-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyDim 6 Mai - 6:16


NOM ET PRÉNOM : Dale Abraham Freeman, mais mes amis m'appellent Timon. ÂGE : 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 décembre 1995. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Origines italiennes et de Nationalité Américaine. STATUT SOCIAL : (Mes parents sont) Aisés. SITUATION AMOUREUSE : Heu...c'est compliqué on va dire - surtout que cela doit être normalement secret. TRAITS DE CARACTÈRE : Gentil - Envahissant - Romantique - Grande gueule - Amusant - Candide - Trop curieux - Pile électrique. GROUPE : The Dangerous Liaisons.

1. Looked in the mirror today


Δ Il a un petit frère autiste à tendance auto-destructive: Austin. Il l'aime, il joue avec lui et le protège. Mais il souffre pour lui du regard des autres et de l'incompréhension. Car Austin a tout d'un garçon normal au premier regard.

Δ Grand enfant, fan inconditionnel de Bob l'éponge, fan de parc d'attraction et possède tous les Disney. Mais, surtout fan de comics, il a des étagères entières de comics et figurines. Son super héros favori est Spider-man. Son plus grand secret, sa plus grande honte, il porte encore des slips spider-man.

Δ Estomac sur patte. Il ne prend aucun gramme. Il peut se manger une pizza six personnes à lui tout seul. Il peut se nourrir uniquement de M&M's et de glace. Il peut tuer ou mordre pour un paquet de Dragibus.

Δ Comme tout Adolescent, il ne lâche jamais son portable. Il dort avec et même un jour il a prit une douche en surfant sur Facebook. Il peut passer sa vie à envoyer des sms. Il est devenu très doué pour le faire en cours sous la table ou lors des dîners familiaux.

Δ Ses parents sont toujours absents ou en voyage, il vit avec sa grande sœur: Jenifer, dans la demeure familiale. Une grande sœur très envahissante, dirigiste et un peu dictatrice sur les bords.

Δ Vierge, comme tout adolescent, il ne pense plus qu'à une chose sauter le pas. Cela l’obsède car il a l'impression d'être hors norme et que c'est un poids dans sa vie sociale. De ne pas être cool. Désirable. Niveau préférence les filles bien sûr...* tousse * * tousse * Peut-être les garçons ? C'est encore assez floue en faite.* tousse *

Δ Bordélique, sa chambre est un champ de bataille; d'affaires sales, de livres de classe, de cadavre de boite à pizza sous le lit. Et, pourtant c'est son bordel, il s'y retrouve. Il ne jette rien et ne sait pas lancer une machine à laver le linge. La dernière fois qu'il a essayé, sa sœur a été obligé d'appeler les pompiers.

Δ Geek, il est dans le club d'informatique, c'est un boss pour réparer un ordinateur et récupérer des données. Il travaille même dans la boutique d'info de Mount Pleasant pour simplement le plaisir.




2. Thought I had so much to say
« Qu'est ce qui se passe, petit Timon ? Je te met mal à l'aise ? », me demanda le policier alors que je m'étais réfugié dans la cuisine. Rien que sentir son regard sur moi, je fondai littéralement comme le pot de glace que j'avais extirpé du cooler il y a quelques secondes de là. Je le détestai pour cela. Car cela semblait l'amuser de me voir ainsi. Comme l'adolescent complétement perdu dans ses sentiments que j'étais. Perdu mais nullement muet. « C'est ta tronche de macaque ! Elle me donne la nausée. » Le policier explosa de rire et s'approcha pour venir plonger un doigt dans la glace que je mettais réservé. « Délicieux ! » J'avais envie de le mordre et ce n'était pas une image. Depuis, les un an qu'il sortait avec ma sœur, nous nous pouvions nous empêcher de nous tirer dans les pattes. Déjà, le policier avait tout pour m'énerver. Il était grand, fort et un visage à faire tomber toutes les filles sur son passage. Ce que j'aurais bien voulu être comme tout jeune adolescent qui n'arrête pas de se remettre en question. En plus, il avait perçu en moi cette faille et cela sans que je puisse le comprendre. Car, j'avais quinze-ans et à cet âge on se pose des questions toutes les trente secondes et même si les filles occupées tous mes fantasmes. Et, rien que pour cela, j'avais décidé de le détester jusqu'à la fin de ma vie. Lui, si décontracté à passer sa main dans mes cheveux pour les ébouriffer. « Allez, nous sommes entre nous. T’inquiète, ton corps change, il faut pas en avoir honte. Si tu veux parler à quelqu'un sache que je suis là. » Ces paroles me mirent terriblement mal à l'aise. Je faisais alors ce que je savais faire de mieux: mon pitre. Je plongeai mes doigts dans ma glace crémeuse et je lui étalai sur ses joues avant de m'enfuir en courant. « Tu rêves. Je parle pas au gueule de singe. »

