-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. Empty
MessageSujet: LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind.   LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. EmptySam 12 Mai - 22:15

NOM ET PRÉNOM : Sarra Harrington, mais elle a choisi son deuxième prénom, Liam, pour composer son patronyme de scène. Peu connaissent réellement son prénom, si ce n'est les gens de Mount Pleasant qui l'ont vue grandir. ÂGE : Vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le quatorze février 1990, à Mount Pleasant. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine, aux origines irlandaises. STATUT SOCIAL : Riche. SITUATION AMOUREUSE : Compliqué. TRAITS DE CARACTÈRE : Dynamique, déterminée, franche, puérile, sociable, fière, joueuse, irresponsable, courageuse, téméraire, aux tendances manipulatrices, parfois influençable. GROUPE : Newcomers in town.

1. Looked in the mirror today

2. Thought I had so much to say
[...]

3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO : Phoenix. VOTRE ÂGE : Dix-neuf ans. AVATAR : Jennifer Lawrence. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bazzart. PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7. CODE DU RÈGLEMENT : Season 1. COMMENTAIRE : Félicitations à l'administration, ce forum est une perle !

JENNIFER LAWRENCE - LIAM HARRINGTON

EDIT 20.05: Je ne vous ai pas abandonnés, j'ai la moitié de ma fiche sur Word, ça arrive dans quelques jours ! LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 841265288 Je suis vraiment désolée, période de révision.. Arrow

Dernière édition par Liam Harrington le Sam 19 Mai - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

MessageSujet: Re: LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind.   LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. EmptySam 12 Mai - 22:19

Bienvenue parmi nous LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 3593322208 Très bon choix d'avatar et je te réserve l'avatar pour 4 jours.
Depuis Hunger Games, j'adore Jennifer LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 1370858031
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind.   LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. EmptySam 12 Mai - 22:25

(re ?) bienvenue à toi ! *-*
Très bon choix d'avatar. LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 2109348208
Bon courage pour faire ta fiche ! LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 3827031138
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind.   LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. EmptySam 12 Mai - 22:35

Merci beaucoup Juliet. LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 3172189513
    Jennifer, c'est une bombe. LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 595022058
    D'ailleurs, Nina aussi. LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 841265288

Merci Noam ! LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 3172189513
    Mmm.. que de beau monde ici. LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 3827031138

PS: En effet, j'avais postulé pour un scénario masculin, le personnage de Jethro, mais je n'ai eu aucune réponse de la part du membre.. Comme j'ai eu un réel coup de cœur pour le forum, j'ai donc décidé de m'imposer quand même et de créer mon propre personnage. LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 3476459425
Brooke Daniels
Brooke Daniels

MessageSujet: Re: LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind.   LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. EmptySam 12 Mai - 22:36

Tu as bien fait, je trouve LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 3476459425 Hésite pas à rejoindre le flood pour discuter avec nous LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 289485416
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind.   LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. EmptySam 12 Mai - 22:42

J'ai le droit, sans être validée ? LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 841265288
    Ce serait tout bonnement magique. LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 1159954462
Brooke Daniels
Brooke Daniels

MessageSujet: Re: LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind.   LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. EmptySam 12 Mai - 23:07

Bien sur, tu peux LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 3476459425 go go go go
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind.   LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. EmptySam 12 Mai - 23:12

Mouahaha ! Je savais que ce forum c'était de la tuerie ! LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 595022058 LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 3128820048
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind.   LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. EmptySam 12 Mai - 23:14

Bienvenue parmi-nous et super choix d'avatar. LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 841265288
Bonne chance pour la suite de ta fiche et, yes, viens nous rejoindre au Flood ! LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 3593322208
Brooke Daniels
Brooke Daniels

MessageSujet: Re: LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind.   LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. EmptySam 12 Mai - 23:24

T'es adorable LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 2874821285
Invité

MessageSujet: Re: LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind.   LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. EmptyDim 13 Mai - 6:47

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 841265288

Bon courage pour ta fiche LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. 2109348208
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind.   LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind. Empty

LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1