Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ULTIMATE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyDim 24 Juin - 4:31

Bon ben je me suis faites tuée aux auto-tamponneuses. ULTIMATE FLOOD - Page 40 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyDim 24 Juin - 5:12

Pas trop de bleus ? Hahaha.

Je quitte le pc un petit moment. Je reviens tout à l'heure.

See ya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyDim 24 Juin - 5:13

Non mais tout le monde s'est acharné contre moi. ULTIMATE FLOOD - Page 40 3128820048
A plus tard. ULTIMATE FLOOD - Page 40 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyDim 24 Juin - 5:46

ALTHEA - Alors tu as réussi à convaincre tes parents d'après ce que je vois =P
Qu'as tu fais comme manège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyDim 24 Juin - 6:15

Oui mais ils ont pas voulu rester super longtemps. ULTIMATE FLOOD - Page 40 3856250453
Oh pas grand chose, tir à la carabine, auto-tamponneuse... C'était pas une grosse fête foraine et puis vu que j'aime pas les manèges à sensation. ULTIMATE FLOOD - Page 40 3128820048 Mais bon c'était super sympa. ULTIMATE FLOOD - Page 40 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyDim 24 Juin - 6:32

Tu sauras que dans les vraies voitures,il faudra éviter au maximum de te faire rentrer dedans hein ULTIMATE FLOOD - Page 40 2741317649 LOL.

Le manège à sensation au Parc Astérix...je m'en souviens encore,PLUS JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyDim 24 Juin - 6:35

ALTHEA - T'es un peu comme moi XD Je déteste ça .... Les louping haaaaaaaaan l'HORREUR :O.

BROOKE - MDR, arrête tu l'as quand même fait et tu es en vie =P Et puis, y'a pire, j'te jure !!! Genre OZIRIS XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyDim 24 Juin - 6:53

Oui mais quand même,une fois,pas deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyDim 24 Juin - 6:59

Mdr ouais j'ai intérêt à ne pas conduire comme ça sur la route. ULTIMATE FLOOD - Page 40 1241945380
Fiou moi les manèges à sensation ça me fait super peur, je regarde de très loin. ULTIMATE FLOOD - Page 40 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyDim 24 Juin - 7:35

BROOKE - C'est certain, moi de même XD Mais bon c'était sympa Smile

ALTHEA - Oui car ton BONUS sera du MALUS sinon XD. Y'en a ils font plus peur de l'extérieur qu'à l'intérieur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyDim 24 Juin - 8:01

Oui j'avoue,c'était bien sympa !

Soirée pc,y a le foot à la télé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyDim 24 Juin - 8:02

Oui tu vois, je le savais Smile

Oui le foot --' Grrrrrrrrrrrrrrr !!! Ca ne s'arrête jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyDim 24 Juin - 8:03

Moi aussi... j'ai regardé un peu hier soir mais seulement pour voir mon Casillas. Razz Du coup, beh... soirée RP et LC. ULTIMATE FLOOD - Page 40 3476459425 ULTIMATE FLOOD - Page 40 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyDim 24 Juin - 8:04

La fin est proche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyDim 24 Juin - 8:07

BROOKE - La fin ? Après l'EURO, y'a la ligue 1 qui reprend XD Alors la fin .... Y'en a jamais XD

ALTHEA - Les soirées RP sont les meilleures ULTIMATE FLOOD - Page 40 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 EmptyDim 24 Juin - 8:09

Ah mais carrément, moi j'en ai trop marre de foot là ! Ça finit jamais. ULTIMATE FLOOD - Page 40 2990636004

-------

https://holditagainstme.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE FLOOD   ULTIMATE FLOOD - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTIMATE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» ULTIMATE FLOOD
» ULTIMATE FLOOD.
» Flood
» † l'enfer du flood... (part I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-