Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Here i'm ! Brook Faith Stewart :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty
MessageSujet: Here i'm ! Brook Faith Stewart :)   Here i'm ! Brook Faith Stewart :) EmptyMar 15 Mai - 8:42


NOM ET PRÉNOM :BROOKE FAITH STEWART . ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 OCTOBRE 1984 À LONDRES. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Anglaises. STATUT SOCIAL : RICHE. SITUATION AMOUREUSE : Compliquée. TRAITS DE CARACTÈRE : CALME - AIMANTE - GÉNÉREUSE - MÉFIANTE - MALADROITE - DISCRÈTE GROUPE : KEEP A SECRET.

1. Looked in the mirror today
Brooke aime lire,elle a l'impression de partir ailleurs pendant « un certain temps »,pour changer d'air elle aime également voyager,ça lui permet de souffler de temps en temps. Prendre quelques minutes pour se pauser dans sa chambre et d'écouter de la musique,ça lui fait un bien fou. Elle a cette sensation de liberté,de se laisser aller.
Miss Brooke aime sortir,retrouver ses ami(e)s pour un verre,prendre un takeaway et aller se poser quelque part. Monter dans London Eye pour se « ressourcer » et admirer la magnifique vue que peut lui offrir cette altitude. Elle aime s'endormir avec son chat à ses côtés,Perle. Ne vous ais-je pas dit que Brooke aimait aussi la mode ? Elle ne veut rien manquer des dernières tenues sorties ! C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est abonnée à Gossip Fashion ! Un magazine féminin,of course. C'est une fan de la nourriture mexicaine et chinoise. Brooke est très gourmande,le sucré reste son meilleur ami et ce depuis toute petite. Malgré son caractère tout doux (comme un agneau),Faith ne supporte pas la méchanceté gratuite,ni la violence. Si elle doit mettre le point sur la table pour une cause qui la touche,la miss le fera sans hésiter,que ça plaise ou non. Un point assez drôle et mignon à la fois,Brooke aime se toucher les cheveux,elle ne supporte pas d'être mal coiffée,un tic ? Appelez ça comme vous voulez. Passer du temps avec sa meilleure amie Julie est ce qu'elle aime le plus.




2. Thought I had so much to say
Brooke Faith Stewart est née à Londres, un après-midi ensoleillé d’Octobre. Ses parents furent sûrement les plus heureux du monde. Brooke fut une enfant très désirée. Ils avaient essayé pendant des années sans vraiment y arriver. Un beau jour, Elena, apprit qu’elle était enfin enceinte. Neuf mois plus tard, Brooke venait au monde. Une merveilleuse petit fille tant voulu. Depuis ce jour, ses deux parents firent tout pour la rendre heureuse. Sa mère est un écrivain très populaire un peu partout dans le monde et son père Julian est le patron de quelques entreprises,appelées Car Wash Company. Malgré leurs métiers très prenant, aucun d’eux ne laissaient sa fille seule. Sa mère pensait toujours à l’emmener avec elle lorsqu’elle allait à des conventions du livre ou à des séances de dédicaces. Quant à son père, les mercredis au bureau étaient pour lui. C’était leur jour. Depuis son jeune âge,elle est très proche de son père,avec qui tout est facile,d'un simple regard ils se comprennent,Faith le voit un peu comme son héros. Mais ses confidences,ses craintes,ses peurs,c'est à sa mère qu'elle aime les livrer. Son adolescence fut aussi belle que son enfance. Beaucoup de parents ont des tonnes de problèmes avec leurs géniteurs, or, Brooke n’était pas de ce genre là. La jeune fille était discrète, calme et sage. Les bêtises, les mensonges, les fugues, ce n’était pas son genre, absolument pas ! A ses dix-huits ans, elle sut enfin ce qu’elle voulait faire. Sa voie n’était pas de suivre les traces de son père, ni même celles de sa mère. Les études de kinésithérapie étaient faites pour elle. Prendre soin d’elle, des autres était ce qu’elle aimait le plus.
L’université, les rencontres, les cours, les professeurs. A dix-huit ans, les amourettes existent. Pourtant, Brooke fit bien plus que cela. Son professeur, celui qu’elle préférait, était attiré par elle. Bien sûr, comment ne pas l’être ? C’était une jeune femme magnifique. Depuis son plus jeune âge, tout le monde lui faisait remarquer qu’à l’adolescence, elle fera des ravages. Ce fut le cas, mais quelques années après. Joshua et elle ont vécu une histoire d’amour sécrète durant ces trois belles années. Une fois la fac terminée, les rêves et les désires de Faith avaient bien changé. A cet instant, elle n’aspirait plus à être la maitresse d’un homme marié et d’être au second plan. Cette dernière était enfin diplômée, elle savait ce qu’elle voulait dans sa vie et ce n’était pas ce rôle là.

