Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Max – Ta gueule pour voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. EmptyLun 18 Avr - 5:41

Max – Ta gueule pour voir. Diannaagron016
© bazzart.
❝ Maximilian Léonie Reaser ❞





I am the demon


Nom & Prénom : Maximilian Léonie Reaser. Plus communément surnommée Max, ou encore Léo. Âge : Quatre-cent-quatre-vingt-trois ans dans les faits, dix-neuf d'apparence. Date & lieu de naissance : Le dix avril de l'année 1528, en France. Origines & Nationalités : Françaises, russes & américaines. Espèce : Vampire. Pouvoirs : Télékinésie, contrôle de la mémoire et influence des émotions. Camp : Celui qui sert son intérêt personnel.

Hiding in the shadows


LIAM ▬ Max ?
MAX ▬ Mhh…

C’était plus un couinement étouffé qu’une parole, mais cela fit naître sur le visage du jeune homme un sourire amusé.

LIAM ▬ Max, réveille-toi.
MAX ▬ Mhh-hmm…
LIAM ▬ Tu m’avais demandé de te réveiller pour le lever du soleil Max.

Doucement, très doucement, les draps bougèrent, et une tête blonde émergea. La demoiselle planta ses prunelles d’émeraude dans celles bleus aciers du jeune homme. Le sourire de celui-ci s’agrandit malicieusement à la vue de Max.

LIAM ▬ Tu sais que…

La blondinette frissonna. Son corps svelte, encore tout tiède de sommeil, s’entortilla dans les draps blancs tandis qu’elle se redressait. Des morceaux de peau claire et douce apparaissaient, comme une invitation. Passant une main dans ses longs cheveux de soie, la jeune femme afficha un petit sourire énigmatique, se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Le jeune homme ne la quitta pas du regard tandis qu’elle se levait d’un bond souple, embarquant avec elle les draps comme seule tenue.

MAX ▬ Liam ?

Celui-ci pencha légèrement la tête, attentif à ce qui allait suivre. Maximilian elle, se faufila vers lui et s’arrêta tout près.

MAX ▬ Merci de m’avoir réveillé.

Alors, très doucement, la demoiselle se hissa sur la pointe des pieds, et du bout des lèvres, vint effleurer celles du jeune homme.

--------------------------------------


Quatre-cent-quatre-vingt-trois ans plus tôt, en France. Une jeune fille de l’aristocratie française, d’à peine vingt-deux ans, commet l’irréparable avec un simple voyageur venu du nord. De cette union interdit naît la petite Maximilian Léonie. & alors que sa mère, bannie, chassée et traquée par les guerriers de l’empereur, est obligée de fuir vers l’est, vers les forets vierges, son père emmène avec lui la toute jeune enfant dans l'intention de l'élever sur les routes. Les années passent, paisibles. L'enfant grandit, s'épanouit, parcourant les terres du monde entier avec son père et quelques autres nomades. Elle apprend très vite qu'elle devra faire preuve de discrétion quand à ses origines nobles, sa naissance et son enfance si particulière.

--------------------------------------


LIAM ▬ Max ! Non mais j’y crois pas, MAX !

L’interpellée sortait à peine de la douche. Encore dégoulinante, tentant vainement de s’enrouler dans cette maudite serviette qui refusait de tenir, la jolie blonde ouvrit grand la porte de la salle de bain.

MAX ▬ Oui ? Oui, qu’est-ce qu’il y a ?
LIAM ▬ T’as pas l’impression d’envahir là ?

La demoiselle dirigea son regard d’émeraude vers ce que désignait son colocataire.

MAX ▬ Heuu…
LIAM ▬ Exactement !

Elle redressa légèrement la tête, ses longs cheveux couleur blé s’égouttant sur ses fines épaules. Tout doucement, un sourire illumina son visage d’ange.

LIAM▬ Oh non ! Non ! Max, tu peux pas sourire comme ça en espérant que ça arrange les choses…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Dans les yeux de la jeune femme brillait une étrange lueur. A présent presque collée à lui, elle le fixait intensément.

