|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: ϟ first steps Dim 17 Avr - 20:47 | |
| Bon les filles ^^ On est bientôt au bout ou bien ? =D LOOOOL |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ first steps Dim 17 Avr - 22:15 | |
| Oui Il manque les personnages prédéfinis qu'Alexia va poster et après je crois que c'est bon. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ first steps Dim 17 Avr - 22:17 | |
| KAWAIIII ! Je me réjouis tellement ^^ En plus j'suis inscrit sur plein de forum de pub mtn alors on va en faire un max'm =D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ first steps Dim 17 Avr - 22:18 | |
| Rien que bazzart Si Julia poste les pvs aujourd'hui, nous pourrons ouvrir quand d'après toi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ first steps Dim 17 Avr - 22:27 | |
| Bon... Il faudra mettre en place le design, terminer nos présentations et mettre en place les dernières petites choses mais je pense que si les PV arrivent aujourd'hui, on pourra ouvrir mercredi ^^ Sinon, on peut aussi attendre que je sois en vacances, donc vendredi ^^ Ou bien alors tout de suite demain C'est égal, à voir ^^ LOOOOL |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ first steps Dim 17 Avr - 22:29 | |
| D'accord pas de soucis J'ai terminé la présentation de Isobel, il faut que je termine celle de Jessica pour ma pars. Ça serait de la patate d'ouvrir demain |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ first steps Dim 17 Avr - 22:42 | |
| Haaan n'est-ce pas que ce serait de la patate ^^ Moi j'dois terminer les deux ^^ Et mon scénario avec Charlie encore |
|
| |
Brooke Daniels◗ POSTS : 2059 ◗ INSCRIPTION : 17/08/2010 ◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr). ◗ PSEUDO : curious. ◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.
| Sujet: Re: ϟ first steps Lun 18 Avr - 4:45 | |
| Coucou, je me demandais, est-ce que ça t'ennuie Kenny si j'enlève la marge sur les catégories ? Parce que je ne sais pas si tu as vu, mais l'espace entre le titre des forums et la description, c'est bizarre. C'est peut-être pas la marge qui fait ça, je sais pas trop |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ first steps Lun 18 Avr - 7:13 | |
| Y'ai pas compris ce que tu voulais faire ^^
D'ailleurs j'ai mis des images pour les catégories, tu aimes ??? J'avais pas vu ton message ici avant ^^ |
|
| |
Brooke Daniels◗ POSTS : 2059 ◗ INSCRIPTION : 17/08/2010 ◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr). ◗ PSEUDO : curious. ◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.
| Sujet: Re: ϟ first steps Lun 18 Avr - 7:20 | |
| Ce que je voulais dire, c'est que je ne trouve pas très jolie les gros espaces dans les descriptions des catégories Je sais amour ;; tu aimes les marges (a) Sinon j'aime beaucoup les images des catégories, je peux essayer d'en faire avec les polices et les couleurs du header ? EDIIIIT ;; j'ai fait de nouvelles images pour les catégories, cette-fois ci avec les couleurs du header. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ first steps Lun 18 Avr - 8:01 | |
| Y sont chouettes ^^ Cool si en plus ils s'accordent avec le reste <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ first steps Lun 18 Avr - 8:02 | |
| Content que tu aimes Le forum démarre bien je trouve |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ first steps Lun 18 Avr - 8:03 | |
| Ouiiii (aa) je me suis fais un avatar t'as vu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ first steps Lun 18 Avr - 8:04 | |
| Bien sur que j'ai vu Personellement, c'est pas mon style Mais si tu aimes c'est le principal amour |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ first steps Lun 18 Avr - 8:06 | |
| HAAAAN C'est trop bien tous ces membres ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ first steps Lun 18 Avr - 8:08 | |
| C'est la patate Plus tard dans la soirée, je changerai la couleur de fond des catégories, cependant ma modification sera tellement légère que tu ne le remarqueras même pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ first steps Lun 18 Avr - 8:10 | |
| Moi ça m'va ^^ LOOOOL J'apporte deux trois modif' dès que j'vois un truc aussi tu sais |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ first steps Lun 18 Avr - 8:12 | |
| Oui je le sais && c'est normal - Citation :
- Ce que je voulais dire, c'est que je ne trouve pas très jolie les gros espaces dans les descriptions des catégories. Je sais amour ;; tu aimes les marges (a)
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ first steps Lun 18 Avr - 8:14 | |
| Bah moi j'aime bien ^^ ça fait un style assez épuré et surtout très propre ! qu'est-ce qui te dérange ? |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ first steps Lun 18 Avr - 8:20 | |
| Je ne dois pas être habitué alors Je préfère sans doute quand il n'y a pas d'espace dans les descriptions Le sujet sur bazzart est actif, c'est cool |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ first steps Lun 18 Avr - 8:23 | |
| Moi j'aime beaucoup ^^ M'enfin, à voir à long terme comment ^^ Ouais j'ai vu sa, c'est super |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ first steps Lun 18 Avr - 22:49 | |
| Ce que vous avez fait pour les catégories et vraiment très très beau. Je pensais que le forum ouvrait aujourd'hui >.< Je pensais avoir le temps de finir. Vous avez postés les postes vacants du coup ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ first steps Lun 18 Avr - 22:51 | |
| Alexiiiiia on est trop désolé mais hier on a eu l'envie d'ouvrir en toute hâte parce qu'on tenait plus avec Juju ^^ Du coup, on a ouvert sur un coup de tête et vu l'engouement que ça prend, c'est plutôt bien parti ! Ce qu'on a fait, c'est qu'on a posté les PV déjà faits mais qu'on a laissé le forum ouvert et qu'on a mentionné dans la liste des personnages que d'autres seront ajoutés ! On attendait que tu les finisse pour que tu les mettes par toi même ! D'ailleurs, tu as vu, bcp de PV ont déjà été pris ^^ Bref, j'espère que tu nous en veux pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ first steps Lun 18 Avr - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ first steps Lun 18 Avr - 22:55 | |
| Je ne peux pas vous en vouloir...j'arrête pas de m'absenter à la dernière minute et fait traiiner les choses. Je vais tâcher de rattraper mon retard. Je voulais aussi te dire, je l'ai dit à Julien, jeudi j'ai mon dernier concours, loin de chez moi donc je resterai là-bas jusqu'à samedi et ensuite ce week end je suis d'anniversaire >.< donc je ne rentre chez moi que le dimanche. Je passerai avec mon portable je pense, histoire de garder un oeil sur le forum. (a)
Pour les PVS je faits ça alors, je les ajouterai.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ϟ first steps | |
| |
|
| |
|