Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty
MessageSujet: ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »   ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » EmptyLun 4 Juin - 15:50


NOM ET PRÉNOM : De son nom complet ; Romie Castelli. Cependant, il est difficile de faire un quelconque surnom de son prénom. Ce qui est assez compréhensible disons. ÂGE : dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Romie est née le dix mars 1994 à Palerme. ORIGINES ET NATIONALITÉ : La brunette est tout d'abord, Sicilienne, principalement du côté de son père du moins. Sa mère quant à elle, est l'anglaise typique débarquant tout droit de la capitale. Cependant, Romie semble davantage rattachée à son pays d'origine qu'est l'Italie, qu'à l’Angleterre. STATUT SOCIAL : Moyenne. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE : agressive • impulsive • violente • bizarre • froide • extravertie • cassante • maladroite • bornée • changeante • irresponsable • distraite • nerveuse • amusante • brusque • indépendante • dérangée • psychologiquement instable • attachante • angoissée. GROUPE : newcomers in town.

1. Looked in the mirror today
Romie souffre depuis son enfance d'un sérieux problème aux tympans. Ce n'est sûrement rien de grave, mais cela peut rapidement en devenir dérangeant voir totalement déstabilisant. En réalité, l'adolescente ne supporte pas qu'un son quelconque soit susceptible d'être plus fort que l'autre, ce qui peut facilement l'irriter et lui faire littéralement péter un câble. Dans le cas contraire, elle ne perçoit pas non plus très bien tout ce qu'on lui dit. quelque peu malentendante, il n'est pas rare qu'elle vous renvoie un sourire en guise de réponse, seulement parce qu'elle n'a pas distingué ce que vous venez de lui balancer. Seulement, aujourd'hui encore, Romie refuse complètement toute allusion avec un médecin. Ҩ Castelli est le genre de gamine contrariée par tout et n'importe quoi et davantage pour rien. C'est pénible certes, et pas toujours compréhensible. Nerveuse par nature, elle ne supporte pas que les choses ne se déroulent pas comme prévu. Ҩ Psychologiquement instable, la brunette a toujours été une enfant agressive voir totalement impulsive. Une parole, un geste de travers et la voilà dans une colère noire. De plus, cette dernière a souvent été prise d'excès de violence, notamment envers ses petits camarades de classe, pour un oui ou pour un non. Changeante à l’extrême, il est difficile d’anticiper chacune de ses réactions. Ҩ Romie est dépendante à son blackberry. Bien que ce soit difficile à admettre, elle est incapable de mettre un pied dehors si son portable ne l’accompagne pas. Ҩ Est du genre à tout naturellement s'embourber dans des histoires dont elle est incapable de se sortir toute seule (mauvaise rencontre ; soirée trop arrosée ; remarque déplacée.) Ҩ semble totalement insensible aux malheurs des autres. Il en est souvent à se demander s'il lui reste encore un brin de compassion pour ceux qui sont dans le besoin. Ҩ est du genre à rigoler comme une idiote lorsque la situation est totalement hors de contrôle. Réflexe préoccupant et agaçant pour les autres qui ne comprennent ce qu'il signifie. Ҩ Romie ne sait pas encore ce qu'elle souhaite faire de sa vie. À chaque âge sa profession. Sa dernière lubie, devenir un médecin réputé, mais finalement mademoiselle n'est plus certaine que cette voie soit vraiment faite pour elle. Ҩ L'adolescente est passionnée par le basket. Sous une allure de jeune fille frivole, cette dernière peut rapidement devenir un véritable garçon manqué. Cette activité aussi anodine soit-elle, lui permet fréquemment de s'évader d'un quotidien parfois désagréable. Ҩ N'apprécie pas qu'on se permette de lui donner des leçons, davantage si la personne en question n'est pas la mieux placée pour l'ouvrir. De plus, son image de sainte ni touche, contraste ainsi avec son comportement désobligeant de temps en temps. En d'autres termes, elle n'apprécie pas d'être maternée et surprotégée, ce qui pousse davantage Romie à agir sans réfléchir.



