Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais Empty
MessageSujet: Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais   Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais EmptyMar 1 Mai - 23:45


❝ Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce que vous voulez. Vous l'avez ? Bien. Maintenant, croyez qu'il peut se réaliser. On ne sait jamais d'où peut venir le prochain miracle. Le prochain souvenir. Le prochain sourire. Le prochain rêve devenu réalité. Mais si vous croyez que c'est au coin de la rue, et que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à la possibilité de celui-ci, à la certitude de celui-ci, vous pourriez juste obtenir ce dont vous rêviez. Le monde est plein de magie. Vous devez juste y croire. Donc faites un vœu. Vous l'avez ? Bien. Croyez-y maintenant. De tout votre cœur. ❞


Looked in the mirror today
Nom et prénom : Mon nom est Shiloh-Ezra Alvares mais la plupart des j'en m'appelle seulement Ezra et quelque personne me surnomme SEAVotre age : Vingt et un an, peut être ma plus belle année. Date et lieu de naissance : Le sept juillet mille neuf cent quatre-vingt un à São Paulo Origines et nationalité : Son père comme sa mère son née et on vécu au Brésil. Cependant son grand-père paternelle et américain et sa grand-mère maternelle française. Votre statut social : Il vient d'un milieu modeste, avec des hauts et des bas. Il a vécu en sachant ce que c'était que ce serai la ceinture. Situation amoureuse : Young, wild and free. Quelques traits de caractère : Joyeux, amusant, drôle, un sens de l'humour parfois déplacé, le rire facile, protecteur, aimable, souriant, mauvais perdant, volage, indépendant, optimiste (surtout quand il ne s'agit pas de lui), Franche, contradictoire Avatar : Francisco Lachowski


Thought I had so much to say

Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais Tumblr_lofmu7tbgc1qf4wj2o1_500
❝ Living Young and Wild and Free ❞
« Pedro estou grávida ! » Ne passons pas d'autre chemin, autant dire les choses directement. C'est comme ça qu'on raisonne chez les Alvares. C'était en mille neuf cent quatre-vingt-un. Marina Da Silva Alvares, fraichement marié à Pedro Alvares, venait d'annoncer à son mari qui venait du rentré du travaille à ce qu'elle était enceinte. « Marina eu estou fora do trabalho... » Monsieur Alvares venait de perdre son travaille. Quoi de meilleur moment pour avoir un enfant ? Il vivait dans les bidonvilles, juste à côte d'un grand hôtel. Pedro travaillé comme chef de chantier hors de la ville, malheureusement l'entreprise pour laquelle il travaillait venait de coulé. Il ne savait pas comment il allait faire, ni comment il allait survivre, en réalité il ne savait pas grand-chose à part le fait qu'il donnerait tout pour que son enfant soit heureux et ne manque jamais de rien. Il l'avait juré devant Dieu.
« Pedro ! Pedro ! » Sept mois ont passé. L'enfant -qui s'avérait être un garçon- devait arriver seulement dans deux mois. Mais Marina venait de trébucher devant sa maison en rentrant des courses. Elle criait le nom de son mari qui sortit en trombe de leur bidonville. Il porte sa femme et l'emmenait à l'intérieur et l'allongea sur le lit. L'ambulance n'arriverait jamais à temps et il n'avait pas de voiture pour l'amenai à l'hôpital. Il ne restait plus qu'une solution : elle devait accoucher à la maison. Il était modeste, ils vivaient dans un petit bidonville qui était quand même confortable, ils mangeait à leur faim et portaient des vêtements corrects. De plus, la famille était appréciée dans leur quartier. Donc quand Pedro Appellai à l'aide, tout le monde couru à son secours... Après plus de six heures de dure souffrance, le garçon vient au monde. « Bienvenida Shiloh-Ezra Pedro Junior Da Silva Alvares ! » Il fallait maintenant les amenait tous les deux à l'hôpital. Là encore une fois la famille Alvares fit aider par les personnes de son quartier. Une fois à l'hôpital on prit l'enfant et ma mère pour leur faire passer des tests. Heureusement la mère allait bien, sauf que Shiloh-Ezra n'était pas en si grand formé. Avec deux mois d'avance, le coeur de l'enfant n'avait pas eu le temps de correctement se former. Et puis la chute de Marina n'avait rien arrangé.