LIAM ▬ Max…
MAX ▬ Liam.
LIAM▬ T’as pas le droit de faire ça…

La blondinette posa un doigt encore humide sur les lèvres du jeune homme. Elle sourit, sachant pertinemment qu'elle avait gagné.

MAX ▬ Tais-toi. Et déshabille-toi.

--------------------------------------


En l’année 1547, des évènements étranges se produisaient partout dans le monde. Des disparitions, des morts violentes et des agressions brutales plongeaient le peuple dans le terreur. En Australie, la jeune Maximilian Léonie, âgée de dix-neuf ans, était bien loin de ses sombres préoccupations. Devenue l'un des partis les plus convoités de la cour, dans laquelle elle s'est faite sa place, elle est très vite mariée de force à un homme qui possédait déjà cinq autres épouses. Son père, sauvagement tué par un animal quelques temps auparavant, n'est plus là pour la protéger, veiller sur elle. La jeune femme se retrouve seule, impuissante face à son triste destin. Jusqu’au jour où elle-même disparut en des circonstances inexpliquées.

--------------------------------------


On dit souvent qu'avant la mort, on voit sa vie défilée. Les évènements qui nous ont marqué, parfois sans même qu'on en ait conscience. On dit aussi qu'entre la vie et la mort, un long tunnel lumineux peut nous apparaître, avec au bout une lumière éblouissante. La seule chose que vit Maximilian Léonie avant sa mort, c'était lui, c'était ça.
Son visage n’avait rien d’humain. Ses yeux luisaient d’un rouge sinistre, tandis que sa bouche se tordait en un rictus avide. La jeune femme recula, choquée plus qu’apeurée. Elle voulut parler, se défendre, mais aucun son ne sortait de sa bouche, et son corps semblait totalement paralysé. Ses pupilles s’agrandirent sous l’effet de la terreur, le monstre s’approchant rapidement. Elle-même pouvait entendre les battements affolés de son propre cœur. La chose était là à présent, face à elle. Un souffle plus tard, il se jetait à sa gorge, ses canines aiguisées perçant délicatement la chair tendre. Maximilian Léonie ne sentit même pas la piqûre des crocs. Ni le feu qui se propagea peu à peu dans ses veines, que le monstre vidait à toute vitesse. Et encore moins la vie qui la quittait.

--------------------------------------


2011. Maximilian a désormais quatre-cent-quatre-vingt-trois ans de vie – de mort plutôt – derrière elle. Sa propre transformation a elle était un accident. Un vampire novice, attiré par l'odeur de la demoiselle, avait profité qu'elle soit simple humaine inoffensive pour en faire son repas. Mais au lieu de simplement la vider de son sang bien proprement, il l'a tua accidentellement, et fit d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Les débuts furent difficile, mais elle s’est parfaitement bien adaptée à sa nouvelle condition. Le monde d’aujourd’hui offre des expériences toutes plus incroyables les unes que les autres. Être vampire, c'est pour elle une nouvelle chance, la possibilité d'effacer son passé si tourmenté pour recommencer un avenir meilleur, plein d'espoir. Et malgré les désagréments que comportent l'état de vampire, pour rien au monde la demoiselle retournerait à son ancienne vie. Elle a traversé de nombreuses époques, mais le XXIème siècle est celui de toutes les fantaisies, toutes les envies.


The darkest side of me


PSEUDOKaomyllah. ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Dianna Agron VOTRE ÂGE ϟ Dix-huit ans. SEXE ϟ Féminin. QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ϟ Pas mal ! COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Via Bazzart. PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ C'est compliqué j'expliquerais ça ailleurs. ϟ CODE DU RÈGLEMENT ϟ OK


Dernière édition par Maximilian L. Reaser le Lun 18 Avr - 11:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. EmptyLun 18 Avr - 5:44

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous Maximilian, je m'appelle Isobel et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum. Bien entendu, pour être surs que tu l'aies lu, nous avons glissé subtilement un code dans ce règlement, à toi de nous le donner.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous Maximilian. N'oubliez pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- nous restons à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. EmptyLun 18 Avr - 5:52

