Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 1 Mai - 9:05


❝ Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. ❞


Looked in the mirror today
Nom et prénom : Maddox Warholls alias Maddy, Maddounet et tout ses dérivés. Votre age : Vingt-deux ans. Date et lieu de naissance : 27 Mars 1989 à Birmingham (Royaume-Uni) Origines et nationalité : Anglais du côté de son père, et français du côté de sa mère. Votre statut social : Riche, pauvre, aisé ? Situation amoureuse : Célibataire et compliqué. Quelques traits de caractère : Optimiste, amusant, romantique, possessif, prudent, émotif, timide, maniaque, jaloux, fidèle. Avatar : Chris Colfer. Groupe :


Thought I had so much to say
Description de l'histoire du personnage. Petites anecdotes, ses déceptions, ses choix. Parle nous de son parcours et de sa vie actuelle.


But now that I’m face to face

— QUELLE SERAIT TA RÉACTION SI TU RECEVRAIS UNE LETTRE DE MENACE ? Je crois que je serais tout d'abord très surpris, je ne vois pas pour quelles raisons quelqu'un pourrait m'en vouloir à ce point en fait. Ensuite, je m'indignerais, ne pouvant croire de telles sottises ! Puis, une fois un peu remis de mes émotions, j'imagine que j'essaierais de trouver qui a pu m'envoyer cette lettre, et lui rendre la monnaie de sa pièce comme il se doit !
— UN DE TES VOISINS A DÉCOUVERT UN SECRET DE FAMILLE, COMMENT GÈRES-TU LA SITUATION ? Ma famille n'a rien à cacher voyons ... ou pas ! Enfin, quoi qu'il en soit, je ferais tout pour que cela ne se propage pas et blesse mes proches. La famille, c'est sacré !



Il a une garde-robe hors-norme, pire qu'une fille ! Il y en a pour toutes les occasions et pour tout les gouts, tant que cela reste à la mode ! Il a horreur de ne pas être assorti au niveau de couleurs, et passe de longues minutes à se préparer le matin. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fait attention à son apparence !
C'est un grand romantique ! Il adore les dîners aux chandelles dans un grand restaurant, les baisers torrides sous une pluie battante, les fleurs offertes à celui qu'il aime, les couchers de soleil enlacé dans les bras de son amoureux. Bref, tout ça, c'est son truc, et il adore la belle et le clochard, surtout le passage avec les spaghettis et les boulettes de viandes qui lui rappelle pourquoi il aime tant le côté romantique de l'amour.
Il est horriblement maniaque, ça en devient presque flippant ! Chez lui, toute chose à sa place bien attribuée, et ne vous avisez pas de déplacer quelque chose, il risquerait de le remarquer et de fortement vous réprimander ! De plus, il faut savoir que monsieur ne peut pas sortir s'il voit que quelque chose n'est pas à sa place.
Il adore les animaux, pourtant, au premier abord, cela ne semble pas évident puisqu'il est maniaque et aime que tout soit propre ... ce qui n'est pas compatible avec les poils partout et les aboiements intempestifs. Et bien, quoi qu'il en soit, il craque pour les boules de poils, que ce soit les chiens, les chats, ou même les lapins et les rongeurs. Bref, un vrai ami des bêtes !
Il est allergique aux cacahuètes depuis son plus jeune âge. Une fois, il a même failli y passer, si vous voulez vous débarrasser de lui, maintenant, vous savez comment faire.
C'est un fan des séries médicales, en fait, il n'a jamais osé l'avouer, mais il aurait rêvé être chirurgien, sauvé des vies, se rendre utile. En attendant, aujourd'hui il regarde Dr House, Grey's Anatomy et Urgence bien confortablement installé dans son canapé.


Today I need a change of pace
Pseudo, prénom : FlashDelirium & Agathe. Votre age : Dix-huit balais bientôt dix-neuf. Avatar : Chris Colfer. Que pensez-vous du design ? : Il est vraiment très bien. Comment avez-vous connu le forum ? : Par Bazzart. Présence sur le forum : 3/7 minimum. Code du règlement : Répondre ici Commentaire : Attention, atterrissage imminent sur The Lies Concealed *ok je sors*.


