-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyLun 18 Avr - 9:41

Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Tumblr_ligskzJonD1qa1xvjo1_500
© mila-kunis tumblr.
❝ Sarah-Lyn Connor ❞





I am the human


Nom et prénom : Sarah-Lyn Connor. Ma famille m'appelle Sarah et mes amis Lyn. Oh, hé le premier qui fait un jeu de mot avec Terminator va le sentir passer. Votre age : 27 ans. Date et lieu de naissance : San Fransisco, le 23 août 1973. Origines et nationalité : américaines. Espèce : humaine et élue. Pouvoirs : voir les esprits errants. Camp : Le bien, tant que cela ne lui attire pas trop d'ennui. Sinon pour plus de diplomatie, elle se dira neutre.

The darkest side of me


PSEUDO OU SURNOMMorigane ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ Mila Kunis VOTRE ÂGE ϟ 22i SEXE ϟ girl QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ϟ il est magnifique, il colle parfaitement ! COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?bazzart PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 5/7 ϟ CODE DU RÈGLEMENT ϟ OK.


Dernière édition par Sarah-Lynn Connor le Mar 19 Avr - 3:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyLun 18 Avr - 9:43

Hiding in the shadows



Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Sans2012 Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! S6iw7p10
Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Spnepi13 Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Werewo11

« Vous devez être tellement fière de vos parents ! » Sarah-Lyn leva les yeux au ciel et il fit son plus beau sourire. Espérant pouvoir couper court à l’interrogatoire que la journaliste semblait préparer. Elle se retourna pour lui faire face après avoir posé son regard sur ses parents en train de faire un discours. « Oui, je suis vraiment très fière d’eux. Qui ne le serait pas d’avoir des parents qui font tant de choses ?! » Elle retint un rire cynique en songeant qu’ils avaient tout réussi sauf leur rôle de parents. Enfin, c'était son point de vue. Elle n'était après tout que le vilain petit mouton noir, celle qui n'avait pas voulu assumer le rôle qui lui était dévolu. Mais c’était justement à cause de toutes ces choses qu’ils avaient voulu lui faire faire qu’elle avait claqué la porte pour faire ce qu'elle désirait vraiment. Adieu la chaine de restauration qu'elle devait reprendre, et bonjour les études de droits.

Elle n'est pas une de ses ennuyeuses et fades gentilles filles. Elle n'est pas une de ces petites filles modèles, propres sur elles. Non merci à la vie toute tracée que ses parents lui avaient choisi. Elle avait préféré choisir de faire ce qu'elle voulait vraiment, quitte à ne pas pouvoir compter sur leur soutien. Elle se moquait éperdument de tourner le dos à une vie facile où l'argent de papa et maman pourrait tout régler. Ce qu'elle voulait c'était étudier le droit, pouvoir défendre des gens, pas jouer les PDG d'une chaine de restauration.
Ainsi sa jolie petite famille soudée a vite révélé son vraie visage quand elle a montré quelles étaient ses aspirations, et la réponse a été très claire. Soit elle faisait ce qu'on lui demandait, soit elle se débrouillait seule. Loin d'être effrayée par cet ultimatum, la demoiselle a tenu tête à ses parents et a réussi à faire ce qu'elle voulait. Le fait qu'ils lui aient coupé les vivres lorsqu'elle a été accepté dans une prestigieuse université ne l'a pas plus découragé. Ils croyaient qu'elles finiraient par baisser les bras, mais elle a tenu bon, n'ayant pas peur de se prendre en main afin de payer ses études. Elle a ainsi pendant toute la durée de ses études alterné entre serveuse, opératrice de téléphone rose, dog-sitter, vendeuse dans une bijouterie de luxe, et enfin elle a réussi à avoir une place de stagiaire dans un grand cabinet d'avocat. Elle n'a jamais rien demandé à ses parents, s'amusant même à leur dire à quel point tout se passait bien pour elle.
Quant à ses sœurs et son frère, elle a avec eux un contact assez restreint. Pour leur part, ils préfèrent profiter de la petite vie tranquille que leur parents leur ont choisi. Ainsi, même si elle prend régulièrement de leurs nouvelles, elle ne les voit qu'au moment des grandes réunions familiales, et à chaque fois que son choix de carrière est évoqué elle voit bien la réprobation sur leurs visages. Pourtant, loin de la déranger, elle assume parfaitement son besoin d'indépendance et est fière d'être aujourd'hui une jeune avocate à la carrière réussie. Ses parents ont de toute façon fini par se faire une raison, comprenant qu'ils ne pourraient jamais l'obliger à faire ce dont elle n'a pas envie.

