|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Dim 17 Juin - 6:43 | |
| Carrément. Punaise je crois que ça va être l'un de mes designs préféré ! Ça sent l'été. |
|
| |
Brooke Daniels◗ POSTS : 2059 ◗ INSCRIPTION : 17/08/2010 ◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr). ◗ PSEUDO : curious. ◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.
| Sujet: Re: DESIGN. Dim 17 Juin - 8:22 | |
| Alors voilà. Quelques modifications css + htlm Une nouvelle pa également dans le même genre que MYS. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Dim 17 Juin - 8:24 | |
| Pinaise j'allais le dire, la PA est superbe. Et puis c'est une super idée de mettre seulement les regards de Nina et Blake. Bref, tu t'es gavé. |
|
| |
Brooke Daniels◗ POSTS : 2059 ◗ INSCRIPTION : 17/08/2010 ◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr). ◗ PSEUDO : curious. ◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.
| Sujet: Re: DESIGN. Dim 17 Juin - 8:27 | |
| Content que tu aimes ma puce Je vais également créer un nouveau profil |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Dim 17 Juin - 8:32 | |
| Oh mais j'adoure, c'est tellement bien fait. |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN. Dim 17 Juin - 8:57 | |
| Voilà Tu aimes ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Dim 17 Juin - 9:18 | |
| J'adore, c'est simple mais minutieusement fait. Maintenant, j'ai hâte de voir le design. |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN. Dim 17 Juin - 9:20 | |
| Pareil moi aussi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Dim 17 Juin - 9:25 | |
| Oh faudra pas oublier de modifier sur la PA "Bouche d'enfer" et "MYS" sinon ça risque d'être un peu bizarre. Tu pense qu'on l'aura ce soir ? |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN. Dim 17 Juin - 9:30 | |
| Oui d'ailleurs, je vais le faire maintenant Je ne sais pas trop, sachant que Tea Cupcake est canadienne avec le décalage horaire, je pense pas. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Dim 17 Juin - 9:32 | |
| Canadienne ? Oh punaise, oui je vois. Ça risque d'être juste c'est sur niveau décalage horaire. N'empêche, Tea Cupcake fait des merveilles. |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN. Dim 17 Juin - 9:34 | |
| Ouais je suis absolument d'accord Bref, ça fait du bien de renouveler un peu ce bon vieux LC |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Dim 17 Juin - 9:36 | |
| (Oh, j'ai presque autant de messages que toi. ) Ah mais carrément ! Autant le design était magnifique mais à force on s'en lasse... Puis un peu de changement, ça ne fait pas de mal. |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN. Dim 17 Juin - 9:45 | |
| Oui sur la fin, je n'en pouvais plus, c'était atroce. Ouais tu m'as dépassé, il faut dire, j'ai pas été très présent ces derniers temps |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Dim 17 Juin - 9:53 | |
| Non je ne t'ai pas encore dépassé. Bon, je vais dormir moi, je suis crevée. My Juwjuw, je te souhaite bon courage pour ton épreuve de demain. Je te textoterai entre midi et deux pour avoir un peu des nouvelles. Je te bisouille. |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN. Dim 17 Juin - 9:58 | |
| Non non, c'est mercredi ma première épreuve. Je suis encore en première. Merci en tout cas, bisous bisous |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 0:05 | |
| Ah ok, moi quand j'avais passé le BAC de Français, c'était aussi le premier jour des épreuves. Bon ben ça va, tu as encore de la marge. Il faut que je me bouge pour rattraper mes RP. |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 0:23 | |
| J'ai rattrapé mes rps de mon coté. J'espère que Tea Cupcake aura fait le design et la suite ce soir la Sa va sinon ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 0:33 | |
| Oui puisque pour le coup ça commence à faire un peu vide. Pinaise moi il me manque celui de Noam : je suis super inspirée mais j'arrive pas à formuler ce que je veux, le topic commun sur Murder, le topic avec Cayden qui ne m'inspire pas à vrai dire... Ça va bien et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 1:39 | |
| En même temps, faire un topic avec les psychopathes de première, faut avoir la foi Oui sa va, je révise, fait une pause, révise, fait une pause |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 1:59 | |
| Oui puis il a eu l'idée de balancer Althéa dans la fontaine, ça c'est de la logique ! Je sais plus quoi répondre. Tu m'étonnes, vaut mieux faire des pauses de temps à autres ! Moi aujourd'hui, j'envoie bouler pas mal de personnes, je suis énervée. Et après je passe pour la méchante, c'est fabuleux. |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 2:45 | |
| T'es pas méchante, t'es juste extraordinaire et je t'adore (moi de bonne humeur avant le bac, si si c'est possible). Bon je l'avoue, j'ai trouvé un nouveau chérie sur le plan musique Non parce que mise à part Britney Spears, je ne suis pas spécialement fan de quelqu'un, mais la j'ai regardé pour la première fois le clip des One Direction Et comment dire, le Zayn je sais pas trop quoi la. Bah je le trouve juste sublime. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 3:51 | |
| Fiou, c'est gentil tout ça, t'es trop mignon. Oh et j'ADORE les couleurs des groupes, c'est pep's. Ah oui les One Direction, elle est plutôt pas mal leurs musique ! Et je confirme, Zayn c'est le plus séduisant de la bande parce que les autres... je sais pas ils sont un peu space je trouve. Genre l'autre avec son blond décoloré... Tu serais pas fan des bad boys toi par hasard ? |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 8:08 | |
| Content que tu aimes J'aime beaucoup Liam aussi mais Zayn reste mon coup de cœur tant sur le physique que sur la voix Non pas spécialement, regarde dans Vampire Diaries j'aime pas Damon Enfin voilà |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 8:20 | |
| Yep mais Damon n'a pas le style de Zayn ni de Julien dans Secret Story. Liam, j'arrive pas le visualiser, faut dire que je n'ai pas beaucoup écouté One Direction. Bon j'ai trop hâte de voir le design là. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: DESIGN. | |
| |
|
| |
|