Brooke a tenté l'aventure de son métier dans une entreprise tenue par une femme,avec un très fort caractère. Ayant toujours eu des petits boulots pour commencer sa vie,sans vouloir profiter de l'argent de ses parents,elle a travaillé comme serveuse pendant quelques années,juste durant le week-end,entre deux cours. Brooke a fait quelques rencontres sans plus,rien de bien sérieux. Depuis Joshua, sa vie était une largue fiasco sentimental. Elle ne cherche pas non plus spécialement à se poser,mais quand le moment lui tombera dessus... Et si notre Faith voulait tout simplement rester seule par choix ou par peur ? Etre intime avec quelqu’un, avoir une relation, se livrer complètement à l’autre, voilà ce que l’on appelle l’amour. Or Brooke ne pouvait pas. Celle-ci n’avait pas la force d’être de nouveau comme cela, d’être de nouveau cette femme si aimante, si bien, si heureuse. Pour être heureuse, votre passé ne doit pas empiéter sur votre présent. Derrière ce joli portrait de jeune femme parfaite,il peut se cacher un secret,plusieurs ais-je dis ? Oups ! Une chose que personne n’a jamais su. Personne même pas ses proches. Cette chose qui ronge sa vie, cette chose dont elle a honte. Pourra t-elle un jour l’oublier ? Malgré la force de son caractère, elle n’y est jamais arrivée. Son vœux le plus cher,serait de partir,de quitter le pays, d’oublier son vécu et de tout recommencer en ouvrant son propre cabinet. Elle aimerait recommencer sa vie à zéro. La confiance,ce n'est pas quelque chose que Brooke donne facilement. Certaines expériences peuvent nous montrer qu'être une personne bien, parfois peut nous valoir quelques gros problèmes et croyez-moi que la demoiselle le sait. Ses propres parents ne savent pas par quoi elle est passée,pour ne pas les choquer ? Par honte ? Peur de passer pour ce qu'elle n'est pas ? Personne sauf, peut-être une personne, cette fille si exceptionnelle, sa meilleure amie a toujours été présente,sans la juger,ni rien. Son soutien a été le réconfort le plus important. Brooke sait qu'elle peut compter sur elle,n'importe quand,l'écouter est sa priorité. Brooke la considère comme sa soeur. Un sentiment très fort est bien présent entre les deux filles,mais est-ce que Julie acceptera la décision de Brooke, partir, partir loin ?

Mount Pleasant, cette ville fut son choix. Depuis son départ, Julie n’est plus là, elle l’a laissé. Le soutien dont elle avait tant besoin s’était envolé comme tous ses rêves de petite fille. La vie d’adulte était censé se passer ainsi ? Pourquoi la vie devait toujours nous blesser et nous montrer à quel point elle pouvait être cruel ? Faith la détestait pour cela. Pourtant, à l’époque, avant tout ça, c’était une des femmes les plus joyeuses et vivantes que la vie vous ait donné de voir. A présent, ce n’est plus que l’ombre d’elle même. malgré les épreuves, sa plus belle réussite est surement son entreprise, “Brooke’Lyne”, elle en est fière et travaille dure pour qu’elle marche. C’est un nouveau défi, une nouvelle vie, un nouveau métier. Toutes ses études sont au final, des années perdues. Brooke est revenu à ses premiers amour, la mode et le monde des vêtements. Son entreprise, sa création, propose ça ! Ce style, cette féminité, ces vêtements la représente totalement. Mais va t-elle réussir à survivre de nouveau à tout cela ou prendra t-elle la fuite de nouveau ? C’est ce que l’avenir nous dira .....




3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO : MEL - MÉLANIE . VOTRE AGE : 24 ANS. AVATAR : JENNIFER LOVE HEWITT. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : PAR SARAH PEARCE. PRÉSENCE SUR LE FORUM : Répondre ici. CODE DU RÈGLEMENT : SEASON ONE. COMMENTAIRE : UN FORUM BIEN PRÉSENTÉ,ON S'Y RETROUVE FACILEMENT. BEAU TRAVAIL.


Réserver un avatar ? NON.

JENNIFER LOVE HEWITT - BROOKE FAITH STEWART






Dernière édition par BROOKE F.STEWART le Jeu 17 Mai - 6:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty
MessageSujet: Re: Here i'm ! Brook Faith Stewart :)   Here i'm ! Brook Faith Stewart :) EmptyMar 15 Mai - 8:45

Bienvenue parmi-nous ! Here i'm ! Brook Faith Stewart :) 3593322208 Tu vas t'amuser avec nous, tu verras. Here i'm ! Brook Faith Stewart :) 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty
MessageSujet: Re: Here i'm ! Brook Faith Stewart :)   Here i'm ! Brook Faith Stewart :) EmptyMar 15 Mai - 8:46

Bienvenue miss. Alors je sais que c'est ton premier forum et sache que je suis à ton entière disposition pour t'aider sur pleins de choses, l'organisation du forum, les questions techniques ... Déjà, très bon choix d'avatar j'adore Jennifer donc c'est un plaisir de la retrouver Here i'm ! Brook Faith Stewart :) 289485416

Ensuite, il y a un petit soucis avec ta présentation. Il faut que tu colles le code de la fiche en mode htlm. Pour ce faire clique sur le bouton avec la lettre a en majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty
MessageSujet: Re: Here i'm ! Brook Faith Stewart :)   Here i'm ! Brook Faith Stewart :) EmptyMar 15 Mai - 8:51

Merci les filles !