Les gens qui la connaissent bien diraient qu'elle est du genre mystérieuse et secrète, elle distille les informations au compte goutte, n’aimant pas trop en dire. Elle aime être insaisissable, que l’on se questionne sur elle. Elle considère qu’attirer l’attention en laissant des questions en suspens est la meilleure façon de procéder. Elle sait ce qu'elle veux, comment elle le veux et elle ne se laisse pas détourner de ses objectifs par qui, ou quoi que ce soit. Elle est plutôt du genre à savoir ce qu'elle veux et à ne pas tenir compte de ceux qui l’entourent pour l’obtenir. Ainsi, peu importe si cela déplait ou si elle risque de blesser des gens, ses intérêts passent avant tout. Elle préfère être seule et se débrouiller seule. Elle supporte assez mal les ordres et n’aime pas à ce qu’on l’empêche -pour quelques raisons que ce soit- de faire les choses telles qu'elle les entend. Oui, elle a son petit caractère et il faut apprendre à faire avec. Heureusement, son caractère sociable et souriant lui attire la sympathie des gens.

La demoiselle menait une vie tout ce qu'il y a de plus normal, entre son travail d'avocate, sa bande d'amis, ses histoires plus ou moins réussies et sa famille. Rien ne la distinguait du commun des mortels. Cependant, un matin elle s'est réveillait avec une drôle d'impression. Cela ressemblait un peu au lendemain de fêtes trop arrosées ; la gorge sèche, la perte de repère... Sauf qu'elle avait en plus un espèce de poids sur l'estomac -un de ses étranges présentiment qui vous disent qu'il y a quelque chose qui cloche. Quelle n'est pas sa surprise et surtout sa colère, lorsqu'elle trouve un parfait inconnu dans son appartement. D'abord, effrayée, elle recule légèrement, tente de comprendre ce qui se passe et essaye de se remémorer où elle a rangé sa batte de base-ball. Loin de paniquer, elle exige plutôt des explications, puis s'étonne que l'inconnu reste planté sans bouger, à attendre elle ne sait quoi. Enfin, elle explose, hurlant aussi fort qu'elle le peut en lui ordonnant de déguerpir. Ce n'est qu'en voyant sa main le traverser qu'elle cesse de crier, regardant sa main comme si c'était la première fois qu'elle l'a voyait. Loin de perdre son sang-froid, elle se contente de jeter un regard perplexe vers "l'homme", analysant ce qui se passe avec calme. Elle a toujours été du genre rationnel, mais sans pour autant fermé son esprit aux phénomènes inexpliqués. Elle conclut donc non pas qu'elle a besoin d'un bon psychiatre, mais qu'elle fait face à un fantôme. Après un bon nombre de questionnements, elle arrive à se débarrasser de lui, comprenant que c'est le début des ennuis. Et effectivement après cela, elle se retrouve à devoir jouer les ghostbusters pour un tas de fantômes en détresses. Elle a bien essayé de faire comme si rien ne s'était passé, mais malheureusement elle semble les attirer tel un aimant, et elle n'a donc pas d'autre solution que de coopérer. Les esprits qu'elle aide ne sont pas toujours ravis de la manière dont elle les traite, mais elle préfère être clair que bien qu'ayant pris goût à les aider, elle fait passer sa vie en premier. Pas question que qui ce soit sache ce qu'elle fait ou que cela empiète sur sa vie. Mission presque impossible quand les esprits errants s'accrochent à vous comme un chewing-gum à une chaussure.



