Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. Empty
MessageSujet: ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us.   ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. EmptyLun 7 Mai - 12:05

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us.   ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. EmptyLun 7 Mai - 12:05

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us.   ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. EmptyLun 7 Mai - 12:06

A vous ! ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us.   ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. EmptyLun 7 Mai - 22:51

En relisant ta fiche je pense avoir trouvé une idée, tu me dis ce que tu en penses. Noam est médecin (on ne m'appelle pas Dr House pour rien *PAN*) et j'aurais bien vu à ce qu'elle soit venue à l'hôpital en tout anonymat pour un problème quelconque. Ce serait Noam qui s'en serait occupé il y a quelques années quand il était encore interne et aurait découvert sa cicatrice alors que ça n'était pas écrit sur son dossier. Sous la pression ou sous le secret médical, elle lui aurait tout raconté et depuis s'entretiennent entre eux une relation au-delà de patient-médecin. J'avais pensé peut-être que ça ne correspond pas du tout à son personnage mais qu'elle lui aurait demandé de se renseigner sur son enfant juste pour savoir comment elle s'en sortait ou quoi. Et Noam jouerait les investigateurs secrets pour elle. *PAN* Qu'en penses-tu ? As-tu trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us.   ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. EmptyMar 8 Mai - 5:06

Pour répondre franchement, j'ai eu du mal à trouver des idées hier et seulement deux ont retenu mon attention, une qui rejoint la tienne et une autre qui ferait passer Zoey pour une psychopathe en puissance, donc à exclure.
Bon sinon, pour le lien, il me va tel quel. Je ne voyais pas Zoey faire cette demande, mais je n'y avais pas non plus réfléchit plus que ça, et son caractère impulsif peut expliquer une telle demande. Donc je dirais que cette idée est parfaite Very Happy
(Dr House *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us.   ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. EmptyMar 8 Mai - 5:12

Une psychopathe en puissance ? Dommage ça m'aurait intéressé. *PAN* Après au pire, elle pourrait se rétracter ce qui pourrait créer des tensions parce que faire de telles recherches ça demande du temps et des risques. Bref, je suis contente que mon idée te plaise et c'est quand tu veux pour illustrer notre lien. ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. 3476459425
(Héhé c'est mon surnom sur le forum allez savoir pourquoi. *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us.   ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. EmptyMar 8 Mai - 6:19

Un jour, lorsque je serais sûre que tu ne t’enfuiras pas en courant et si tu as été très sage, tu saura ! Promis ! ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. 2741317649
Alors allons-y, illustrons, illustrons !
(Je parie sur le regard ! Les yeux bleus, c'est sûrement ça ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us.   ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. EmptyMar 8 Mai - 7:36

Oh wi oh wi, je serai très sage ! (a)
Est-ce que tu pourrais le commencer ? J'en ai déjà plusieurs à faire d'ici là donc... :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. Empty
MessageSujet: Re: ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us.   ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOEY MEEKS ❀ All we have to decide is what to do with the time that is given us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoey Meeks [UC]
» Zoey Meeks
» (H) SEBSTAN - CHRISTOPHER MEEKS
» Psychanalyse des contes de fées - Zoey.
» IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-