Un Halloween plus tard... « Vous faites quoi les jeunes ? », demanda mon possible futur beau frère dans son costume de Dracula. Moi, dans mon costume de spider-man sans mon masque je lui adressai même pas un regard. Je laissai mes amis répondre pour moi. En même temps, c'était assez clair, des adolescents réunis en cercle parterre autour d'une bouteille en verre. « Bon, je vais rester surveiller. Je voudrais pas que notre Timon s'emballe trop. » Tous mes amis (les salauds) se mirent à rire et j'affichai une moue moqueuse. Je le vis s'installer dans un coin contre un meuble, les bras croisés et encore très heureux d'arriver à me mettre mal à l'aise. La bouteille se mit à tourner et des baisers furent échangés. Des éclats de rire. Des hurlements et je dois dire qu'on s'amusait bien. J'arrivai même à embrasser Margaret, la fille la plus belle de ma classe. Je commençai même à oublier le policier qui sirotait sa bière jusqu'à que cela soit à mon tour de faire tourner la bouteille. Et, surpris, je la vis s'arrêter entre deux de mes amis et pointant directement mon futur beau frère. Je lâchai un rire gêné et je me penchai pour relancer la bouteille quand Margaret et ses copines se mirent à glousser frénétiquement. « Non ! Non ! Tu dois l'embrasser c'est le jeu ! » Je déglutissais alors que tous mes amis (les vrais salauds) s'y mettaient et me poussèrent dans les bras du policier qui n'arrêtait pas de sourire.« Fais gaffe, je vais croire que tu l'as fait exprès, Timon. » Hors de moi, je me jetai sur les lèvres et je l'embrassai à pleine bouche devant la surprise générale. Un grand silence s'installa et tous les visages se mirent à blêmir.

Et, puis il y a quelques semaines... « Alors, tu te réveilles, sleepy-head ? », me demanda mon possible futur beau-frère. Je me frottai les yeux encore dans un demi-sommeil. Réalisant (malheureusement pour moi) que je m'étais endormi dans le canapé sur le policier. J'étais complétement allongé sur lui, son bras reposant sur la fin de mon dos comme s'il avait veillé cette sieste impromptue. Je tournai la tête vers la télévision et je demandai: « J'ai dormi combien de temps ? » Je ne comprenais pas pourquoi il me gardait encore contre lui, son regard toujours sur moi et qui me mettait plus mal à l'aise que jamais. « Bah, jusqu'à la fin du film. Tu étais tout mignon, j'ai pas osé te réveiller et tu m'as même bavé dessus petit crado. » Je baissai la tête pour réaliser qu'il avait raison. Mon cerveau essaya de rassembler les pièces du puzzle. Je me souvenais de cette soirée dvd avec ma sœur et le policier. Je me rappelais aussi que ma sœur avait eu une urgence à l’hôpital et m'avait laissé avec son petit ami avec lequel elle sortait depuis deux ans. Je sais que j'ai commencé à tomber de fatigue. Mais là...Et, le géant qui me lâchait pas et moi qui n'arrivait pas à bouger. Il caressa ma joue et tout mon corps frissonna. Je levai la tête pour essayer de capter son regard, mais à la place c'est ses lèvres qui se collèrent aux miennes, sa barbe naissante rappant ma peau. Je ne comprenais rien mais mon cerveau venait de décéder. J'étais au paradis. Le policier se décolla de mes lèvres et s'expliqua enfin: « Pardon..Mon petit Timon, je n'aurais pas dû. Mais si tu savais depuis combien de temps je rêvais de faire cela. Tu es tellement adorable. »

Puis, j'ai perdu la notion du temps et de l'espace. Je ne pourrais pas vous dire combien d'heure nous nous sommes embrassés ce soir là dans la pénombre du salon. Cela m'a semblé une éternité, mais aussi seulement quelques minutes dés qu'il se décollait de ma bouche, sa mâchoire gigantesque pouvait presque me happer. Je savais que c'était mal. Il était le petit ami de ma sœur et ils étaient heureux. Est-ce qu'ils l'étaient ? Puis, quand les douze coups de minuit retentirent, il ramassa sa veste et je l'accompagnai jusqu'à la porte. Nous nous sommes alors regardés, les lucioles crépitant autour de nous, cet émerveillement communicatif. Mais, malgré tous ce bonheur, je vis la voiture de ma sœur débouler dans l'angle. Le policier comprit le malaise qui s’installa en moi et se pencha pour souffler à mon oreille. « T'inquiéte, nous aurons d'autres moments pour nous embrasser. Cela sera notre petit secret, qu'est ce que tu en penses ? »

Et, voilà, je sors ou je fricote - personnellement je sais pas trop ce que nous faisons à part nous embrasser - avec un homme plus âgé, qui en plus sort avec ma sœur depuis deux ans...Si mes parents savaient, si mes amis savaient et si mes voisins savaient...




