Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marlon > I need to get my story straight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyJeu 24 Mai - 3:47


NOM ET PRÉNOM :Marlon Raffaele Harrison ÂGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Octobre 1981. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Marlon est américain, il se considère comme 100% pur jus... Cependant, ses grand-parents maternels sont italiens d'origine. STATUT SOCIAL : Plutôt aisé. Son statut de chirurgien lui permet de très bien gagner sa vie... Il est cependant très friand de loisir et n'hésite pas à dépenser l'argent gagné...SITUATION AMOUREUSE : Tout juste fiancé. TRAITS DE CARACTÈRE : Déconneur - Va droit au but - Très susceptible - Borné - Ne tient pas sa langue dans sa poche - Vit au jour le jour - Sportif - Sérieux dans son travail - Je m'en foutiste et désordonné dans sa vie - Casanier - Souriant - Charmeur - Mais à tendance à se calmer - Surtout en présence de sa fiancée - Patient - Peu colérique - Sauf quand on l'énerve... GROUPE : Dangerous liaisons.

1. Looked in the mirror today

  • Marlon n'y voit pas grand chose... Enfin, si il voit tout très bien, à partir du moment où il porte ses lunettes ou lentilles. Sinon, le monde autour de lui n'est rien d'autre qu'un vaste flou à donner mal au crâne. Il le cache souvent, surtout à ses collègues, de peur que ceux-ci ne le prennent plus au sérieux par la suite. Etant petit, il a beaucoup souffert à cause de cela, vous savez, le petit garçon avec les grosses lunettes rondes... C'était lui !
    A présent, avec les progrès réalisés dans l'optique, il utilise les lunettes comme accessoires de mode et les lentilles comme outils pratique. Cependant, il sait que sa rétine reste très fragile. Marlon n'a pas accès aux piscines et la mer reste à proscrire. Il doit également être vigilant à ne pas prendre de coup au niveau de l'oeil... Il ne s'en plaint jamais et reste très discret à ce sujet mais malgré tout, il y pense souvent, non, tout le temps ! Perdre la vue serait l'une des pires choses qui pourrait lui arriver...selon lui !

  • A chaque fois qu'il sort d'une opération importante, Marlon fume une cigarette. Une sorte de rituel qu'il n'arrive pas à abandonner. Il ne fume jamais dans d'autres circonstances et pourtant ressent les manques de cette unique cigarette s'il n'a pas le temps de prendre une pause. De la même manière, avant chaque opération, il a besoin de rester seul durant un temps, de repenser à un souvenir ou un autre, de se laver 3 fois les mains, d'enfiler le gant gauche et ensuite le droit. Et seulement après cela, il peut commencer son travail en toute sérénité. Au début, les gens le regardait bizarrement. Depuis quelques mois, il commence à se faire sa place au sein de l'hôpital. Mais pour beaucoup de docteur, il fait encore parti des "nouveaux" en exercice, ceux à qui on ne peut pas non plus confier tous les patients. Lui, il sait ce qu'il fait, il croit en lui. Un jour, il leur montrera qui est le patron !

  • Marlon fait son travail parce qu'il aime ça et pourtant, il a besoin de savoir que chaque jour, il gagne l'approbation de ses pairs. Il ne veut pas devenir le meilleur chirurgien de la région, ne veut pas de son nom dans les journaux et pourtant, il a besoin de reconnaissance. Marlon aime être admiré et félicité. Les meilleurs regards ? Ceux de la gente féminine bien évidemment ! Durant de nombreuses années, il a aimé se pavaner devant ses dames, les embobinant de tout un vocabulaire médicale auquel elle faisait semblant de s'intéresser... Depuis quelques temps, Marlon tente de se dire qu'il doit se calmer, que la trentaine approchant il est temps de se caser. Il y a quelques semaines, il a demandé sa petite amie en mariage. Est-ce le cap des 30 ans ? Pour lui, non. Pour lui, ce n'est que la cause de l'amour...