    Merci beaucoup Isobel ! Règlement lu, code ajouté Razz
    Je terminerais peut-être pas ma fiche aujourd'hui par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. EmptyLun 18 Avr - 5:58

De rien Max – Ta gueule pour voir. 1370858031
J'ai validé ton code, tu as trois jours pour ta fiche.
Bonne chance et encore une fois bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. EmptyLun 18 Avr - 6:18

    Encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. EmptyLun 18 Avr - 6:33

Bienv'nue parmi nous Max'm !
Au passage, j'adore ton titre ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche Max – Ta gueule pour voir. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. EmptyLun 18 Avr - 7:06

    Merchwiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. EmptyLun 18 Avr - 10:22

Désolée du DP, mais je pense avoir terminer Razz
S'il y a quoi que ce soit à modifier, n'hésitez pas, dites-le ! D'autant plus que j'ai très légèrement bâclé tout ça, donc ça serait mérité (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. EmptyLun 18 Avr - 10:57

Je viens de lire ta fiche, alors pourrais-tu faire quelques lignes en plus sur les trois derniers paragraphes s'il te plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. EmptyLun 18 Avr - 11:57

    Pas de soucis, j'fais ça de suite =D

    EDIT : Voilà qui est fait ! Mais du coup j'ai modifié des trucs partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. EmptyLun 18 Avr - 19:37

Ta présentation est superbe Max' ! Vraiment, je le pense =)
J'adore ton histoire et la façon dont tu développes en parallèle le passé et le présent Smile
Très bien fait ! Mais c'est Anne qui s'occupe de ta fiche, j'attends donc son avis ! Mais je pense que tout est bon Max – Ta gueule pour voir. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. EmptyLun 18 Avr - 20:15

TA FICHE EST VALIDEE

Et bien ça y'est, tout y est. Que dire de plus sinon que je suis très content de pouvoir te valider et déplacer directement ta fiche dans le sujet adéquat. Tu as maintenant l'autorisation de poursuivre ta route sur DeadRinger, pour celà, rien de plus simple que ces queqlues indications, indispensables :

    ♣ en premier lieu, tu as le devoir de faire recenser ton avatar en te rendant directement ici afin que nous puissions rajouter le nom de ta célébrité dans celles qui sont déjà prises sur le forum.

    ♣ je pense aussi qu'il serait bon pour toi d'aller lire les explications relatives à tes futurs rp ! tu l'auras remarqué, DeadRinger n'est pas un forum ordinaire et donc, il est important que tu comprennes la manière dont tu devras, à l'avenir, poster sur la partie RP.

    ♣ tu auras ensuite le loisir de créer, à ta guise, une partie liens ainsi qu'un journal de tes rps. bien évidemment, ces deux parties ne sont pas obligatoires et tu ne dois en aucun cas pas te sentir obligé d'y créer un sujet. si l'envie t'en prends, n'hésite cependant pas à le faire, c'est toujours pratique pour que les autres membres si retrouvent.

    ♣ tu as désormais le droit de venir nous rejoindre sur le flood ! une partie qui, j'en suis sur, va te plaire énormément. tu verras, ici, on est tous un peu fada mais on n'est pas méchant.

En espérant sincèrement que le forum et l'ambiance de DeadRinger te plaisent, je te souhaite encore Max', une excellente bienvenue parmi nous !

- nous restons à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. EmptyMar 19 Avr - 1:06

Bienvenue sur Deadringer =)
Je suis fan de ton prénom, vraiment. Et Charlie à déjà dit ce que je pensais également de ta présentation. Très bon jeu parmi nous la vampirette. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Max – Ta gueule pour voir. Empty
MessageSujet: Re: Max – Ta gueule pour voir.   Max – Ta gueule pour voir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Max – Ta gueule pour voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
» Prête pour les vacances
» ∫ JE ME PRENAIS POUR SUPERMAN, ALORS QUE J'ALLAIS SUPER MAL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-