Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Scénario commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Scénario commun. Empty
MessageSujet: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyLun 18 Juin - 22:57


NOM ET PRÉNOM : Robins Neal ÂGE : 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 17 février 1993 à Chicago. ORIGINES ET NATIONALITÉ : anglaise et pakistanaise STATUT SOCIAL : Aisé. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire TRAITS DE CARACTÈRE : Taquin, jaloux, ambitieux, drôle, insouciant, câlin ... AVATAR : Zayn Malik.

1. Let me see your passport
▷ L'histoire du personnage est assez libre afin que vous puissiez vous l'approprier comme bon vous semble. Cependant quelques points sont à respecter : I) Il est le cousin éloigné d'Althéa Handerson qui vit actuellement à Mount Pleasant avec sa tante. L'adolescent a tendance à aimer prendre des risques et a prit goût aux interdits lorsqu'il vivait à Chicago. II) Ses parents ont bien vu que Neal prenait un mauvais chemin et, connaissant le passé d'Althéa, ils ont décidé de l'envoyer chez elle pour quelques temps afin qu'il puisse apprendre de ses erreurs. III) Neal est tombé sous le charme de Juliet lorsqu'il la vu et, malgré leurs différence d'âge, il compte bien lui faire comprendre ses intentions.




2. Please take off your glasses
Une journée ensoleillée avait débuté à Mount Pleasant ou la température avoisinait les trente degrés. Juliet Davis (Nina Dobrev), serveuse au petit café de la ville avait reçu un coup de téléphone de son amie Althéa Handerson (Blake Lively), tôt dans la matinée. Une conversation téléphonique assez banale qui allait engendrer de drôles de situations : « Blaine's Coffee, j'écoute » « Juliet, c'est Althéa. Voilà, je me demandais si tu pouvais embaucher mon cousin durant l'été ? Il va habiter quelques temps avec moi et ça serait sympa qu'il travaille un peu » Juliet fit un petit sourire avant de répondre à son amie « Hum … Bien sur, il nous manque un serveur donc ça peut le faire. Tu peux lui dire de passer cet après-midi »
- - - - - - - -
Neal poussa la porte d'entrée du Blaine's Coffee, le regard joueur et vif, il se dirigea vers le comptoir. Examinant avec curiosité les clients du café, son attention se porta sur une jeune fille aux boucles brunes qui tombaient en cascade. Comme si elle avait senti son regard, elle se tourna et avança vers lui. Inconsciemment la mâchoire de Neal tomba. « Salut, tu dois être Neal. » Lança Juliet. Il s'empressa de répondre « Oui, c'est ça. Je suis le cousin d'Althéa. » Juliet avait parfaitement conscience du fait que sa beauté ne laissait pas indifférent, quant au jeune homme il était littéralement envouté par celle-ci. « Suis-moi, on va discuter du contrat de travail et je vais t'informer de quelques petites choses ». Il s'exécuta, suivant Juliet dans un petit couloir joliment décoré. Comme un réflexe, il ne pouvait s'empêcher d'observer ses formes généreuses. Le jeune Neal aurait -il le coup de foudre ?

Montant les marches deux par deux, Neal pénétra dans la chambre d'Althéa en trombe. Le sourire aux lèvres, il tomba sur le lit de sa cousine sans se préoccuper des dossiers qu'elle était en train d'examiner un instant plus tôt. « Non mais je t'en prie, ne te gêne surtout pas. Tu pourrais quand même frapper non ? » lança-t-elle d'un ton faussement contrarié. Le jeune homme se redressa sur ses coudes et dévisagea la blonde de la tête au pieds d'un air on ne peut plus amusé. « Ouais, surtout que ta tenue est super affriolante. Pas mal les oursons sur ton pyjama. » Il tâchait de ne pas rire mais ne put se retenir bien longtemps et, pour cause, Althéa lui envoya un coussin en pleine figure histoire de le faire taire quelques secondes. « Bon alors, cet entretien ? » Un long silence s'installa entre eux et, s'avouant vaincu sans même combattre, Neal se rallongea à nouveau, un sourire béat éclairait son visage. « On s'en fiche de l'entretien. Moi tout ce que j'ai retenu c'est que Juliet est super, méga canon. » La belle, surprise par cette réponse, écarquilla les yeux aussitôt, était-il réellement sous le charme de son amie ? Difficile d'imaginer ces deux là, en train de batifoler autour d'un café : Althéa en avait d'hors et déjà des frissons. « Et crois moi, je vais me faire un plaisir de travailler au Blaine's Coffee maintenant que je l'ai vu. A plus tard cousine ! » Sans piper mot, elle le regarda partir, consciente qu'elle s'était à présent mise involontairement dans une pagaille sans nom.


