-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Livia - Mais qui sans amour existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Livia - Mais qui sans amour existe ? Empty
MessageSujet: Livia - Mais qui sans amour existe ?   Livia - Mais qui sans amour existe ? EmptyDim 3 Juin - 8:41


NOM ET PRÉNOM : Olivia, mais tout le monde l'appelle Livia, à part ses parents, mon second prénom est Ely. Hampton. ÂGE : 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 8 aout 1985 à Mount Plaisant ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine, pure souche. STATUT SOCIAL : Classe moyenne SITUATION AMOUREUSE : En couple et fiancée TRAITS DE CARACTÈRE : Un peu fofolle ; Pleine de vie ; Joyeuse ; Têtu ; Bordélique ; N'a pas sa langue dans sa poche ; Franche ; Directe ; Persévérante ; Appliquée dans son travail ; Aime finir ce qu'elle a commencer ; Pleine de bonne volonté ; Exigeante ; Spontané ; Elle a l'esprit de famille ; Fidèle en amour comme en amitié ; Rancunière ; Optimiste ; Parfois autoritaire ; Patiente avec son fiancé ; Beaucoup moins avec les autres ; Souriante. GROUPE : Newcomers in town.

1. Looked in the mirror today

Livia est issue d'une fratrie de cinq enfant. C'est la plus jeune et la seule fille. Elle est très proche de sa famille, et a l'esprit de famille. C’est une jeune femme déterminée et courageuse. Elle est très travailleuse. Issue d'une famille modeste, elle a toujours refusée l'aide de ses parents. Livia est une vraie maniaque, elle a besoin que tout soit nickel chez elle sinon elle n'est pas bien. Elle boit énormément de café, elle adore ça. Elle est passionnée par la mode. Elle adore les comédies romantiques. Livia adore conduire. Le matin elle mange un bagel ou un muffin à la myrtille. Elle est nouvellement fiancée. C'est une jeune femme indépendante, qui souhaite réussir par ses propres moyens. Elle ne supporte pas le mensonge et l'hypocrisie. Elle est patiente. Sa spontanéité fait son charme. Elle a toujours été populaire car, elle est très sociable. C'est une jeune femme fidèle en amour et en amitié. Elle a un côté rancunier. Elle sourit tout le temps, même quand elle est malheureuse. C'est une rêveuse. Elle travaille dans la police et ne supporte pas qu'on remette en doute ses capacités. Ayant grandit dans une maison de "mecs", elle ne se laisse pas faire. Elle joue du piano depuis l'âge de cinq ans et pratique la danse depuis qu'elle a trois ans. Elle est très forte en football et en basketball. Elle a un rire très particulier, personne ne rit comme elle. Elle ne supporte pas être vu en train de pleurer.




