-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 7:49


NOM ET PRÉNOM : Madame ? Non, mademoiselle Fawkes. La demoiselle se prénomme Delena, mais vous pouvez l'appeler Dellie, ou comme vous le souhaitez, tant que vous l'appelez et qu'elle se reconnait, elle n'est pas très difficile et s'en fiche. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 18 avril 1990 à Aberdeen dans le Dakota du Sud. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine : née et élevée aux États-Unis. STATUT SOCIAL : Aisée sans être pour autant riche. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, par volonté. TRAITS DE CARACTÈRE : Persévérante, minutieuse, drôle et souriante, mais jalouse, susceptible, et rancunière. GROUPE : Keep a secret.



Dernière édition par Delena Fawkes le Lun 28 Mai - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 7:50

1. boys boys boys








Dernière édition par Delena Fawkes le Lun 28 Mai - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 7:50

2. girls girls girls








Dernière édition par Delena Fawkes le Lun 28 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 9:35

I WANT DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 9:39

Owi DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 3593322208 C'est encore en bazar ici mais j'veux aussi DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 2109348208
Je vais commencer par lire ta fiche, si tu as des idées, dis-moi DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 9:45

J'aimerais du positif si possible DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 9:46

Je te propose :

Nous sommes assises l'une à côté de l'autre, on se dit bonjour en souriant.
On prend un magazine pour passer le temps. Et au même moment on regarde
notre horoscope. Et là on se demande mutuellement de quel signe nous
sommes. Quelque chose d’étrange se passe. Je ne pourrais pas vous
expliquer pourquoi,mais cette fille, semble avoir une cassure, tout
comme moi. Est-ce le destin qui nous a mises sur le chemin l’une de
l’autre ? Que pourrons nous devenir ? De sincères amies ? Delena pourra
t-elle combler la solitude que je ressens ?


Dernière édition par Brooke F. Stewart le Dim 27 Mai - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 9:47

DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter AatnXmNJ
DELENA FAWKES
« The First Meeting »
Les contraires s'attirent c'est ce qu'on dit, non ? Ce fut le cas pour Delena et Sarah. Les deux jeunes femmes ont un point commun, celui d'être rejetés par leur famille. Un moment très dur dans la vie de chacun .... Et pourtant, ça vous rend fort. Sarah est une femme forte, alors que Delena est beaucoup plus fragile, mais seulement en apparence. Une rencontre banale. Sarah bouscula Delena ....Pour se faire pardonner, elle l'invita. C'est là qu'elle comprit, Delena n'avait rien, pas de mainson, pas d'endroit, pas grand chose ... Pearce ne pouvait pas la laisser ainsi. Delena a vécu avec Sarah pendant un moment avant de prendre son envol .... Aujourd'hui, elles sont comme des soeurs. Pourront-elles être comme deux soeurs, comme les soeurs qu'elles ont perdu ? Leur amitié si profonde durera t-elle ? Leur caractère si différent ne les sépara t-il pas ?
eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 9:59

Je réfléchis Juliet, je te dirai sûrement mon idée demain, parce que là, j'suis un peu morte pour réfléchir DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1370858031

Brooke, j'adore l'idée de se rencontrer ainsi, c'est original et puis, ça laisse plein de possibilités, quelque chose qui se fait au hasard comme ça, surtout en commençant avec un horoscope, c'est assez marrant DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1159954462 Si j'ai des idées pour étoffer, je te dis DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 2109348208

Haaaan Sarah, c'est trop une bonne idée !! DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 841265288 En effet, Delena a eu du mal à changer de vie comme ça, donc elles pourront bien se comprendre et se soutenir. Et c'est bien pour Delena qu'elle ait trouvé quelqu'un qui puisse l'aider en arrivant à Mount Pleasant, c'est vraiment parfait, j'ai hâte de voir comment cela peut évoluer, en tout cas, niveau histoire, je n'ai rien à redire DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 2889884971 Je te rajoute demain DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 10:01

Delena Fawkes a écrit:
Brooke, j'adore l'idée de se rencontrer ainsi, c'est original et puis, ça laisse plein de possibilités, quelque chose qui se fait au hasard comme ça, surtout en commençant avec un horoscope, c'est assez marrant DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1159954462 Si j'ai des idées pour étoffer, je te dis DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 2109348208

J'aime aussi l'idée de l'horoscope lol - Bien sûr,si tu as des idées,tu pourras rajouter tout ça.
Dis-moi quand c'est ok et je t'ajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 10:02