Dernière édition par Juliet Davis le Mer 20 Juin - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyLun 18 Juin - 22:57

Voilà, on peut commencer à réfléchir aux informations de base du personnage. J'ai ajouté sa date de naissance ainsi que ses origines, après il faut voir avec l'arbre généalogique d'Althou. Un cousin de quel coté, père/mère ? La relation qu'il entretient avec sa cousine, ou il habite, ses traits de caractère principaux. Si tu as des idées, je suis partant Scénario commun. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 0:12

Alors donc vu son avatar déjà, je ne l'imagine pas être super sage... Enfin je sais pas toi mais bon. Razz
Sinon, concernant l'arbre généalogique d'Althéa, je pense qu'il serait préférable qu'il soit issu du côté de son père. Je voyais bien un truc dans le genre :
Connaissant l'ancienne réputation d'Althou, il était parti pour être lui aussi "victime" de ses propres démons mais ses parents ont su intervenir en disant par exemple "Tu vas faire un petit séjour à Mount Pleasant chez ta cousine" vu que c'est un peu un coin paumé. Razz Fin c'est basique, mais ça pourrait construire une trame.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 0:54

Oui pareil, je l'image assez fou fou dans sa tête Scénario commun. 1370858031

Alors je n'ai pas du tout compris le début de l'histoire, l'ancienne réputation, et être parti pour être victime de ses propres démons Scénario commun. 3128820048

Tu peux m'expliquer avec un peu plus de détails (je suis blond aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 1:11

MDR, non t'es pas blond c'est moi qui explique mal. Scénario commun. 3128820048
Donc, je récapépéte clairement cette fois-ci (tout du moins, j'essaye.) : Donc Althéa, quand elle habitait à New York a touché un petit peu à tout, elle était certes "populaire" dans son lycée mais elle était surtout du mauvais côté. C'est en parti pour ça que sa tante et elle ont décidé de s'éloigner pour venir emménager à Mount Pleasant histoire de reprendre à 0.
D'ailleurs, ce gif correspond pas mal. Scénario commun. 1547219295

Spoiler:

BREF. Je vois bien ce fameux cousin éloigné vivre dans une grande ville et partir un peu sur le même chemin : négliger ses études, accumuler les sorties... Donc, ses parents auraient très bien pu décider de l'envoyer à Mount Pleasant pour le remettre en quelque sorte sur le droit chemin et pourquoi pas emménager chez Althéa ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 1:16

C'est bon, j'ai compris Scénario commun. 3476459425 Et j'adore l'idée, c'est pile ce que j'imaginais pour ce personnage.

C'est un très bon début, d'ailleurs histoire de ne pas trop rebuter certains invités, je pense qu'il faut présenter son histoire, dans ce genre la :

Citation :
▷ L'histoire du personnage est assez libre afin que vous puissiez vous l'appropriez. Cependant quelques points sont à respecter : I) La petite information non négligeable. II) La petite information non négligeable. III) La petite information non négligeable.

Tu vois à peu près ? On pourrait donc écrire ses informations familiales, ce que tu viens d'expliquer ci-dessus. Et ensuite laisser le reste assez libre. Quant à nos liens, je ne sais pas trop comment le présenter : sous forme de rp, anecdote, résumé ? Scénario commun. 1547219295
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 1:21

Ah ben c'est parfait dans ce cas. Scénario commun. 841265288 Oui oui, je suis d'accord, histoire de pas trop pénaliser la personne avec une histoire trop pointilleuse. Scénario commun. 2874821285

Hum... Pourquoi pas sous forme de RP ? Genre toi tu pourrais écrire un petit passage sur une rencontre avec Juliet et lui (+ Althéa si tu veux) au Blaine's Coffee ou autre part. Et moi, je pourrais écrire le moment où par exemple ils rentrent chez eux et le cousin lance un "Elle est canon Juliet" ou un truc dans comme ça ? Scénario commun. 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 1:29

Allez, on peut faire ça. Chacun écrit sa partie respective Scénario commun. 3476459425 Par contre, j'ai juste besoin de savoir quand, comment et ou ils se croisent pour la première fois (le cousin et juliet). Au Blaine's Coffee, chez Althéa, ailleurs ? Perso je vois bien Althéa qui fait embeaucher son cousin au café, genre job d'été.

