-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (H) LIAM PAYNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Summers
Trent Summers

◗ POSTS : 28
◗ INSCRIPTION : 08/08/2012
◗ CREDITS : avatar (lady fame) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious, julien.
◗ LOVE SITUATION : single.

(H) LIAM PAYNE Empty
MessageSujet: (H) LIAM PAYNE   (H) LIAM PAYNE EmptyMer 8 Aoû - 13:31

(H) LIAM PAYNE Tumblr_m46ahmNUKN1qgnz0po3_r1_500
© tumblr
evan britt
je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
19 YEARS OLD. AISE. IN LOVE WITH TRENT. AMERICAIN.

this is way beyond the physical.
▷ L'histoire du personnage est assez libre afin que vous puissiez vous l'approprier comme bon vous semble. Cependant quelques points sont à respecter : I) Il réside à Johston depuis trois ans. II) Sa mère est décédée dans un accident de voiture à Chicago, il emménage donc à en compagnie de son père, toujours en proie au chagrin. III) Evan est tombé sous le charme de Trent lorsqu'il la vu et, malgré leurs différence de tempérament, il compte bien lui faire comprendre ses intentions. IV) Il est homosexuel et son père vient tout juste d'apprendre ce secret de famille.


Our imagination, taking us to places.
Approchant ses lèvres des siennes. La bouche de Trent avait rencontré celle de son camarade. Tout se déroula ensuite comme dans un rêve. Les questions, les peurs du jeune homme s'étaient envolés, laissant place à l'excitation qui s'élevait bien au-delà de la simple passion. C'était un amour naissant, si intense que tout son être en frissonnait. Trent avait une confiance absolue en lui tout à coup, goutant enfin à l'amour qu'il avait désespéré d'atteindre. Car il savait où se trouvait sa place dorénavant. Auprès de Evan, dans une luxure totale et une complicité évidente. L'osmose entre eux était si parfaite qu'ils se sentaient vibrer du même plaisir. Trent avait l'impression de percevoir nettement les pensées de Evan à travers son étreinte : il le serrait comme s'il voulait se fondre en lui. La douceur voluptueuse de ses lèvres était presque insupportable. L'amour du jeune homme réchauffait toutes les zones d'ombre de son âme et un incroyable bien-être l'avait envahie. D'ailleurs l'humidité du parc de Johnston semblait bizarrement brulante, les deux jeunes adolescents auraient dû se douter que quelqu'un, tapis dans la pénombre observait la scène.


We have never been before .
Je demande aux personnes qui pourraient être intéressés par le personnage de John, de réfléchir avant de s'inscrire. Pourquoi ? Et bien parce qu'il est très important pour l'évolution de Trent. Il s'agit d'un lien amoureux, compliqué et torride. Je souhaite une personne active et motivé, cela me parait essentiel Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur leur relation, je me ferais un plaisir de vous les donner. L'avatar est non négociable, le pseudo oui. Enfin, je dresserai bien entendu un temple en kinder à la personne qui tentera le scénario


Revenir en haut Aller en bas
Trent Summers
Trent Summers

◗ POSTS : 28
◗ INSCRIPTION : 08/08/2012
◗ CREDITS : avatar (lady fame) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious, julien.
◗ LOVE SITUATION : single.

(H) LIAM PAYNE Empty
MessageSujet: Re: (H) LIAM PAYNE   (H) LIAM PAYNE EmptyVen 10 Aoû - 1:28


(H) LIAM PAYNE Tumblr_m8jcelGDCv1rctqlso1_250 (H) LIAM PAYNE Tumblr_m8jcelGDCv1rctqlso2_250 (H) LIAM PAYNE Tumblr_m8jcelGDCv1rctqlso3_250
scénario terminé & libre
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) LIAM PAYNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIAM ► the answer, my friend, is blowin' in the wind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ BETWEEN ORDER AND RANDOMNESS ∞ :: ∞ Search for something more-