Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

ϟ first steps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

ϟ first steps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:43

La classe, j'peux en rajouter moi aussi si tu veux, des smiley Very Happy LOOOL (aa) ϟ first steps - Page 2 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:43

Oui oui je veux des smiley partout LOL.
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 3:30

LE CLIP EST SORTI (aa)
trop magnifique ϟ first steps - Page 2 3827031138
Brooke Daniels
Brooke Daniels

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 3:54

J'ai vu, il est sensationnel ♥ Ya pas de mot
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:28

Je trouve un peu dommage qu'on ne la voie pas beaucoup danser, mais sinon, oui, il est génial Very Happy
Brooke Daniels
Brooke Daniels

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 4:09

Je ne sais pas si tu sais, mais il y a deux versions du clip, une version très dance et l'autre beaucoup moins...
Au faite, je réserve Nina Dobrev en double compte ...
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 6:50

Je poste ici pour vous informer qu'Isobel est mon double compte (celui d'Anne). Au faite, j'ai une amie sur bazzart qui veut que je lui réserve Candice Accola, si personne ne compte la prendre, je lui réserve pour l'ouverture;
EDIT ;; voici les groupes

LES CHASSEURS
Les chasseurs et chasseuses sont des êtres humains tout à fait normaux, comme vous et moi, mais qui sont super entraînés pour se défendre contre démons et vampires. Les chasseurs sont des gens qui ont ouvert les yeux sur l'existence des êtres paranormaux depuis longtemps et qui vouent un culte à leur destruction totale. Ainsi, un chasseur est par définition une personne qui traque une proie, sans jamais s'arrêter. Hommes et femmes fortes de caractères, ils sont butés et intelligents, malins et consciencieux, mais ils sont surtouts sans pitié et sans règles. Car un chasseur est un nomade, il ne s'installe jamais vraiment et continue de bouger une fois qu'il a obtenu ce qu'il cherchait dans la ville dans laquelle il débarque. Un chasseur est une personne qui par définition ne s'arrêtera jamais de traquer tant que sa proie sera encore en vie. Mais pour eux, aucune nuance de gris... Tout ce qui possède des pouvoirs surhumains et surnaturels ne doit pas vivre.

LES ANGES

Les anges sont des créatures froides et dépourvues de sentiments humains, ils n'ont aucune pitié. Ainsi, ils n'hésiteront pas à vouloir sacrifier un grand nombre de personnes dans le seule but d'empêcher une apocalypse. Ce sont des guerriers, faisant partis d'une hiérarchie très stricte et il doivent suivre les ordres données à la lettre. En ce qui concerne les traitres et les rebelles, ils sont en générale condamnés à mort, et les anges tentent à s'éloigner du droit chemin sont ramenés au Paradis ou ils sont très sévèrement punis. En outre, un contact prolongé avec un être humain peut engendrer des émotions et cela peut les amener à douter de leur condition et des ordres qu'ils reçoivent. Les mortelles ne peuvent voir les anges sous leur véritable apparence, sous peine de bruler leurs yeux. En effet, les anges sont faits d'une lumière puissante, et leur voix est un cri strident fort désagréable. Seules certaines personnes spéciales peuvent voir et entendre les anges tels qu'ils le sont. Dans le but de communiquer avec le commun des mortels, ils possèdent une personne, dont le choix à l'instar des démons ne se fait pas au hasard. Seules les personnes faisant preuve d'une très grand foi, et ayant un sang spécial sont susceptibles d'êtres possédées par un age.

LES DÉMONS

Les démons sont des entités possédant les êtres humains. Ils sont représentés par une épaisse fumée noire et sinistre lorsqu'ils sont hors d'un hôte. Autrefois, ils étaient des humains ,mais ils sont devenus démons après quelques siècles de torture violente en enfer. Ils possèdent plusieurs pouvoirs dont la télékinésie et une force accrue. Pour en venir à bout, il faut les exorciser avec une formule en latin et on sait que seul le Colt et un couteau très spéciale peuvent les exterminer. Les démons de premier plan semblent pouvoir ce téléporter. Également on peut vendre son âme à un démon en échange d'un souhait d'une durée de 10 ans après quoi le démon envoie les chiens de l'enfer pour ramener l'âme en enfer.

LES VAMPIRES

Cette espèce est censée avoir disparu il y a déjà fort longtemps, cependant quelques-uns reviennent. Généralement, ils vivent en bande et capturent des hommes et des femmes : ils gardent ceux qu'ils trouvent intéressant pour les transformer en vampires et tuent les autres juger inutiles. Contrairement à de nombreuses croyances populaires, le soleil ne les tue pas, ils dorment quand ils le désirent, certains respectent les convenances et ne sortent que la nuit. Le sang d'une personne morte leur ait fatale. Quand un vampire s'imprègne de votre odeur, il la garde à tout jamais en mémoire et il lui sera d'une simplicité enfantine pour vous retrouver ou vous soyez. Contrairement aux légendes populaires, un pieu ne les tuera pas au mieux ils auront une violente migraine. Pour en venir à bout, il faut les décapiter.

LES LYCANTHROPES

Les lycanthropes sont des créatures de légende, le premier loup-garou serait apparu en Écosse d'un homme qui aurait été mordu par le plus vieux des loups, lui transmettant des dons tels que la métamorphose animale, une très grande vitesse et une force surhumaine. Selon la légende, lors des nuits de pleine lune, l'être humain mordu subit une transformation pour devenir un homme-loup très grand avec des sens surdéveloppés et acquiert les caractéristiques de cet animal, c'est à dire: puissance musculaire, agilité, ruse, férocité, ainsi que des griffes et des canines surdéveloppées. Il chasse et attaque sans pitié ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus ses faits et gestes et pouvant tuer plusieurs personnes chaque nuit de pleine lune. Un pistolet avec des balles en argent est le meilleur moyen de les tuer.

Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:15

Deux versions !!! Faut que je vois ça Very Happy LOOOL (aa) J'ai sûrement vu que la première =)

Pour les groupes c'est tout parfait Very Happy Je corrigerai les petites fautes ça et là quand j'en aurai le temps Smile Et pour ton double personnage, pas de soucis, c'est super :') Moi j'hésite à m'en faire un avec Ian Somerhalder aussi -____-# Genre un démon vicieux et pervers qui profiterait de ses victimes =) Et avec un scénario gay ^^ M'enfin, je vais y réfléchir avant de me lancer là dedans =)

Sinaan, une question ! Que devient Julia ?!? Et est-ce que le forum vous motive toujours =) LOOOL
Gros bisou <3
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 0:20

Aucun, c'est parfait alors. Par contre je n'ai pas compris ta dernière phrase

Charlie Garner a écrit:
Sinaan, une question ! Que devient Julia ?!? Et est-ce que le forum vous motive toujours =) LOOOL
Gros bisou <3

Pour ce qui est de Julia, je ne sais pas elle doit etre occupé dans sa vie personelle. Le forum me motive toujours, pourquoi cette question ? Pour ma pars, je suis toujours à fond, mais vraiment à fond. (je t'écris de mon lycee, je n'ai pas trop de temps ...)
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 2:57

Bon j'avoue, j'ai pas hésité longtemps, et je me suis fais un second compte ^^ Je ne pouvais pas résister (je viens de commencer à regarder TVD du coup... c'est mon petit coup de coeur du moment, Ian (aa) et je voulais l'utiliser, alors tant mieux ^^ )

Pour ma dernière phrase, c'était simplement à titre informatif. Moi le forum me plait toujours autant et l'idée, j'y accroche vraiment. J'suis prêt à le faire avancer le plus loin possible :') Et j'espère qu'il va fonctionner =)

Pour Julia, je comprend parfaitement alors :') C'est juste que je m'inquiétais =) J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave et qu'on va vite la retrouver =)
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 5:48

Coucou les zamiiis =)
Je suis désolé pour ma petite absence...j'ai un petit coup de blues et du coup je n'avais pas trop le morale cette semaine et mes amis et ma famille m'ont fait faire la bringue non stop jusqu'à cette nuit depuis jeudi >.<
Mais me revoilà et je suis toujours autant motivé pour le forum. J'étais loin, très loin même de vous avoir oublié. (a)

Sinon, pour ce qui est du groupe, c'est parfait pour moi aussi =)
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 7:41

Pas de soucis Julia, c'est entendu. Je comprends parfaitement, ce sont des choses qui arrivent. Content que les groupes vous plaisent.
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 7:47

Content de te revoir Alexia Smile Pour ma part, j'étais pas là non plus ce week end donc bon...
Je m'inquiétais un peu mais j'suis très très content de te revoir <3

Vraiment content de faire ça avec vous <3
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 3:41

J'ai hâte de pouvoir rp bon sang !!!! ϟ first steps - Page 2 4163016541
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 6:01

Carrément, c'est un truc de fou comme me languis l'ouverture du forum ...

Par contre, je voulais savoir au niveau des sujets administratifs, nous avons terminé non ? ϟ first steps - Page 2 3476459425
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:22

Coucou mes amours (a)
Bon hier, j'ai eu un souci de voiture (et surtout d'accompagnatrice) et mon chéri chéri à pas voulu me laisser partir à l'heure prévu. >.< Résultat, je suis arrivé trop tard hier et surtout naze.
Je suis sur les PVS. Je me depêche =)
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:24

JULIA ϟ first steps - Page 2 3476459425
Content de te voir ici, si tu regardes sur la checklist, il ne manque plus grand chose.
Je te laisse finir les deux petits pvs masculins, moi pendant ce temps je vais finir ma fiche de présentation.
Pas de soucis pour hier, c'est normale hein
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:27

Oui, j'ai été voir ça.
Encore une fois croyez pas que je vous lâche hein...c'est juste que jarrètes pas de trainer en ce moment...Ben du coup je fais les PVS et termine avec les catégories.
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:47

Je ne crois pas ça. J'ai hâte de voir tes deux petits pvs et aussi les catégories.
Pour le design, tu pourras faire la suite aujourd'hui ? Arrow
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:58

Oui je faits ça aujourd'hui sans faute.
Je mets du temps avec ça c'est que mon photoshop est sur mon PC et qu'il beug à mort...il veut plus charger...mais je vais le faire. Je bouge pas de chez moi aujourd'hui Wink
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 23:02

D'accord, par contre si tu as trop de soucis avec Toshoop, je pourrais faire la suite en dernier recourt.
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 23:17

Ben ça devrait allé. Je l'ai calé pour qu'il charge un peu...d'ici cette aprèm, je pense que je pourrais allé dessus.
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 23:19

D'accord, croisons les doigts. ϟ first steps - Page 2 4252452532
Invité

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 23:28

Oui. J'en ai demandé un nouveau pour mon anniversaire =) vivement ! xd
Brooke Daniels
Brooke Daniels

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 EmptySam 16 Avr - 3:36

J'espère que tu l'auras ϟ first steps - Page 2 4252452532
Un ordi qui rame c'est barbant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ first steps   ϟ first steps - Page 2 Empty

ϟ first steps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut