|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Daniels◗ POSTS : 2059 ◗ INSCRIPTION : 17/08/2010 ◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr). ◗ PSEUDO : curious. ◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.
| Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 8:29 | |
| C'est vrai, t'arrive bien à cerner mes gouts toi Bref oui j'aime les bad boys. Moi aussi j'ai trop hâte la, mais je ne vois pas Sarah connecté pour le moment (Sarah ---> Tea Cupcake) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 8:37 | |
| Beh c'est un simple constat. Je te comprends, j'ai tendance à pas mal aimer les bad boys. *se demande ce qu'elle fait avec son copain*. Sarah ? Punaise décidément mon prénom est super prisé. Et oui, tu m'étonnes avec le décalage ! |
|
| |
Brooke Daniels◗ POSTS : 2059 ◗ INSCRIPTION : 17/08/2010 ◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr). ◗ PSEUDO : curious. ◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.
| Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 8:43 | |
| Et quitte le ton copain, tu n'as pas l'air d'y tenir beaucoup *katherine bitch off* Oui une autre Sarah J'adore ce prénom |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 8:46 | |
| Mais je lui ai dit que je le quittais, mais il m'a pas cru. Non mais en plus il y a mon sexy voisin qui est arrivé il n'y a pas longtemps alors bon, il va pas faire long feu "mon copain". (Le côté bitch c'est la voix de la raison) Ah moi j'aime pas mon prénom du fait qu'il est trop commun. |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 8:53 | |
| Ah merde c'est bête ça Hum les voisins sexys, ça me connait (moi coucher avec le jeune homme d'à coté ? Jamais de la vie, non mais) Bon pour ma défense, les mecs gays pensent plus au sexe que les hétéros. *Racontage de life off* Sarah c'est la classe. C'est genre : Sarah Michelle Gellar, Sarah Jessica Parker. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 9:02 | |
| Mais carrément, je sais plus quoi faire pour m'en débarrasser. Je suis ignoble avec lui mais on dirait que ça lui plait. Sérieux ? Ah ben tu m'en apprends une là ! M'enfin, faut bien sympathiser avec les voisins non ? Moi je m'en fiche, en couple ou non, (c'est pas dans mes habitudes normalement) si le Hot voisin me fait des avances, je vais pas me priver de passer ma nuit avec. *part loin* Dit comme ça, je passe pour une perverse ! Oui c'est pas faux... mais Sarah c'est aussi avoir 3 personnes qui ont le même prénom dans la même classe. |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 9:12 | |
| Ah ouais je vois un peu Non tu n'es pas une perverse, loin de la Après ouais je peux comprendre que d'avoir plusieurs personnes autour de toi qui s'appellent Sarah, c'est lourd. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 9:19 | |
| Yep, en plus il est seul ce soir... Fiou, je reviens je vais aller demander du sucre. Ouais voilà c'est soulant. On t'appelle dans un couloir, 36 filles se retournent. |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 9:25 | |
| Tu m'as tué avec le 36 filles. Bref, j'ai envie de créer un nouveau scénario masculin Avec Zayn peut-être. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 9:31 | |
| Non mais c'est vrai en plus. Combien de fois je me suis fait de faux espoirs dans la rue en entendant "Sarah". Tu m'étonnes... Tu as une idée de quel genre ? |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 9:40 | |
| Hum, amitié, complicité évidente, légère romance mais pas réciproque. J'aimerais faire un scénario à trois, je m'explique. Ce personnage lierait Juliet et Althou. J'avais pensé qu'il pourrait être un proche d'Althéa, donc elle aurait rencontré ce ptit jeune grâce à elle. Il aurait eu le coup de foudre d'adolescent, du genre "je me pointe au Blaine's Coffee pour la voir, la regarder, je panique quand elle me parle" Ça peut donner des situations hilarantes et le scénario aurait deux liens, un avantage non négligeable. Bref c'est idées comme ça, à blanc. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 20:41 | |
| Ah mais oui c'est une super idée, ça pourrait être super fun en RP n'empêche. |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 21:33 | |
| Au début, j'avais pensé qu'il pourrait être un cousin d'Althéa ou un neveu qui serait venu la voir à l’hôpital et donc il aurait croisé Juliet. Mais vu les traits de Zayn, ça coince Oui ça peut être très drôle. Après Juliet pourrait commencer à aimer ce petit jeu, bref il y a pas mal de possibilités. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 21:35 | |
| Ouais voilà c'est un lien plutôt intéressant je trouve. Un cousin ça aurait pu être pas mal du tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 21:37 | |
| Un cousin éloigné alors ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 21:59 | |
| Oui voilà, un cousin éloigné ça me va très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 22:11 | |
| Really ? Dans ce cas, je te propose qu'on écrive le scénar ensemble, vu qu'il a un lien avec toi aussi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: DESIGN. Lun 18 Juin - 22:21 | |
| Yep pas de problème, on fera ça quand tu veux. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: DESIGN. | |
| |
|
| |
|