  • Marlon aime beaucoup les poissons. Mieux que ça, il pourrait passer des heures à fixer un aquarium, à réfléchir, à répéter ses gammes, à revoir ses cours lorsqu'il était à la fac... Il ne sait pas d'où lui vient cette passion mais il ne peut se résoudre à les manger. Beaucoup ont des difficultés avec la viande, pour lui, c'est le poisson. Avouez-le, ces petits animaux sans défense avec leur grands yeux ronds... Comment ne pas craquer ? Et les miles et une couleurs présentes sur leurs écailles....
    L'avantage avec les poissons, personne n'est allergiques, ils ne laissent pas de poils partout, ils ne réclament pas à manger,... Ils se contentent de nager tranquillement et de nous observer, derrière la vitre de l'aquarium !

  • Marlon a une peur bleu de se faire conduire en voiture depuis l'accident. Il n'est pas très rassuré s'il est lui même au volant mais il est hors de question que quelqu'un le transporte. La taxi ? Très peu pour lui ! S'il n'a pas le choix, il prend sur lui, s'accroche à sa ceinture à s'en faire blanchir les articulations des mains et prie pour arriver entier. Il ne s'est jamais réellement remis du traumatisme et aujourd'hui, il n'est pas plus heureux que lorsqu'il se déplace avec sa fidèle bicyclette. Mais, arriver à l'hôpital sur son petit vélo vert, ce n'est pas ce qu'il y a de plus recommandé. Pour palier à cette solution, il a choisit un domicile proche de son lieu de travail afin de pouvoir s'y rendre à pied...





2. Thought I had so much to say


Marlon > I need to get my story straight... Tumblr_m4il8yFOTF1r14hyao1_500
Jusqu'à ce qu'il commence ses études de medecine à Mount Pleasant, Marlon a toujours vécu à New-York. Aujourd'hui encore, il repense souvent à sa vie dans la grande ville qu'il aimerait un jour ré-intégrer. ce n'est pas d'actualité pour l'instant, il a de nombreuses choses à faire à Mount Pleasant et pourtant, la frénésie de la "big apple", l'intimité au milieu de la foule, l'ambiance en tout moment,... Tout cela lui manque malgré tout. Il y retourne de temps en temps en vacances, pour voir ses parents mais, ce n'est pas tout à fait pareil.
Ses parents, journaliste pour l'un, interprète pour l'autre, lui ont toujours porté beaucoup d'affection et avaient légèrement tendance à céder à chacun de ses caprices... Mais qui ne pourrait pas succomber devant l'air angélique du garçon au cheveux blonds ?...

« Marlon, che fai ? »

(Marlon, que fais-tu ?)
« Non vieni Mama... »
(Je ne viens pas Maman)
« Che dici ? Andiamo vedere la tua nonna ! Et c'è Livia anche... »
(Que dis tu ? Nous allons voir ta grand-mère ! Et il y aura Livia aussi...)
« Non ho niente a fare di Livia ! »
(Je n'en ai rien à faire de Livia !)
Mme Harrison regarda son fils avec amour. Le ton de voix du jeune adolescent avait changé à l'évocation de son amie italienne. De toute façon, la tradition était de partir en Italie chaque été, retrouver la famille maternelle de Marlon. Et chaque départ était plus compliqué que le précedent. Le jeune homme souhaitait passer l'été avec ses amis, ses parents tiendraient encore quelques années mais la fin été bientôt proche !
Au moment d'embarquer, Marlon se promis à lui même que c'était le dernier été qu'il passerait en Italie. Après tout, il n'avait aucun point d'attache là-bas. Ses cousins ? Trop Italiens... Sa grand-mère ? Elle ne faisait pas attention à lui ! Cet été, il n'avait pas le choix... L'année prochaine, il serait diplomé, il partirait pour s'installer dans la ville qui l'accueillerait pour ses études !


