-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 GABRIELLE-LOU. baby, were on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. Empty
MessageSujet: GABRIELLE-LOU. baby, were on fire.   GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. EmptyVen 4 Mai - 12:47


NOM ET PRÉNOM : Miller, Gabrielle-Lou. très souvent nommée Gabrielle ou bien, Gaby par ses proches. ÂGE : vingt deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le quinze décembre, à Brighton, petite ville tout près de Londres. ORIGINES ET NATIONALITÉ : anglaise. STATUT SOCIAL : riche. SITUATION AMOUREUSE : en couple. TRAITS DE CARACTÈRE : adroite, romantique, franche, responsable, malicieuse, taquine, observatrice, calme. - méfiante, rancunière, distante, jalouse -en amour-, têtue. GROUPE : newcomers in town.

1. Looked in the mirror today
aimant les prénoms plus qu’originaux, ses parents l’ont nommé Gabrielle-Lou dans le seul but de faire dans le jamais vu. Bien souvent, elle est nommée Gabrielle ou alors Gaby pour les intimes. ❀ instant de stresse, volonté de camoufler un rire, luttant contre les larmes, se sentant démasquée, sans raison spéciale, il n’est pas rare de la voir jouer avec ses lèvres. ❀ elle a tendance à faire dans l’hyperbole dans n‘importe quelle situation, souvent lorsqu‘elle est stressée. ❀ elle nourrit une dépendance pour le chocolat chaud. ❀ elle aime se goinfrer devant la télé, d’autant plus qu’elle ne prend pas un gramme. ❀ elle est joueuse et particulièrement taquine avec son petit ami.

2. Thought I had so much to say
Le soleil rayonne, le ciel est bleu, les italiens/italiennes sont de sortie tous aussi dénudés les uns que les autres, les enfants courent partout, les couples se promènent main dans la main. Pas de doute, l’été est bien là. La belle saison n’est pas aussi ensoleillée à Brighton. Installée sur la terrasse d’un café, je ne peux d’ailleurs m’empêcher de me dire que ces gens ont de la chance. J’adore l’Angleterre, mon pays natal mais on ne peut pas dire que le climat y soit idyllique. Ici, sous le beau temps de Venise, la vie parait plus légère, plus simple et plus joyeuse. Lunettes de soleil sur le nez, les bras posés sur les accoudoirs de ma chaise, la tête en arrière, je profite de ce bain de soleil en silence. Après cette dernière année de lycée, maintenant que j’ai le Bac en poche, je pense mériter ces vacances. « J’en oublierai presque les parapluies. » Je souris. Ma meilleure amie n’a pas tout à fait tord, la pluie est bel et bien omniprésente chez nous. Oui, il était évident que je n’allais pas faire ce voyage toute seule. Malgré le fait que je sois déjà bien autonome et responsable, je ne me voyais pas séjourner dans un pays étranger seule et autant dire que passer un mois tout entier avec Jane ne me déplaisait pas du tout. La belle brunette avait toujours été ma partenaire dans tout, découvrir l’Italie à ses côtés était bien évidemment un réel plaisir. « Je ne pense déjà plus qu’aux robes et lunettes de soleil. » Oui. A peine avais-je mis les pieds sur le sol italien, que je m’étais déjà sortie de la tête les bourrasque de vent, les trombes de pluies et les parapluies de toutes les couleurs. Autant dire que le climat idéal du pays avait prit possession de mon corps. D’ailleurs, à cet instant, je n’étais vêtue que d’une robe d’été achetée sur place. Il faut dire que je ne m’étais guère faite prier pour dévaliser les magasins. Je suis une fille et comme toutes les filles, j’aime le shopping. Puis, j’ai les moyens, pourquoi me priver ? Là, confortablement installée sur ma chaise, je sens un liquide froid envahir ma belle robe toute neuve. Dans un sursaut, je me lève et me retrouve face à face avec un jeune homme qui semble très embarrassé de sa maladresse. D’ailleurs celui-ci s’empresse de s’excuser. « Oh, veuillez m’excuser. Je ne faisais pas du tout attention ! Je suis vraiment désolé, je vous rachèterai une robe. » Pourtant bien prête à enguirlander cette personne qui avait ruiné ma robe, je me retrouva dans l’incapacité d’hausser le ton. Les excuses sincères du garçon m’avait fait changer d’avis. Au lieu de ça, je joua la carte de la compréhension. « Non aller, ne vous en faite pas, ça peut arriver à tout le monde. Ceci dit pour la robe, je fais du 34. » Un sourire malicieux étira mes lèvres et le jeune homme eu un doux rire. « C’est noté. Josh. » Il me tendit sa main que je serra doucement avant de me présenter à mon tour. « Gabrielle. »

