-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same Empty
MessageSujet: Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same   Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same EmptyLun 25 Juin - 22:31


NOM ET PRÉNOM :Sasha Rosebury ÂGE :26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 Novembre 1985 à Stockholm, Suède.ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine et Suédoise. STATUT SOCIAL : Riche SITUATION AMOUREUSE :compliqué. TRAITS DE CARACTÈRE :Déterminée, sensible GROUPE : Keep a secret, dangerous liaisons, newcomers in town.

1. Looked in the mirror today

• Ma mère étant Suédoise j'ai appris le suédois dès mon plus jeune age, malgré le fait qu'elle ne soit plus là.
• Je n'ai jamais souffert de l'absence de ma mère, j'avais mon frère.
• Depuis la disparition de Katherina je suis tombée dans l'anorexie...
• Je déteste qu'on me dise quoi faire, j'aime pouvoir faire ce que je veux comme je le veux.
• Avec Jason on a toujours été des artistes, lui c'était la photographie, moi c'était la peinture.




Réserver un avatar ?

AVATAR - PSEUDO DU PERSONNAGE


Dernière édition par Sasha Rosebury le Mar 26 Juin - 0:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same   Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same EmptyLun 25 Juin - 22:31

2. Thought I had so much to say
Parfois il arrive que la vie soit profondément injuste sans qu'on puisse comprendre pourquoi. Ma mère ne méritait pas de mourir comme ca, elle ne méritait pas de perde sa vie en nous la donnant. A peiné née et déjà abandonnée ? Non, j'avais perdue ma mère sans la connaitre, sans qu'elle puisse me tenir dans ses bras mais j'avais un frère, un jumeau. Jason était là, dès le premier jour. On était ensemble, soudés, pour toujours et à jamais.

J'ai appris durant toute mon enfance à vivre sans ma mère, je n'en n'ai jamais eu comment ressentir le manque de quelque chose que l'on ne connait pas ? Nous avions une nourrice c'était suffisant, car malgré tout on était une famille. On vivait à Stockholm et notre père travaillait énormément, trop. Il partait sans cesse et inconsciemment j'avais peur qu'il me laisse, que lui aussi vienne à disparaitre. Mais quoi qu'il arrive, j'aurais toujours mon frère. Je savais qu'il serait toujours là pour moi peut-être trop parfois... Beaucoup de personnes n'ont jamais compris ce qui nous unissaient et n'ont jamais essayés de se mettre entre nous. Personne ne s'en prenait à nous, si quelqu'un s'en prenait à l'un il allait avoir de sérieux problèmes avec l'autre !

Puis on a finit par grandir comme tout le monde. Le lycée on était des adolescents, on avait quinze ans, on venait de quitter notre ville natale pour Los Angeles ! Le pire décalage horaire et climatique jamais connut ! Le jour de la rentrée fut difficile, nouvelle vie, nouvelle ville. Avec Jason nous n'étions pas dans la même classe, déjà nos chemins se séparaient. J'avais eu du mal à m'y faire au départ surtout quand je vis qu'il trainait avec cette fille, elle était collée à lui. Je le vivais assez mal. Au bout de seulement dix jours Jason remarqua que ca n'allait pas. J'étais dans ma chambre, la porte fermée. Il entra, je ne le regardais même pas. « Tu vas finir par me dire ce qu'il se passe ?! » Je ne répondais pas, je l'ignorais. Il soupira et s'avanca. « Sasha ! Qu'est ce qu'il se passe ?! » Je levais les yeux vers lui, je ne pouvais pas me taire indéfiniment. « Ce qu'il se passe Jason ?! Ca fait dix jours que tu traines avec cette fille et que tu me laisses ! » Il soupira quand il comprit, il s'asseya sur mon lit juste à côté de moi. .« Sasha je suis désolé. » Il passa sa main sur ma joue et finit par me prendre dans ses bras.. « Tu sais que je te laisserais jamais ! » Je le serrais contre moi rassurée, un peu. Mais ca semblait sérieux avec cette fille et j'avais peur qu'elle me prenne mon frère, mon double. Il savait que ca ne me plaisait pas mais il tenait à cette fille visiblement pour ne pas céder à mes caprices. Je finis par comprendre qu'elle l'aimait réellement et que je n'y changerais rien. Je restais sa jumelle, il ne me laisserais pas tomber, je devais accepter ca.

Nous avons vécus quelques temps à Los Angeles avant de quitter les Etats-Unis pour la France, notre père allait se remarier. Nous n'étions pas très emballés mais nous n'avions pas le choix. Cette femme était affreuse, invivable. Nous sommes restés six mois avec Jason et Katerina avant de vite rentrer à Los Angeles.

Les années ont passées, on restés proche, même si l'on commençait à avoir chacun nos vies de nos côtés. Los Angeles était notre ville, tout allait bien. J'avais finit par comprendre que la peinture ne me mènerait nul part et je me lançais dans des études de médecine. Ca allait être difficile mais j'allais y arriver. Jason ne comprenait pas pourquoi j'avais abandonner la peinture ou même pourquoi je travaillais avec l'argent qu'on avait. Je ne savais pas non plus, je le faisais c'est tout.

Je commençais juste à travailler à l'hôpital quand Katerina disparue... Elle ne répondait plus au téléphone, elle n'était pas chez elle, chez nous. J'étais paniquée ce jour-là en rentrant à la maison. « Jason je trouve pas Katarina depuis quatre jours… Elle n'est pas rentrée à l'apart et son portable est constamment éteint…» J'avais peur et je voulais que mon frère ai les réponses. « Nous devrions aller voir la Police ». On y est allés et ils ont dit que plus le temps passait et plus les chances de la retrouver étaient minces...Les jours passaient, les semaines passaient, deux mois étaient passés et toujours rien. Je ne mangeais plus rien, les médecins disaient que j'étais anorexique aujourd'hui... J'avais perdue tout appétit, toute vie en moi. Jason était là impuissant. Je ne pouvais pas rester ici. Une nuit je fis mes valises, posa un dernier baiser sur le front de mon double endormi et je partit en laissant juste un mot derrière moi. Je partais à la Nouvelle-Orléans, loin de la Californie dans une milieu très différent. J'avais une place à l'hôpital, je me reconstruisais petit à petit.

Les années ont passées aujourd'hui j'ai 26 ans, je suis médecin, je suis plutôt douée. J'avais une vie des plus normales, je n'étais qu'une âme en plus dans ce veste monde. J'avais même réussie à tomber amoureuse, à trouver quelqu'un qui m'aimait moi et mon sale caractère. J'avais perdue la protection de mon jumeau en fuyant LA j'avais besoin de quelqu'un pour veiller sur moi et je l'avais trouvé. Liam était ce genre de personnes qui font mauvaise impression et impressionnent à la première rencontre. Heureusement je l'avais revu, il avait d'abord été un ami, un très bon ami avant que l'on finisse dans le même lit. Ca faisait deux ans que l'on était ensemble, aucune ombre au tableau, on allait se fiancer, j'avais trouvé cette bague cachée dans ses affaires. Mais un soir alors que je rentrais d'une longue garde, j'ouvris la porte de notre appartement et je trouvais éparpillés par terre des vêtements, des escarpins qui n'étaient pas les miens. Mon coeur se mit à battre plus fort, j'arrivais dans notre chambre et le vit là avec une autre...J'aurais pu faire une crise cardiaque, mon coeur et ma vie se brisait en mille morceaux. Il me vit et essaya de se confondre en excuse bien évidemment c'était trop tard, fini... Je claquais la porte et retournais à l'hôpital. Je devais partir loin, oublier, du moins essayer. Je n'avais besoin que d'une chose à cet instant, mon frère, mon jumeau, mon double. Je fis mes valises et partit pour ce trou perdu où il vivait maintenant. J'obtenais un job dans l'hôpital de la ville, je devais oublier ou essayer.





3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO :Valovely / Valentine VOTRE AGE : 19 ans AVATAR :Elizabeth Olsen. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :PRD PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7 CODE DU RÈGLEMENT :season one COMMENTAIRE : Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 980181419



Dernière édition par Sasha Rosebury le Mar 3 Juil - 22:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same   Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same EmptyLun 25 Juin - 22:35


Bienvenue parmi-nous. Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 841265288
Tu as fait là un très bon choix de scénario et Jason sera très bientôt de retour pour t'accueillir. Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 894006417
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et merci de ton inscription. Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same   Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same EmptyLun 25 Juin - 22:51

Bienvenue à toi ! Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 3827031138
Jason va avoir une super surprise pour son retour, très bon choix que tu as fait là. Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 1219400558
Bon courage pour faire ta fiche. Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same   Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same EmptyLun 25 Juin - 22:54

Merci Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 3593322208 Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same   Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same EmptyMar 26 Juin - 5:03

Haaaaaaa quelle belle surprise en effet Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 3593322208 Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 1159954462 OhmyGod so f*cking happy Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 3856250453 Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 4163016541

J'espère que tu seras la bonne & bon courage pour ta fichounette Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 2286445522
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same   Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same EmptyMar 26 Juin - 20:07

Merci mon frère d'amour ! Je finis ce soir Wink Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 841265288 Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same   Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same EmptyJeu 28 Juin - 23:49

Bienvenue parmi nous Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 2109348208
Lizzie est superbe Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same   Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same EmptyMar 3 Juil - 2:01

Merci Smile
J'ai presque terminé, je finis demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same   Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same EmptyMar 3 Juil - 2:14

Pas de problème. Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same   Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same EmptyMar 3 Juil - 22:41

Voilà terminé ! Very Happy Very Happy Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same   Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same EmptyMar 3 Juil - 22:49

Superbe ! Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 3856250453 Je te valide donc avec grand plaisir. Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 3593322208 N'hésites pas à nous rejoindre au Flood. Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 894006417
Quel groupe as-tu choisi ? Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same   Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same EmptyMar 3 Juil - 22:58

Pursuit of hapiness S'il te plait Very Happy Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same   Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same EmptyMar 3 Juil - 23:01

Je t'ajoute de suite. Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same Empty
MessageSujet: Re: Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same   Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Rosebury ϟ My Universe will never be the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sasha rosebury
» Sasha Rosebury ϟ You foud me
» (F) ELIZABETH OLSEN - SASHA ROSEBURY
» ROSEBURY
» Jason Rosebury ❀ I don't want to die alone with 72 cats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-