La soirée battait son plein. Marlon était arrivé en Italie depuis quelques semaines, la moitié du séjour environ. De l'autre côté de la salle, Livia le regardait avec ses grands yeux verts. Elle semblait légèrement ennuyé par le grand brun en face d'elle, détournait le regard et venait rencontrer celui de l'américain. Tout les étés, c'était la même chose. Ce petit jeu du chat et de la souris. Tout les étés, ils recommençaient et tout les étés, il repartait... Jamais rien ne s'était passé. Et pourtant, elle le raccompagnait à l'aéroport et leurs au revoir restaient un grand moment de peine pour chacun d'eux. Ni l'un ni l'autre ne donnait de nouvelle durant l'année et pourtant, tous les regards verts que croisait Marlon, il voyait Livia... Au bout de quelques minutes d'échange silencieux, elle s'approcha un peu plus de son interlocuteur brun, continuant de fixer l'américain. Marlon se raidit. Elle se mordit la lèvre inférieur et approcha sa bouche de l'inconnu. Le regard du blond se durcit. Elle le testait. Elle voulait se rendre compte de quand il interviendrait, quand il se lèverait du canapé pour venir l'arracher des mains de cet imposteur ? Au moment où elle commençait à l'embrasser, une main forte l'attrapa par le bras pour la faire reculer. L'italien ne comprit rien et reçut un coup de poing américain ! Marlon entraina alors Livia vers le parking de la villa. « Putain, mais tu fous quoi ? » « Et toi, Marlon, tu fous quoi ? » « Mais j'en sais rien ! Je te vois là entrain d'embrasser un mec que je connais même pas et... » « Et quoi ? Tu veux me protéger maintenant ? Après toutes ces fois où tu t'es enfui ? Tu sais même pas comment je vis ici, à part quand tu fais irruption et tu crois que tout t'appartient ? C'est fou, t'es encore plus égoiste que je le pensais, de toute façon, t'es même pas capable de montrer ce que tu pense et ce que tu ressens, t'es...» Pour couper court à son monologue, Marlon l'attira contre lui. Et dans cette nuit italienne, il l'embrassa comme jamais il n'avait embrasser personne. Parce que ce baiser, plein de sentiment, pour une fois, sonnait vrai !

« Livia, il faut y aller, l'avion va pas m'attendre ! » « Au pire, tu restes ici... » Un sourire malicieux se dessina sur son visage. Il lui répondit par un petit baiser suivit d'une tape sur l'arrière du crâne. Elle rigola et attrapa son sac à main. « Je trouve ça injuste de ne pas pouvoir conduire alors que j'ai le permis depuis 2 ans aux Etats-Unis ! » Elle avait entendu cette phrase tout l'été, et leva les yeux au ciel... Depuis cette fameuse soirée, tout semblait tellement simple. Ils avaient vécu le mois d'août ensemble pour leur plus grand bonheur, étalant leur amour, profitant de chaque instant comme s'il était le dernier. Leur histoire semblait sortir d'un conte de fée, oui, et pourtant, depuis toujours, ils connaissaient leurs sentiments. Pourquoi ne pas les avoir montré avant ? La dure loi de la nature humaine... « Marlon, tu me promets que, quoi qu'il arriva, on ne s'oubliera jamais ? » Le conte de fée continuait... « Promis ! Quoi qu'il arrive ! Livia, un jour, tu viendras chez moi ? » ...et il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. « Je te le promet à une condition... Toi et moi, on sera toujours jeune, toi et moi on restera toujours des enfants ! » Il la regarda avec étonnement. Et comme dans leurs jeux, elle ne put s'empêcher de soutenir son regard. Ils entendirent le coup de Klaxon bien trop tard. La petite "cinquecento" entra dans la balustrade avec force... Le reste n'est qu'un vague souvenir flou. La seule et unique pensée consciente et rationnelle de Marlon fut pour l'avion qu'il allait manquer... Jamais il n'oublierait les deux grands yeux verts. Le conte de fée prenait fin...


Twinkle Twinkle Little Star,
How I wonder what you are,
Up above world so high,
Like a diamond in the sky...



