Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:10

Dis moi si ça te va Wink

Code:
Althéa et Marlon se connaissent depuis bien plus longtemps qu'ils ne le laisse paraître... En effet, les deux jeunes gens se sont rencontrés pour la première fois à New-York, il y a plusieurs années de cela alors que Marlon venait de rentrer pour les vacances... La soirée était arrosée d'alcool et de drogue. Ils ont flirté, ils ont couchés... Durant les deux semaines que le jeune homme a passé à NYC, ils se revenus plusieurs fois, plusieurs soir, plusieurs nuit, sans aucune inquiétude quand à la fin prochaine de leur "relation". Althéa ne mentait pas sur ce qu'elle prenait, Marlon l'accompagnait parfois... Oui, mais la jeune femme disparut juste avant qu'il ne parte pour Mount Pleasant...
Il se sont revenus il y a quelques années, ici... Et le choc fut rude ! Marlon apprit alors que Althéa était mineure à l'époque et la jeune femme le fait légèrement chanter pour qu'il ne dévoile pas ses actions passées. Une entente cordiale est à l'avantage des deux partis... Oui, mais comment va réagir Marlon en apprenant le rapprochement entre le jeune blonde et Noam ? Tout risque de se compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:13

J'adore ! ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 3856250453 Quand j'aurais enfin actualisé ma fiche, je t'ajouterai illico. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 7:07

Alth'chou ! Est-ce qu'un lien entre nous t'intéresserait ? Si mon mon personnage te plaît,bien entendu Wink

Si oui et que tu as des idées,tu peux proposer,autrement je prendrais le temps de réfléchir de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 7:10

Bien sur oui ! ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 841265288
Hum là, à chaud je n'ai pas trop d'idée... Est-ce que tu pourrais me parler un peu plus de ton personnage titouplé pour que je puisse également réfléchir ? ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:00

Super ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 2109348208

Cette petite fiche te convient ou tu veux que je développe un peu plus ?


LIENS

    ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 50mnnn

    BROOKE F.
    STEWART

    Brooke est une jeune demoiselle qui aime les choses simples de la vie,sans se prendre la tête. La lecture est un plaisir immense,s'évader en écoutant quelques chansons qu'elle aime,son ipod est souvent en mode on ! Elle aime voyager,découvrir de nouveaux endroits,de nouvelles cultures. Des parents très occupés,mais toujours là. Faith n'a pas eu une enfance malheureuse. Son chat,Perle,est comme son meilleur ami et elle l'aime plus que tout. Julie,sa meilleure amie,qu'elle considère comme sa soeur est la personne sur qui elle peut compter 7 jours/7. Des études de kinésithérapie faites,c'est au final vers la mode qu'elle se tournera. Proposez lui un repas méxicain ou chinois,elle sera la première à dire oui ! Brooke est une fille simple,adorable,mais qui ne donne plus sa confiance aussi facilement qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:05

Hum... j'ai vu qu'elle avait entamé des études de Kiné. Althéa a fait de longues études de médecine, tu penses qu'on pourrait partir de là ? ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:08

On pourrait partir de là oui ! Ca devrait être sympa.

Sachant qu'elles ne viennent pas du tout du même coin,va falloir chercher XD

Mode cerveau on !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:14

Hum oui exact. Razz Ou alors on part du fait qu'elles aiment toutes les deux la mode ? Althéa ne travaille pas là dedans mais elle aime avoir un style particulier, une certaine originalité même pour aller au travail. ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:17

Un point en commun,la mode donc !

Je te propose de les faire se rencontrer dans un café. Althéa est en train de lire le journal et il y a une petite note concernant les boutiques qui viennent d'ouvrir. Et celle de Brooke y figure et tu me vois à quelques tables de toi et tu viens me parler etc...

Je vois quelque chose comme ça,qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:19

Ou bien pourquoi pas imaginer qu'Althéa va justement faire un tour à cette nouvelle boutique ? ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:22

On peut toujours tenter ça ! J'y avais pensé aussi,ça ferait comme avec Sarah XD - Mais ça ne me gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:26

Ah mince. ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 3128820048
A moins qu'on se retrouve dans une même boutique, qu'on voit une fille essayer et que chacune de nous commente la tenue de la femme qui essaye pour ajouter son grain de sel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:29

Ahhh mais j'aime ton idée ! Ca pourrait être vraiment bien Very Happy

J'ai déjà la scène en tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:42

Ouais voilà ça changerait un peu et ce serait plutôt sympa je pense. ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:56

Je suis partante à 100% ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:01

Ça marche ! Par contre, je t'enverrai un MP pour le topic parce que là en ce moment j'en ai trop et je ne voudrais pas négliger le notre. ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:17

Pas de problème ! Dès que tu peux. J'attends de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques   ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Handerson.
» INÈS HANDERSON ❀ dancing with myself.
» hello biochemistry, hello problems. → ALTHEA
» ENJOY THE SILENCE ✿ althéa + noam.
» FLASHBACK ★ N°4001, unforgettable bad luck → ALTHEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-