Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ANNABETH ∫ put your hands into the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ANNABETH ∫ put your hands into the fire Empty
MessageSujet: ANNABETH ∫ put your hands into the fire   ANNABETH ∫ put your hands into the fire EmptyLun 18 Avr - 7:20

ANNABETH ∫ put your hands into the fire Tumblr_ljung01dKP1qdi1fko1_500
© opposite-direction - tumblr.
ANNABETH SAULT





I am the human


Nom et prénom : Annabeth Sault. Sa famille et le peu d'amis qu'elle avait à l'époque la surnommaient Anna. Un diminutif qu'elle n'aime pas particulièrement et qu'elle ne souhaite plus entendre. Votre age : 24 années d'existence avec pourtant une putain d'impression d'avoir en réalité 100 ans. Un mal qui te ronge jusqu'à la moelle au point de laisser une profonde marque. Une trace impossible à effacer même si tu le veux. Même si tu fermes les yeux très fort et pries de tout ton être. Origines et nationalité : Montpellier - Française bien que cela ne se remarque plus lorsqu'elle parle anglais. La jeune femme est actuellement dans les procédures jusqu'au coup afin d'acquérir la nationalité américaine. Espèce : Humaine, une proie si fragile... Pouvoirs : voir les esprits errants ainsi que la véritable nature des créatures peuplant ce monde. Aucun ange, démon, vampire ou encore loup n'échappe à son "radar" comme elle l'appel. Pour l'instant cette capacité la terrifie mais Anna développera à l'avenir une sorte d'addiction envers la contemplation de ces fascinants esprits. Camp : C'est une excellente question. Annabeth n'a jamais été une enfant de cœur. Complètement perdue et terrifiée, qui sait ce qui pourrait arriver si elle venait à croiser la mauvaise personne ?

Hiding in the shadows


« Le Mal, c'est quelque chose de toujours
possible. Et le Bien, c'est quelque chose
d'éternellement difficile »

Annabeth franchit le seuil de son petit studio en poussant un soupir de soulagement. Il était cinq heures du matin et elle était exténuée après avoir passé une nuit blanche au boulot. Elle posa ses clés sur une petite table après avoir verrouillé la porte et jeta négligemment son blouson en cuir sur son lit qu'elle mourrait d'envie de rejoindre mais il était hors de question qu’elle s’allonge avant d’avoir prit une douche. Elle pouvait rentrer à n’importe qu’elle heure, jamais elle ne manquait le passage dans la salle de bain. Nouveau soupire. Une fois sous l'eau brûlante, la jeune femme soupira d'aise et du regrouper toute sa volonté afin de s'extirper de l'habitacle quinze minutes plus tard. Passant une serviette autour de sa taille, Beth s’approcha du miroir et d’un seul geste enleva la buée qui s’y était déposée. La jeune femme soupira en effleurant ses cernes du bout des doigts, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même et avait grande peine à se reconnaître dans ce reflet. Comme si cela pouvait l’aider, Annabeth posa sa main sur la surface glacée, essayant de capturer cette image d’elle qu’elle refusait en bloc. Sentant la colère et la frustration prendre le dessus elle s’écarta vivement pour éviter de se mettre à cogner inutilement sur le miroir et se dirigea sans se retourner vers sa chambre en quête de quelque chose de propre à enfiler. En ouvrant le placard elle se retrouva face à deux choix possibles, une petite chemise de nuit et un t-shirt ample d’homme. Elle opta pour le confort et enfila le t-shirt ainsi que des grosses chaussettes en coton tout en jetant un regard noir à la chemisette en se demandant pourquoi elle avait bien pu l'acheter. La jeune femme finit par s’effondrer sous une montagne de couvertures en bénissant la fatigue qui l'emporterait vers le monde des rêves et l'empêcherait ainsi de penser à tout ce qui n'allait pas dans sa vie ces derniers temps. Elle avait tord les souvenirs ne laissent jamais de répit, non ils surgissent sans crier gare et font éclater les pires doutes au grand jour. Une angoisse tenace lui noue alors le ventre et elle tente de fuir sans grand succès. Elle refuse d'aller de l’avant et fait du surplace le regard rivé sur un futur plus que incertain.