Marlon > I need to get my story straight... Tumblr_m4jk5dBLuf1qk0a8so1_500

Penché sur la table de la bibliothèque, Marlon se maudissait d'avoir choisit cette spécialité ! Pourquoi la chirurgie ? Pourquoi ajouter des années d'études quand il y en avait déjà tant ? Probablement parce que malgré tout, cela est interessant ! Marlon releva la tête de son manuel d'anatomie gastrique. Cette nouvelle spécificité lui donnait du fil à retordre et, à en juger par son expression dubitative, Noam pensait la même chose au sujet de la neuro-anatomie. « Noam ?! » Son ami lui répondit par un haussement de sourcil... « 16h... Pause café ! » Les deux compères se levèrent dans un geste synchronisé et prirent la direction de la sortie sans un mot. Arrivée à l'extérieur, ce fut une explosion de mots et de paroles, de rire et de joies durant quelques minutes de répit... La tempête avant le calme !
Quelques jours plus tard, les deux amis se retrouvent pour une dernière épreuve avant les vacances. Et, quelques heures après, les premiers cris de joie se font entendre. La fin des examens, sous le soleil du mois du juin sont toujours un moment à vivre, le meilleur pour beaucoup ! Marlon sorti de la salle, l'année était jouée, on ne reviendrait pas dessus. En poussant la porte, il repéra son ami et se dirigea vers lui, le sourire aux lèvres. « Maoam, prêt pour les vacances ? » « Plus que jamais Norlon ! » Ils détestaient tout les deux le surnom attribué par l'autre et pourtant,... De toute les façon, Marlon ne pouvait s'empêcher de taquiner son ami, c'était ainsi. Après tout, il n'y a rien de plus drôle, non ? Les deux compères étaient plus complices que jamais. Ce soir, la dernière soirée de l'année battrait son plein. Les deux jeunes hommes comptaient y aller ensemble et pour le retour, chacun verrait de son côté... « Tu pars pour New-York quand ? » « Dans 3 jours, normalement. La ville va me faire du bien ! »
A l'évocation même de New-York, Marlon sourit comme un enfant. Noam lui mit une claque derrière la tête pour le faire sortir de sa rêverie. Les deux amis prirent alors en riant le chemin de leur appartement...
Durant ces trois jours avant de repartir chez lui, la vie de Marlon allait changer grandement. Il rencontra celle qui est aujourd'hui sa fiancée, passa sa dernière soirée avec Noam en tant qu'ami et appris la triste vérité du secret de celui qu'il aurait pu considérer comme son frère...

Deux ans plus tard, dans les couloirs de l'hôpital. Deux jeunes chirurgiens se croisent sans même échanger un regard. Un bref bonjour poli et ils continuent leur chemin. Marlon ressent malgré lui un pincement au coeur... Comment une relation peut-elle tourner si mal en si peu de temps ? En marchant dans les longs couloirs blancs, il repense à cet été d'il y a deux ans... Toutes ses questions dans son esprit, sur cette amitié de presque 10 ans basée sur quoi ? Est-ce-qu'il pourrait redonner un jour sa confiance à Noam ? Est-ce qu'il pourra retrouver ce qu'il a perdu si vite. Souvent, il se demande pourquoi il a eu droit à une telle confidence ? Tout serait bien plus facile s'il n'avait rien su ! Après tout, on peut facilement vivre dans le mensonge, non ?
Depuis 2 ans, Marlon ne sait plus comment agir avec Noam. Depuis 2 ans, il veut revenir vers son ancien ami mais, il n'arrive pas à faire face à cette révélation, il n'arrive pas à se dire que finalement, il ne connait rien du passé de Noam, qu'il n'a qu'un inconnu en face de lui...
Et, si les relations doivent se construire sur la base de la confiance et de la sincérité, comment se lier d'amitié avec Noam tout en conservant sa relation avec celle qui deviendra sa femme ?


There was a boy,
A very strange enchanted boy,
They say he wandered very far,
Very far, over land and sea...