Dernière édition par Sarah-Lynn Connor le Mar 19 Avr - 3:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyLun 18 Avr - 9:54

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous Sarah, je m'appelle Isobel et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Pourrais tu enlever le petit tiret sur ton pseudo merci. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum. Bien entendu, pour être surs que tu l'aies lu, nous avons glissé subtilement un code dans ce règlement, à toi de nous le donner.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous Sarah. N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- nous restons à ta disposition en cas de problèmes -

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyLun 18 Avr - 19:26

SARAHHHHH Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 1159954462 Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 1159954462 Le seul et unique PV que j'ai fais de mes blanches petites mains ^^
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyLun 18 Avr - 22:59

Hey. Bienvenue sur Deadringer. Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 841265288
Bonne chance pour la suite de ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyMar 19 Avr - 2:25

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyMar 19 Avr - 3:48

Merci à vous. ♥
J'ai fini ma fiche. En espérant que tout vous convienne ! ^^

Charlie > Han, alors c'est toi que je dois remercier pour cette merveille *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyMar 19 Avr - 3:54

haaaan me remercier est un bien grand mot Embarassed Embarassed
mais je suis content que SL t'aie plu !
Ta présentation est super, tu as bien compris le personnage c'est super.
fait attention à quelques petites fautes çà et là mais rien de bien grave.
Comme c'est Isobel qui t'as pris en charge, je lui laisse le soin de te communiquer la décision finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyMar 19 Avr - 4:04

Très belle fiche effectivement. Par contre, je te rappelle un petit point sur le règlement.

Citation :
vos pseudonymes doivent se composer de deux noms entiers (prénom + deuxième prénom + n.) ou encore (prénom + d.p. + nom) ou alors (p. + deuxième prénom + nom). je ne tolèrerai pas les triples prénoms dans les pseudonyme, sans quoi nous arriverons à des abrégés très douteux et trop long pour être compris par tous. la limite se pose à deux prénoms et un nom de famille,

Il faudrait que tu retires le trait d'union et que tu respectes la consigne ci-dessus. Après quoi, je te validerai Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyMar 19 Avr - 4:11

NOPE Isobel ! C'est fait exprès le trait d'union ^^ C'est un prénom composé Smile
Sarah-Lynn est un seul prénom comme Marie-Alice ou Mary-Christine, ou encore Jean-Pierre ! Elle n'a pas de deuxième prénom ^^ C'est un choix que j'avais fait en créant le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyMar 19 Avr - 4:12

Merci beaucoup, je suis vraiment heureuse qu'elle vous convienne !
Voilà, j'ai fait le changement ^^

Edit : Hum bon, je le mets comment alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! EmptyMar 19 Avr - 4:15

Autant pour moi, tu peux le remettre alors.

TA FICHE EST VALIDEE

Et bien ça y'est, tout y est. Que dire de plus sinon que je suis très content de pouvoir te valider et déplacer directement ta fiche dans le sujet adéquat. Tu as maintenant l'autorisation de poursuivre ta route sur DeadRinger, pour celà, rien de plus simple que ces queqlues indications, indispensables :

    ♣ en premier lieu, tu as le devoir de faire recenser ton avatar en te rendant directement ici afin que nous puissions rajouter le nom de ta célébrité dans celles qui sont déjà prises sur le forum.

    ♣ je pense aussi qu'il serait bon pour toi d'aller lire les explications relatives à tes futurs rp ! tu l'auras remarqué, DeadRinger n'est pas un forum ordinaire et donc, il est important que tu comprennes la manière dont tu devras, à l'avenir, poster sur la partie RP.

    ♣ tu auras ensuite le loisir de créer, à ta guise, une partie liens ainsi qu'un journal de tes rps. bien évidemment, ces deux parties ne sont pas obligatoires et tu ne dois en aucun cas pas te sentir obligé d'y créer un sujet. si l'envie t'en prends, n'hésite cependant pas à le faire, c'est toujours pratique pour que les autres membres si retrouvent.

    ♣ tu as désormais le droit de venir nous rejoindre sur le flood ! une partie qui, j'en suis sur, va te plaire éonormément. tu verras, ici, on est tous un peu fada mais on n'est pas méchant.

En espérant sincèrement que le forum et l'ambiance de DeadRinger te plaisent, je te souhaite encore sarah, une excellente bienvenue parmi nous !

- nous restons à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !   Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah-Lyn ♣ T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max – Ta gueule pour voir.
» - THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason]
» we need your well-being → SARAH
» we know each other, don't we ? → SARAH
» You came along just like a song [Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-