Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY Empty
MessageSujet: (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY   (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY EmptyMar 8 Mai - 6:02

(F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY Tumblr_lrplp58Vh91qbabvao4_250(F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY Tumblr_lrplp58Vh91qbabvao2_250

NOM ET PRÉNOM : Sasha Rosebury ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 Novembre 1985 à Stockholm, Suède. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine et Suédoise. STATUT SOCIAL : Riche. SITUATION AMOUREUSE : Au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : Déterminée, sensible AVATAR : Elizabeth Olsen

1. Let me see your passport


- Elle a un frère jumeau, Jason Rosebury.
- Sa mere est décédée en les mettant au monde.
- Leur grande sœur Katarina est portée disparue depuis 3 ans et Jason est le suspect numéro 1, bien qu'ils n'aient encore trouvés aucune preuve.
- Née d'un père américain et d'une mère suédoise, elle est bilingue depuis l'enfance.
- Elle a vécue à Stockholm, Paris et Los Angeles. La ville où elle est partie après la disparition de sa sœur est au choix.
- Elle est anorexique depuis la disparition de sa sœur et a perdu beaucoup de poids en quelques semaines seulement.
- Elle a déjà eu des expériences sexuelles avec des femmes mais elle a toujours dit préférer les hommes…
- Son frère jumeau a toujours été la personne la plus précieuse pour elle.
- Elle n'a jamais profité de sa richesse, n'étant pas du tout intéressée par l'argent.
- Elle déteste le sucré-salé.
- Elle a beaucoup de répartie, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et n'hésite pas à hausser le ton pour se faire entendre… sauf avec Jason avec qui elle reste éternellement la “petite sœur en besoin de protection“



2. Please take off your glasses

JASON ROSEBURY : Jason est le frère jumeau de Norah. Ayant causé la mort de leur mère en naissant, les jumeaux Rosebury se sont toujours serrés les coudes et ont été dès leur premier jour sur Terre, soudés. Ils ont un lien extrêmement fort, l'amour qu'ils se portent l'un envers l'autre est tellement puissant qu'il a parfois dissuadé certaines personnes de vouloir s'immiscer entre eux. “Je suis un ami d'enfance des Rosebury et ils ont toujours été collés l'un avec l'autre. J'ai entendu dire qu'une fois quelqu'un a insulté Norah et Jason est devenu fou… j'vous le dis, vaut mieux pas être l'ennemi de l'un d'entre eux.“ En grandissant, leur lien est resté intact même s'ils commençaient à être en âge de sortir avec quelqu'un. Après le drame de la disparition de leur sœur ainée il y a 3 ans, Norah a pris la fuite et elle vient aujourd'hui tout juste de retrouver la trace de son frère à Mount Pleasant. Leur lien est-il brisé ? Croira t-elle aux accusations lancées contre lui ou lui porte t-elle toujours une confiance aveugle ?

SARAH PEARCE: Lorsque Jason a rencontré Sarah à 15 ans, Norah la détestait. Sarah étant le grand amour de Jason il n'a jamais cédé aux crises de son double et un jour, Norah a été obligée d'accepter cette liaison. “Le jour où elle a compris que je ne cherchais pas à lui voler sa place et que j'aimais réellement Jason, tout a changé. Nous sommes devenues extrêmement proches“, confie Sarah. Au bout de quelques mois elle se tissaient des liens et au bout de quelques années elles étaient devenues réellement proches. Sarah était un peu la troisième sœur de la famille, elle passait énormément de temps dans leur appartement, elle faisait partie intégrante de leur vie. Le jour où elle s'est séparée de Jason, leur lien ne s'est pas brisé et même après toutes les péripéties que les jeunes amoureux ont rencontré au court de leur vie, Sarah et Norah sont toujours restées amies. Jusqu'au jour où Norah a pris la fuite après la disparition de sa grande sœur Katarina… Aujourd'hui à peine débarquée à Mount Pleasant, 3 ans après, sauront-elles se retrouver ?





Dernière édition par Jason Rosebury le Mer 23 Mai - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY   (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY EmptyMar 8 Mai - 6:37

Tout d'abord, MERCI à la personne qui prendra Norah, c'est quand même la prunelle des yeux de mon personnage quoi (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY 3856250453 (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY 2109348208

Ensuite, l'avatar est négociable. Il faut cependant qu'elle ne soit pas trop jeune ni trop vieille par rapport à Jason, qu'elle ne soit pas noire ou encore d'origine brésilienne... Il faut respecter les racines de mon personnage bien entendu !

Son histoire doit respecter les grandes lignes de celle de Jason mais tout le reste est au choix, ainsi que ses traits de caractères et tout le tralala. Après je n'ai pas d'exigence particulière, je ne demande pas quelqu'un qui fasse des RP de 12 mètres de longs, tant que ça ne fait pas 10 lignes, ça me va Razz

Ha oui j'allais oublier, je chérirai de tout mon coeur la personne qui prendra ce scénario (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY 2109348208 (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY 841265288 (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY 3308380389 (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY 372045425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY   (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY EmptyMer 23 Mai - 8:09


    BOUH (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY 372045425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY   (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY EmptyLun 25 Juin - 22:28

Moi je veux ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY   (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY EmptyMar 26 Juin - 4:57

Haaaaaaaaaaa (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY 3593322208 (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY   (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sasha rosebury
» Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same
» Sasha Rosebury ϟ You foud me
» ROSEBURY
» Jason Rosebury ❀ I don't want to die alone with 72 cats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-