Marlon > I need to get my story straight... Tumblr_m179gjAtH41rqwj4eo1_500

Nous étions dans ces trois jours entre la fin de ses examens et son départ pour New-York. Marlon venait d'apprendre le terrible secret de celui qui avait partagé environ 10 années de sa vie... Accoudé au comptoir du bar, la musique battant son plein, il regardait avec nonchalance les autres clients s'épuiser sur la piste de danse. Quelques jours au par avant, il aurait été le premier à se déhancher avec fougue, aujourd'hui, il avait d'autres soucis en tête ! « C'est pas une tête à faire un samedi soir ! » Le jeune homme tourna la tête sur la droite pour observer son interlocutrice qui l'accueillit avec un beau sourire. Il hocha vaguement les épaules avec une mou dubitative. Elle lui tendit la main « Livia, enchantée ! » « Comment ? » Elle le regarda avec étonnement « Livia... Enfin, En réalité, mon prénom est Olivia mais bon, autant être directe, non ? » « Enchantée,...Livia ! » Son sang n'avait qu'un tour dans son corps. Cette jeune femme était tellement que celle qu'il avait dans ses souvenirs. Personne n'avait jamais entendu parler de la Livia de son passé, il n'en avait jamais parlé mais c'était toujours senti coupable. Il n'avait jamais redonné de nouvelles à sa famille en Italie, il n'y était jamais retourné, il ne voulait plus rien avoir à faire avec les démons de son passé... Sans savoir comment ni pourquoi, surement parce qu'elle était joviale et souriante, parce qu'elle parlait facilement, parce qu'au fond elle était belle avec ses yeux tellement expressifs et grâce aux quelques verres qu'il avait bu avant, ils passèrent une très bonne soirée. La nuit finit chez elle, il reparti au matin, comme un voleur, il ne faudrait pas qu'il rate un avion pour la deuxième fois...

« Qu'est-ce-que tu fais, on va être en retard ! » « J'arrive, donnes moi deux minutes pour me coiffer » Livia leva les yeux au ciel avant de faire signe à Marlon de se dépêcher... Lorsqu'il était rentré de New-York, une vague histoire de vol à l'arraché l'avait conduit au commissariat. Quelle fut sa surprise de tomber sur la femme avec qui il avait passé la nuit quelques mois plus tôt... De fil en aiguille, de jours en jours, ils avaient pris contact, ils avaient commencé à se voir de plus en plus régulièrement jusqu'à officialiser leur relation. Marlon a commencé par chercher tout les points commun qu'il pourrait trouver entre Olivia et Livia, il n'en trouva aucun... Cette Livia remplaçait l'ancienne petit à petit et il se surprenait parfois à vouloir retrouver les grands yeux verts dans le regard de sa compagne, il se heurtait à un mur. Dans ses moments de songe, Marlon se demandait s'il aimait Livia pour ce qu'elle était ou pour ce qu'elle lui rappelait ? Bien évidemment, il détournait son esprit de la question et replongeait dans son dossier médical en attente...
Quelques semaines au par avant, il l'avait demandé en mariage. Aujourd'hui, ils partaient dîner chez les parents de Livia pour leur annoncer officiellement la nouvelle. En sortant de chez lui, en regardant le doux visage de sa futur femme, Marlon voyait un avenir tout tracé s'offrir à lui. Et pourtant, rien n'est jamais si simple, n'est-ce-pas ?

So if by the time the bar closes,
And you feel like falling down,
I'll carry you home...
Tonight, we are young,
So let's set the world on fire,
We can burn brighter than the sun




3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO : BarbaraVOTRE AGE : 20 ans. AVATAR : Ryan Gosling. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Pub Bazzzart PRÉSENCE SUR LE FORUM : On va dire que ça dépend des périodes, pour l'instant je dirais 4/5 jours par semaine environ. CODE DU RÈGLEMENT : season one COMMENTAIRE : Si ce n'est que je trouve le forum très accueillant, non pas grand chose à dire pour le moment... A si, j'aime bien faire des tours sur Google Maps et petite question sans intérêt, le "Mount Pleasant" où nous vivions, est celui du Michigan, de l'Iowa ou de l'Utah ? Comment je commence déjà avec les questions débiles et inutiles ?