2. Thought I had so much to say

Le jour de ma naissance, le 8 aout 1985, fut sans doute le plus beau de celui de ma mère. Elle qui avait eu à présent trois fils, qu'elle adorait, rêvait d'avoir une petite "poupée" à la maison. Elysabeth Madeleine Montgomery, épouse Hamilton, d'ou mon second prénom, Ely, était de son jeune temps une très belle femme. Rousse et svelte, j'ai pris mon physique du sien. Aujourd'hui retraité, c'était une gentille institutrice. Patiente et donnant beaucoup d'amour à ses enfants, comme à ses élèves, elle a toujours été apprécié de son entourage. Mon père, Josh Samuel Hamilton, également retraité était garagiste et j'évoluais dans un monde d'homme, avec ma mère pour seul soutient. Non pas que j'ai été malheureuse, bien au contraire. j'avais une place privilégié, celle du roi, la petite princesse de la maison. J'ai eu une enfance des plus heureuse. Mon père m'adorait et me surnommait "sa petite princesse", quand à mes frères, ils veillaient à ma sécurité, bien qu'ils s'amusaient aussi à me jouer de mauvais tours. Parfois, ils pouvaient se montrer jaloux envers moi, puisque j'étais la petite chouchoute de la famille. Et longtemps j'ai abusée de mon pouvoir. Enfant, j'étais plutôt une petite fille agréable, douce, gentille et bonne élève. C'est à l'adolescence que ça c'est corsé ! A quinze ans j'ai rencontré mon premier amour, il s'appelait Caleb et j'en étais folle. Nous sommes sortis ensemble pendant trois ans, pour finalement se quitter. L'éloignement de nos deux universités auront eu raison de notre amour. C'était mon premier petit copain, j'ai perdu ma virginité avec lui. Nous étions très amoureux et quand je repense à cette période j'en suis nostalgique. J'ai été à l'université de ma ville natale, j'aime ma ville, ma famille, et jamais je ne pourrais m'éloigner d'eux. J'étudiais à l'école de police. J'ai toujours voulu faire carrière dans la justice, aussi loin que mes souvenirs remontent. En parallèle je travaillais dans le café du coin. Je ne gagnais pas grand-chose mais, assez pour pouvoir faire du shopping et ne pas réclamer d'argent à mes parents. Ils ont toujours beaucoup travaillés pour nous offrir de jolies choses, et partir une fois par an. Cependant, élevé cinq enfants dans une petite ville n'est pas une mince affaire. A la fin de mes études je m'engageais dans le commissariat de ma ville. Depuis, j'y suis très heureuse, même si je dois parfois hausser le ton pour que l'on me respecte ! Les garçons, qui sont mes collègues, aime beaucoup me charier notamment à cause de ma "petite" taille, en effet, je mesure un mètre soixante, ce qui est la moyenne nationale, mais étant avec des hommes entre un mètre soixante-dix et deux mètres, je suis un peu la "petite" du commissariat. Certains sont plus sympa que d'autres, bien sur et il y en a toujours un ou deux pour tenir des discours du genre "c'est pas un truc de fille, laisse les hommes faire". Mais bien sur Arthur ! Rassurez-vous j'ai mon petit caractère, et j'ai l'habitude des mâles qui ont besoin de se rassurer. Merci à mes quatre grands-frères chéris. Même si j'évolue dans un univers d'homme, je n'en reste pas moins une fille. J'adore la mode, et cela depuis toujours. Sans doute parce que le grand plaisir d ma mère a toujours été de m'habiller. Pour mes frères, ce n'était pas la même histoire, ils se passaient les vêtements entre eux, quand ils étaient trop petits etc. Moi j'ai eu la chance de toujours avoir mes propres habits, ma propre chambre etc. Je suis donc une passionné de mode, j'ai une cinquantaine de paires de chaussure, dont une trentaine que je n'ai mise qu'une ou deux fois. J'ai une passion également pour les robes. Je dois bien avoir une quarantaine de robe dans ma collection. Mes armoires sont pleines à craquer mais je ne peux m'empêcher de faire du shopping toutes les semaines. Je n'ai pas un style "excentrique", je m'habille plutôt simplement. Malgré mes coups de folies, ma tenue fétiche, reste un jean avec un haut simple et une paire de ballerine. A vingt-cinq, ma route croisa celle de Marlon. Grand, beau, intelligent, drôle, j'ai tout suite eu un petit coup de coeur, pour ce grand blond. Cependant, cela ne semblait pas être réciproque. Finalement, nous nous sommes revus, sur mon lieu de travail. Quelle ne fut pas ma surprise de le revoir là. Il était mêlé à une affaire de vol. Evidemment, il n'était pas du tout concerné. J'ai appris à cette occasion qu'il était chirurgien, on a commencé à en plaisanter. Au moins, je serais en sécurité avec lui. Après cette rencontre inattendue, nous nous sommes revus plusieurs fois pour finalement plus jamais se quitter. Aujourd'hui nous sommes fiancés et je suis la plus heureuse des femmes. Pour combien de temps ? J'aimerais d'ici l'année prochaine être marié, et avoir un premier enfant. Ma vie ne sera qu'accomplit quand j'aurai ma propre famille. Je ne connais pas trop l'avis de Marlon là-dessus. Lui, chirurgien, n'a pas beaucoup de temps pour lui. Je lui suis fidèle et j'essai de le soutenir le plus possible. Pour moi, la chose la plus importante dans la vie est le partage, mais aussi la solidarité. Je ne veux pas lui mettre la pression, et tant qu'il ne sera pas prêt je ne l'embêterais pas avec cela.



3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO : Chloé, pseudo : B. VOTRE AGE : 18 ans AVATAR : Emma Stone COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Partenariat PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4-5/7 CODE DU RÈGLEMENT : Season One COMMENTAIRE : J'vous aime déjà. Livia - Mais qui sans amour existe ? 2109348208


Réserver un avatar ?

