Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (H) SEBSTAN - CHRISTOPHER MEEKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(H) SEBSTAN - CHRISTOPHER MEEKS Empty
MessageSujet: (H) SEBSTAN - CHRISTOPHER MEEKS   (H) SEBSTAN - CHRISTOPHER MEEKS EmptyDim 29 Avr - 9:34


NOM ET PRÉNOM : Christopher Meeks, surnommé Chris. ÂGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C'est à vous de choisir. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Au choix. STATUT SOCIAL : Aisé. SITUATION AMOUREUSE : En couple. TRAITS DE CARACTÈRE : Patient, humble, attentif, droit, attentionné, cultivé, accro aux nouvelles technologies, pas maniaque pour un sou. AVATAR : Négociable, mais seulement à moitié

1. Let me see your passport
Les parents de Chris n’ont jamais été très présents, occupés pour l’un à travailler d’arrache-pied depuis son bureau au trente-sixième étage d’un prestigieux établissement, pour l’autre, à organiser des galas de charité. Chris s’est donc souvent retrouvé seul pour élever sa petite sœur, plus jeune que lui de trois années. Mais, élève trop brillant et trop souvent sollicité, le jeune homme a eut vite fait de bâcler la tâche qu’il lui incombait. En grandissant, sa sœur, Zoey, est devenue incontrôlable. En quelque sorte, le vilain petit canard de la famille Meeks. Toujours fourrée dans des fêtes endiablées, censées l’aider à oublier qu’elle menait une existence qu’elle détestait. Chris faisait tout pour palier à ces mauvais pas, en affichant tantôt une récompense pour ses résultats aux concours, tantôt les félicitations d’un quelconque maire pour ses bonnes actions. Cependant, son échec vis-à-vis de sa petite sœur a eut tôt fait de lui sauter au visage. Quelque chose de terrible se produisit, dont les deux jeunes gens furent forcés de s’occuper d’une manière ou d’une autre. C’est un secret qu’ils partagent aujourd’hui, et ceci les a fortement rapprochés, assagissant du même coup Zoey. Chris a brillamment réussit ses études et possède son propre appartement dans lequel il vit avec sa petite sœur, sur laquelle il veille avec beaucoup d’affection.



2. Please take off your glasses
« Embrasse-moi. » Murmura-t-il en écrasant du plat de la main quelques brins d’herbe qui lui chatouillaient l’oreille. « Non ! » S’exclama-t-elle, à bout de souffle tant elle riait. Ses cheveux s’éparpillaient autour de son visage, de sorte qu’elle avait l’air d’un véritable soleil. Il faisait très beau, les yeux de Koen étincelaient, même sa peau semblait refléter le moindre rayon de lumière filtrant au travers des nuages et se répercutant sur son corps, étendu à même le sol. « C’était un ordre ! » S’amusa-t-il en se redressant sur un coude pour lui grattouiller les côtes. La jeune femme s’esclaffa si bruyamment qu’elle emporta Chris avec elle. Son rire était anormalement communicatif, il ressemblait à un croisement entre le grognement du cochon et le hululement de la chouette. Il n’était jamais plus heureux que lorsqu’il était avec elle. Il s’arrêta progressivement de la torturer pour finir par d’affectueuses caresses qu’il lui prodigua au niveau du ventre, tout en l’observant distraitement. Elle s’était calmée et venait d’arracher une pâquerette du sol terreux sur lequel ils s’étaient allongés. Il ne travaillait pas aujourd’hui, et en avait profité pour donner rendez-vous à Koen. « Tes parents ne t’ont jamais dit qu’il ne fallait pas couper la tige si courte ? » Railla-t-il, un sourire en coin accroché aux lèvres. « Non. Par contre ils m’ont toujours dit que si un garçon m’embêtait, il fallait que je vise les couilles. » Persifla-t-elle en lui tirant la langue. « Putain, qu’est-ce que tu peux être vulgaire ! » Conclut-il avant de se pencher vers pour l’embrasser. Il prenait toujours le temps de mettre de l’intensité dans ses baisers, il voulait qu’elle sache à quel point il tenait à elle, tout ce qu’il était prêt à faire et à donner pour qu’elle soit heureuse. Si au premier abord elle lui rendit son affection, Koen se recula toutefois rapidement, grimaçante. « Excuse-moi, je voulais pas te brusquer. » Souffla-t-il, penaud. Koen leva une main au niveau de son visage, qu’elle remua en signe de justification. « Non, non, c’est pas ça. » Elle profita de ce moment d’égarement pour se saisir de son téléphone portable qui venait de vibrer dans sa poche, brisant d’un même coup l’instant romantique que tous deux vivaient. Elle cliqua sur l’enveloppe et un message de Nate s’afficha quelques secondes sur l’écran avant qu’elle ne coupe son mobile. Celui-ci disait « J’en peux plus de t’attendre, il faut que je te serre dans mes bras. » « Écoutes, je crois que je vais rentrer, maintenant… excuses-moi, Chris. » Chuchota-t-elle en apposant un baiser léger sur la moue boudeuse que le jeune homme affichait. « On se voit demain. » Il arrivait souvent à la jeune femme d’utiliser sa prétendue virginité comme prétexte pour rejoindre Nate, qu’elle était incapable de faire attendre tant elle craignait les réactions. Pourtant elle était amoureuse des deux, c’était indéniable.


Dernière édition par Koen Hamilton le Lun 30 Avr - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(H) SEBSTAN - CHRISTOPHER MEEKS Empty
MessageSujet: Re: (H) SEBSTAN - CHRISTOPHER MEEKS   (H) SEBSTAN - CHRISTOPHER MEEKS EmptyDim 29 Avr - 9:55

Je remercie d'avance la personne qui tentera le rôle. C'est un personnage très important pour moi et ce triangle amoureux que l'on sera destinés à jouer me tient beaucoup à cœur ! Je pense qu'on pourra faire des choses sympathiques, à condition que vous soyez actif et motivé. (H) SEBSTAN - CHRISTOPHER MEEKS 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) SEBSTAN - CHRISTOPHER MEEKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoey Meeks [UC]
» Zoey Meeks
» ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-