3. But now that I’m face to faces
PRÉNOM/PSEUDO : Gwenael - dit Gwen ou aussi Gwe-Gwe. VOTRE AGE : 19 ans. AVATAR : Dylan O'brien COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bazzart. PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7. CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Juliet. COMMENTAIRE : Hakuna Matata.


Dernière édition par Dale A. Freeman le Lun 7 Mai - 11:30, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyDim 6 Mai - 6:25

TEEN WOLF POWERRRR Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 3476459425
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Et bon choix d'avatar Dylan quoi <3 Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyDim 6 Mai - 6:35

TEEN WOLF Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 3856250453

BIENVENUE sur le forum Smile

Bonne chance pour la suite !!!

Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyDim 6 Mai - 6:49

Oh je ne le connais pas lui, bienvenue Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 3476459425 Bonne fiche mister
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyDim 6 Mai - 9:23

Merci à voussss !!!! Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 3856250453 Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 3593322208 Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 1219400558

Vous êtes magnifiques Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 980181419 Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 2286445522 Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 4163016541
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyDim 6 Mai - 9:25

Tu l'es aussi, tu veux une réservation d'avatar ou ça ira ? Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyDim 6 Mai - 9:40

Non cela ira ! Je te remercie Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 3856250453
J'aime le danger Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 1370858031 Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyDim 6 Mai - 9:41

Tu as raison, faut prendre des risques dans la vie Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyDim 6 Mai - 10:16

    bienvenue Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyDim 6 Mai - 10:19

Merci jeune fille qui se cache derrière son sac !!! Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 1159954462

Qu'est ce que tu fais de mal pour te cacher comme ça ? Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 595022058
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyDim 6 Mai - 10:54

    TEEN WOLF. DYLAN. DIEU DOUX JESUS MARIE JOSEPH. Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 841265288
    Bienvenue à Mount Pleasant, ville où il faut être suicidaire ou totalement fou -ou les deux- pour y habiter. Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 3476459425 Tu me reserves un bon lien, hein ? Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyDim 6 Mai - 10:58

Bien sûr !! Dale cherchait quelqu'un pour perdre son pucelage Razz ZBAM !!! Aie ! Ma tête ! Cela fait mal ! Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 3128820048 Je plaisante. Merci à toi ! Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 3593322208

J'adore ton choix d'avatar Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyDim 6 Mai - 11:11

    Je peux t'assurer que si je n'aurai pas été une petite amie fidèle, je n'aurai pas hésité. Je ne refuse pas souvent les bonnes propositions de ce genre. (a) De rien, mon petit kangourou. Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 2109348208
    Oh, merci. Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyDim 6 Mai - 11:15

Je sais ! Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 3856250453 C'est bien la fidélité ! Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 3593322208 * Dale grand romantique dans l'âme *

* offre une rose pour la peine * à gabrielle @|><----
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyDim 6 Mai - 23:09

    Très bien même. (:
    Oooh, que t'es tout choupinou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyDim 6 Mai - 23:35

Moi aussi je veux une rose. Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 841265288
D'accord, je sors. Razz Arrow
Bienvenue et super bon choix d'avatar. Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 2286445522
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyLun 7 Mai - 2:54

Merci Althéa Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 3593322208 Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 3856250453

Oh ! Mais, bien sûr ! Attends ! Dale est un futur gentleman !
* loue un camion et couvre Althéa de roses *

@|><---- @|><---- @|><---- @|><---- @|><---- @|><----

@|><---- @|><---- @|><---- @|><---- @|><---- @|><----


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyLun 7 Mai - 11:18

Je m'excuse par avance pour ce double post ! Je pense avoir terminé ma fiche Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 3856250453 Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyLun 7 Mai - 21:52

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyMar 8 Mai - 0:23

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] EmptyMar 8 Mai - 1:57

    Le p'tit Dale il a fait chauffer le cerveau pour que sa fiche soit toute belle. (a)
    J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]   Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dale A. Freeman ❀ How will I know ?
» what big eyes you have ❥ Terry & Dale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-