CHRIS COLFER - MADDOX WARHOLLS


Dernière édition par Maddox Warholls le Dim 6 Mai - 8:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 1 Mai - 9:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 1 Mai - 9:07

Bienvenue parmi nous (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 3593322208 Toi, je veux t'adorer parce que déjà tu sors avec mon meilleur ami alors fait gaffe à toi hein. De plus j'adore l'avatar (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 1370858031
Bonne fiche mister
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 1 Mai - 9:09


Juliet tu t'emballe, il sort pas encore avec ton meilleur ami. (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 3128820048

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche, comme je te l'ai dis je suis à ton entière disposition en cas de besoin. (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 3856250453 (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 1 Mai - 9:11

Juliet : Merci jolie demoiselle ! Et ne t'inquiètes pas, je prendrais bien soin d'Aunstin ! ^^

Austin :
Merci, et promis, je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 1 Mai - 9:13

Yay, Welcome here ! (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 2109348208
Ce scénario est top. Bonne chance pour la suite de ta fiche. (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 1 Mai - 9:13

Ça va oh, tout le monde sait que vous allez finir ensemble (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 1 Mai - 9:15


    Juliet, t'as pas le droit de me spoiler... j'étais pas au courant moi. (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 2176152401 (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 3128820048
    - ça reste à voir si je trouve l'ex petit ami... x) (a) -
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 1 Mai - 9:18

Dans tous les cas, je vais bien l'aimer le Maddox la (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 1370858031 Il aura mon soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 1 Mai - 9:21

Ouais, et si tu sors avec ton ex, moi je sortirais avec type super méga beau juste pour te rendre jaloux ! Non mais ! Razz
Althéa : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 1 Mai - 9:23


    Juliet, déjà t'es sensée ME soutenir, je suis ton meilleur ami !! (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 4163016541

    Maddox, ce serait pas très gentil ça en plus... (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 2752050184
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 1 Mai - 9:27

Mais je te taquine mon amour, encore et toujours (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 1 Mai - 9:41

Oooh, fait pas la tête mon Austin ! (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 1630258919
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 1 Mai - 9:44


Juliet, t'as la chance d'être la femme de ma vie, sinon je te bouderais. (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 3172189513

Maddox, je suis bien incapable de te faire la tête... (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 980181419
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 1 Mai - 9:48

J'ai comme l'impression qu'on va former un trio infernal ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 1 Mai - 9:53

Je sais que je suis la femme de ta vie Cool Et je suis d'accord avec Maddoxou
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 1 Mai - 9:58


    Y a aucun doute là dessus. (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 1 Mai - 12:05

Maddox Warholls a écrit:
Ouais, et si tu sors avec ton ex, moi je sortirais avec un type super méga beau juste pour te rendre jaloux ! Non mais ! Razz
On crit mon nom ? Cool
BIENVENUE SUR LIES CONCEALED ! (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyJeu 3 Mai - 9:08

Aaaah, un beau blond ! Aleeeeex (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 1159954462 !
Rhett, veux-tu m'épouser ? *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyJeu 3 Mai - 9:10

BIENVENUE ici !
Ton avatar est magnifique (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 841265288 (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 3827031138
Bonne chance pour ta fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyJeu 3 Mai - 9:23

Pff, y a que des gens trop beau ici quoi !
Merci à toi jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyJeu 3 Mai - 11:47

Maddox Warholls a écrit:
Aaaah, un beau blond ! Aleeeeex (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 1159954462 !
Rhett, veux-tu m'épouser ? *ok je sors*
Je n'aime pas les mariages, mais je veux bien faire une exception pour Chris. (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyJeu 3 Mai - 18:28

Rhett Sheppard a écrit:
Maddox Warholls a écrit:
Aaaah, un beau blond ! Aleeeeex (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 1159954462 !
Rhett, veux-tu m'épouser ? *ok je sors*
Je n'aime pas les mariages, mais je veux bien faire une exception pour Chris. (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 2109348208

Ooooh, c'est trop chou ! (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyVen 4 Mai - 2:05


    Dis donc, on se calme par là, y a pas de mariage qui tienne ! (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 2176152401
    Je sais, je sors... (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! EmptyMar 8 Mai - 1:53

Bienvenue
Super choix de scénario ! Que j'aurais pris si tu l'avais pas pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty
MessageSujet: Re: (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !   (MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(MADDOX) Et paff, ça fait des chocapics !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E. Billie Oakley Ҩ « Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi. »
» ALTHÉA HANDERSON ❀ on fait des rencontres magnifiques qu'on quitte sur des mots pathétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-