Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



«Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  Empty
MessageSujet: «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »    «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  EmptyVen 9 Mar - 2:40

Citation :

© LE CRÉDIT




❝ I know you're afraid. I know the world seems like a hard place sometimes, but you've got people who love you. ❞
Nom et prénom : Votre prénom, nom et surnom, c'est ce que nous vous demandons ici. Votre age : L'âge de votre personnage. Date et lieu de naissance : La date complète de votre naissance ainsi que l'endroit où elle a eut lieu. Origines et nationalité : Vos origines hérités de vos parents. Votre statut social : Riche, pauvre, aisé ? Situation amoureuse : En couple, célibataire, marié, compliqué ? Quelques traits de caractère : positifs comme négatifs Avatar : négociable ou pas.


  • Can I have everyone's attention please.

Tu auras dans cette partie droit à 30 lignes minimum pour nous décrire toute la vie de ton personnage, de sa naissance à sa vie actuelle. Non seulement tu devrais nous conter l'histoire de ta vie sous forme de RP, mais en plus de ça, tu devras introduire dans ton récit la description physique et psychique de ton personnage, ses façons de voir la vie, sa façon de se comporter et de s'habiller, son look ou encore son physique.


  • See, not like this and that.

Pseudo ou surnom ▪ écrire ici ϟ Avatar, célébrité ϟ écrire ici Votre âge ϟ écrire ici Sexe ϟ écrire ici Que pensez-vous du design ? ϟ écrire ici Comment avez-vous connu le forum ? ▪ écrire ici Présence sur le forum ϟ écrire ici ϟ Code du règlement ϟ écrire ici

Réserver un avatar ?
Code:
[color=SteelBlue]✉[/color][b] Taylor Momsen [/b] - [i]Shibhoan A. Robinson[/i]


Dernière édition par Shibhoan A. Robinson le Sam 10 Mar - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



«Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  Empty
MessageSujet: Re: «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »    «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  EmptyVen 9 Mar - 2:42

    Candice Accola ? Sarah M. Gellar ? Troian Bellisario or Kristen Bell ?
    Au passage je suis raide dingue du forum il est SUBLIME «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  841265288 «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



«Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  Empty
MessageSujet: Re: «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »    «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  EmptyVen 9 Mar - 4:27

J'adore Candice et Troian personnellement. Tout dépends de ton personnage aussi Laughing
Bienvenue «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  841265288
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

«Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  Empty
MessageSujet: Re: «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »    «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  EmptyVen 9 Mar - 4:45

Bienvenue et merci pour l'inscription «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  2109348208 Je te conseille Gellar ou Troian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



«Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  Empty
MessageSujet: Re: «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »    «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  EmptyVen 9 Mar - 5:15

Hummmmm j'avoue que j'hésite beaucoup entre SMG / Troian & Candice! Surtout que je ne sais pas encore qu'elle sera mon personnage =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



«Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  Empty
MessageSujet: Re: «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »    «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  EmptyVen 9 Mar - 5:17

TROIAN «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  4163016541
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

«Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  Empty
MessageSujet: Re: «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »    «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  EmptyVen 9 Mar - 6:39

Et bien, il y une grosse différence d'age entre Sarah et les autres, tout dépend de ton personnage. Si tu veux jouer, quelqu'un de jeune ou de plus agé.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



«Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  Empty
MessageSujet: Re: «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »    «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  EmptyVen 9 Mar - 11:15

Quelqu'un qui a au moins 25 ans ou qui les fait du moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité



«Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  Empty
MessageSujet: Re: «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »    «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  EmptyVen 9 Mar - 22:01

Et bien, tu n'as de chance, Candice est prise en scénario et Leighton réservé pour 4 jours. Il te reste SMG qui 33 ans, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



«Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  Empty
MessageSujet: Re: «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »    «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  EmptySam 10 Mar - 0:27

    Hummm il me reste en effet SMG mais aussi Troian pffff sa me saoul de pas savoir quoi faire de mon personnage ! Faudrais que l'imagination vienne vite là ! Puis en plus si je prendre SMG le prenom " Shibhoan " sa crin un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



«Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  Empty
MessageSujet: Re: «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »    «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  EmptySam 10 Mar - 0:30

Si ton personnage a dans les 25 ans je te conseillerait Troian Very Happy , mais c'est vrai qu'il faudrait d'abord savoir comment sera ton personnage pour savoir quel avatar tu vas choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



«Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  Empty
MessageSujet: Re: «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »    «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  EmptySam 10 Mar - 0:32


Sinon y a aussi la très jolie Danneel Harris ( non je ne cherche absolument pas à ne plus être le seul roux du forum ... «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  3593322208 )

Je dis ça je dis rien «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  2889884971

Sinon moi je dirais SMG parce que Troian, on la voit partout en ce moment «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  1241945380
Revenir en haut Aller en bas
Invité



«Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  Empty
MessageSujet: Re: «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »    «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  EmptySam 10 Mar - 0:39

MDR vous êtes chou ! Hummmm en fait je crois que je vais prendre Emma Stone , je l'ai jamais jouer et puis sa change des avatar que je prend d'habitude ! Faudrais que j'ai un eclair de génie et que je sache déjà comment mon perso sera

EDIT : OH NON JE SAIS ! Taylor Momsen sa doit faire des mois et des mois que je ne l'ai pas jouer !!! Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

«Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  Empty
MessageSujet: Re: «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »    «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  EmptySam 10 Mar - 6:06

Voilà parfait, je te réserve l'avatar donc
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



«Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  Empty
MessageSujet: Re: «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »    «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais
» Une question ? Faites-en part dans ce sujet
» ➝  UNE QUESTION ? FAITES-EN PART DANS CE SUJET.
» Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-