Delena Fawkes a écrit:
Haaaan Sarah, c'est trop une bonne idée !! DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 841265288 En effet, Delena a eu du mal à changer de vie comme ça, donc elles pourront bien se comprendre et se soutenir. Et c'est bien pour Delena qu'elle ait trouvé quelqu'un qui puisse l'aider en arrivant à Mount Pleasant, c'est vraiment parfait, j'ai hâte de voir comment cela peut évoluer, en tout cas, niveau histoire, je n'ai rien à redire DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 2889884971 Je te rajoute demain DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 3593322208

Super alors, je te raconte de suite ma jolie DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 841265288
Un RP sera de mise DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1219400558 Il faut qu'on voit comment ca va tourner pour les deux brunettes DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 10:04

Brooke F. Stewart a écrit:
J'aime aussi l'idée de l'horoscope lol - Bien sûr,si tu as des idées,tu pourras rajouter tout ça.
Dis-moi quand c'est ok et je t'ajouterais.

Oui j'trouve ça amusant puisque Delena est quelqu'un d'assez fragile, elle peut facilement se laisser berner par les horoscopes, et je la vois bien les feuilleter comme ça. Donc cette rencontre me va bien, je pense qu'on décidera juste ensuite ce que cela deviendra, et puis cela se fera certainement tout seul Wink

Sarah Pearce a écrit:
Super alors, je te raconte de suite ma jolie DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 841265288
Un RP sera de mise DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1219400558 Il faut qu'on voit comment ca va tourner pour les deux brunettes DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1159954462

Oui je te réserve mon premier RP DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 3476459425 Oui tu veux qu'on décide d'abord comment cela évolue et on verra ça au fur et à mesure ? DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 595022058
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 10:06

Delena Fawkes a écrit:


Sarah Pearce a écrit:
Super alors, je te raconte de suite ma jolie DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 841265288
Un RP sera de mise DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1219400558 Il faut qu'on voit comment ca va tourner pour les deux brunettes DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1159954462

Oui je te réserve mon premier RP DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 3476459425 Oui tu veux qu'on décide d'abord comment cela évolue et on verra ça au fur et à mesure ? DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 595022058

Haaaaaaaaaaan tu es choute DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 3856250453

je vais tout en RP moi, je ne prévois jamais rien, je déteste ça. Le feeling y'a rien de mieux DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 10:07

Sarah Pearce a écrit:
Delena Fawkes a écrit:


Sarah Pearce a écrit:
Super alors, je te raconte de suite ma jolie DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 841265288
Un RP sera de mise DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1219400558 Il faut qu'on voit comment ca va tourner pour les deux brunettes DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1159954462

Oui je te réserve mon premier RP DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 3476459425 Oui tu veux qu'on décide d'abord comment cela évolue et on verra ça au fur et à mesure ? DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 595022058

Haaaaaaaaaaan tu es choute DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 3856250453

je vais tout en RP moi, je ne prévois jamais rien, je déteste ça. Le feeling y'a rien de mieux DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1370858031

D'accourd, ça me va alors DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1370858031 DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1241945380
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 10:08

Delena Fawkes a écrit:
je pense qu'on décidera juste ensuite ce que cela deviendra, et puis cela se fera certainement tout seul Wink

Soit on décide avant de commencer ou alors on voit ce que ça donne directement dans notre RP Smile

Même si la 2e option me parait beaucoup mieux.

Je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 10:09

Brooke F. Stewart a écrit:
Delena Fawkes a écrit:
je pense qu'on décidera juste ensuite ce que cela deviendra, et puis cela se fera certainement tout seul Wink

Soit on décide avant de commencer ou alors on voit ce que ça donne directement dans notre RP Smile

Je te laisse le choix.

Comme tu veux, si t'es libre pour un RP dans les prochains jours, on aura qu'à décider en cours de route. Sinon, si t'es occupée pour le moment, on a qu'à établir quelque chose de plus précis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 10:11

Delena Fawkes a écrit:
Sarah Pearce a écrit:
Delena Fawkes a écrit:


Sarah Pearce a écrit:
Super alors, je te raconte de suite ma jolie DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 841265288
Un RP sera de mise DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1219400558 Il faut qu'on voit comment ca va tourner pour les deux brunettes DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1159954462

Oui je te réserve mon premier RP DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 3476459425 Oui tu veux qu'on décide d'abord comment cela évolue et on verra ça au fur et à mesure ? DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 595022058

