Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! Empty
MessageSujet: CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster !   CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! EmptyDim 29 Avr - 6:02


❝ La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C’est une pulsion si puissante qu’elle nous pousse dans les bras d’amours improbables. C’est une sensation si bouleversante qu’elle peut briser les murs que l’on avait érigés pour protéger notre cœur. C’est un sentiment si intense qu’il refait surface malgré les efforts déployés pour l’enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes. Citation personnalisable ❞



Looked in the mirror today
Nom et prénom : Charly-Ermy Callaghan, ma grand-mère se prénommait Charly, ainsi mon père tenait à ce que je porte le prénom de sa mère, ma mère adorant se prénom n'a pas hésité à dire oui à mon père, cependant affectionnat aussi Ermy, elle l'a donc aussi ajouté. Votre age : J'ai actuellement vingt-quatre ans. Date et lieu de naissance : Née le 20 janvier à Denver Origines et nationalité : Je suis une simple Américaine. Votre statut social : Plutôt aisé Situation amoureuse : En couple, mais tout commence à se compliquer Quelques traits de caractère : Jalouse, excessive, responsable, souriante, fière allure, populaire, belle, charmeuse Avatar : Candice Accola.

But now that I’m face to face

— QUELLE SERAIT TA RÉACTION SI TU RECEVRAIS UNE LETTRE DE MENACE ? Je pense que dans un premier temps, je commencerai sérieusement à paniquer, je me demanderais pourquoi quelqu'un a décidé de m'envoyer une telle horreur, puis je commencerais à faire une petite enquête secrète pour découvrir l'auteur de la lettre et si au bout d'un temps je finis par ne rien trouver, j'abandonne tout en me disant qu'après tout ce n'est qu'une lettre. Mais je reste sur mes gardes, car on ne sait jamais, nous sommes dans un monde de fou de nos jours, alors il faut mieux se méfier de tout le monde.
— UN DE TES VOISINS A DÉCOUVERT UN SECRET DE FAMILLE, COMMENT GÈRES-TU LA SITUATION ? Si c'est un secret qui n'aurait pas du être découvert, je réfléchis à ce que je peux faire, je vais voir la personne et si elle veut tout révéler, je serais certainement prête à lui donner de l'argent pour qu'elle ne dise rien, mais si c'est un petit secret de famille, sans importance, je ne dis rien et laisse les gens parler, car au moins ça occupe de les entendre raconter et souvent déformer la vérité.
— MADAME HUBERS, CETTE VIELLE FRIPOUILLE SONNE À TA PORTE. TU L'INVITES À ENTRER, OU TU LUI FERME LA PORTE AU NEZ ? Cette vieille folle ? Je lui ferme la porte au nez, elle est toujours à sa fenêtre à guetter les gens quand ils rentrent chez eux, une fois j'ai garé ma voiture devant chez elle, car j'étais assez pressée, j'avais oublié de prendre un papier important, elle est sortie de chez elle et m'a crié dessus. Je la déteste vraiment et je lui fais très souvent savoir, certes c'est une vieille dame et je devrais avoir un peu plus de respect, mais elle n'en a avec personne, alors je ne vois pas pourquoi j'en aurais pour elle.
— UN OPOSSUM A ENVAHI TON JARDIN, IL CREUSE DES TROUS UN PEU PARTOUT. TU COURS CHERCHER L'ARME À FEU QUE TU GARDES DANS L'ARMOIRE, TU LE LAISSES VIVRE SA VIE ? Tout d'abord je suis une grande peureuse de la vie, alors s'il est assez gros, je pense que je vais m'enfuir en courant et ne plus sortir dehors jusqu'à ce qu'il est disparu et j'appelle certainement au secours un voisin. Mais s'il est plutôt petit, je prends n'importe quoi susceptible de le tuer et je lui donne le coup fatal, car je tiens à mon jardin, j'aime tellement les fleurs et profiter du bon parfum quand je pars le matin ou quand je rentre le soir.
— TU ES INVITÉ À UN BARBECUE CHEZ LA MEILLEURE CUISINIÈRE DU QUARTIER, MANQUE DE BOL, TON ENNEMI Y SERA AUSSI. QUE FAIS-TU ? Ma pire ennemie, voyons voir si je ne viens pas, elle va profiter de la soirée, s'amuser non ? Alors j'y vais, je mets ma plus belle tenue, je vais même me faire une manucure pour que tout le monde admire mes belles mains toute la soirée, je me fais la plus belle coiffure, je me cultive sur les derniers ragots du quartier afin d'avoir des sujets croustillants à raconter pour que tout le monde puisse se préoccuper de ce que je vais dire. Je complimente les invités, même si je ne le pense pas, je fais des grands sourires.


Today I need a change of pace
Pseudo, prénom : Mon pseudo est toxic glam et mon prénom est Brenda. Votre age : Votre âge. Avatar : La belle Candice Accola Que pensez-vous du design ? : J'aime beaucoup, en plus j'apprécie énormément les couleurs. Comment avez-vous connu le forum ? : Par Bazzart Présence sur le forum : Je pense être présente tous les jours si ma connexion fonctionne bien Code du règlement : Season one Commentaire : Je vous aime (a).