« Shiloh...tu démanges à New York chez tatane. » Non aurait voulu crier Ezra, mais il ne pouvait pas. Son père venait de l'appeler Shiloh ce qui voulait dire qu'il ne pouvait répondre. Du haut de ses vingt un an, Ezra portait un grand respect à son père. Il avait été son modèle toutes ces années. Il savait que son père s'était sacrifié pour sa mère et lui. Il avait vendu son âme au diable pour qu'il puisse vivre comme il le vit. Après qu'on est vu une malformation du coeur à Shiloh-Ezra, son père avait tout fait pour trouver du travail et les faire sortir de ses bidonvilles, ce n'était pas saint pour lui. Et il avait réussi. Ezra n'avait vécu qu'un an dans les bidonvilles. Le reste, il l'a vécu dans un petit appartement prés du centre. Ce n'était pas un grand luxe, mais pour lui c'était tout. Et puis son père devait aussi payer les frais médicaux d'Ezra. Ayant des problèmes cardiaques, il ne fut pas un enfant comme les autres : il ne devait pas faire du sport, il ne devait pas manger les choses malsaines, il devait éviter les films violents et tout ce qui pouvait le choquer...bref il devait faire attention constamment. Il n'avait jamais rien dis parce qu'il savait que ses parents avaient peur pour lui, ils savaient que chaque fois qu'ils se réveillaient la première chose qu'ils faisaient c'était de vérifier s'il respirait encore, et à chaque fois ils étaient soulagés de voir que le coeur de leur enfant n'avait pas cessé de battre pendant la nuit.« Oui papa. »
« Alors Ezra comment c'est New York ? » La vérité c'est qu'Ezra avait fait à peine une heure à New York. Une fois arrivé là-bas, il avait sauté dans le premier car en direction de la Virginie. Pourquoi ? Car il venait de découvrir la raison de sa venue à New York. Officiellement son père lui avait dit qu'il allait là-bas pour finir ses études. Sauf que la soeur de son père lui avait dit qu'il venait ici pour se faire opéré. Il devait vivre à New York pour être sur la liste d'attente la plus réputé. Sauf que Ezra refusé que ses parents dépensent autant d'argent pour lui. Ce n'était pas possible. Il savait très bien que s'il ne se faisait pas opérer le plus rapidement possible, il serait mort avant ses vingt-cinq quand, et aujourd'hui il en avait vingt un. S'il devait mourir quand quatre ans, alors il mourrait. « Maman, est-ce que tu peux garder un secret ? » Il avait téléphoné à son cousin qui lui avait dit qu'il avait quitté New York pour Mont Pleasant et lui prosait de le rejoindre. Ni une, ni deux, il ne sauta dans la première auto-car pour rejoindre son vieux cousin. Il se disait que rien ne pouvait être nuisible là-bas. Il connaîtrait personne à part son cousin, de nouvelle tête, de nouveaux paysages : une nouvelle vie. Une vie aux personnes saurait qu'il était condamné à mort. Personne à part lui et Dieu.


But now that I’m face to face
Nous te demandons de répondre à ces deux questions afin de cerner ton personnage sur son aptitude à évoluer dans les intrigues.