Haaaaaaaaaaan tu es choute DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 3856250453

je vais tout en RP moi, je ne prévois jamais rien, je déteste ça. Le feeling y'a rien de mieux DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1370858031

D'accourd, ça me va alors DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1370858031 DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1241945380

Super, tu as des idées pour le topic ? Tu le commences ? DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 10:11

Je suis libre l'après-midi et le soir,donc pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 10:13

Sarah Pearce a écrit:
Super, tu as des idées pour le topic ? Tu le commences ? DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 841265288

Oui si tu veux, ça ne me dérange pas de commencer. Ça te dit qu'on commence l'histoire dès le début, la rencontre, tout ça ? Razz J'aime trop le début DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1219400558


Brooke F. Stewart a écrit:
Je suis libre l'après-midi et le soir,donc pas de problème Smile

D'accord, super alors DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 2109348208 Ben je te propose qu'on commence un petit rp quand tu veux, et on verra bien comme tout ça évolue DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 10:21

Delena Fawkes a écrit:
Sarah Pearce a écrit:
Super, tu as des idées pour le topic ? Tu le commences ? DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 841265288

Oui si tu veux, ça ne me dérange pas de commencer. Ça te dit qu'on commence l'histoire dès le début, la rencontre, tout ça ? Razz J'aime trop le début DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1219400558

Pas de soucis Smile Ca fait six mois que Pearce est là et donc la petite DELENA débarque dans sa vie !!!!
Hâte de te lire DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 841265288 DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1159954462 DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 21:35

Sarah Pearce a écrit:
Delena Fawkes a écrit:
Sarah Pearce a écrit:
Super, tu as des idées pour le topic ? Tu le commences ? DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 841265288

Oui si tu veux, ça ne me dérange pas de commencer. Ça te dit qu'on commence l'histoire dès le début, la rencontre, tout ça ? Razz J'aime trop le début DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1219400558

Pas de soucis Smile Ca fait six mois que Pearce est là et donc la petite DELENA débarque dans sa vie !!!!
Hâte de te lire DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 841265288 DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1159954462 DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1219400558

Je fais ça dans la journée et je te mpotte quand c'est fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 22:01

Delena Fawkes a écrit:
Sarah Pearce a écrit:
Delena Fawkes a écrit:
Sarah Pearce a écrit:
Super, tu as des idées pour le topic ? Tu le commences ? DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 841265288

Oui si tu veux, ça ne me dérange pas de commencer. Ça te dit qu'on commence l'histoire dès le début, la rencontre, tout ça ? Razz J'aime trop le début DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1219400558

Pas de soucis Smile Ca fait six mois que Pearce est là et donc la petite DELENA débarque dans sa vie !!!!
Hâte de te lire DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 841265288 DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1159954462 DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1219400558

Je fais ça dans la journée et je te mpotte quand c'est fait Cool

Pas de problème Smile J'attends ton MP avec impatience DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyDim 27 Mai - 22:59

Delena Fawkes a écrit:
Brooke F. Stewart a écrit:


Je suis libre l'après-midi et le soir,donc pas de problème Smile

D'accord, super alors DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 2109348208 Ben je te propose qu'on commence un petit rp quand tu veux, et on verra bien comme tout ça évolue DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter 841265288

Très bien ! Tu veux commencer ? Ou je le fais,c'est comme tu veux.

DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Emilia10
DELENA FAWKES
« OUR FIRST STEP »
Un institut de beauté pour faire une rencontre toute simple ? C'est possible. C'est là que se sont rencontrées Delena et Brooke pour la première fois, en feuilletant un magazine et en s'attardant sur l'article de l'horoscope. Là a débuté une conversation entre les deux jeunes femmes, un sujet banal qui peut-être les mènera à des sujets plus importants. Est-ce que Brooke saura accepter qu'une autre femme prenne la place de Julie ? Sa meilleure amie ? Et si cette rencontre allait tout bouleverser ?
eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyLun 28 Mai - 0:09

Je veux bien que tu commences si cela ne te dérange pas, j'suis nulle pour les premiers messages ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter EmptyLun 28 Mai - 3:19

Je vais tenter quelque chose,pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty
MessageSujet: Re: DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter   DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DELENA FAWKES ❀ you always attract a hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» - Hi young lady ! Tell me more about you - [DELENA]
» It's the night of the hunter ♣
» Katjana, the russian hunter.
» ROMY — the heart's a lonely hunter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-