J'ai un peu merdouillé avec la présentation et j'en suis désolée.
Pourtant je m'y connais très bien en forum etc... (j'en ai un depuis 3 ans),mais là bug lol.

Mon premier choix était Kristen Stewart,my #1,mais déjà prise,j'ai donc décidé de prendre ma 2e chouchoute !

Première fois de ma vie que je fais du RPG,alors svp,soyez gentilles XD

Je pense que je vais bien me plaire parmi vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty
MessageSujet: Re: Here i'm ! Brook Faith Stewart :)   Here i'm ! Brook Faith Stewart :) EmptyMar 15 Mai - 8:53

Si tu veux, j'édite ta présentation avec le bon code ? Here i'm ! Brook Faith Stewart :) 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty
MessageSujet: Re: Here i'm ! Brook Faith Stewart :)   Here i'm ! Brook Faith Stewart :) EmptyMar 15 Mai - 8:57

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'suis même pas la première à te dire WELCOME !

ben tant tu l'auras pleins de fois alors hahahaha

WELCOME WELCOME WELCOME WELCOME ma Sis' Here i'm ! Brook Faith Stewart :) 3856250453

Première fois peut-être, mais tu as déjà du talent Smile Ca ne peut que s'améliorer encore et encore Here i'm ! Brook Faith Stewart :) 3593322208

J'vais commencer à penser à notre lien Here i'm ! Brook Faith Stewart :) 3172189513
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty
MessageSujet: Re: Here i'm ! Brook Faith Stewart :)   Here i'm ! Brook Faith Stewart :) EmptyMar 15 Mai - 9:02

C'est réglé,merci Juliet ^^

Ma fiche est terminée !

Sis',là tu crains,mais vraiment ! Je te pardonne quand même lol
Merci
Here i'm ! Brook Faith Stewart :) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty
MessageSujet: Re: Here i'm ! Brook Faith Stewart :)   Here i'm ! Brook Faith Stewart :) EmptyMar 15 Mai - 9:04

Je sais que je crains hahahah

SHAME ON ME !!!!! Sad

J'vais me rattraper promis Here i'm ! Brook Faith Stewart :) 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty
MessageSujet: Re: Here i'm ! Brook Faith Stewart :)   Here i'm ! Brook Faith Stewart :) EmptyMar 15 Mai - 9:07

Il manque les traits de caractère Here i'm ! Brook Faith Stewart :) 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty
MessageSujet: Re: Here i'm ! Brook Faith Stewart :)   Here i'm ! Brook Faith Stewart :) EmptyMar 15 Mai - 9:13

Je vais le faire...Roméo Cool (blague pour ton pseudo) hahaha

Sis',yes shame on you ! Well gutted lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty
MessageSujet: Re: Here i'm ! Brook Faith Stewart :)   Here i'm ! Brook Faith Stewart :) EmptyMar 15 Mai - 9:17

hahahaha tu es blagueuse =P

Oui oui file le faire vite !!!! J'attends ta validation Here i'm ! Brook Faith Stewart :) 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty
MessageSujet: Re: Here i'm ! Brook Faith Stewart :)   Here i'm ! Brook Faith Stewart :) EmptyMar 15 Mai - 9:19

Done ! Ma fiche est maintenant complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty
MessageSujet: Re: Here i'm ! Brook Faith Stewart :)   Here i'm ! Brook Faith Stewart :) EmptyMar 15 Mai - 9:34

Je te valide toutefois fait attention, parfois ton histoire manque de fluidité. On a l'impression que tu énumères des faits importants sans varier la forme et le fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty
MessageSujet: Re: Here i'm ! Brook Faith Stewart :)   Here i'm ! Brook Faith Stewart :) EmptyMar 15 Mai - 9:38

Étant débutante dans ce domaine,je dois me faire la main. Le temps m'aidera à régler tout ça Wink

Je te remercie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty
MessageSujet: Re: Here i'm ! Brook Faith Stewart :)   Here i'm ! Brook Faith Stewart :) EmptyMar 15 Mai - 9:39

Je comprends parfaitement, tu vas prendre le coup. Tu verras Here i'm ! Brook Faith Stewart :) 372045425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty
MessageSujet: Re: Here i'm ! Brook Faith Stewart :)   Here i'm ! Brook Faith Stewart :) EmptyMar 15 Mai - 9:40

C'est dur de commencer, son histoire et ien et elle est cachée. Elle n'en dit pas plus pour exploiter les choses en RP, c'est tellement plus drôle =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty
MessageSujet: Re: Here i'm ! Brook Faith Stewart :)   Here i'm ! Brook Faith Stewart :) EmptyMar 15 Mai - 9:47

J'ai confiance,ça va aller ! Il le faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty
MessageSujet: Re: Here i'm ! Brook Faith Stewart :)   Here i'm ! Brook Faith Stewart :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Here i'm ! Brook Faith Stewart :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROOKE FAITH STEWART - COME ON GUYS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-