoup de bien et beaucoup de mal. Il aime se souvenir d’eux, mais à chaque fois, il souffre beaucoup Ϟ Il a adopté une famille de chats errants. Aujourd’hui ils sont cinq à vivre avec lui : Sparrow, Vador, Captain America, Homer et Loki… Ϟ Etant donné qu’il habite désormais avec Jethro son meilleur ami, et qu’ils sont tout les deux célibataire, beaucoup de personnes pensent qu’ils sont en couples… Mais peu savent qu’ils sont réellement mariés suite à une soirée trop arrosée. Ϟ Il ne peut s’empêcher de se montrer attendrit face aux enfants. Mais en même temps, ça lui brise le cœur d’en voir… Ϟ Il a deux poissons rouge : Poséidon et Titanic. Ϟ Comme l’illustre le nom de ses animaux de compagnies… Il est un grand fan de cinéma et d’histoire. Ϟ Que se soit en psychiatrie, ou en humanitaire, il a toujours connu la détresse humaine. Aussi, il arrive très bien à la reconnaitre. Ϟ Il s’est mis à fumer après le décès de sa femme. Ϟ



3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO : Sparryss VOTRE AGE : 18 ans. AVATAR : Channing Tatum. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bazzart je crois, s'était hier et je sais même plus ><. PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7. CODE DU RÈGLEMENT : season one. COMMENTAIRE : LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   3476459425 .


Dernière édition par Logan N. Hemsworth le Ven 4 Mai - 23:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   Empty
MessageSujet: Re: LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »    LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   EmptyJeu 3 Mai - 22:13

2. Thought I had so much to say
« Et qui penses-tu être ? En venant, en laissant des cicatrices. En ramassant ton bocal de cœurs. Et en déchirant l'amour. Tu vas attraper froid. À cause de la glace à l'intérieur de ton âme. Alors ne reviens pas pour moi. Qui penses-tu être ? J'écoute, tu demandes, tout autour si je suis encore n'importe où je peux être trouvée. Mais j'ai trop grandi pour retomber dans tes bras. Et j'ai appris à vivre, à moitié en vie… Et maintenant tu me veux de nouveau » Jar Of Heart - Christina Perri

Un regard en direction du miroir. L'homme qui s'y trouvait me fixer. Son regard étudiant ma tenue. C'est vrai qu'une tenue toute blanche, ça change immédiatement... La première fois que je la met. C'est bizarre. Et dire que plus tard, cette tenue sera mon quotidien. Il faut dire que ça n'a carrément rien à voir avec mon style habituel. Bien loin des simples tee-shirts ou chemise et du jean.

Le blanc me va bien. À croire que cette tenue m'est destinée...

Un rire me fit quitter mon reflet du regard, et me tournant je vis Noellynn elle aussi en tenue. « Ton étiquette sort Logan... » ; Elle s'approcha, et de ses mains délicate rentre mon étiquette dans mon col. Un sourire aux lèvres, elle m'embrasse. « T'es sublime comme ça. Faites pour porter cette tenue ! » ; « Toi aussi mon chou ! Dire que dans 3 ans on sera diplômé ! »

« Ton doux rayon de lune. Ton odeur dans absolument chacun des rêves que je fais. J'ai su quand nous nous sommes rencontrés que tu étais celle qui pour moi serait unique en son genre. La façon impressionnante que tu as de danser. Te regarder est la seule drogue dont j'ai besoin. Tu es si canaille, je suis tellement voyou. Tu es la seule dont je rêve, tu vois je peux enfin être moi-même maintenant. En fait, il n'y a rien que je ne puisse être. Je veux que le monde sache que tu es avec moi. » Train – Hey Soul Sister

Ses lèvres. Un délicieux arôme et une douceur extrême. Ses mains sur mon corps. Sa façon de me regarder, de me parler. Et son rire. Une douce mélodie… Son parfum. Sa façon de replacer ses cheveux derrière son oreille. Ses yeux. Ses battements de cils. « Je t’aime. ». Le rouge teintant ses joues. « Moi aussi. Je t’aime. ». Mes mains sur son corps fragiles, glissant et la déshabillant peu à peu. Sa peau contre la mienne. Les frissons. Et la chaleur. Et puis les cris. Les cris d’un bébé. Légèrement gênée et embêtée, son corps se détacha du mien. « J’y vais. » ; « Non laisse-moi… ». Un dernier contacte entre ses lèvres et les miennes, et mon corps quitta la literie blanche pour gagner la chambre de notre enfant. « Hé bébé… Qu’est-ce qui ne va pas ? ». Mes bras se refermèrent sur ce petit bout de chou, le berçant et entamant une douce chanson. « Papa est là… ».
Très vite, sans que je ne comprenne. La berceuse se transforma en chanson macabre. Noellynn fit son entrée dans une robe de mariée ensanglantée et m’arracha Joan des bras. Hurlant mon prénom et m’insultant avec acharnement. « Logan ! Espèce d’enfoiré ! Logan… »