— QUELLE SERAIT TA RÉACTION SI TU RECEVRAIS UNE LETTRE DE MENACE ?
Une lettre de menace ? La première chose que je ferais...c'est m'assoir. Dangereux d'être debout quand on apprend une nouvelle assez spéciale disons. Ensuite je chercherai sûrement qui me veut du mal, et pourquoi ? Mais je suis sur qu'en cherchant -même en mettant toute mon énergie- je trouverais pas. Donc partons du principe que je ne le trouve pas. Je mène l'auteur de cette lettre par le bout du nez pour qu'il se montre. Pas que je veuille me vanter, mais disons que je suis assez doué pour ça. Donc une fois que le sait qui il est -et donc je passerais directement à cette étape si je sais qui sait- je veux d'abbord savoir tout ce qu'il a sur moi qui pourrais me nuire. Ce qui risque de ne pas être si simple que ça, surtout si c'est un bon joueur. Ensuite je cherche ce qui pourrait lui nuire. Une fois que c'est fait, je le détruis avant qu'il ne me détruit et de plus, je fais une sorte qu'il ne puisse me détruire. Évidemment, ce n'est pas obligé de faire dans cet ordre-là, ou je peux tout fait en même temps. Je suis un Alvares, je suis un warrior.
— UN DE TES VOISINS A DÉCOUVERT UN SECRET DE FAMILLE, COMMENT GÈRES-TU LA SITUATION ?
Tout dépend su secret de famille. Si je sais que c'est un secret qui pourrait nuire à ceux que j'aime, je mettrais tous les moyens possibles pour que jamais ce fameux secret arrive à l'oreille de quelqu'un d'autre. Un secret à la base, c'est fait pour une seule personne, à partir du moment ou deux personnes le savent, tout le monde sait que ce n'est plus un secret. Et puis comme je pars du principe que je n'ai pas de secret de famille, qu'on se dit tout -enfin on n'est jamais l'abri d'une nouvelle surprise- je pense qu'il n'y a pas de vilain et vieux secret à déterrer.


Maintenant, nous te demandons de décrire les manies de ton personnage, ces tics, ces gouts, les choses qu'il aime faire ou au contraire qu'il n'aime pas.

Étant donné que quand il était petit, il ne pouvait pas manger de la nourriture malsain, aujourd'hui je peux vous dire qu'il en profite un maximum : fast-food, bonbon, pizza, boisson sucré et même alcoolisé, mais si il sait que cel n'est pas bon pour son cœur.
En parlant de problème de coeur, Ezra a souvent tendance à prendre trop de risque. Il doit prendre des médicaments toutes les deux heures s'il ne veut pas que son cœur lâche, et pourtant il lui arrive de pas les prendre pendant quarante-huit heure. Mais il lui arrive d'être raisonnable et donc de prendre ses médicaments toutes les deux heures.
Il a toujours eu peur des clowns. Sa plus grand phobie. Il trouve qu'ils sont flippant avec leur gros nez rouge, et leur sourire...digne d'un film d'horreur. A votre avis pourquoi le tueur porte souvent un masque de clown ? Tout simplement parce que ça fait trop flippé. Alors le jour ou il est sortis avec sa classe voir un cirque, je peux vous dire que ce fut sa première et dernière sortis scolaire.
Chaque année, depuis ses dix ans, il décide d'avoir une nourriture préféré. A dix ans, ça a commençais par les tapas que faisait sa maman. Cette année, il a décidé que ce serait les m&m's. Et il a une façon de les manger bizarrement : il mange d'abbord les bleu -parce qu'après tu as l'intérieur de ta bouche bleu...et quelque fois les lèvres- puis les marrons -parce que se sont qui sont censé être les moins coloré- puis il mange un vert, un jaune, un rouge à la suite -parce que se sont les couleur qu'on retrouve sur le blason de São Paulo- et enfin il finis pas les orange -car il trouve que se sont les meilleures-.
Maintenant qu'il est a Mount Pleasant, il n'a pas envie que tout le monde sache qu'il est condamné, et pire, qu'il sait condamné tout seul. A São Paulo, chauqe personne le connaissait et donc faisait attention a lui. On le regardai avec un regard de pitié, et même si Shiloh-Ezra ne disait jamais rien, il détesté tout ceci. Alors il ne préfère pas que les gens sachent pour lui et sa maladie.
Shiloh-Ezra adore les nombres paires. Il a la salle manie de refaire certaine chose deux fois. Et puis il aime la symétrie. Par exemple, pendant qu'il mange il faut qu'il mâche le même nombre de fois à gauche qu'à droite ou encore quand il éteint la lumière, il doit le faire deux fois. C'est plus pour rigoler qu'il fait ça. Quelque fois il oublie, mais ça peut ou pas le perturber.