2. Thought I had so much to say

« Quoi ? » Et un énième soupir de lassitude s'empara une nouvelle fois de cette jeune femme blonde. Mais, c'est un sentiment de frustration entre autre qui pris le dessus. Qu'est-ce réellement frustrant à cet instant précis ? Peut-être et sûrement le fait qu'une gamine âgée d'à peine cinq ou six ans ne parvienne à distinguer clairement chaque son, comme tout enfant normal. « Rien Romie, rien. » Remarque suivi d'un petit sourire en coin, et la môme s'éloigna en direction de sa chambre. Cependant, avant même qu'elle n'ait eu le temps de monter les escaliers que sa mère vint à nouveau l’interrompre. « Dis-moi ; tu sais si ton père avait des courses à faire ce soir ? » Quelques secondes de réflexion, et la brunette daigna un hochement de tête de gauche à droite. Non, elle ne savait rien, rien du tout. À cet âge-là, faut dire qu'on ignore tout, des relations extra-conjugales de son propre père. Et en moins de temps qui ne fallait pour le dire, ce dernier vint surgir de nulle-part, l'air totalement dépité et exacerbé comme à ses habitudes. « Tu me surveilles maintenant ? Je te conseille vivement de ne pas mêler Romie à nos histoires. » Le ton sur lequel il venait de s'exprimait, avait de quoi faire froid dans le dos. Après tout, il n'en voulait pas à la gamine, mais il ne fallut pas longtemps pour qu'elle ressente à son tour un sentiment de culpabilité évident. Car, être enfant ne signifie pas automatiquement être stupide, bien au contraire. « Tu ferais mieux de t'occuper de ta fille au lieu de sauter sur tout ce qui bouge! » Et la situation s’enflamma en un dixième de seconde sous les yeux ahuris de la petite fille. Totalement paniquée, Romie plaça automatiquement ses deux mains sur ses oreilles, dévalant une à une les marches la conduisant machinalement à sa chambre. Ils le savaient, ils se doutaient pertinemment qu'elle en souffrait, mais cela ne sembla pas réellement les préoccuper. Leurs voix résonnèrent si violemment dans toute sa tête que sa réaction fut aussi brutale que la leur. « Romie. » « Va-t'en! » « Écoute ; ta mère et moi c'est... » « C'est fini je sais. Mais, arrêtez de crier. » Un bref mouvement de tête, et Jayden vint serrer fortement sa petite fille dans le creux protecteur de ses bras. Bien qu'ignorant la raison de leur séparation, Romie avait depuis bien longtemps remarqué que les choses n'allaient plus entre eux. Le cocon familial était devenu si froid et repoussant. Et combien de fois, sa mère n'avait cessé de rabâcher qu'elle n'avait plus sa place dans cette famille et davantage dans ce pays qui n'était pas le sien. Elle qui avait tout plaqué du jour au lendemain pour ses sentiments, se retrouvait à présent au pied du mur, dans une position d'infériorité la plus complète.

« J'en ai marre, tu n'entends jamais rien. Je joue plus avec toi. Tu es sourde, la honte! » « JE SUIS PAS SOURDE ; TU MENS! » « T'es sourde ; t'es sourde houu! » Et dans un geste brusque, Romie poussa son petit camarade en arrière. Et bien entendu, ce dernier se retrouva précipitamment au sol d'un air totalement ahuri et dépité. « Je suis pas sourde tu entends. » Le comble pour une malentendante. Elle n'aurait pas dû le pousser c'est évident, mais ses excès de violence commencèrent peu à peu à se faire ressentir. Et malgré, les écoles réputées dans lesquelles elle fut inscrite, c'était un véritable handicap pour elle. Ses tympans ont toujours su lui faire faux bon et son tempérament agressif, en complément. Âgée d'une dizaine d'années tout ou plus, son père a dû assumer l'éducation de sa fille unique du mieux qu'il pu. Après son divorce, il était convenu de ne pas retirer Romie de son pays d'origine, ce pourquoi il se retrouvait seul à devoir s'occuper d'une enfant dont l'existence n'était pas un problème lorsque son ex épouse était encore présente pour s'en charger. Cette séparation a eu au moins pour effet positif de rapprocher un père et sa fille et pas seulement à travers des cris et des pleurs à répétition. Certes, sa croissance n'eut rien de simple, bien au contraire. La brunette s'avouera bien plus turbulente que prévu. Agressive et impulsive, Jayden ne manquera pas d'être convoquée deux à trois fois par an pour faire un bilan plutôt catastrophique sur le comportement de sa gamine envers professeurs et élèves. sans parler de son souci aux tympans qui sera un véritable handicap durant toute sa scolarité, moqueries et difficultés de concentration au rendez-vous. De plus, la présence maternelle manquera cruellement durant toute son adolescence. Du haut de sa quarantaine et depuis son divorce, son paternel refuse encore de s'engager dans une relation susceptible de durer davantage qu'une nuit.

« Je sais que tu m'en veux Romie, mais tu dois essayer de faire des efforts » Et finalement tout ce rapprochement entre père et fille ne mènera à rien. Du jour au lendemain, ce dernier vint prendre la décision précipitée de quitter son pays d'origine pour Mount Pleasant. Cela, fait quelques mois qu'ils s'y sont installés ensemble, mais l'adolescente a semblé totalement réticente à l'idée d'y vivre. Toute son enfance était là-bas, et sans même ne savoir le pourquoi du comment, il prenait l'égoïste résolution de tout plaquer à son tour pour une ville dont il ne connait strictement rien. Romie en est d'ailleurs devenue que pire. Son comportement insolent et agressif n'a cessé d'attirer la curiosité des autres habitants. De plus, son handicap n'a cessé de s'accentuer davantage tout au long des années, pourtant c'est en bloc quelle rejette la présence d'un médecin. Le pire étant, que ce n'est pas la première fois depuis son débarquement qu'elle est prise de crises d'une violence inouïe, après un son désagréable. Comportement irresponsable et pourtant, cela n'a rien de bien étonnant de sa part. Autant dire, qu'elle ne se fera pas que des amis, bien plus encore si elle continue de rejeter avec acharnement un potentiel futur à Mount Pleasant.




