Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dale A. Freeman ❀ How will I know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyMar 8 Mai - 0:25


NOM ET PRÉNOM : Dale Abraham Freeman, mais mes amis m'appellent Timon. ÂGE : 17 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 décembre 1995. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Origines italiennes et de Nationalité Américaine. STATUT SOCIAL : (Mes parents sont) Aisés. SITUATION AMOUREUSE : Heu...c'est compliqué on va dire - surtout que cela doit être normalement secret. TRAITS DE CARACTÈRE : Gentil - Envahissant - Romantique - Grande gueule - Amusant - Candide - Trop curieux - Pile électrique. GROUPE : The Dangerous Liaisons.

1. Looked in the mirror today


Δ Il a un petit frère autiste à tendance auto-destructive: Austin. Il l'aime, il joue avec lui et le protège. Mais il souffre pour lui du regard des autres et de l'incompréhension. Car Austin a tout d'un garçon normal au premier regard.
Δ Grand enfant, fan inconditionnel de Bob l'éponge, fan de parc d'attraction et possède tous les Disney. Mais, surtout fan de comics, il a des étagères entières de comics et figurines. Son super héros favori est Spider-man. Son plus grand secret, sa plus grande honte, il porte encore des slips spider-man.
Δ Estomac sur patte. Il ne prend aucun gramme. Il peut se manger une pizza six personnes à lui tout seul. Il peut se nourrir uniquement de M&M's et de glace. Il peut tuer ou mordre pour un paquet de Dragibus.
Δ Comme tout Adolescent, il ne lâche jamais son portable. Il dort avec et même un jour il a prit une douche en surfant sur Facebook. Il peut passer sa vie à envoyer des sms. Il est devenu très doué pour le faire en cours sous la table ou lors des dîners familiaux.
Δ Ses parents sont toujours absents ou en voyage, il vit avec sa grande sœur: Jenifer, dans la demeure familiale. Une grande sœur très envahissante, dirigiste et un peu dictatrice sur les bords.
Δ Vierge, comme tout adolescent, il ne pense plus qu'à une chose sauter le pas. Cela l’obsède car il a l'impression d'être hors norme et que c'est un poids dans sa vie sociale. De ne pas être cool. Désirable. Niveau préférence les filles bien sûr...* tousse * * tousse * Peut-être les garçons ? C'est encore assez floue en faite.* tousse *
Δ Bordélique, sa chambre est un champ de bataille; d'affaires sales, de livres de classe, de cadavre de boite à pizza sous le lit. Et, pourtant c'est son bordel, il s'y retrouve. Il ne jette rien et ne sait pas lancer une machine à laver le linge. La dernière fois qu'il a essayé, sa sœur a été obligé d'appeler les pompiers.
Δ Geek, il est dans le club d'informatique, c'est un boss pour réparer un ordinateur et récupérer des données. Il travaille même dans la boutique d'info de Mount Pleasant pour simplement le plaisir.



Dernière édition par Dale A. Freeman le Mar 8 Mai - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyMar 8 Mai - 0:25


♡ JULIET DAVIS ♡
« TU ES BELLE TU LE SAVAIS ? »
Quoi ? Cela ne se fait pas de commander toute la carte pour simplement te voir arriver dans ta charmante tenue de serveuse ? Je suis adolescent. Je suis obsessionnel. Normal, quoi ! Je bave comme un idiot devant mon milk-shake et cela même si je ne devrais penser qu'à Terry. On va dire que tu es la fille qui me fait toujours penser que je dois être finalement bisexuel. Je te trouve belle, intelligente et drôle. Je peux passer ma vie où tu travailles et même t'attendre avec tes fleurs. Mais, non je reste pas. Je te les offre et je m'enfuis en courant les joues rouges. Qui a dit qu'un adolescent devait être courageux ?


♡ ALTHEA HANDERSON ♡
« TOI TU TE DOUTES »
Tu es la meilleure amie de ma sœur. Je suis presque obligé de t'aimer. Déjà, car je ne déteste personne et que pour que tu arrives à supporter mon ainée c'est que tu dois avoir des supers pouvoirs. Je t'ai toujours plus au moins vu chez nous, lors des fêtes et des anniversaires. Tu as même joué à la baby-sitter parfois. Je t'apprécie. Tu es gentille, tu as du cœur et cela se passe toujours bien avec toi. Jusqu'à que tu commences à mettre un peu trop ton grain de sel dans mes affaires. Je te vois regarder par la fenêtre quand Terry est là et que ma sœur est partie. Tu viens toujours maintenant à l'improviste comme si tu savais. Mais, est-ce que tu sais ? Tu joues bien la comédie en tout cas. J'ai l'impression que tu veux nous prendre sur le faite. Tu me stresses et arrête de me regarder avec ses yeux là...J'ai rien à me reprocher...Damn it !