Pour le moment où ils rentrent chez eux, j'adore Scénario commun. 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 1:33

Ah ben oui pourquoi pas ! Super idée, pour un job d'été Althéa pourrait très bien emmener son cousin à Juliet histoire de voir s'il pourrait se faire embaucher. Scénario commun. 841265288
Ça va, ben j'éditerai le post une fois que j'aurais fini de l'écrire. Scénario commun. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 1:47

C'est parfait de chez parfait Scénario commun. 3476459425 Donc tu écris la partie ou ils rentrent chez eux ? Quant à moi, j'écris la partie au Blaine Coffee ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 1:59

Voilà ! Si ça te va, pour moi c'est bon ! Scénario commun. 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 3:02

Et hop j'ai écris un petit quelque chose. Mais je ne suis pas super convaincu, qu'en penses-tu toi ? Scénario commun. 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 3:32

Ah moi j'adore, c'est simple mais efficace. Scénario commun. 3476459425
Bon faut vraiment que je bouge mon popotin pour écrire mon paragraphe et mes RP moi aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 3:54

Super, par contre pas la peine d'écrire 20 lignes hein, te tracasse pas. J'avais également pensé qu'on pourrait mettre la partie rp en spoiler et laisser un paragraphe "résumé des deux liens" afin de ne pas décourager certaines personnes.
Pour son prénom, j'ai pensé à : Neal, Trent, Elias, Brett.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 4:12

Oui oui, t'inquiètes pas, j'écrirai un petit paragraphe juste pour montrer un peu le lien entre Althou et lui. Scénario commun. 2874821285
Hum... j'aime bien Neal moi tiens ! Scénario commun. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 4:38

Bon, toi il faut qu'on cause la. Parce que c'est pas normal d'être autant sur la même longueur d'onde Scénario commun. 2874821285 Neal est aussi mon prénom favoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 7:28

Fioulalala... Scénario commun. 3128820048 Je ne dirais rien, ça ne mérite plus de mot. Scénario commun. 1241945380
Bon j'ai finit d'écrire mon petit paragraphe, je ne sais pas si ça te plaira. Scénario commun. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 8:01

Non mais j'adore Scénario commun. 3476459425 C'est juste parfait quoi Scénario commun. 841265288 Y'a besoin de faire un résumé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 8:33

Tant mieux, je suis contente que ça te plaise. Scénario commun. 841265288
Beh moi je pense pas que ce soit indispensable non ? Enfin je veux dire, ça risque pas de faire un peu long ? Scénario commun. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 8:35

Surtout que c'est très clair la Scénario commun. 1370858031 Je te laisse remplir les informations de base, au niveau de l'historie : du genre, l'historique familiale Scénario commun. 3593322208 D’où il venait avant d'arriver à MP etc ...

Quant à son identité : Neal Handerson donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 8:42

Ça va, je remplirai ça tout à l'heure normalement. Scénario commun. 3476459425
Neal Handerson ça me va très bien. Scénario commun. 3856250453 Punaise, si le scénario est prit il faudra que j'envoie un MP à la personne pour détailler un peu plus la famille de taré d'Althéa. Scénario commun. 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 8:46

Parfait de chez parfait Scénario commun. 3476459425 On verra bien, par contre je te laisserai poster le scénario vu qu'il est de la famille Handerson, c'est plus logique quand même. Pour l'avatar, non négociable Scénario commun. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 8:49

Ça va, pas de problème ! Je le posterai dès demain je pense. Scénario commun. 3476459425
Faut juste que je vérifie si le "Handerson" colle bien vu que c'est un cousin éloigné. Razz Au pire des cas, tu aimerais un autre non de famille ? Scénario commun. 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 8:59

Hum, honnêtement ça m'est égal Scénario commun. 3476459425 J'ai quelques idées pour un éventuel nom de famille :

Vance - Tanner - Travis - Robbins - Peters - Morrison - McCain - Huggins
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. EmptyMar 19 Juin - 9:18

McCain comme les frites (Ok, je sors.) Scénario commun. 1241945380 . Ca va ben je verrais ça plus tard alors. Scénario commun. 3476459425 Oh je suis trop fière de moi, j'ai répondu à 4 RP aujourd'hui. Scénario commun. 841265288 Ce qui n'arrive quasiment jamais. Scénario commun. 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scénario commun. Empty
MessageSujet: Re: Scénario commun.   Scénario commun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN - saison un, épisode un.
» TOPIC COMMUN - saison un, épisode deux.
» TOPIC COMMUN - saison un, épisode trois.
» TOPIC COMMUN N°2 - saison un, épisode trois.
» TOPIC COMMUN - saison un, épisode quatre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞THE HEART BRINGS YOU BACK ∞ :: Bye bye-