Une goutte. Deux gouttes. Trois gouttes. Quatre gouttes… Récita mentalement la jeune femme en observant la pluie qui tombait lentement sur son velux. Il était à présent dix heures du matin, Annabeth était toujours étendue sur son lit, les bras croisés derrière la nuque. Cinq gouttes, six gouttes, sept gouttes… Continua t – elle sans jamais se lasser du spectacle qui se déroulait devant ses yeux qu’elle n’avait pas fermé depuis quarante huit heures maintenant. Ploc, ploc, ploc… A présent la pluie s'accélérait, venant s’écraser contre la vitre avec violence et de plus en plus vite. Tellement vite qu’Annabeth abandonna la partie en poussant un soupir résigné. Ce petit manège lui avait permit de chasser ses sombres pensées mais malheureusement rien ne durait éternellement. La sonnerie stridente du réveil retentit alors à plein volume et ricocha sur les murs du studio lui donnant l’impression d’avoir un marteau en pleine action dans la tête. Elle tâtonna à la recherche de son bourreau qui s’écrasa sur le sol sans pour autant s’arrêter. « Putain de merde ! » Lâcha la jeune femme à bout de nerf. Beth avait beau parler parfaitement l'anglais, elle jurait encore et toujours en français. Les vieilles habitudes ont la peau dure. Finalement elle rejeta les couvertures et appuya sur le bouton qui mit fin au vacarme. En soupirant à nouveau, elle se laissa retomber lourdement sur le lit en se tenant la tête et en se demandant pourquoi elle avait réglé l’alarme. Ah oui, le boulot. Elle se leva sans hâte et se dirigea d’un pas trainant vers la cuisine. L’avantage de vivre dans un studio minuscule c’est que l’on a pratiquement tout à porté de main. Évoluer dans ce petit rectangle entouré de quatre murs ne la dérangeait guère au contraire de la plupart des gens qui préfèrent les grands espaces. La jeune femme ne les comprendrait jamais, comment se sentir en sécurité dans un endroit ou n’importe quoi pourrait arriver à tout instant ? Les idiots ! uc

The darkest side of me


PSEUDO OU SURNOMLou ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Lyndsy Fonseca VOTRE ÂGE ϟ 20 ans SEXE ϟ Féminin QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ϟ J'aime énormément la bannière, la sobriété du forum- alors que l'on voit qu'il a été travaillé - ainsi que son style particulier et propre ^^ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Bazzart PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 5/7 ϟ CODE DU RÈGLEMENT ϟ OK


Dernière édition par Annabeth Sault le Dim 1 Mai - 8:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ANNABETH ∫ put your hands into the fire Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ∫ put your hands into the fire   ANNABETH ∫ put your hands into the fire EmptyLun 18 Avr - 7:31

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous Laurana (excellant choix de personnage), je m'appelle Jessica et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum. Bien entendu, pour être surs que tu l'aies lu, nous avons glissé subtilement un code dans ce règlement, à toi de nous le donner.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous Laurana . N'oubliez pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- nous restons à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ANNABETH ∫ put your hands into the fire Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ∫ put your hands into the fire   ANNABETH ∫ put your hands into the fire EmptyLun 18 Avr - 8:08

Géniiiial ton avatar ANNABETH ∫ put your hands into the fire 841265288 ANNABETH ∫ put your hands into the fire 841265288
J'aime beaucoup (aa)

Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Code validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANNABETH ∫ put your hands into the fire Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ∫ put your hands into the fire   ANNABETH ∫ put your hands into the fire EmptyLun 18 Avr - 8:17