Réserver un avatar ? 

Ryan Gosling - Marlon R. Harrison


Dernière édition par Marlon R. Harrison le Mer 30 Mai - 6:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyJeu 24 Mai - 3:51

Bienvenue parmi-nous ! Marlon > I need to get my story straight... 3593322208 Bonne chance pour la suite de ta fiche. Marlon > I need to get my story straight... 2109348208
Excellent choix de scénario, Noam est LE partenaire RP qu'on rêve tous d'avoir. Marlon > I need to get my story straight... 841265288 Et sinon... Ryan Gosling quoi. Marlon > I need to get my story straight... 3827031138
J'ai vraiment hâte de lire ta présentation. Marlon > I need to get my story straight... 2286445522
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyJeu 24 Mai - 3:58

Bienvenue parmi nous, Ryan est superbe et très bon choix de scénario Marlon > I need to get my story straight... 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyJeu 24 Mai - 4:08

Bienvenue à toi Marlon > I need to get my story straight... 3476459425

& en effet très bon choix de scénario Marlon > I need to get my story straight... 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyJeu 24 Mai - 5:09

Yum ! Ryan Embarassed

Bienvenue parmi nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyJeu 24 Mai - 5:15

Bienvenue parmi nous Marlon > I need to get my story straight... 1370858031 Merci de ton inscription et pour répondre à ta question Mount Pleasant est une ville fictive située en Virginie Marlon > I need to get my story straight... 2109348208
Bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyJeu 24 Mai - 8:45

Quel bel accueil ! Marlon > I need to get my story straight... 2109348208
Merci beaucoup à toutes et tous Wink

Merci Juliet pour cette petite précision, ça va pas changer grand chose à la vie de Marlon mai quand même, j'aime bien savoir où je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyJeu 24 Mai - 8:47

Je comprends, c'est normal Marlon > I need to get my story straight... 289485416
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyJeu 24 Mai - 8:48

Ah et en passant, je vais vouloir un lien hein... Marlon > I need to get my story straight... 1547219295 Marlon > I need to get my story straight... 2286445522
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyJeu 24 Mai - 9:01

Avec plaisir Wink
De toute façon, si j'ai bien compris en fouillant le forum et vu les déjà nombreux RP entre Noam et Althéa, on doit forcement être lié Razz Parce que sinon, c'est trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyJeu 24 Mai - 9:06

Effectivement, on va pouvoir trouver un bon lien je pense. Marlon > I need to get my story straight... 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyJeu 24 Mai - 9:11

J'aime bien trouver des liens x)
Bref, j'ai eu une idée en parcourant vaguement ta fiche, je t'en parles dès que j'ai fini la mienne et puis, c'est pas l'endroit pour, on va se faire gronder après Marlon > I need to get my story straight... 3172189513
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyJeu 24 Mai - 9:13

Marlon R. Harrison a écrit:
(...) et puis, c'est pas l'endroit pour, on va se faire gronder après Marlon > I need to get my story straight... 3172189513

Oui fait attention je suis le chiot méchant du forum et je mords les fesses des vilains et des pas beaux * OUAF OUAF * Marlon > I need to get my story straight... 3128820048
Bienvenue en tout cas, super choix de scénario et comme j'embête Noam ! J'ai hâte de pouvoir t'embêter toi aussi Marlon > I need to get my story straight... 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyJeu 24 Mai - 9:16

Comme je suis ni vilain, ni pas beau, mes fesses sont sauves, n'est-ce-pas ? Marlon > I need to get my story straight... 3128820048
On s'embêtera mutuellement sans problème et même, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyJeu 24 Mai - 9:27

Marlon R. Harrison a écrit:
Comme je suis ni vilain, ni pas beau, mes fesses sont sauves, n'est-ce-pas ? Marlon > I need to get my story straight... 3128820048

