Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELIAS ► I'm ready to go (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ELIAS ► I'm ready to go (ended) Empty
MessageSujet: ELIAS ► I'm ready to go (ended)   ELIAS ► I'm ready to go (ended) EmptyDim 29 Avr - 6:21


❝ La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C’est une pulsion si puissante qu’elle nous pousse dans les bras d’amours improbables. C’est une sensation si bouleversante qu’elle peut briser les murs que l’on avait érigés pour protéger notre cœur. C’est un sentiment si intense qu’il refait surface malgré les efforts déployés pour l’enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes. Citation personnalisable ❞



Looked in the mirror today
Nom et prénom : Elias Bradford. On peut l'appeler aussi EB, Bradford etc .. Votre age : Vingt-six ans. Date et lieu de naissance : Le 19 février 1986 ici-même. Origines et nationalité : Américain. Votre statut social : Très aisé. Situation amoureuse : Célibataire. Quelques traits de caractère : Mystérieux, malin, débrouillard, possessif, sociable, lunatique, franc, jaloux, amusant, rancunier, mauvais perdant, charmant, manipulateur quand il le faut. Avatar : Paul Wesley.


But now that I’m face to face
Nous te demandons de répondre à ces quelques questions afin de cerner ton personnage sur son aptitude à évoluer dans les intrigues.

— QUELLE SERAIT TA RÉACTION SI TU RECEVRAIS UNE LETTRE DE MENACE ? Je pense que ça me ferait plus rire qu'autre chose. De nos jours qui s'amuse encore à penser pouvoir effrayer quelqu'un avec un truc aussi cliché. Une lettre de menace c'est juste quelques mots d'une personne qui s'ennuie dans sa petite vie et qui peut s'amuser. En aucun cas je ne prendrais cela au sérieux. Après c'est à chacun de voir s'il a quelque chose à se reprocher et si cette chose est assez grave pour commencer à avoir peur. Personnellement je me méfie assez des gens pour savoir qu'aucun deux ne me connaît assez bien pour pouvoir m'atteindre.
— UN DE TES VOISINS A DÉCOUVERT UN SECRET DE FAMILLE, COMMENT GÈRES-TU LA SITUATION ? A mon avis, j'irais le voir tranquillement afin de m'expliquer avec lui. J'essayerais de lui faire comprendre que ce qu'il a découvert n'a rien à tirer de sortir au grand jour. Chaque famille à ses secrets et cela ne serait dans l'intérêt de personne que d'autres le découvre. Si je vois que la personne n'a pas compris le message je pourrais me montrer encore plus persuasif. Il ne faut pas se fier à mon visage d'ange quand je veux quelque chose je l'obtiens.
— MADAME HUBERS, CETTE VIELLE FRIPOUILLE SONNE À TA PORTE. TU L'INVITES À ENTRER, OU TU LUI FERME LA PORTE AU NEZ ? Mieux vaut ne pas avoir cette femme contre soi alors je pense que je lui dirais simplement que ce n'est pas le bon moment ou que j'allais sortir de façon très poli. Je ne voudrais pas me la mettre à dos, elle fouine beaucoup trop à mon goût.
— UN OPOSSUM A ENVAHI TON JARDIN, IL CREUSE DES TROUS UN PEU PARTOUT. TU COURS CHERCHER L'ARME À FEU QUE TU GARDES DANS L'ARMOIRE, TU LE LAISSES VIVRE SA VIE ? En général, je n'aime pas m'en prendre à des animaux, mais s'il commence vraiment à tout saccager j'irais sûrement chercher mon fusil pour l'empêcher de continuer. Peut-être qu'après j'aurais des remords, mais pas très longtemps.
— TU ES INVITÉ À UN BARBECUE CHEZ LA MEILLEURE CUISINIÈRE DU QUARTIER, MANQUE DE BOL, TON ENNEMI Y SERA AUSSI. QUE FAIS-TU ? Je n'ai peur de personne alors je ne vais pas manquer quelque chose comme ça sous prétexte que quelqu'un que je n'aime pas est là aussi. Dans la vie il y beaucoup de gens qu'on déteste et on ne va pas fuir à chaque fois. Je suis plus intelligent que ça alors je jouerais l'indifférence ce qui ne m'empêcherait pas de lui régler son compte si jamais il commence à me chercher un peu trop.