Dernière édition par Charly-Ermy Callaghan le Dim 29 Avr - 6:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! Empty
MessageSujet: Re: CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster !   CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! EmptyDim 29 Avr - 6:03

Thought I had so much to say

CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! Tumblr_m2yqcqUegB1qa7yrpo7_250
« Je suis devenue Madame Callaghan, mon chéri en ce jour merveilleux que nous vivons, j'ai une grande nouvelle que j'ai apprise hier... Je suis enceinte d'un mois. » Alors qu'ils étaient en lune de miel dans une petite ville de France, ils venaient tout juste de se marier, alors qu'ils avaient vingt ans, mais ils s'aimaient, l'amour qu'ils portaient l'un pour l'autre, était réel. Tout le monde le disait qu'ils étaient le couple idéal. Monsieur Callaghan était assez choqué de cette nouvelle, il ne se voyait pas père tout de suite, il pensait que cela arriverait dans cinq ans voir huit ans, il venait tout juste de commencer ses études de médecine. Il a commencé par demander à sa femme si l'avortement ne serait pas une solution et qu'ils tenteraient d'avoir un bébé un peu plus tard, mais elle refusait cette solution, elle voulait ce bébé, depuis son enfance, elle se voyait tenir un magnifique bébé dans les bras. Un froid a commencé à se créer, mais porté par l'amour qu'il éprouvait envers sa femme il lui a dit que c'était sans doute une bonne chose d'avoir un bébé maintenant, huit mois plus tard Charly-Ermy Callaghan a montré le bout de son nez, dans une famille unie.
Voilà le tout début de ma vie, autant vous dire que j'ai grandi sereinement, ma mère étant omniprésente pour moi, malgré ses études pour devenir journaliste, jeune je m'amusais souvent avec le jeune voisin, on était un peu comme des frères et soeurs, malgré qu'il était plus âgé que moi, à vrai dire il prenait soin de moi, car si un autre enfant venait m'embêter, il arrivait tel un super héros pour me protéger et éloigner le danger, comme il le disait si souvent j'étais sa petite blonde préférée. Alors que j'étais âgée de huit ans, je me souviens encore de ce jour où il m'a dit qu'il devait partir de Denver, car sa mère avait été mutée ailleurs, on a commencé à s'écrire, mais j'ai fini par ne plus répondre à ses lettres, ma mère me faisait voir un psychologue, elle voulait que j'ai un suivis psychologique régulier, je n'étais pas folle, non loin de là, c'était plutôt ma mère qui était parano, elle tenait tellement à moi qu'elle était capable de tout. Le psychologue avait dit à ma mère que c'était mieux que je ne réponde plus aux lettres de mon meilleur ami, alors j'ai du renoncer à répondre, ce qui m'a bouleversée à l'époque.
J'ai commencé par me renfermer sur moi-même, je passais mon temps à réviser, ainsi je m'occupais, j'étais très douée en mathématique, mais aussi en histoire. Mes parents ont décidé de me faire choisir un sport, j'avais le choix entre le tennis, la natation ou alors du hockey, j'ai donc choisi le tennis. J'ai rapidement acquis un bon niveau, ce qui faisait la fierté de mes parents, partout où ils allaient, ils n'hésitaient pas à se vanter des exploits de leur petite fille adorée. J'en avais assez de tout cela, surtout qu'à l'école je commençais à être détestée par de nombreux élèves, ils voulaient la place de meilleur élève, c'était moi qui l'avait, les professeurs me complimentaient sans cesse sur mes devoirs, cela m'a valu des problèmes, une fois à la sortie, une fille m'a tiré par les cheveux, me demandant d'arrêter d'avoir des bonnes notes, elle me menaçait, je n'avais aucun pouvoir contre elle, elle était aimée pour sa grande générosité envers les autres élèves, car elle adorait offrir des cadeaux afin de gagner l'amitié des gens. J'ai commencé à baisser mes résultats, les professeurs s'inquiétaient pour moi, mes parents aussi, ils m'engueulaient sans cesse me disant de rapidement remonter mes résultats et c'est ce que j'ai fait, me décidant à affronter ma petite peste de meilleure ennemie. A vrai dire, elle n'a jamais rien tenté contre moi, ses menaces n'étaient que du pipo.
CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! Tumblr_m2yqcqUegB1qa7yrpo3_250
J'ai décidé de partir de Denver, rien ne me retenait vraiment là-bas, j'avais dix-huit ans et le besoin de m'éloigner. J'ai commencé par me rendre à New York, je suis restée quatre ans là-bas, pour commencer mes études pour devenir conservatrice de musée, j'étais douée une fois de plus, enchaînant les bonnes notes et pourtant je ne révisais pas énormément, ayant l'admiration des autres, je les aidais afin qu'ils obtiennent eux-aussi des bonnes notes, puis je suis partie de New York pour me rendre à Mount Pleasant, une plus petite ville que New York c'est certain, mais j'avais envie de plus petit, je finis ma dernière année d'étude par correspondance, c'est certain je vais avoir mon diplôme et c'est une très bonne chose d'ailleurs. Je me demanda encore si je travaillerais directement dans un musée ou si j'ouvrirais ma propre galerie d'arts. J'ai un petit-ami, je l'aime, mais j'ai l'impression que les choses ne sont plus comme avant entre lui et moi, en particulier depuis la mort de sa meilleure amie, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose, je m'obstine à savoir ce qu'il me cache, je tente de lui poser des questions, mais rien, il ne répond pas et s'éloigne de plus en plus, je ne sais plus du tout comment agir avec lui.
Dernièrement j'ai reçu les dernières analyses de sang que j'ai faite, le médecin m'a diagnostiqué un diabète de type 1, je vais donc devoir commencer un traitement, personne n'est encore au courant, je préfère ne pas étaler ma vie une fois de plus, pourtant le médecin me recommande de le faire au cas où qu'il m'arriverait un problème.