J'allais le dire et je laisse donc les demoiselles te mordiller les fesses Marlon > I need to get my story straight... 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyJeu 24 Mai - 9:35

Marlon R. Harrison a écrit:
J'aime bien trouver des liens x)
Bref, j'ai eu une idée en parcourant vaguement ta fiche, je t'en parles dès que j'ai fini la mienne et puis, c'est pas l'endroit pour, on va se faire gronder après Marlon > I need to get my story straight... 3172189513

Aucun problème, n'hésites pas à m'envoyer un MP. Marlon > I need to get my story straight... 3593322208
Dale, dans toute sa splendeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyVen 25 Mai - 11:50

Dale > Ok, ça me va Wink après, je ne suis pas contre toute expérience... Marlon > I need to get my story straight... 3128820048

Althéa Handerson a écrit:

Dale, dans toute sa splendeur. Razz
Mouahahah, alors ça risque d'être sympathique par ici Very Happy


Je pars en week-end demain vers 15h, je ne pense que j'aurais finis ma fiche puisque j'ai environ encore toute mes affaires à préparer et que l'histoire se monte encore petit à petit dans ma tête (enfin pour quelques détails)...
Bref, je rentre lundi en fin d'après-midi ou milieu de soirée donc je devrais pouvoir finir rapidement après mais si je ne suis pas parmi vous durant quelques jours, c'est tout à fait normal ! (Je serais dans un chalet perdu au milieu de la montagne coupé du monde avec toute mes copines : le rêve)
Mais bon, je reviens quand même vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyVen 25 Mai - 19:31

OH MY GOSH !!!!

RYAN GOSLING Marlon > I need to get my story straight... 1370858031 Marlon > I need to get my story straight... 1159954462 Marlon > I need to get my story straight... 1219400558

BIENVENUE parmi nous !!!

Bonne chance pour ta fiche Marlon > I need to get my story straight... 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyVen 25 Mai - 19:53

Pas de problème, merci de nous avoir prévenu et passe un très bon week-end. Marlon > I need to get my story straight... 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyLun 28 Mai - 4:12

Bienvenue Monsieur Marlon > I need to get my story straight... 841265288 Marlon > I need to get my story straight... 1159954462 Marlon > I need to get my story straight... 1241945380
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyLun 28 Mai - 6:54

bienvenue à toi !!!
Merci encore d'avoir pris mon scénario, nous allons faire des ravages ! Marlon > I need to get my story straight... 3856250453 Bon courage pour la fin de ta fiche j'aime déjà ce que je lis. Marlon > I need to get my story straight... 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyLun 28 Mai - 21:57

bienvenue, et bon courage pour cette fiche Marlon > I need to get my story straight... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyLun 28 Mai - 22:25

Merci à tous les 3 Very Happy
Je tente de finir ma fiche dans la journée !

Puis, Noam, on va être les roiiiiiiis du mooooooonde.... Marlon > I need to get my story straight... 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyLun 28 Mai - 23:20

Oui finis ça très vite j'ai hâte de voir les KING Noam&Marlon. Marlon > I need to get my story straight... 3476459425
D'ailleurs faudra que tu m'envoies un MP avec tes petites idées sur les autres personnages que tu as vu dans le forum, ça m'intrigue tout ça. Marlon > I need to get my story straight... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... EmptyMer 30 Mai - 6:16

Yop yop ! Marlon > I need to get my story straight... 3476459425
Ma fiche est terminée ! Enfin, s'il manque quelque chose ou que ça ne va pas quelque part, faut pas hésiter à me le dire Marlon > I need to get my story straight... 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Marlon > I need to get my story straight... Empty
MessageSujet: Re: Marlon > I need to get my story straight...   Marlon > I need to get my story straight... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlon > I need to get my story straight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHAÏNA ▬ this is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.
» MARLON « Did I know you before ? »
» (H) RYAN GOSLING - MARLON R. HARRISON
» (MARLON RAFAEL) take a sad song, and make it better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-