Today I need a change of pace
Pseudo, prénom : Lovee, Jessica. Votre age : Dix-huit ans. Avatar : Paul Wesley. Que pensez-vous du design ? : Je le touve sublime. Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à bazzart. Présence sur le forum : 5/7. Code du règlement : season one. Commentaire : Un grand bravo pour le forum.






Dernière édition par Elias Bradford le Dim 29 Avr - 9:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELIAS ► I'm ready to go (ended) Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ► I'm ready to go (ended)   ELIAS ► I'm ready to go (ended) EmptyDim 29 Avr - 6:22

Thought I had so much to say

« Elias ! » Cria Finley comme pour attirer son attention. C'était tellement inattendue pour elle de le voir ici qu'elle ne fut même pas sûre d'avoir bien vu. Ce n'est que lorsqu'il se retourna qu'elle le reconnu. Il avait beau avoir un masque elle le reconnaîtrait dans une foule. Elias ne pu s'empêcher de sourire en apercevant la jeune femme. Cela lui faisait toujours quelque chose de la revoir après tout elle avait énormément compté dans sa vie. Il se rapprocha donc d'elle avant de l'entendre dire : « Je n'étais pas sûre que c'était toi. » Elias lâcha un petit rire. Cela faisait un bon moment alors forcément il avait changé tout comme elle. Seulement ils restaient les mêmes lorsqu'ils se voyaient. A ses yeux, elle était toujours cette petite fille dont il était tombé amoureux plus jeune. Celle qui lui avait fait découvrir l'amour. Entre tout cela avait toujours été spécial et à voir la façon dont ils se regardaient cela n'avait pas changé. « Ai-je autant changer que ça ? » Lui demanda Elias d'un ton amusé. Il savait très bien qu'il n'était plus le même. La vie ne l'avait pas forcément épargné alors on est obligé de s'adapter. Il avait ce petit air mystérieux qu'il n'avait pas avant et qui donnaient aux femmes l'envie d'en savoir plus. « Pas vraiment non. » Lui répondit Finley toujours avec ce petit sourire qu'il aimait tant. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs cela voulait dire que le temps n'avait fait que du bon travail. En la regardant il avait vraiment l'impression de rajeunir et cela l'amusait. Pour une fois il n'était pas obligé d'être sur ses gardes il pouvait être lui-même et cela lui faisait beaucoup de bien. « Comment vas-tu depuis tout ce temps ? » Lui demanda Elias. Il était curieux de savoir ce qu'elle était devenue. Elle était promise à un brillant avenir et Elias savait qu'elle ambition elle avait. Il n'espérait donc que le meilleur pour elle, elle le méritait plus que la plupart des gens. « Je vais très bien merci et toi ? » Lui demanda à son tour Finley. Comme si Elias pouvait être honnête avec cette question. Il n'avait pas vraiment envie de parler de ce qui lui était arrivé il y a quelques temps alors il préférait faire comme si tout allait bien et se contenter d'être le même charmeur qu'il était auparavant. « Mieux maintenant. » Lui répondit Elias avec son petit sourire. A voir la musique qui passait Elias se rappelait qu'ils avaient déjà dansé dessus. C'était assez amusant et c'est pour cela qu'il eu l'envie de remonter dans le temps l'espace d'une chanson avec elle. « Tu m'accordes cette danse ? » Lui proposa Elias tout en lui tendant la main tel un gentleman. La jeune femme ne pu s'empêcher de sourire, elle devait se rappeler elle aussi de la chanson et être surprise dans le bon sens du terme qu'il l'invite. C'était rare qu'Elias fasse un effort, mais pour elle il le faisait. « Avec plaisir. » Lui répondit Finley avant de prendre sa main et d'aller avec lui sur la piste de danse. C'était une musique assez douce, romantique qui prêtait à la séduction. Elias n'avait pas changé sur ce point-là surtout avec Finley. C'est pour cela que tout en dansant il lui glissa à l'oreille doucement : « Tu es toujours aussi belle, mais tu le sais déjà. » Puis il la regarda dans les yeux comme s'il pouvait voir à travers la jeune femme. D'un coup il remarqua qu'elle rougissait quelque peu et fut ravie de voir qu'il lui faisait toujours de l'effet après tout cela faisait longtemps. Elle ne pu s'empêcher de lui répondre : « Et tu es toujours aussi séducteur . »