Merci à vous deux pour l'accueil ANNABETH ∫ put your hands into the fire 2109348208
haaa tu déforme la page avec ton image qui est... Juste adorable ANNABETH ∫ put your hands into the fire 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANNABETH ∫ put your hands into the fire Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ∫ put your hands into the fire   ANNABETH ∫ put your hands into the fire EmptyLun 18 Avr - 8:54

J'aime tellement Lyndsy ANNABETH ∫ put your hands into the fire 2109348208 Je sens que tu vas nous faire une présentation de folieee
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANNABETH ∫ put your hands into the fire Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ∫ put your hands into the fire   ANNABETH ∫ put your hands into the fire EmptyLun 18 Avr - 9:00

Mon Dieu ne me dit pas ça je suis sous pression maintenant Shocked
Ne t'attend pas à quelque chose de magnifique, je préfère largement le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANNABETH ∫ put your hands into the fire Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ∫ put your hands into the fire   ANNABETH ∫ put your hands into the fire EmptyLun 18 Avr - 19:30

De toute façon, les présentations ne reflètent jamais très bien les capacités en rp d'un joueur. Si ça ne tenait qu'à moi, on s'en tiendrait au formulaire habituelle et pour l'histoire, on ne demanderait qu'un court résumé ^^ m'enfin... comme j'suis pas tout seul aux commandes #sbaff#

mais moi aussi, je me tâte de te lire chère Laure (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANNABETH ∫ put your hands into the fire Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ∫ put your hands into the fire   ANNABETH ∫ put your hands into the fire EmptyLun 18 Avr - 23:01

isobel k. priest a écrit:
J'aime tellement Lyndsy ANNABETH ∫ put your hands into the fire 2109348208 Je sens que tu vas nous faire une présentation de folieee
J'ai le même sentiment. (a)
Quoiqu'il en soit, bienvenue par ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANNABETH ∫ put your hands into the fire Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ∫ put your hands into the fire   ANNABETH ∫ put your hands into the fire EmptyMar 19 Avr - 2:24

    Owii Lyndsy ! Bienvenuuue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANNABETH ∫ put your hands into the fire Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ∫ put your hands into the fire   ANNABETH ∫ put your hands into the fire EmptyMer 20 Avr - 0:34

Hoo merci beaucoup à tous ANNABETH ∫ put your hands into the fire 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANNABETH ∫ put your hands into the fire Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ∫ put your hands into the fire   ANNABETH ∫ put your hands into the fire EmptyVen 29 Avr - 3:12

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANNABETH ∫ put your hands into the fire Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ∫ put your hands into the fire   ANNABETH ∫ put your hands into the fire EmptyVen 29 Avr - 23:38

Elle sera finit ce soir ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ANNABETH ∫ put your hands into the fire Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ∫ put your hands into the fire   ANNABETH ∫ put your hands into the fire EmptySam 30 Avr - 23:36

D'accord pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ANNABETH ∫ put your hands into the fire Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ∫ put your hands into the fire   ANNABETH ∫ put your hands into the fire EmptyDim 1 Mai - 8:55

Haaa plutôt demain, je promets de finir. Je suis juste dans les inscriptions de licence jusqu'au coup. J'exagère, excusez-moi mais ça ne devrait plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANNABETH ∫ put your hands into the fire Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ∫ put your hands into the fire   ANNABETH ∫ put your hands into the fire EmptyLun 2 Mai - 0:21

Ne t'inquiète pas, tant que tu nous tiens informer, le personnage t'es encore accessible !
Mais ne traîne pas trop longtemps :'pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ANNABETH ∫ put your hands into the fire Empty
MessageSujet: Re: ANNABETH ∫ put your hands into the fire   ANNABETH ∫ put your hands into the fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNABETH ∫ put your hands into the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ PUT YOUR HANDS ON ME, JOHN F. KENNEDY
» GABRIELLE-LOU. baby, were on fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-