Dernière édition par Charly-Ermy Callaghan le Dim 29 Avr - 7:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! Empty
MessageSujet: Re: CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster !   CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! EmptyDim 29 Avr - 6:04

La très belle Candice et mon ennemie soit dit en passant (laisse moi ptit Rhett tranquille oh) CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! 1394451557 J'ai réservé l'avatar au cas ou. Bienvenue et merci pour ton inscription, tu gères.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! Empty
MessageSujet: Re: CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster !   CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! EmptyDim 29 Avr - 6:06

Non non je ne le laisserai pas tranquille CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! 3128820048
merci pour tout, normalement je termine ma fiche ce soir (a) CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! 3172189513
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! Empty
MessageSujet: Re: CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster !   CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! EmptyDim 29 Avr - 6:13

Super, mais prend ton temps. Rien ne presse CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! Empty
MessageSujet: Re: CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster !   CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! EmptyDim 29 Avr - 6:15

Oui, mais vu que je tiens à faire des scénarios avec des célébrités que j'aime, je vais tout de même me dépêcher pour ne pas les voir filer sous le nez (a) jesuisunegrandeprévoyantedelavie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! Empty
MessageSujet: Re: CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster !   CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! EmptyDim 29 Avr - 6:18

Bah écoute, tu as raison CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! 3476459425 CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! 1370858031 J'ai hâte de lire ta fiche miss
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! Empty
MessageSujet: Re: CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster !   CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! EmptyDim 29 Avr - 7:15

Je pense avoir fini ma fiche. CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! Empty
MessageSujet: Re: CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster !   CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! EmptyDim 29 Avr - 7:18

Très belle fiche, on va attendre l'avis de Rhett et après on te validera. Cela va être dur de te détester afin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! Empty
MessageSujet: Re: CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster !   CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! EmptyDim 29 Avr - 7:21

Merci CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! 841265288 Oui je suis une fille parfaite (a) CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! Empty
MessageSujet: Re: CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster !   CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! EmptyDim 29 Avr - 7:24

Mouais mouais, on va voir ça CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! 289485416
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! Empty
MessageSujet: Re: CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster !   CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! EmptyDim 29 Avr - 12:36

BIENVENUE SUR LIES CONCEALED CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! 2989936755
Je risque de te décevoir, mais je trouve que les questions et l'histoire ne colle pas au personnage. Tout reste assez innocent alors que pourtant elle est une fille populaire, chose que j'aurais aimé qui soit développé. Je la voyais porté du Chanel et se pavané devant sa beauté que les garçons remarquent. Mais au contraire, une enfance un peu renfermer se présente à moi. Laughing Comme je sens que tu es un peu pressé, je ne peux que te conseillé de changé ton avatar et ton nom ainsi que quelques informations et de te faire rapidement validé. À moins que tu ne veuilles modifié au complet ? Laughing Je rappelle le caractère ci-dessous que tu as marqué. Je ne vois pas cette fille. On dirait qu'elle est renfermé et timide. Désolé mais se rôle est très important pour moi.
Jalouse, excessive, responsable, souriante, fière allure, populaire, belle, charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! Empty
MessageSujet: Re: CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster !   CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! EmptyDim 29 Avr - 20:31

Je préfère que mon compte soit supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! Empty
MessageSujet: Re: CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster !   CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! EmptyDim 29 Avr - 20:57

Dans ce cas, je te supprime ce qui est dommage, vraiment CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! Empty
MessageSujet: Re: CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster !   CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CANDICE ACCOLA - CHARLY CALLAGHAN
» (LOADING) CHARLY ▲ don't underestimate the things that i will do.
» CHARLY ♡ we all carry these things inside no one else can see.
» ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »
» J'aime ta couleur café | Juliet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-