Spoiler:


Dernière édition par Elias Bradford le Dim 29 Avr - 9:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ELIAS ► I'm ready to go (ended) Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ► I'm ready to go (ended)   ELIAS ► I'm ready to go (ended) EmptyDim 29 Avr - 6:28

*toque à la porte* bienvenue à mount pleasant, je suis votre nouvelle voisine ELIAS ► I'm ready to go (ended) 1370858031 (très desperate housewives, non ?)

plus sérieusement, merci de ton inscription et je t'ai réservé paul pour 4 jours. bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ELIAS ► I'm ready to go (ended) Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ► I'm ready to go (ended)   ELIAS ► I'm ready to go (ended) EmptyDim 29 Avr - 6:32

Fan de la série je ne peux qu'apprécier et merci pour la réservation ELIAS ► I'm ready to go (ended) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ELIAS ► I'm ready to go (ended) Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ► I'm ready to go (ended)   ELIAS ► I'm ready to go (ended) EmptyDim 29 Avr - 6:35

Dur dur de pas être fan de cette série, de rien ELIAS ► I'm ready to go (ended) 3476459425 Je suis la si tu as des questions ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ELIAS ► I'm ready to go (ended) Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ► I'm ready to go (ended)   ELIAS ► I'm ready to go (ended) EmptyDim 29 Avr - 7:34

WESLEY ELIAS ► I'm ready to go (ended) 2109348208 ELIAS ► I'm ready to go (ended) 841265288
bonne chance pour ta fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELIAS ► I'm ready to go (ended) Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ► I'm ready to go (ended)   ELIAS ► I'm ready to go (ended) EmptyDim 29 Avr - 9:44

ACCOLA ELIAS ► I'm ready to go (ended) 3856250453
Je pense que ma fiche est terminée Arrow Je sais que ma présentation est très courte, mais je voulais absolument la finir avant de partir alors j'espère que ça ira quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ELIAS ► I'm ready to go (ended) Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ► I'm ready to go (ended)   ELIAS ► I'm ready to go (ended) EmptyDim 29 Avr - 9:48

Donne moi le nom de ton groupe et je te valide ELIAS ► I'm ready to go (ended) 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ELIAS ► I'm ready to go (ended) Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ► I'm ready to go (ended)   ELIAS ► I'm ready to go (ended) EmptyDim 29 Avr - 9:51

Merci et j'ai choisi KEEP A SECRET ELIAS ► I'm ready to go (ended) 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

ELIAS ► I'm ready to go (ended) Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ► I'm ready to go (ended)   ELIAS ► I'm ready to go (ended) EmptyDim 29 Avr - 9:59

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



ELIAS ► I'm ready to go (ended) Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ► I'm ready to go (ended)   ELIAS ► I'm ready to go (ended) EmptyDim 29 Avr - 12:41

BIENVENUE SUR LIES CONCEALED ELIAS ► I'm ready to go (ended) 2989936755
Wesley THE choice remarquable. ELIAS ► I'm ready to go (ended) 2109348208 Désolé du retard sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELIAS ► I'm ready to go (ended) Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ► I'm ready to go (ended)   ELIAS ► I'm ready to go (ended) EmptyLun 30 Avr - 5:12

C'est pas grave et merci ELIAS ► I'm ready to go (ended) 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELIAS ► I'm ready to go (ended) Empty
MessageSujet: Re: ELIAS ► I'm ready to go (ended)   ELIAS ► I'm ready to go (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIAS ► I'm ready to go (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ENDED » LEVEN.
» (ended) △ KEEP ME FROM FALLING APPART.
» SEAN ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-