Partagez
 

 ULTIMATE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptySam 23 Juin - 21:08

Bonjouur tout le monde ! ULTIMATE FLOOD - Page 39 841265288
Aujourd'hui pour moi c'est grillade party et toi Sarah ? ULTIMATE FLOOD - Page 39 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptySam 23 Juin - 21:11

Bonjour les choux Smile

Vous allez bien ?

Un Dimanche un peu plus frais et gris aujourd'hui,dommage !
Une matinée tranquille et ensuite en début d'après-midi ciné avec mon chéri,nous allons voir Blanche-Neige,3e fois pour moi ULTIMATE FLOOD - Page 39 3308380389

Bonne journée ULTIMATE FLOOD - Page 39 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptySam 23 Juin - 21:46

Punaise, moi je veux le voir mais du coup je sais même pas si j'en aurais l'occasion. ULTIMATE FLOOD - Page 39 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptySam 23 Juin - 22:45

Si tu as quelques heures devant toi,il ne faut pas hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptySam 23 Juin - 22:47

Hi everybody
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptySam 23 Juin - 22:47

Beh en fait c'est surtout mon cinéma paumé qui boude les nouveaux films. ULTIMATE FLOOD - Page 39 3128820048 Mais j'arriverai à le voir. ULTIMATE FLOOD - Page 39 3476459425
Hey Ju. ULTIMATE FLOOD - Page 39 894006417 Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptySam 23 Juin - 23:04

Ah oui en effet ! Un cinéma paumé,pour diffuser les nouveautés,faut se lever de bonne heure lol

Coucou Juju Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptySam 23 Juin - 23:10

Oui voilà exactement donc bon ça m'énerve un peu vu qu'en plus je l'attendais depuis un moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptySam 23 Juin - 23:21

bonjour les amis !
Je suis dead. *PAN*
Comment ça va ? ULTIMATE FLOOD - Page 39 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptySam 23 Juin - 23:22

MDR tu m'étonnes ! ULTIMATE FLOOD - Page 39 3128820048 Alors raconte, comment ça c'est passé ? ULTIMATE FLOOD - Page 39 1219400558
Moi je vais très bien et toi ? Repos aujourd'hui non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptySam 23 Juin - 23:35

Ouais bah super dégoutée j'ai parlé trop vite. La soirée s'était bien passé, les mariés super contents, et la patronne qui appelle au matin engueuler ma copine qui nous a recommandé parce qu'apparemment c'était la catastrophe, elle l'a engueulé, lui a dit que les gamins avaient rien fait de la soirée (jeux dehors, scoubidou, coloriages, film pour les endormir c'est vrai que c'est rien). Je suis trop dégoutée et je remettrai plus jamais les pieds là bas, je suis trop dégoutée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptyDim 24 Juin - 0:09

Oh mince c'est pas super cool de sa part quoi. ULTIMATE FLOOD - Page 39 3856250453 Surtout si vous avez organisé des trucs et tout franchement c'est pas top du tout. ULTIMATE FLOOD - Page 39 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptyDim 24 Juin - 0:16

Bah déjà certains avaient fait plusieurs heures de route avant d'enchainer le mariage alors oui certains garçons étaient excités mais on les a calmés. Je suis trop choquée qu'ils viennent engueuler ma copine qui était pas là plutôt que nous directement sachant que les parents et les mariés ont tous été super satisfaits. Je suis trop choquée... Parce que du coup on passe pour des c*ns, ma copine perd de la crédibilité parce qu'elle nous a recommandé, bref la honte totale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptyDim 24 Juin - 0:19

Beh oui je comprends pas non plus pourquoi elle quoi. A la limite, mieux valait vous appeler pour mettre soi-disant les points sur les i mais pas pourrir ta copine qui du coup, n'a aucun moyen de se "défendre". Fin c'est pas digne d'une adulte quoi, c'est étrange. ULTIMATE FLOOD - Page 39 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptyDim 24 Juin - 0:30

Nan mais ça me saoule. Elle nous fait passer pour des goujats qu'ont rien fait sinon prendre l'argent alors qu'à chaque fois les parents passaient régulièrement et ils voyaient bien que ça se passait sans souci. Ca me sidère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptyDim 24 Juin - 0:37

Beh oui c'est surtout ça qui est étrange. Mais comment la directrice peut penser ça du coup ? Elle était pas la pourtant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptyDim 24 Juin - 0:44

Apparemment elle était en coulisses. Donc forcément elle a eu que les mauvais échos et elle a pas vu en direct ce que ça donnait. Bref, on m'y reprendra plus à ce baby-sitting.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptyDim 24 Juin - 0:52

Ah ben ouais je vois. T'as raison oui, si c'est pour que ça finisse comme ça, bonjour l'estime après ! ULTIMATE FLOOD - Page 39 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptyDim 24 Juin - 0:54

Bah ouais, on passe pour rien alors qu'on s'est donnés à fond et qu'on a fait de notre mieux quoi. M'enfin....
Je vais répondre à mes RPs, ça va me calmer. *PAN* Selfried va prendre cher. ULTIMATE FLOOD - Page 39 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptyDim 24 Juin - 1:04

Beh ouais c'est pas super quoi. ULTIMATE FLOOD - Page 39 3856250453
MDR en fait j'ai compris : Selfried et Ginger c'est nos punching-ball. ULTIMATE FLOOD - Page 39 3128820048 Mais tu as raison, défoule-toi sur lui. ULTIMATE FLOOD - Page 39 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptyDim 24 Juin - 1:09

Je me tâte quand même. Attiser la jalousie de Noam ou bien le faire y aller ? ULTIMATE FLOOD - Page 39 980181419
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptyDim 24 Juin - 1:33

Les deux contextes sont intéressants. ULTIMATE FLOOD - Page 39 595022058 Même moi je ne saurais choisir pour le coup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptyDim 24 Juin - 1:43

ALTHEA - Journée chargée. Restaurant en amoureux, ensuite je vais voir ma grand-mere, apres chercher mes petis cousins pour faire un tour et apres on va chez ma cousine avec mon homme Smile Voilà. Et toi, que fais tu de beau ? Apem LC ? Very Happy

NOAM - Mon pauvre petit ange ! Les mariages c'est chiant surtout quand tu es dans l'organisation de la soirée. je l'ai fais une fois et plus jamais --'. Tiens j'ai lu ta reponse. faut-il que je cloture le topic ?!

Des bisooooous mes loulous ULTIMATE FLOOD - Page 39 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptyDim 24 Juin - 1:45

Ah super programme dis moi. ULTIMATE FLOOD - Page 39 841265288 Aprem LC oui normalement, même si j'aimerai quand même aller faire un tour à cette fête foraine pas si loin de chez moi. Razz J'essaye de convaincre mes parents. ULTIMATE FLOOD - Page 39 3476459425

On te bisouille. ULTIMATE FLOOD - Page 39 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 EmptyDim 24 Juin - 3:50

Alth'chou - Tu finiras bien par le voir Smile

Hi Noam !

Have fun Sis' ULTIMATE FLOOD - Page 39 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTIMATE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTIMATE FLOOD
» ULTIMATE FLOOD.
» Flood
» † l'enfer du flood... (part I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-