Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyLun 7 Mai - 10:51


NOM ET PRÉNOM : De son nom complet Charlène Beth Callaghan qui le prénom de sa grand-mère et le patronyme de son paternel, Beth a ensuite été ajouté à l’ensemble par la mère de l’enfant qui se trouvait être fan d’une chanson du groupe Kiss portant le même nom. Malgré tout ça, dans la vie de tous les jours, la belle préfère se faire surnommer Charly. ÂGE : Vingt-quatre ans, depuis peu. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le vingt avril à Denver, elle est arrivée en ville il y a deux ans seulement.ORIGINES ET NATIONALITÉ : Simplement et purement américaine, elle aurait beaucoup aimé avoir des origines françaises STATUT SOCIAL : Aisée, ce qui n’est pas bien difficile lorsqu’on percoit une aide financière plus ou moins conséquente de ses parents. Par conséquent, on peut facilement dire qu’elle n’est pas dans le besoin. SITUATION AMOUREUSE : En couple, bien que les choses commencent à se compliquer ces derniers temps. Disons simplement qu’il s’agit de la traversée d’une période difficile. TRAITS DE CARACTÈRE : Jalouse, excessive, responsable, souriante, fière allure, populaire, belle et charmeuse. GROUPE :Newcomers in town.

Spoiler:
1. Looked in the mirror today
Nous te demandons de lister six points (les manies de ton personnage, ces tics, ces gouts, les choses qu'il aime faire ou au contraire qu'il n'aime pas. C'est une partie assez libre).
01 ⊱ et un premier point ici. 02 ⊱ et un second. 03 ⊱ un troisième. 04 ⊱ un quatrième. 05 ⊱ un cinquième. 06 ⊱un sixième et ainsi de suite.



Spoiler:
3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO : Je suppose que même sous prétexte d’interpréter la belle blonde de Claudie et le fait qu’elle soit populaire je ne pourrais pas me déroger à la règle, alors et bien mon prénom est Léa il aurait pu être Laetitia mais il y en avait trop dans ma famille alors d’un commun accord et à quelques lettres près mes parents ont opté pour son diminutif Léa. Autrement, je porte le pseudonyme de foolish bird soit d'oiseau idiot. VOTRE AGE : vingt ans, mais à ce qu'il parait je ne les fais pas. AVATAR : Candice Accola, actrice et chanteuse américaine, née le 13 mai 1987 à Houston, Texas.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : J'ai suivit une drôle de route, je serais incapable de me rappeler son nom il me semble juste qu'il commençait par un B. PRÉSENCE SUR LE FORUM : Au maximum deux à trois jours sur sept, études obligent. CODE DU RÈGLEMENT : Répondre ici. COMMENTAIRE : Bof, il est pas si beau que ça en fait. Non je blague, en revanche je trouvais la premier formulaire de présentation plus esthétique.



Réserver un avatar ?
CANDICE ACCOLA - CHARLY CALLAGHAN


Dernière édition par Charly Callaghan le Mar 8 Mai - 2:43, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyLun 7 Mai - 10:51

Citation :


2. Thought I had so much to say
Je traverse les couloirs en direction de la salle portant l’ensemble de lettres et de chiffres indiqués sur l’emploi du temps qu’on m’a remis à mon arrivée. Des couloirs vides, ornés de grandes fenêtres qui font passer la lumière et revêtant par moment un tableau encadré aux couleurs vives. J’ai le cœur qui bat la chamade et je fais un gros effort pour tenter de contrôler la peur qui s’immisce dans mon sang, pour n’en rien laisser paraitre. Je suis devant la porte et frappe, j’inspire un coup et ébouriffe mes cheveux avant d’ouvrir la porte en réponse à l’invitation qu’on m’a lancée de l’intérieur. « Bonjour, excusez-moi de vous déranger… » Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que la femme brune et élancé au visage doux me coup « Mademoiselle Callaghan je suppose ? » Elle suppose bien et je lui réponds un oui silencieux mais néanmoins sure de moi avant de traverser la salle jusque son bureau anticipant sa demande. « Et bien Bienvenue parmi nous Charlène… » Je la coupe « Charly, je préfère qu’on m’appelle Charly en fait. » Elle fronce les sourcils, m’analysant du regard puis en souriant avec douceur elle reprend « Et bien Charly est-ce tu pourrais te présenter, nous parler un petit peu de toi. Ton âge, d’où tu viens, ce que tu aimerais faire plus tard ? » Je m’exécute.