• • • • •

« Je suis rentrée. » Les premiers mots qui sortirent de ma bouche alors que je passais le seuil de la porte de ma maison d’enfance, du retour de Venise, des souvenirs plein la tête, des bagages deux fois plus imposants qu’à l’allée et accompagnée. Josh aimait le tourisme tout autant que moi, il avait quitté l’Amérique son pays natal, pour visiter l’Europe. Voilà l’argument qui après une longue hésitation, m’avait encouragé à lui proposer de me suivre. L’Italie c’était réellement super mais tout avait une fin et je devais rentrer chez moi. Je me disais alors que si il avait une autre raison que moi de quitter Venise, il accepterait peut être. Découvrir l’Angleterre serait-il un assez grand enjeux ? Autant dire qu’il ne s’était pas fait prier ce qui dans un sens m’avait fait penser que peut être il avait tout simplement envie de continuer avec moi. J’avais cette tendance à me poser sûrement un peu trop de questions en début de relation. Fâcheuse tendance. « Viens. » dis-je doucement à Josh afin qu’il me suive jusqu’au salon où devait sûrement se trouver ma petite famille. Bingo. Un sourire éclatant apparut sur leurs visages à peine avaient-ils aperçu le mien. Les retrouvailles allaient être joyeuses. « Ma chérie ! » s’exclama ma tendre mère avant de venir me prendre dans ses bras. A vrai dire, elle me serrait si fort que j’avais plutôt l’impression qu’elle essayait de m’étouffer mais tout de même, un sourire étira sur mes lèvres. Une étreinte avec mon père et puis ma sœur s’en suivirent. Je tourna alors mon visage vers Josh, il était temps de le présenter officiellement. Aie, j’avais toujours redouté ce moment là. Celui où je présenterai un petit ami à mes parents pour la première fois. « Bon bah voilà, tout le monde voici Josh. Et Josh, voilà ma famille. » Je guetta avec impatience, une réaction de la part de mes parents, autant dire que j’étais un chouilla stressée mais je me détendis lorsqu’un sourire étendit leurs lèvres. « Enchanté, mon garçon. » fit mon père en lui tendant la main. Josh sourit et lui serra.