« ...Logan ! Oh crétin ! Réveille-toi ! Logan » Mais yeux s'ouvrirent se pausant immédiatement sur Jet. Encore secoué par ce qui venait de se passer, je mis quelques secondes à comprendre. Elle était toujours là, à me hanter. A me faire souffrir. Me frottant les yeux et me redressant, il suffit d'un regard pour faire comprendre à Jethro ce dont j'avais rêvé. « C'est normal... Ça... Ça passera. » J'espère. J'adore rêver d'elle. De lui. J'aime ça plus que tout. J'aime avoir cette impression d'être à nouveau proche d'elle. De pouvoir la sentir, la toucher. Mais ça se finit toujours mal. A chaque fois, leur mort est déformée. La mise en scène est d'une telle ampleur que j'aurais les capacités de devenir scénariste, malgré moi. Un drame. Un véritable film d'horreur. Toujours plus sanglant et plus atroce. Alors que la réalité n'est pas aussi rouge. Atroce certes, mais pas sanglante. La réalité fait tout aussi mal, mais moins que de devoir supporter leurs visages chaque nuit. « On doit faire notre ronde mec... » ; Un hochement de tête, et je me lève de mon fauteuil pour faire la tournée des chambres. Veillant à ce que chaque patient soit bien dans son lit. Mais on est en psychiatrie, certains restent éveillés toute la nuit et vous attendent derrière la petite vitre de la porte et vous glacent le sang en un regard. D'autres hurlent à vous en donnez la chair de poule...

« Je suis encore en vie mais je respire à peine, priant un dieu auquel je ne crois même pas. Parce que j'ai du temps pendant qu'elle a la liberté. Parce que quand un cœur se brise, il ne se brise pas en deux parties égales. »The Script - Breakeven

Il est là, étendu sur le sol. Il ne bouge plus, ne crie plus, ne respire plus. Et elle est là, face à moi, comme pétrifié. D'une pâleur extrême et des larmes coulants de ses yeux clairs. « Je... Je n'ai pas fait exprès... Il est... Je... » Le reste s'étouffa en un sanglot, et elle se jeta dans mes bras.
J'ai pris mon portable et j'ai appelé les pompiers. J'avais beau le voir ainsi au sol, pour moi il était tout bonnement inconcevable qu'il ne soit plus. Ils sont arrivés quelques minutes après, ils ont fait de leur mieux... Malheureusement, il n'y avait plus rien à faire.
C'est alors qu'elle se détachait de mes bras et se dirige vers la pharmacie. Elle saisit un flacon de médicament et avale son contenu, avant de s'étendre sur le sol sans plus jamais bouger.

« Logan... Logan ! Il y a une attaque à l'est de la ville, il faut qu'on aille immédiatement sur place. » ; Je me réveille en sursaut dans mon lit de fortune, Jethro à mes côtés. J'hoche la tête, sort de mes draps et m'habille avec rapidité. Je suis censé être en congé, Jet aussi. Mais au lieu de ne rien faire, on s'est engagé dans l'humanitaire. A chaque fois qu'on a un peu de temps pour nous et bien... On s'envole à l'étranger dans des villages à situation critique pour soutenir les civiles. Pas le droit au repos. Mais c'est bien mieux ainsi... Je préfère m'acharner au travail plutôt que m'acharner sur mon sort.

« Ne me rends pas triste, ne me fais pas pleurer. Parfois l'amour ne suffit pas quand la route devient difficile. Je ne sais pas pourquoi… Continues de me faire rire. Défonçons-nous. La route est longue, continuons. Essayons de prendre du plaisir dans cette attente, viens et prenons le côté sauvage,
Laisse moi t'embrasser fougueusement sous cette pluie battante. Choisis tes derniers mots. C'est la dernière fois. Parce que toi et moi, nous sommes nés pour mourir. » Lana Del Rey – Born to Die


« Tu écris ? » ; « Ouais. » ; « A qui ? » ; Silence. Je n'ai pas envie de l'avouer. Pas envie de le dire. Pourtant, à juger par sa tête, mon expression doit être suffisamment explicite. « Je peux lire ? » ; « Je ne crois pas que... » ; Mon geste contredisant ma parole, ma main lui tendit le papier sans même que je me rende compte. Ses yeux balayèrent un moment les lignes que j'avais griffonnées, puis il se mit à lire à voix haute.

    « Papa, maman. Nash, Lizzie & Lexie.