Today I need a change of pace
Pseudo, prénom : Pikatchu mais Laëtitia pour les intimes Razz Votre age : Seize ans, vivement mes dix-sept ans, c'est pour bientôt...enfin[b trois mois quoi !]Avatar :[/b] Francisco Lachowski Que pensez-vous du design ? : Je le trouve vraiment jolie. Je l'aurais juste vu plus grand, enfin c'est un peu petit quoi, mais c'est mon avis. Comment avez-vous connu le forum ? : Bazzart Présence sur le forum : cinq à sept fois par semaine Code du règlement : season one Commentaire : Je trouve votre forum très original. Je sais pas d'où elle est sortis votre idée, mais les pété tout sa manma ! Nah sérieusement vous pouvez être fier de ce que vous avez fait parce que je serais votre place, je me la péterai truc de ouf ! Nah sérieux j'adore le concept (au cas où vous l'auriez pas compris ! Razz )


Réserve ton avatar en remplissant le formulaire (poste le à la suite de ta présentation)

Francisco Lachowski - Shiloh-Ezra Alvares



Dernière édition par Shiloh Ezra Alvares le Mer 2 Mai - 6:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais Empty
MessageSujet: Re: Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais   Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais EmptyMer 2 Mai - 0:32

Bienvenue parmi nous Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 841265288 J'ai réservé ton avatar, merci pour les compliments et bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais Empty
MessageSujet: Re: Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais   Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais EmptyMer 2 Mai - 0:41

Merci Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 3593322208 Pas de quoi, il est super votre forum Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais Empty
MessageSujet: Re: Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais   Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais EmptyMer 2 Mai - 0:48

T'es adorable, j'espère que tu y passeras de bons moments. Hésite pas à rejoindre la partie flood aussi Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais Empty
MessageSujet: Re: Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais   Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais EmptyMer 2 Mai - 0:57

Super choix d'avatar ! Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 841265288 Bienvenue sur le forum. Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais Empty
MessageSujet: Re: Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais   Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais EmptyMer 2 Mai - 1:12

Juliet Davis a écrit:
T'es adorable, j'espère que tu y passeras de bons moments. Hésite pas à rejoindre la partie flood aussi Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 2874821285

Oui j'espère aussi Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 841265288 Bon alors j'arrive tout de suite Razz

Althéa Handerson a écrit:
Super choix d'avatar ! Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 841265288 Bienvenue sur le forum. Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 2874821285

Merci, je te retourne le compliment Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 1112425479 -chose, choix...je savais pas comment on dit Rolling Eyes -
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais Empty
MessageSujet: Re: Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais   Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais EmptyMer 2 Mai - 6:31

Désolé du DP, mais je viens de finir ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais Empty
MessageSujet: Re: Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais   Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais EmptyMer 2 Mai - 7:13

Je te valide, je peux avoir le nom de ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais Empty
MessageSujet: Re: Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais   Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais EmptyMer 2 Mai - 7:20

Merci Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 841265288 Pour l'instant Newcomers in town Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais Empty
MessageSujet: Re: Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais   Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais EmptyMer 2 Mai - 7:41

Parfait alors Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais Empty
MessageSujet: Re: Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais   Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais EmptyMer 2 Mai - 7:56

Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 289485416
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais Empty
MessageSujet: Re: Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais   Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais EmptyMer 2 Mai - 7:59

GOSH ! Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 3827031138 Ouais, bon, je sais, t'es validé avant moi, mais quand j'ai vu Francisco, je n'ai pas pu m'empêcher Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 1159954462 Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 841265288

Ce mec est mon Dieu, tu m'reserves un lien de folie ? Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 3593322208 Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 3856250453
Bienvenue, au fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais Empty
MessageSujet: Re: Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais   Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais EmptyMer 2 Mai - 8:07

OH GOSH TOO ! WATSON Beautiful Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais 3856250453
T'inquiète pas pour le lien c'était obligé Wink
Merci, attend j'arrive te souhaiter la Bienvenu comme il se doit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais Empty
MessageSujet: Re: Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais   Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiloh-Ezra ♔ La vie n'est pas ce qu'elle parait, elle est ce que j'en ferais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiloh-Ezra ❀ You have forgotten who you are and so have forgotten me.
» EZRA ❀ up up up !
» (h) Shiloh Fernandez - Jackson Michael Queen
» Ezra ❥ Lucky I'm in love with my bestfriend.
» «Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alue »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-