Spoiler:


Dernière édition par Dale A. Freeman le Mer 6 Juin - 8:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyMar 8 Mai - 0:25


♡ TYLER ONASSIS ♡
« TU ES LE BATTEMENT DE MON COEUR »
Je pensais pas que cela m'arriverait. C'est fou nous deux. Un univers entier nous sépare, mais quand tu m'as embrassé, c'est comme si le monde s'était ouvert en deux pour m'avaler entièrement. Je m'en fiche de notre différence d'âge, je me fiche si tu te moques de moi et que je suis qu'un jouet pour toi. Tu es tout pour moi Terry, tu es mon commencement comme ma fin. J'ai envie de découvrir la vie avec toi. J'ai envie de te tenir la main en public, j'ai envie que tu me fasses l'amour. Je veux que ce sentiment jamais ne s'arrête. Et, même si tu sors avec ma sœur et c'est bien cela le problème.


♡ NOAM WILDER-SMITH ♡
« TOI ! J AIME T ENNUYER »
Plus loin que ma jeune mémoire peut remonter. Je t'ai toujours connu, monsieur parfait, le voisin parfait. Comme j'ai toujours aimé faire les mauvaises blagues sur le pas de ta porte. Rien de bien méchant, juste les blagues habituelles des gamins à Halloween ou autre fête. J'ai très vite compris que j'aimais te voir froncer des sourcils, sachant que c'était à mes parents de me gronder et de me faire la morale. Je pense que tu n'aimes pas que ton fils m'adore, qu'il me demande d'être son baby-sitter. C'est qu'on s'amuse avec moi. Mais, tu as peur, pas vrai ? Tu penses que je vais lui inculquer des mauvaises valeurs ? Cela me fait rire et derrière mon grand cinéma, ma manière de te bouder. Je t'aime beaucoup et tu es comme un père pour moi. Et, je te respecte pour cela.


Spoiler:


Dernière édition par Dale A. Freeman le Mer 6 Juin - 8:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyMar 8 Mai - 1:45

Ce personnage est juste .... HILARANT Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 841265288

J'aimerais quelque chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyMar 8 Mai - 1:57

Comment refuser du positif à Nina Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 3827031138

----> Dale tout mouillé comme sur son avatar *ZBAM*
Quoi c'est les hormones, pas de sa faute à lui Rolling Eyes

Tu peux me parler un peu de Juliet, j'ai peut être une idée ? Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyMar 8 Mai - 2:07

L'avatar est expressivement sex Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 3128820048 Alors Juliet a passé toute son enfance à Mount Pleasant, ses parents étaient très respectés et la jeune brune connait beaucoup de monde. Elle est amicale, sympathique mais se montre aussi très manipulatrice et déterminée à obtenir ce qu'elle désire. Depuis quelques mois, elle travaille au Blaine's Coffee (le petit café de la ville) en tant que serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyMar 8 Mai - 2:33

    Moi aussi je veux un p'tit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyMar 8 Mai - 4:33

Juliet >> Qu'est ce que tu penserais d'un ado qui aurait un crush pour Juliet et qui passerait sa vie au Blaine's coffee ? Le sorte de crush d'ado débile et complétement impossible ? Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 3128820048

Comme début ?


❀❀❀❀❀❀❀❀



Logan >> Pourquoi un petit ! J'adore ton personnage et j'ai été tout déçu de voir ton scénario pris Razz Je le trouve trop émouvant ton Logan, le pauvre Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 3856250453 Et, en plus il aime les chats. Dale adore les chats !

J'ai pas vraiment d'idée, mais je verrais bien Dale passer sa vie chez toi à jouer avec Sparrow, Vador, Captain America, Homer et Loki ? Ou autre idée plus " vers le grand frère " comme Dale est dans une phase ou il se pose beaucoup de questions (bah oui les hormones font pop pop) Logan pourrait être son confident et celui qui répond à ses questions de garçon ou tout ce qui est sexualité ? Style, c'est normal qui m'arrive cela ou ça ! Il pourrait t'avoir aussi parlé de sa confusion pour la gent masculine aussi si tu veux ? Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyMer 9 Mai - 1:25

Un crush ? Razz Je ne connais pas l'expression, un coup de foudre ? Un beguin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyMer 9 Mai - 8:23

Oui un béguin d'adolescent ! A t'apporter des fleurs à la sortie du boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyMer 9 Mai - 8:49

Han mais moi je veux, je veux. Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 841265288
Du positif à moins qu'on trouve une idée négative un peu fun. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyMer 9 Mai - 9:21

Je trouve cela juste énormissime et ça promet des rps hilarants. D'ailleurs je te propose un petit rp la
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyMer 9 Mai - 16:39

Althéa Handerson a écrit:
Han mais moi je veux, je veux. Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 841265288
Du positif à moins qu'on trouve une idée négative un peu fun. Razz


Ouiii !!!!! Noooonnn je veux pas du négatif !!!! Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 3856250453 Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 3593322208

Une idée ? Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 841265288



Juliet Davis a écrit:
Je trouve cela juste énormissime et ça promet des rps hilarants. D'ailleurs je te propose un petit rp la