3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO : lois et mallaury pour le prénom. VOTRE AGE : dix-neuf. AVATAR : hailee steinfeld. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : je ne sais plus du tout. PRÉSENCE SUR LE FORUM : un peu tous les jours, mais avec les épreuves du bac, je ne sais pas trop encore. CODE DU RÈGLEMENT : season one. COMMENTAIRE : ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 1241945380


Dernière édition par Romie Castelli le Jeu 7 Juin - 4:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty
MessageSujet: Re: ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »   ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » EmptyLun 4 Juin - 20:05

Bienvenue sur le forum ! ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 841265288
Je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est vraiment trop jolie. ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 2109348208
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de lire ta fiche, ton personnage promet d'être vraiment intéressant. ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 3856250453 ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty
MessageSujet: Re: ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »   ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » EmptyLun 4 Juin - 20:51

Bienvenue !
Nos personnages ont plus ou moins le même caractère, hâte de découvrir la jolie Romie.
Bon courage ! ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty
MessageSujet: Re: ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »   ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » EmptyLun 4 Juin - 21:16

Bienvenue par ici et parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty
MessageSujet: Re: ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »   ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » EmptyLun 4 Juin - 22:17

ROMIE ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 3856250453
- J'adore ce prénom -

BIENVENUE sur le forum.

Ton personnage me semble des plus intéressants ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 3593322208

J'ai hâte de voir ton histoire, un lien sera de mise, j'pense que ça pourrait être très intéressant ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 1219400558

Bon courage pour la suite ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty
MessageSujet: Re: ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »   ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » EmptyLun 4 Juin - 23:08

Ohlala enfin une petite jeunette ça en manque ici.
Je ne connais pas non plus la personnalité sur ton avatar mais je dois dire qu'en effet elle est trop jolie ! ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 3856250453
Bienvenue à toi et bon courage pour faire ta fiche. De ce que j'ai lu, ça promet. ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty
MessageSujet: Re: ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »   ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » EmptyMar 5 Juin - 1:12

Merci beaucoup tout le monde ; vraiment. ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty
MessageSujet: Re: ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »   ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » EmptyMar 5 Juin - 4:04

Welcome here jolie demoiselle ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 3593322208

& bonne chance pour la suite de ta fiche ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty
MessageSujet: Re: ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »   ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » EmptyMar 5 Juin - 4:06

Jason aime bien corrompre la gente féminine. ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 1241945380
Ah et j'oubliais, n'hésite pas à nous rejoindre au Flood. ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty
MessageSujet: Re: ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »   ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » EmptyMar 5 Juin - 4:59

C'est vrai qu'elle est belle la fille ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 3856250453
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty
MessageSujet: Re: ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »   ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » EmptyMar 5 Juin - 6:14

Bienvenue parmi nous et merci pour l'inscription ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty
MessageSujet: Re: ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »   ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » EmptyMar 5 Juin - 6:51

merci beaucoup tout le monde. ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 841265288 je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty
MessageSujet: Re: ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »   ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » EmptyMar 5 Juin - 6:58

Tout me semble parfait, tu es donc validée. ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 3593322208
Bienvenue à Mount Pleasant. ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty
MessageSujet: Re: ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »   ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » EmptyMar 5 Juin - 7:00

Merci encore une fois. ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty
MessageSujet: Re: ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »   ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » EmptyMar 5 Juin - 23:30

Bienvenue ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 4163016541
Un peu en retard sorry ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 3856250453 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty
MessageSujet: Re: ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »   ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » EmptyMer 6 Juin - 3:17

Pas de problème ; merci beaucoup. ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty
MessageSujet: Re: ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »   ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » EmptyVen 8 Juin - 7:19

Bienvenue parmi nous Romie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty
MessageSujet: Re: ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »   ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMIE Ҩ « je suis chiante ; bavarde ; capricieuse. normal. je suis une fille. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROMIE CASTELLI Ҩ Il est quelle heure ? ; Ouais!
» CHARLY ♛ je suis loin d'être une quiche, je suis plutôt... un kinder bueno qu'on aime déguster !
» AUSTIN ๑ amuse-toi car, moi je suis le roi de la fête.
» SHERRY • Oui, je suis une femme incroyable. Fermez la bouche.
» moi j'suis qu'un mauvais présage, un sale gosse pas sage, un vieux copain qui craint, fâché du quotidien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-