Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. Empty
MessageSujet: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptySam 5 Mai - 3:25

GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. 3476459425 il va falloir être patient, j'essaye de faire un truc bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptySam 5 Mai - 3:25

plus un.
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptySam 5 Mai - 3:26

plus deux.
    devinez c'est le tour de qui. GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. 3390371295
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptySam 5 Mai - 3:44

C'est le tour de moi! GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. 1219400558
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptySam 5 Mai - 4:05

Bonne réponse ! GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. 4252452532
    Aurais-tu une idée en sachant que Gabrielle débarque tout juste en ville ?
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptySam 5 Mai - 4:07

J'gagne quoi ? GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. 1159954462
Hhhm. Je suis venue en touriste. Ahah.

Logan aurait pu être la première personne qu'elle est rencontré ici? Comment, je sais pas (x.
Tu peux m'faire un p'tit topo sur ton perso?
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptySam 5 Mai - 4:19

Un lien avec Gabrielle-Lou Miller, pas mal, hein. GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. 1926760544
    N'oublis pas de prendre des photos, alors. Oui, oui, je sors. Arrow
    Yep, c'est une idée. Alors, pour faire court, Gabrielle vient d'une petite ville proche de Londres où elle a passé toute sa vie jusqu'à ce qu'elle décide de venir s'installer à Mount Pleasant avec son petit ami dans le but de rencontrer les parents de ce dernier. Niveau comportement avec autrui, elle est du genre sociable mais met un certain temps avant de s'attacher à une personne.
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptySam 5 Mai - 4:24

Si j'avais su... GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. 2741317649
Tu vas voir les photos que j'vais prendre GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. 1394451557

Et elle fait quoi comme métier?
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptySam 5 Mai - 4:30

Attention petit monsieur, je risquerai de me vexer.
    Est-ce un petit air coquin que je persois ? GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. 1926760544
    Elle est en dernière année d'étude de langues. Elle souhaitait bosser dans le tourisme.
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptySam 5 Mai - 4:41

Vexe toi donc si t'es un homme! (ok sur le coup, c'est complètement à chier! Ahah Arrow )
    Non juste une soudaine envie de sortir un fouet (a).

Et bah voilà. Je suis venu en touriste sur ta fiche et tu veux bosser dans le tourisme. C'est un signe ça !

Ton avatar vient de m'évoquer une idée SU-BLI-ME ! Ou peut-être pas.
    Gabrielle est blonde, ce qui est déjà un gros handicap dans la vie se serait rendu à la station essence et aurait eu un bug avec sa voiture ou l'essence ou je sais pas quoi. Et BAAAAM ! Logan notre Super Héros arrive et aide la jolie demoiselle en détresse. GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. 3476459425
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptySam 5 Mai - 5:00

Totalement à chier, oui. Je n'en tiendrais pas compte. Oui, oui, je suis un ange. (a)
    Envie réalisée, tu m'en vois ravie pour toi. (;
    On était fait pour se trouver un lien, je ne vois que ça à dire !
    Gabrielle s'en sort pourtant assez bien mais yep, disons que c'est une bonne idée. Je viens d'en avoir une, aussi. Puisque tout le monde -grand dieu- sait se servir d'une pompe à essence, elle aurait pu arriver en usant ses dernières goutes de carburant, ce qui fait qu'elle aurait été forcé de pousser sa voiture pour les derniers mètres la séparant de la pompe. Là, Logan lui aurait proposé son aide qu'elle aurait -bien éviemment- exceptée sans broncher. Suite à ça, Gaby aurait invité le jeune homme à boire un café pour le remercier et ils se seraint échangé leurs numéros de téléphone, se promettant de se voir très bientôt. Et là, si tu es disponible, on peut très bien faire un rp où justement ils se revoient ?
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptySam 5 Mai - 5:07

Un ange? Ahah. Tu veux parler de là moi?
C'est évident! En plus, un lien qui gère à mort. GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. 841265288 GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. 1159954462

Citation :
Puisque tout le monde -grand dieu- sait se servir d'une pompe à essence

Genre t'arrive à faire ça toi? Parce que sur la photo...

Et genre, parce que j'ai trop pitié de toi, et que je suis extrêmement gentil, je vais dire oui pour le RP GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. 289485416 (Ce smiley, est cool, non ? Arrow )
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptySam 5 Mai - 5:22

Non, non, je parle bien de moi.
    Evidemment ! Pourquoi avoir un lien de cacaproute lorsqu'on peut avoir un lien supertropcooldelamortquitue ?
    Bah oui que j'y arrive ! Shocked Tu vois, sur la photo, je suis même en train de refermer le petit bouchon pour ensuite fermer la petite porte. Héhé, je suis douée. GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. 3390371295
    Et toujours dans la continuité du mec super sympa que tu es, tu vas tout naturellement nous le commencer. (a)
    (Yep, yep, génial, jusqu'à ce que le pauvre bleu du haut se casse la tronche.. et là, on n'aura plus qu'à pleurer parce qu'il sera mort. GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. 530233946 )
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptyLun 7 Mai - 9:07

TERESA + PHOEBE = GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. 2109348208
Impossible de passer à côté d'un super lien. Donc je veux un lien avec twa GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. 2889884971
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptyLun 7 Mai - 10:24

La blonde et la brune. GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. 841265288 J'ai un méga faible pour Tonkin, en plus de ça. ♥️
    Mh, alors trouvons nous quelque chose de positif -enfin, si c'est ce qui te tente- en sachant que se sera également évolutif puisque Gabrielle est nouvelle en ville. Tu aurais une petite idée en tête ou au moins, une piste à explorer ensemble ?
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptyLun 7 Mai - 10:34

Avec Teresa je veux un truc de positif! J'ai pas vraiment d'idée pour le moment mais déjà les deux filles ont le même âge donc déjà c'est un bon point. Ensuite dans quel quartier vit Gabrielle?
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptyLun 7 Mai - 11:18

Parfait puisque j'étais moi-même tenté par du positif. Mh, je n'ai pas encore fait la demande mais je compte la faire habiter dans Covington Lane.
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptyLun 7 Mai - 22:48

On est voisine alors. J'ai une idée: " Robyn était assise sur la balancelle devant chez elle quand elle a vu le camion de déménagement arrivé. Pour s'éloigner le plus possible de Gillian et de Luke elle a décidé d'offrir son aide à la nouvelle arrivante, Gabrielle. Elles ont sympathisé très vite mais leur amitié peut encore évoluer.
Robyn n'est pas habitué à l'amitié 'standard', je veux dire que la relation qu'elle a avec sa meilleure amie passe de l'amour à la haine en quelques secondes. Donc elle pourrait trouver avec Gabrielle une vraie amitié, sans jalousie ni rien.
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptyMar 8 Mai - 2:06

J'adhère totalement à ton idée. De plus, ça colle parfaitement avec le caractère de Gabrielle puisqu'elle est du genre bien fidèle et solidaire en amitié. Par contre, elle met du temps à s'attacher aux gens. Cependant, on peut garder cette idée de feeling, le courant serait tout de suite passé entre les deux jeunes femmes.
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptyMar 8 Mai - 2:09

Super, alors! Je t'ajoute plus tard!
Invité

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. EmptyMar 8 Mai - 2:13

De même. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.   GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you. Empty

GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1