Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepss



Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  Empty
MessageSujet: Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance    Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  EmptyVen 22 Juin - 23:05

BONJOUUUUUR!
Je looooooooove votre forum! ♥ Il est tout beau, pas trop peuplé comme je les aime et puis, et puuuuuuuuis mes deux chouchous sont disponibles, LE bonheur ♥ Le truc, bah c'est que je ne sais pas lequel prendre... xD
Je n'ai pas l'habitude d'avoir le choix, là oui, ça me perturbe xD Bref, j'hésite entre deux célébrités pour jouer un papa célibataire qui a la trentaine (27/28 ans). Est-ce que vous pourriez m'aider?? SVP. Je prends en compte aussi les éventuelles demandes de liens. On ne sait jamais, ça peut agrémenter mon histoire.

Enfin voilà, je ne sais pas qui choisir entre Jamie Dornan et Luke Grimes.
Help please ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance    Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  EmptyVen 22 Juin - 23:13

Bonjour !! Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  3593322208 Tout d'abord, merci beaucoup pour ces compliments, c'est très gentil. Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  841265288
Ensuite, pour un papa célibataire je verrai plus Jamie Dornan (non non, pas parce que je le trouve sublime hein. Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  1547219295 ). Luke Grimes fait un peu trop jeune pour la tranche d'age que tu as cité je trouve. Et sinon, tu risques de très bien t'entendre avec Noam qui est lui aussi un père vivant seul avec son fils. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance    Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  EmptyVen 22 Juin - 23:29

Ooooh un invité, ça fait plaisir !
Ensuite, je suis d'accord avec ce qu'a dit Althéa plus tôt. Les deux peuvent bien faire père célibataire mais niveau tranche d'âge, Jamie Dornan est carrément plus crédible. Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  1219400558
Et j'espère te voir parmi nous, on montera un club de papa célibataire. *PAN* Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance    Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  EmptySam 23 Juin - 0:10

Ah beh du coup je viens de voir que Lissy vient de poster un scénario avec Jamie Dornan. Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  3856250453 https://holditagainstme.forumsrpg.com/t470-m-jamie-dornan-puisqu-un-on-est-seul-puisqu-ils-sont-si-nombreux#9249 Je t'envoie le lien au cas où. Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Pepss



Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance    Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  EmptySam 23 Juin - 0:27

Ah ben c'est cool, comme ça je ne peux plus le prendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance    Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  EmptySam 23 Juin - 0:33

Beh après, tu peux voir avec Lissy s'il y a un moyen de s'arranger. Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  1219400558 Ou sinon, il y a toujours Luke Grimes de libre. Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  Empty
MessageSujet: Re: Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance    Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre les deux, mon coeur balaaaaaaaaance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envy j. ▬ Choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux manières d'atteindre le nirvana.
» Design deux
» TOPIC COMMUN - saison un, épisode deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-