Ouiii !! J'adore Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 1159954462 !
J'ajoute dès que j'ai le courage Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 1547219295
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyMer 9 Mai - 20:37

Hum là, tout de suite, pas vraiment... Razz Je vais faire un tour sur ta fiche pour voir un peu. Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 3593322208 Et toi, aurais-tu une idée de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyJeu 10 Mai - 5:50

Non, mais je vais faire comme toi !! lol Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 1219400558

désolé je suis un boulet Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyJeu 10 Mai - 5:55

Sinon j'ai vu que tu as une grande soeur donc on pourrait partir de là ! Althéa pourrait connaitre ta soeurette mais après pour définir la nature de nos liens, c'est plus compliqué ! Razz Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyVen 11 Mai - 23:47

    *court, court vite et arrive en faisant la roue sur la fiche de Dale.*
    PETIT KANGOUROU, je veux un lien. Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptySam 12 Mai - 8:52

Althéa Handerson a écrit:
Sinon j'ai vu que tu as une grande soeur donc on pourrait partir de là ! Althéa pourrait connaitre ta soeurette mais après pour définir la nature de nos liens, c'est plus compliqué ! Razz Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 2109348208

J'ai peut être une idée ---> Donc Dale sort secrètement avec Terry, le petit ami de sa sœur.

Et, si on part du lien que tu connais la sœur de Dale ! On pourrait partir sur "amie d'enfance " ? Du coup, tu connaitrais Terry ? (du coup tu pourras lui demander un lien Razz ) Tu aurais pu passer à la maison pour rendre un vêtement emprunté, prendre une recette de cuisine, récupérer un dvd (bref !) et tu aurais pu voir Dale et Terry dans les bras l'un de l'autre dans le canapé. Rien d'outrageant, mais étrange, on va dire une affection qui aurait pu mettre ton sixième en éveil. Et, du coup, tu voudrais cuisiner Dale car tu sens qu'il y a un truc louche qui se trâme là-dessus ? Twisted Evil

(si l'idée te plait on peut essayer de le travailler)

Gabrielle-Lou Miller a écrit:
    *court, court vite et arrive en faisant la roue sur la fiche de Dale.*
    PETIT KANGOUROU, je veux un lien. Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 2889884971

J ADORE les kangourou ! Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 3856250453
*saute dans sa poche et lui fait un méga calin *

Tu avais une idée ou on cherche ensemble ? Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptySam 12 Mai - 8:55

Ah ben oui l'idée me plait beaucoup ! Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 1715864318 Dale va devoir lâcher le morceau. Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 1394451557 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyLun 14 Mai - 8:09

    Tu en fais un beau de kangourou, toi. (:
    Mh, à vrai dire, je n'ai pas tellement d'idée, non et comme Gabrielle est nouvelle en ville, ça sera un lien évolutif. Cependant, si ça peut t'aider, je préfèrais du positif. J'avais pensé à un truc du genre qu'avec Dale, Gabrielle n'hésiterait pas à sortir son côté "grande enfant", étant tout de même assez chieuse. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyMer 23 Mai - 7:32

Je veux un lien Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyVen 25 Mai - 10:12

Pardon pour l'attente Razz

Althéa Handerson a écrit:
Ah ben oui l'idée me plait beaucoup ! Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 1715864318 Dale va devoir lâcher le morceau. Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 1394451557 Razz

On part là-dessus ? Je pense, mais je préfère demander héhé ! Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 1219400558

Gabrielle-Lou Miller a écrit:
    Tu en fais un beau de kangourou, toi. (:
    Mh, à vrai dire, je n'ai pas tellement d'idée, non et comme Gabrielle est nouvelle en ville, ça sera un lien évolutif. Cependant, si ça peut t'aider, je préfèrais du positif. J'avais pensé à un truc du genre qu'avec Dale, Gabrielle n'hésiterait pas à sortir son côté "grande enfant", étant tout de même assez chieuse. Qu'en penses-tu ?

Déjà tu ne peux que sortir ton côté grand enfant avec Dale ! Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 3128820048 Mais cela me va Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 2871910706
Je suis pas d'une grande aide mais en ce moment mon cerveau est un peu déconnecté désolé Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 2752050184

Gin Wilshire a écrit:
Je veux un lien Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 3856250453
Bien sûr ! Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 4163016541
Une idée, une envie ? Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 1630258919
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyVen 25 Mai - 10:15

Oui oui carrément, j'adore. Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptyVen 25 Mai - 10:21

Ok je t'ajoute Dale A. Freeman ❀  How will I know ? 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? EmptySam 26 Mai - 0:55

A ce que j'ai compris, Dale est gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty
MessageSujet: Re: Dale A. Freeman ❀ How will I know ?   Dale A. Freeman ❀  How will I know ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dale A. Freeman ❀ How will I know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» what big eyes you have ❥ Terry & Dale
» Dale ★ Stranger in the strange land[TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-