-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prête pour les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Prête pour les vacances Empty
MessageSujet: Prête pour les vacances   Prête pour les vacances EmptyLun 2 Juil - 22:57

Je m'appelle Gin Wilshire et je voulais vous informer que je serai absente du 11 juillet au 25 juillet. Je voulais ainsi vous avertir que je ne pourrai pas tenir à bien mon rôle durant deux semaines car je serais en vacance en Pologne. J'espère cependant que vous ne m'en voudrez pas et que vous accepterez mon départ tout aussi bien que vous vous réjouirez de mon retour. J'ai hâte de vous retrouver, à bientôt.

Amicalement, Gin Wilshire.
[/justify][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Prête pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances   Prête pour les vacances EmptyLun 2 Juil - 23:53

La Pologne. Prête pour les vacances 841265288 Tu nous raconteras ton séjour. Prête pour les vacances 1219400558
On te bisouille, à très vite Gin, tu vas nous manquer. Prête pour les vacances 2109348208 Prête pour les vacances 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Prête pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances   Prête pour les vacances EmptyMar 3 Juil - 0:41

Bisous bisous, et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Prête pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances   Prête pour les vacances EmptyMar 3 Juil - 0:42

Avec plaisir Prête pour les vacances 841265288
Merci à vous deux Prête pour les vacances 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Prête pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances   Prête pour les vacances EmptyMar 3 Juil - 3:08

Passe de super vacances en Pologne, Ginnie, profite bien et tu nous raconteras tout à ton retour. Prête pour les vacances 2109348208
Tu vas nous manquer, je t'attendais pour le topic commun... Prête pour les vacances 3856250453 Prête pour les vacances 1219400558
Gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Prête pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances   Prête pour les vacances EmptyMar 3 Juil - 11:27

Oh oui mince je suis désolée, j'essaie quand même de te répondre avant de partir Prête pour les vacances 3856250453 Et merci beaucoup Prête pour les vacances 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prête pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Prête pour les vacances   Prête pour les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prête pour les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max – Ta gueule pour voir.
» ∫ JE ME PRENAIS POUR SUPERMAN, ALORS QUE J'ALLAIS SUPER MAL.
» Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-