• • • • •

La voiture s’arrête, Josh coupe le moteur et tourne la tête vers moi, me lançant son doux sourire rassurant. Il y a trois ans, je le présentais à mes parents. Aujourd’hui, c’est mon tour. Beaux parents me voilà. Oh, non, pas les grands mots. Evidemment que Josh leur avait déjà parlé de moi, qu’ils connaissaient mon existence mais étant en Europe durant toute notre relation, je n’avais jamais eu l’occasion de les rencontrer officiellement. C’était d’ailleurs ce qui nous avait poussé à venir nous installer dans le pays natal de Josh ; il voulait me présenter à ses parents. Je comprenais tout à fait et aimant toujours autant le tourisme, j’y voyais en plus une occasion d’élargir ma culture du monde. J’avais donc laissé ma famille en Angleterre pour continuer ma vie ici, sur le sol américain. Sans attendre plus longtemps, on sort de la voiture. Josh m’attrape la main et m’entraine vers la porte d’entrée. Je découvre l’extérieur de cette charmante maison bien entretenue, à l’herbe verte et aux belles fleurs. « Sonnes avant que je ne meurs. » lâchais-je dans un sourire nerveux alors que nous nous trouvions devant la porte. Cette remarque eut le don de le faire doucement rire. Il avait l’air beaucoup plus détendu que moi, ça en faisait au moins un. Il faut dire que Josh était ma relation la plus longue, la plus sérieuse que j’avais eu avec un homme. Il était d’ailleurs le premier à me présenter à ses parents ce qui prouve bien que mes histoires amoureuses d’avant lui n’étaient pas très solides. Comme je venais de lui demander, il exécuta et sonna à la porte. Ça serait des retrouvailles pour lui. Trois ans qu’il n’avait pas vu ses parents, ça allait sûrement être riche en émotion. Bien, ils seraient mieux disposés à faire ma connaissance. « J’arrive. » se fit entendre une voix féminine, celle de sa mère. On n’eut à attendre à peine deux secondes de plus que la porte s’ouvrit laissant apparaitre une femme étonnement ravie de retrouver son fils. « C’est Josh ! » annonça-t-elle, sûrement dans le but d’avertir son mari. Je laisse mon petit ami prendre sa mère dans ses bras, regardant la scène avec un léger sourire. Il était heureux, ça se voyait. Un grand homme débarqua à son tour dans l’entrée, il se joignait à cette étreinte, exprimant sa joie de revoir son fils. Cependant, ils n’en oublièrent pas pour autant ma présence. Rapidement, je me retrouva avec deux paires de yeux posées sur moi, suivie de celle de mon petit ami. Celui-ci me présenta alors. « Papa, maman, je vous présente Gabrielle, ma petite amie. » Malgré que je sois anxieuse, je laissa paraître un joli sourire sur mon visage, saluant l’homme et la femme verbalement. « Bonjour. Je suis enchantée de vous connaitre, enfin. » Josh m’avait bien dit que ses parents aimaient la politesse et qu’ils l’avaient élevé en suivant les bonnes mœurs, je me devais de faire bonne impression ayant moi-même reçu une très bonne éducation. Ils me saluèrent à leur tour et on entra afin de faire plus ample connaissance.

3. But now that I’m face to faces
[size=11]PRÉNOM/PSEUDO : K. VOTRE AGE : seize ans. AVATAR : miss teresa palmer. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : pub bazzart. PRÉSENCE SUR LE FORUM : variable, trois jours minimum par semaine en période scolaire. CODE DU RÈGLEMENT : season one. COMMENTAIRE : très joli forum, qui donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. baby, were on fire.   GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. EmptyVen 4 Mai - 12:51

    Je pense que ma fiche est terminée. GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. 1715864318
    Serait-il possible de m'accorder officiellement Teresa ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. baby, were on fire.   GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. EmptyVen 4 Mai - 20:48

Bienvenue parmi nous GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. 3856250453 Très belle fiche, je te valide officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. baby, were on fire.   GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. EmptyVen 4 Mai - 21:41

    Han, merci. Hâte hâte hâte de commencer le rp ! GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. 3390371295
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. baby, were on fire.   GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. EmptyVen 4 Mai - 22:28

Teresa !!! GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. 3856250453 Bienvenue sur le forum. GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. 2286445522
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. baby, were on fire.   GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. EmptySam 5 Mai - 0:11

Bon, je suis carrément en retard --> *out*
Mais BIENVENUE GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. 3827031138 GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. 3593322208
Teresa est un super bon choix d'avatar GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. 2109348208 GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. baby, were on fire.   GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. EmptySam 5 Mai - 3:15

    Merci les filles. GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. 3593322208
    Et ne t'en fais pas, Envy. "Vaut mieux tard que jamais". (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. Empty
MessageSujet: Re: GABRIELLE-LOU. baby, were on fire.   GABRIELLE-LOU. baby, were on fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIELLE-LOU. baby, were on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIELLE-LOU. no matter what happens, i'm really glad i got in that car with you.
» ANNABETH ∫ put your hands into the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-