Emma Stone - Livia Hampton


Dernière édition par Livia E. Hampton le Dim 3 Juin - 9:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Livia - Mais qui sans amour existe ? Empty
MessageSujet: Re: Livia - Mais qui sans amour existe ?   Livia - Mais qui sans amour existe ? EmptyDim 3 Juin - 8:47

Bienvenue parmi-nous Mademoiselle Hampton. Livia - Mais qui sans amour existe ? 3593322208
Très bon choix de scénario. Livia - Mais qui sans amour existe ? 3827031138 Et puis Stone/Gosling quoi... Livia - Mais qui sans amour existe ? 841265288
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche. Livia - Mais qui sans amour existe ? 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Livia - Mais qui sans amour existe ? Empty
MessageSujet: Re: Livia - Mais qui sans amour existe ?   Livia - Mais qui sans amour existe ? EmptyDim 3 Juin - 8:52

BLAKE Livia - Mais qui sans amour existe ? 841265288

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Livia - Mais qui sans amour existe ? Empty
MessageSujet: Re: Livia - Mais qui sans amour existe ?   Livia - Mais qui sans amour existe ? EmptyDim 3 Juin - 10:04

Nous aussi on t'aime déjà. Livia - Mais qui sans amour existe ? 3856250453
C'est du rapide et je te valide donc volontiers. Livia - Mais qui sans amour existe ? 2874821285
Bienvenue à Mount Pleasant. Livia - Mais qui sans amour existe ? 2286445522 N'hésites pas à nous rejoindre au Flood. Livia - Mais qui sans amour existe ? 3390371295
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Livia - Mais qui sans amour existe ? Empty
MessageSujet: Re: Livia - Mais qui sans amour existe ?   Livia - Mais qui sans amour existe ? EmptyDim 3 Juin - 10:09

Attend parce qu'une autre fille voulais tenter le scénario et c'est celui de Marlon. Je voulais juste que tu me dise si tout était bon Livia - Mais qui sans amour existe ? 3172189513
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Livia - Mais qui sans amour existe ? Empty
MessageSujet: Re: Livia - Mais qui sans amour existe ?   Livia - Mais qui sans amour existe ? EmptyDim 3 Juin - 10:12

Pour moi tout est bon bien sur. Après, si tu veux attendre l'avis de Marlon, je te laisse choisir. Livia - Mais qui sans amour existe ? 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Livia - Mais qui sans amour existe ? Empty
MessageSujet: Re: Livia - Mais qui sans amour existe ?   Livia - Mais qui sans amour existe ? EmptyDim 3 Juin - 11:13

Deux Livia pour le prix d'une, Marlon va sauter au plafond ! *PAN*
Bienvenue à toi également et bah bravo pour ta fiche puisqu'elle est finie. Je fonce la lire.
C'est à cause de toi si Marlon est pus mon copain... Livia - Mais qui sans amour existe ? 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Livia - Mais qui sans amour existe ? Empty
MessageSujet: Re: Livia - Mais qui sans amour existe ?   Livia - Mais qui sans amour existe ? EmptyDim 3 Juin - 17:41

Ah oui ? J'en suis désolée, j'espère pourvoir me faire pardonner ! Livia - Mais qui sans amour existe ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Livia - Mais qui sans amour existe ? Empty
MessageSujet: Re: Livia - Mais qui sans amour existe ?   Livia - Mais qui sans amour existe ? EmptyLun 4 Juin - 0:41

Mouahahah, genre l'autre comme il se la ramène ! Razz

Bienvenue par ici Wink Et puis merci merci merci d'avoir pris ma Livia...! On se retrouve très très vite en RP... Pour moi c'est tout ok aussi si jamais je sais pas...y'avait besoin que je le dise Livia - Mais qui sans amour existe ? 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Livia - Mais qui sans amour existe ? Empty
MessageSujet: Re: Livia - Mais qui sans amour existe ?   Livia - Mais qui sans amour existe ? EmptyLun 4 Juin - 2:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Livia - Mais qui sans amour existe ? Empty
MessageSujet: Re: Livia - Mais qui sans amour existe ?   Livia - Mais qui sans amour existe ? EmptyLun 4 Juin - 3:42

Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario Livia - Mais qui sans amour existe ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Livia - Mais qui sans amour existe ? Empty
MessageSujet: Re: Livia - Mais qui sans amour existe ?   Livia - Mais qui sans amour existe ? EmptyLun 4 Juin - 5:05

STONE Livia - Mais qui sans amour existe ? 3593322208

BIENVENUE sur The Lies Concealed Livia - Mais qui sans amour existe ? 3856250453

J'aime beaucoup ta fiche Smile

Livia - Mais qui sans amour existe ? 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Livia - Mais qui sans amour existe ? Empty
MessageSujet: Re: Livia - Mais qui sans amour existe ?   Livia - Mais qui sans amour existe ? EmptyLun 4 Juin - 6:36

Merci à tous pour votre accueil ! Livia - Mais qui sans amour existe ? 2109348208

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Livia - Mais qui sans amour existe ? Empty
MessageSujet: Re: Livia - Mais qui sans amour existe ?   Livia - Mais qui sans amour existe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livia - Mais qui sans amour existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good cop or female cop ? → LIVIA
» (F) EMMA STONE - LIVIA HAMPTON
» La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-