    Vous êtes ce qui compte le plus au monde pour moi. L'unique source d'amour et de tendresse qui me reste. La seule chose qui me rattache encore à la réalité et à la vie (Avec Jet). Noellynn & Joan hantent mes journées. J'ai beau m'occuper comme je peux, je ne cesse de penser à eux. Et dès que je rentre à la maison, c'est pire. Je revoie Joan étendu au sol et Noellynn en larmes. Puis je me dis qu'un bon bain ne pourra que me faire du bien. Et là, je la revoie allongée dans la baignoire, baignant dans son propre sang... Mais le pire. Le pire c'est le soir. Quand j'essaye de fermer les yeux, je les vois, sans cesse. Et quand je m'endors pour de bon, je revoie sans cesse leur mort. Je sais que ça fait plus de 4 ans, mais je n'y arrive toujours pas. Je culpabilise dès que j'ose passer la soirée avec une autre femme, et je ne peux pas m'empêcher de fondre en larmes dès que je vois un gamin. Je n'en peux plus. Je me suis dit que faire de l'humanitaire me changerait les idées... C'est faux. Je suis juste complètement exténué. J'ai à un moment, songé à m'en aller, à les rejoindre. Mais je n'ai même pas assez de courage pour passer à l'acte. Et puis... Je ne veux pas que vous souffriez autant que je souffre. Continuer ma vie à Sacramento n'a plus aucun sens, alors j'ai décidé de m'en aller... Un simple vol... une petite ville paisible du nom de Mount Pleasant. Ne vous inquiétez pas, Jethro est avec moi. Vous me manquez terriblement. Je vous aime, de tout coeur. Bien qu'il soit en miette. Logan. »


Il marqua un silence, me laissant le temps d'essuyer les larmes naissant au coin de mes yeux. « Quoi qu'il arrive, quoi que tu penses, quoi que tu souhaites faire, je serais toujours là. Toujours. »



Dernière édition par Logan N. Hemsworth le Ven 4 Mai - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   Empty
MessageSujet: Re: LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »    LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   EmptyJeu 3 Mai - 22:24

Bienvenue parmi nous LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   3476459425 C'est Channing Tatum dans l'obscurité la ? LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   841265288
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   Empty
MessageSujet: Re: LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »    LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   EmptyJeu 3 Mai - 22:30

Merci ma jolie LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   2109348208
oui c'est bien Sexy Channing ! LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   2989936755 LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   1219400558
Mais j'le partage pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   Empty
MessageSujet: Re: LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »    LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   EmptyJeu 3 Mai - 22:36

Hum qu'il est beau ce type LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   841265288 Tu portes le même nom de famille qu'un autre membre, mais c'est peut être fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   Empty
MessageSujet: Re: LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »    LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   EmptyJeu 3 Mai - 22:39

Ouais carrément trop canon! LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   841265288
Haaan non carrément pas (x J'avais pas vu :s J'ai l'habitude d'utiliser ce nom de famille, c'est soit Ainsworth soit Hemsworth. Mais si ça pause problème, je peux changer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   Empty
MessageSujet: Re: LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »    LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   EmptyJeu 3 Mai - 22:43

Bienvenue parmi-nous et OH MON DIEU, quel bon choix d'avatar ! LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   3827031138
Bonne chance pour ta fiche. LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   Empty
MessageSujet: Re: LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »    LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   EmptyJeu 3 Mai - 23:21

Dans ce cas, tu peux prendre Hemsworth ? LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   1370858031
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   Empty
MessageSujet: Re: LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »    LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   EmptyVen 4 Mai - 5:21

OUAAAAAAAH !! LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   3827031138 LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   3593322208 LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   2871910706 LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   841265288
Bienvenue ici beau gosse ! ^^ Très bon choix d'avatar, mon ptit LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   3693793700

Bonne chance pour cette fiche, et à très vite, j'espère (; dans le RP ! LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   Empty
MessageSujet: Re: LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »    LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   EmptyVen 4 Mai - 6:28

LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   4163016541 So sexy!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Et je veux un lien LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   2286445522
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   Empty
MessageSujet: Re: LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »    LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   EmptyVen 4 Mai - 8:21

Que des bombes ici! LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   841265288
Merci à toutes. LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   2109348208
Et pour le lien je réserve ça Wink

Pas de souci, je change pour Hemsworth alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   Empty
MessageSujet: Re: LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »    LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   EmptyVen 4 Mai - 11:14

Je te remercie LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   Empty
MessageSujet: Re: LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »    LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   EmptyVen 4 Mai - 23:39

De rien Smile
Je pense avoir terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   Empty
MessageSujet: Re: LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »    LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   EmptyVen 4 Mai - 23:46

Je te valide (personnage très intéressant au passage).
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   Empty
MessageSujet: Re: LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »    LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN Ϟ « Ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan ; I got chills they're multiplying and I'm loosing control
» SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-