Je m’avance à l’avant de la salle. A chaque pas que je fais je sens et sais que tous les regards sont dirigés sur moi, s’en est presque grisant. Malgré la sensation de brûlure sur mon dos, des yeux qui me cernent, le stress c’est évacué et le sourire habituel se dessine mes lèvres. Alors que je me retourne, j’attrape mes cheveux blonds et les décalent en masse sur mon épaule droite. C’est probablement la chose de mon physique dont je suis la plus fière avec mes deux yeux bleus. D’ailleurs, avant de me lancer, je prends le temps d’observer chaque élève. Du regard je parcours la salle, de la fille à lunette au fond à gauche qui a délaissé son livre de cours pour s’intéresser à ce que je vais raconter, au beau blond du rang de droite à la seconde table. Il est plutôt mignon, je me dis, en me faisant force pour détourner rapidement le regard de façon à ce qu’il ne capte pas mes pensées. Puis je me lance.



Citation :


Dernière édition par Charly Callaghan le Mar 8 Mai - 3:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyLun 7 Mai - 10:58

    Bienvenue parmi nous, Leighton. (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 2109348208
    Bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyLun 7 Mai - 11:02

(re ?) bienvenue parmi nous (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 3476459425 bonne fiche et merci de ton inscription (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyLun 7 Mai - 23:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyMar 8 Mai - 0:06

Merci Gabrielle, Teresa. (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 3827031138

(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 2109348208 (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 3476459425 (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 1219400558 (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 980181419 (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 3308380389
Juliet, en effet "re" après avoir tenté une fois le scénario je retente, la dernière fois je sais que j'avais en quelque sorte déserté ma fiche mais j'ai eu quelques soucis en IRL auxquels j'ai du faire face au détriment de mon coup de cœur pour ce personnage et quand j'ai vu qu'il était toujours libre j'ai voulu retenter ma chance. Comment est-ce que tu as deviné d'ailleurs (le titre je suppose) ? En tout cas merci milles fois de ton accueil.

Merci à toi aussi Robyn. (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyMar 8 Mai - 0:08

C'est tout à fait normal et je comprends ta position (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 2874821285 J'ai reconnu le pseudo au début, en espérant que cette-fois ci tout se passe au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyMar 8 Mai - 0:11

Croisons les doigts, je veux avoir le plaisir de te détester moi. (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyMar 8 Mai - 0:13

Je veux également te détester de toute mes forces (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 2874821285 Rhett choisira la fiche qui correspond le mieux au personnage qu'il a imaginé. Good luck (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyMar 8 Mai - 0:16

D'accord, merci beaucoup. (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyMar 8 Mai - 1:46

Bienvenue (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyMar 8 Mai - 1:48

Merci beaucoup. (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyMer 9 Mai - 12:40

(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 3856250453 (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 3856250453 (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 3856250453
Bonne chance à toi pour le rôle, et (re)bienvenue sur le forum. J'espère que cette fois-ci est la bonne, et tu es sur la bonne voix, j'adore ta fiche. (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyJeu 10 Mai - 7:44

Merci, merci, merci. Si je suis en bonne voie je m'empresserais de la terminer dans le courant du weekend. Merci vraiment de tes encouragements en tout cas. (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 3827031138 (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 3856250453 (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 3476459425 :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyDim 13 Mai - 7:06

Tu aurais besoin de temps supplémentaire ? Ton délais approche grandement. (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyLun 14 Mai - 4:46

Aie aie, le délai est passé. Si tu ne te manifestes pas, je te supprimerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyMar 15 Mai - 6:01

non, non, non. Cette fiche va bientôt être terminée seulement je travail dessus en parallèle avec les révisions des examens c'est assez critique du coup. Mais je veux rester des votre s'il vous plait, je tente de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyMar 15 Mai - 6:26

Délai accordé miss, bon courage pour tes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyMar 15 Mai - 7:40

Merci énormément. (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyMar 15 Mai - 7:46

De rien, je comprends, cette période est difficile pour beaucoup de monde donc y'a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyMar 22 Mai - 0:11

Je donne des nouvelles pour signaler que je suis toujours en vie. Ma fiche avance sur mon PC, bien que lentement. (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. EmptyMar 22 Mai - 5:27

L'ancien admin nous a quittés par conséquent le scénario n'est plus d'actualité. Toutefois tu peux garder le personnage, je suis également obligé d'annuler ta réservation.
Le délai étant passé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty
MessageSujet: Re: (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.   (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.
» (under construction) ⊱ that's why it's so much harder for people to smile.
» JASON ♪ DON'T CRY BECAUSE IT'S OVER, SMILE BECAUSE IT HAPPENED
» BLYTHE ∫ If it's cold outside, show the world the warmth of your smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-